Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

#TEAM ANIMAL CROSSING
5 participants
Invité

Comme Animal Crossing New Horizons vient de sortir et que je passe clairement la plupart de ma vie dessus depuis hier, je me suis dit que peut-être beaucoup d'entre vous ou certains d'entre vous ont aussi craqué pour le jeu et je me dis que ce serait sympa qu'on visite les îles des autres si jamais![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas : Animal Crossing (どうぶつの森, Dōbutsu no Mori?) est un jeu vidéo de simulation de vie développé par Nintendo EAD. Il est édité au Japon par Nintendo en avril 2001 pour la console Nintendo 64. Il est porté sur GameCube fin 2001 au Japon et sort en Occident à partir de 2002. Une réédition sur iQue Player sort en Chine en 2003 sous le nom Animal Forest[réf. nécessaire]. (cf. wikipedia) c'est donc un jeu assez vieux quand on y penseil me semble qu'en France il est sorti sur la nintendo DS en premier et s'en suit différentes versions sur la 3DS, la WII, le smartphone aussi et plus récemment la Switch.
Du coup, si vous jouez, vous jouez sur quelle plateforme ? , est-ce que vous avez craqué pour animal crossing : new horizon ? Si c'est le cas, et que vous le voulez, n'hésitez pas à donner votre code ami pour qu'on s'ajoute mutuellement ! Et ceux qui ont Pocket Camp, c'est pareil
code amis switch :
Invité

Pour la petite info, il est bien sortit en premier lieu sur la GameCube et non sur la DS (du moins en Europe et donc en France) on l'oublie trop souvent cette console

J'avais hâte en tout cas qu'il sorte et je n'en suis pas déçue. C'est beau, les couleurs sont si douces, l'ambiances est si agréable
J'ai du passer déjà plusieurs heures dessus depuis ce matin, entre la pêche, la chasse aux insectes, le bricolage ... J'ai fais une petite pause parce mon homme m'a réquisitionner la switch à mon grand regret
Mais j'ai déjà hâte de continuer ma petite île
Et je vous balance mon code ami dès que je le trouve 

J'avais hâte en tout cas qu'il sorte et je n'en suis pas déçue. C'est beau, les couleurs sont si douces, l'ambiances est si agréable

Invité

- moi aussi !! j'ai retiré les mauvaises herbes et tout, j'ai trop hâte de continuer ! Moi non plus je ne suis pas déçue et j'ai trop hâte de continuer et d'aller visiter d'autres îles

Je n'avais pas la gamecube ça doit être pour ça que j'en avais pas entendu parler avant

Invité

je tag @axel wiley parce que depuis deux jours, j'sais qu'elle passe son temps dessus
personnellement je le trouve trop trop trop beau -par contre coup de gueule contre cette canne à pêche qui fait que s'casser et ça m'énerve
- j'ai l'impression que j'passe ma vie à chercher des branches d'arbres pour en refaire à chaque fois
c'était l'instant j'ai envie de me plaindre mais, punaise j'suis trop trop emballée ! hâte de voir ce qui ce passe quand on visite l'île de quelqu'un d'autre

personnellement je le trouve trop trop trop beau -par contre coup de gueule contre cette canne à pêche qui fait que s'casser et ça m'énerve

Invité

Le désherbage c’est devenu ma grande passion aussi
Moi j’ai des poires et toi ?
Oh j’avoue que cette canne à pêche qui se casse ou même tous les autres outils c’est chiant
Ceci dit je suppose que plus on va avancer dans le jeu, plus on aura d’autres modèles plus costauds

Oh j’avoue que cette canne à pêche qui se casse ou même tous les autres outils c’est chiant

Invité

- J'ai des oranges

Ah mais oui, là j'ai ma canne à pêche et mon filet a papillon qui viennent de ragequit jpp

Invité

moi comme une conne j'ai vendu mes cerises.. j'sais pas s'il fallait ou pas
mais actuellement j'ai des poires et j'ai fait planter un truc à oranges
j'te jure chaque fois que je suis dedans pour gagner des miles, ben y'en a un des deux qui décide de me lâcher à ce moment-là. c'est une conspiration j'suis certaine
en tout cas j'ai hâte d'avoir ma maison demain, trop vide cette tente

mais actuellement j'ai des poires et j'ai fait planter un truc à oranges

j'te jure chaque fois que je suis dedans pour gagner des miles, ben y'en a un des deux qui décide de me lâcher à ce moment-là. c'est une conspiration j'suis certaine

en tout cas j'ai hâte d'avoir ma maison demain, trop vide cette tente

Invité

ANIMAL CROSSING VOUS DITES ? Et même pas tu me tagues dedans, Jaden se vengera :siffle:
Bref je suis aussi, j'ai des poires chez moi pour ma part j'ai eu le jeu mercredi et j'ai le musée, une boutique en construction. Pour les équipements qui se cassent c'est trooop chiant
Bref je suis aussi, j'ai des poires chez moi pour ma part j'ai eu le jeu mercredi et j'ai le musée, une boutique en construction. Pour les équipements qui se cassent c'est trooop chiant

Invité

je suis jalouse de tout le monde voilà c'est dit :roullia:
Invité

pourquoiii ?
Invité

parce que j'ai pas le jeu 

Invité

J'ai des poires, je suis en train de faire pousser des oranges et des noix de coco si jamais ça vous dit. Un pote doit me passer des pêches. Si vous voulez des perches pour passer par-dessus l'eau ou des objets, n'hésitez pas. Ma passion, c'est de construire.

J'ai deux codes amis parce qu'on est deux sur la même île et je suis obligée de me connecter sur le compte de mon mec pour inviter les gens parce qu'on a le online uniquement sur son compte pour le moment.

Voilà, voilà mes codes :
Invité

Je crois que je vais finir par me prendre le en ligne plus tard 
Et courage @Léopold Eisenmann ça va arriver

Et courage @Léopold Eisenmann ça va arriver

Invité

Axel Wiley a écrit:![]()
![]()
![]()
J'assume difficilement être sur le jeu depuis 3 jours.
J'ai des poires, je suis en train de faire pousser des oranges et des noix de coco si jamais ça vous dit. Un pote doit me passer des pêches. Si vous voulez des perches pour passer par-dessus l'eau ou des objets, n'hésitez pas. Ma passion, c'est de construire.
J'ai deux codes amis parce qu'on est deux sur la même île et je suis obligée de me connecter sur le compte de mon mec pour inviter les gens parce qu'on a le online uniquement sur son compte pour le moment.![]()
Voilà, voilà mes codes :
Le dealer d'objet ici![]()
![]()
![]()
Je t'ajoute quand je rallume la switch, j'ai passé trente minutes de jeu à désherber et offrir des fossiles à thibou![]()
![]()
@Léopold Eisenmann Il est pas arrivé ? Ou tu ne l'as pas préco ?![]()
@Jaden Summers J'ai tellement pas attendu longtemps moi![]()
![]()
Invité

j'ai pô d'sous alors il viendra pas tout de suite

Invité

ohh mais il est à 45 pour l'instant après il va remonter je crois

Invité

sinon j'ai réussi à trouver comment faire des objets plus résistant
(oui vraiment, ça m'énervait trop que mes trucs cassent super vite
) du coup j'ai acheter avec les miles nook, le truc de bon outils dans le terminal et du coup j'ai eu les plans tout ça.
peut-être que je devais pas payer et juste attendre mais, flemme

(oui vraiment, ça m'énervait trop que mes trucs cassent super vite

peut-être que je devais pas payer et juste attendre mais, flemme

Invité

ahh je regarderai tout à l'heure merci 

Invité

J'avoue, je suis une dealeuse d'objet mais si ça peut être utile à l'un d'entre vous.
Dealeuse de fruit aussi, je m'invite sur les îles des autres pour piquer leurs fruits et repartir comme si de rien n'était.
#bye D'ailleurs, il me manque juste des cerises pour ma collection de fruit, je vous en supplie je suis prête à mettre le prix pour les avoir.

Invité

Roman Plympton a écrit:J'avoue, je suis une dealeuse d'objet mais si ça peut être utile à l'un d'entre vous.Dealeuse de fruit aussi, je m'invite sur les îles des autres pour piquer leurs fruits et repartir comme si de rien n'était.
#bye D'ailleurs, il me manque juste des cerises pour ma collection de fruit, je vous en supplie je suis prête à mettre le prix pour les avoir.
![]()
Il me manque des cerises aussi

J'ai hâte d'avoir mon musée

Invité

y a quoi comme fruits ?
il me manque les cerises aussi et un autre je pense.
il me manque les cerises aussi et un autre je pense.

Invité

- j'ai des oranges, des pêches, des pommes, des noix de cocos et il me manque les cerises je crois

Invité

et ceux qui ont pas le online ils peuvent pas tricher

Invité

C'est pas de la triche, c'est de l'entraide entre camarades.
(dit la voleuse de fruits)

Invité

ouais bon un peu quand même

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

|
|