Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

#TEAM ANIMAL CROSSING

5 participants
Invité

#TEAM ANIMAL CROSSING Tumblr_onhxxap9ni1tdblgdo1_r1_1280
Comme Animal Crossing New Horizons vient de sortir et que je passe clairement la plupart de ma vie dessus depuis hier, je me suis dit que peut-être beaucoup d'entre vous ou certains d'entre vous ont aussi craqué pour le jeu et je me dis que ce serait sympa qu'on visite les îles des autres si jamais puppy

Pour ceux qui ne connaissent pas : Animal Crossing (どうぶつの森, Dōbutsu no Mori?) est un jeu vidéo de simulation de vie développé par Nintendo EAD. Il est édité au Japon par Nintendo en avril 2001 pour la console Nintendo 64. Il est porté sur GameCube fin 2001 au Japon et sort en Occident à partir de 2002. Une réédition sur iQue Player sort en Chine en 2003 sous le nom Animal Forest[réf. nécessaire]. (cf. wikipedia) c'est donc un jeu assez vieux quand on y pense Arrow il me semble qu'en France il est sorti sur la nintendo DS en premier et s'en suit différentes versions sur la 3DS, la WII, le smartphone aussi et plus récemment la Switch.

Du coup, si vous jouez, vous jouez sur quelle plateforme ? , est-ce que vous avez craqué pour animal crossing : new horizon ? Si c'est le cas, et que vous le voulez, n'hésitez pas à donner votre code ami pour qu'on s'ajoute mutuellement ! Et ceux qui ont Pocket Camp, c'est pareil #TEAM ANIMAL CROSSING 3460843005

code amis switch :
Invité

Pour la petite info, il est bien sortit en premier lieu sur la GameCube et non sur la DS (du moins en Europe et donc en France) on l'oublie trop souvent cette console puppy Arrow

J'avais hâte en tout cas qu'il sorte et je n'en suis pas déçue. C'est beau, les couleurs sont si douces, l'ambiances est si agréable #TEAM ANIMAL CROSSING 2881807329 J'ai du passer déjà plusieurs heures dessus depuis ce matin, entre la pêche, la chasse aux insectes, le bricolage ... J'ai fais une petite pause parce mon homme m'a réquisitionner la switch à mon grand regret #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322 Arrow Mais j'ai déjà hâte de continuer ma petite île #TEAM ANIMAL CROSSING 151223673 Et je vous balance mon code ami dès que je le trouve #TEAM ANIMAL CROSSING 995762081
Invité

moi aussi !! j'ai retiré les mauvaises herbes et tout, j'ai trop hâte de continuer ! Moi non plus je ne suis pas déçue et j'ai trop hâte de continuer et d'aller visiter d'autres îles cutie D'ailleurs, tu as quoi comme fruit ? Je cherche des pêches pour pouvoir en planter plus tard Arrow

Je n'avais pas la gamecube ça doit être pour ça que j'en avais pas entendu parler avant #TEAM ANIMAL CROSSING 3906856619
Invité

je tag @axel wiley parce que depuis deux jours, j'sais qu'elle passe son temps dessus #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322

personnellement je le trouve trop trop trop beau -par contre coup de gueule contre cette canne à pêche qui fait que s'casser et ça m'énerve #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322- j'ai l'impression que j'passe ma vie à chercher des branches d'arbres pour en refaire à chaque fois #TEAM ANIMAL CROSSING 3906856619 #TEAM ANIMAL CROSSING 3906856619 c'était l'instant j'ai envie de me plaindre mais, punaise j'suis trop trop emballée ! hâte de voir ce qui ce passe quand on visite l'île de quelqu'un d'autre puppy cute
Invité

Le désherbage c’est devenu ma grande passion aussi #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322 Moi j’ai des poires et toi ? I love you

Oh j’avoue que cette canne à pêche qui se casse ou même tous les autres outils c’est chiant #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322 Ceci dit je suppose que plus on va avancer dans le jeu, plus on aura d’autres modèles plus costauds scratch
Invité

J'ai des oranges #TEAM ANIMAL CROSSING 2223407614

Ah mais oui, là j'ai ma canne à pêche et mon filet a papillon qui viennent de ragequit jpp #TEAM ANIMAL CROSSING 497855176 Je pense aussi que ça va s'améliorer en avançant dans le jeu #TEAM ANIMAL CROSSING 2832246198
Invité

moi comme une conne j'ai vendu mes cerises.. j'sais pas s'il fallait ou pas #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322
mais actuellement j'ai des poires et j'ai fait planter un truc à oranges #TEAM ANIMAL CROSSING 3906856619

j'te jure chaque fois que je suis dedans pour gagner des miles, ben y'en a un des deux qui décide de me lâcher à ce moment-là. c'est une conspiration j'suis certaine #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322

en tout cas j'ai hâte d'avoir ma maison demain, trop vide cette tente #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322
Invité

ANIMAL CROSSING VOUS DITES ? Et même pas tu me tagues dedans, Jaden se vengera :siffle:
Bref je suis aussi, j'ai des poires chez moi pour ma part j'ai eu le jeu mercredi et j'ai le musée, une boutique en construction. Pour les équipements qui se cassent c'est trooop chiant #TEAM ANIMAL CROSSING 497855176
Invité

je suis jalouse de tout le monde voilà c'est dit :roullia:
Invité

pourquoiii ?
Invité

parce que j'ai pas le jeu #TEAM ANIMAL CROSSING 2223407614
Invité

What a Face What a Face What a Face

J'assume difficilement être sur le jeu depuis 3 jours.

J'ai des poires, je suis en train de faire pousser des oranges et des noix de coco si jamais ça vous dit. Un pote doit me passer des pêches. Si vous voulez des perches pour passer par-dessus l'eau ou des objets, n'hésitez pas. Ma passion, c'est de construire. Arrow

J'ai deux codes amis parce qu'on est deux sur la même île et je suis obligée de me connecter sur le compte de mon mec pour inviter les gens parce qu'on a le online uniquement sur son compte pour le moment. #TEAM ANIMAL CROSSING 3906856619

Voilà, voilà mes codes :
Invité

Je crois que je vais finir par me prendre le en ligne plus tard #TEAM ANIMAL CROSSING 497855176
Et courage @Léopold Eisenmann ça va arriver I love you
Invité

Axel Wiley a écrit:What a Face What a Face What a Face

J'assume difficilement être sur le jeu depuis 3 jours.

J'ai des poires, je suis en train de faire pousser des oranges et des noix de coco si jamais ça vous dit. Un pote doit me passer des pêches. Si vous voulez des perches pour passer par-dessus l'eau ou des objets, n'hésitez pas. Ma passion, c'est de construire. Arrow

J'ai deux codes amis parce qu'on est deux sur la même île et je suis obligée de me connecter sur le compte de mon mec pour inviter les gens parce qu'on a le online uniquement sur son compte pour le moment. #TEAM ANIMAL CROSSING 3906856619

Voilà, voilà mes codes :

Le dealer d'objet ici #TEAM ANIMAL CROSSING 497855176 #TEAM ANIMAL CROSSING 497855176 #TEAM ANIMAL CROSSING 497855176
Je t'ajoute quand je rallume la switch, j'ai passé trente minutes de jeu à désherber et offrir des fossiles à thibou #TEAM ANIMAL CROSSING 4164585468 #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322

@Léopold Eisenmann Il est pas arrivé ? Ou tu ne l'as pas préco ? plzz

@Jaden Summers J'ai tellement pas attendu longtemps moi #TEAM ANIMAL CROSSING 497855176 doog
Invité

j'ai pô d'sous alors il viendra pas tout de suite #TEAM ANIMAL CROSSING 3974363061 #TEAM ANIMAL CROSSING 78743003
Invité

ohh mais il est à 45 pour l'instant après il va remonter je crois puppy
Invité

sinon j'ai réussi à trouver comment faire des objets plus résistant #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322
(oui vraiment, ça m'énervait trop que mes trucs cassent super vite #TEAM ANIMAL CROSSING 3906856619) du coup j'ai acheter avec les miles nook, le truc de bon outils dans le terminal et du coup j'ai eu les plans tout ça.

peut-être que je devais pas payer et juste attendre mais, flemme Arrow #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322
Invité

ahh je regarderai tout à l'heure merci #TEAM ANIMAL CROSSING 497855176
Invité

J'avoue, je suis une dealeuse d'objet mais si ça peut être utile à l'un d'entre vous. Arrow Dealeuse de fruit aussi, je m'invite sur les îles des autres pour piquer leurs fruits et repartir comme si de rien n'était. What a Face #bye D'ailleurs, il me manque juste des cerises pour ma collection de fruit, je vous en supplie je suis prête à mettre le prix pour les avoir. #TEAM ANIMAL CROSSING 2223407614 #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322
Invité

Roman Plympton a écrit:J'avoue, je suis une dealeuse d'objet mais si ça peut être utile à l'un d'entre vous. Arrow Dealeuse de fruit aussi, je m'invite sur les îles des autres pour piquer leurs fruits et repartir comme si de rien n'était. What a Face #bye D'ailleurs, il me manque juste des cerises pour ma collection de fruit, je vous en supplie je suis prête à mettre le prix pour les avoir. #TEAM ANIMAL CROSSING 2223407614 #TEAM ANIMAL CROSSING 2153884322

Il me manque des cerises aussi #TEAM ANIMAL CROSSING 497855176 moi je demande a mes copines de venir me déposer des fruits sur mon île comme ça, je me sens plus honnête Arrow mais hier j'ai quand même fait une hache pour une copine #TEAM ANIMAL CROSSING 3290696072

J'ai hâte d'avoir mon musée puppy puppy
Invité

y a quoi comme fruits ?
il me manque les cerises aussi et un autre je pense. #TEAM ANIMAL CROSSING 3906856619
Invité

j'ai des oranges, des pêches, des pommes, des noix de cocos et il me manque les cerises je crois puppy
Invité

et ceux qui ont pas le online ils peuvent pas tricher quooi
Invité

C'est pas de la triche, c'est de l'entraide entre camarades. Arrow Arrow Arrow (dit la voleuse de fruits)
Invité

ouais bon un peu quand même #TEAM ANIMAL CROSSING 36146562
Contenu sponsorisé