Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

#TEAM ANIMAL CROSSING

5 participants
Invité

#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 Ae1EB6R

Merci à @Kenneth Myers de m'avoir montré ce sujet #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322

Je suis une fan inconditionnelle de AC, et je le dévore depuis sa sortie vendredi excited J'y joue avec pas mal de potes on s'est fais un Discord et un Messenger (oui à ce point). Je lance l'idée comme ça, mais voilà..le Discord notamment peut être très cool sifle

J'ai planté tous les fruits donc si besoin dans quelques jours je pourrais viendre aider pour ceux qui ont le truc en ligne plzz saluut #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 3993874930
Invité

bon vous allez me faire craquer et je vais essayer de me le télécharger demain quooi
Invité

Ah mais clairement, craques et prends le mode online c'est le feu #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 497855176 On a fait à 8 sur une île, bon.. pêcher à tout ce monde c'est chaud patate, par contre sur Discord tu te régales #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322
Invité

@Dahlia El Jaamil Je vais te supplier pour des cerises dans quelques jours then #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 36146562 doog #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2022337191
Natalia Byrne
Natalia Byrne
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
lily james / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 Tumblr_inline_pcocq0jXMb1v4f33c_1280
Nationality :
american kinda gal.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
single or not.
Orientation :
bi, bi, bi.
Work :
bookseller.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité, relation adultérine.
To do list rp : uc
Summary : uc
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : lily james / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 Tumblr_inline_pcocq0jXMb1v4f33c_1280
Nationality : american kinda gal.
Origins : /
Religion : /
Status : single or not.
Orientation : bi, bi, bi.
Work : bookseller.
Home adress : brooklyn.
Communities : #gotha
Trigger : sexual assault.
Warning : infidélité, relation adultérine.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t1773-kate-look-to-the-stars-let-hope-burn-in-your-eyeshttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2165-instagram-kate-byrnehttps://99problems.forumactif.com/t2134-ask-kate-byrne
    je viens de me faire piquer par une tarantule, je pense que ACNH veut me faire passer le message que je dois rp #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 497855176
Invité

Isobel Allen a écrit: D'ailleurs, tu as quoi comme fruit ? Je cherche des pêches pour pouvoir en planter plus tard Arrow

J'ai des pêches. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 995762081 J'ai réussi à mettre la main sur des oranges, des cerises, du bambou, des noix de coco, des pommes (les arbres sont en train de pousser donc je peux pas encore en partager) et pour ma part je suis à la recherche de poires pour compléter ma collection. puppy
Dès que j'ai fini mon télétravail je vais vous partager mon code switch. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 151223673

Sinon je ne suis absolument pas déçue, au contraire, j'ai binge-joué pendant trois jours d'affilé et goddammit comme ce jeu m'avait manqué. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 3974363061

LES TARENTULES ME RENDENT FOLLES PAR CONTRE #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322 sans blague hier soir je visitais une île avec les ticket miles nook, y'en avait 5, impossible de collecter des trucs je me faisais tout le temps piquer, j'arrive pas à les attraper, j'en peux pluuuuuus. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322

Edit : je viens seulement de voir mais je suis carrément pour le Discord Animal Crossing. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 3082847110
Invité

bon j'ai craqué, j'ai acheté le jeu.
je suis déjà accro aïe.

j'ai des pêches aussi, des cerises et des noix de coco. bientôt des poires (coucou @Marloes Schneider) I love you

trop opé pour le discord aussi #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 3974363061
Invité

Comme je viens de m'offrir une switch, quelqu'un peut m'expliquer le concept de ce jeu et pourquoi il est si formidable ? J'envisage de l'acheter cute
Invité

C'est un jeu tout doux en vrai, tu fais ta petite île, ta petite maison, tu évolues au fil du temps. keur T'es aussi l'esclave d'un certain Tom Nook mais bon. Arrow Franchement c'est le genre de jeu sur lequel tu peux te poser. Pour jouer à des jeux qui me mettent les nerfs à vifs la majorité du temps, AC c'est une bouffée d'air frais. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322 Puis si tu as le online, tu peux échanger des meubles, objets, fruits avec tes keupins, visiter leurs îles et c'est quand même vachement cool. excited
Invité

Léopold Eisenmann a écrit:j'ai des pêches aussi, des cerises et des noix de coco. bientôt des poires (coucou @Marloes Schneider) I love you
Ouh ça m'intéresse. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 3082847110 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 594440419

Espen a très bien résumé, c'est vraiment un jeu tout doux. I love you Tu démarres avec simplement une tente et tu fais avancer ton village et ton île, tu récoltes, tu pêches, tu attrapes des insectes, tu vis ta petite vie. I love you Il y a aussi la bande annonce du jeu qui peut te donner l'aesthetic d'Animal Crossing :

Invité

Aidan Blackson a écrit:@Dahlia El Jaamil Je vais te supplier pour des cerises dans quelques jours then #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 36146562 doog #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2022337191

J'ai tous les fruits en x10 dans mon entrepôt (et les arbres qui en donnent dans la ville) donc fais-toi plaiz ! Mon pseudo discord c'est : st210#2015

Hésitez pas à m'add (et précisez qui vous êtes que je garde le fil #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 497855176), je peux même passer des bambous #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 594440419
Invité

please, y a pas quelqu'un avec l'hémisphère sud jpp d'avoir toujours les même poissons #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 3906856619 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322
Invité

COUCOU cutie

Je viens ENFIN de commencer à jouer, donc je vous laisse mon code ami parce que j’ai pas d’amis puppy N’hésitez pas à m’ajouter sachant que je ne connaissais pas du tout ce jeu avant y’a trois jours donc je suis en exploration Arrow #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 497855176

Spoiler:
Invité

Ross Wiley a écrit:please, y a pas quelqu'un avec l'hémisphère sud jpp d'avoir toujours les même poissons #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 3906856619 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322

Fais comme moi, change la date de ta console et voyage en été hehokoi
(C'est la faute aux oeufs, j'en peux plus de pêcher que ça)
Invité

Oh my dog !

Y'a du lover de AC. Y'a du dealer de fruits et objets.

J'aime j'aime j'aime.

Personnellement, j'avais pas précommandé le jeu ni rien et j'ai ultra regretté parce qu'avec le confinement, il était introuvable...
Du coup, y'a un mois, j'ai pété un câble et j'ai fini par l'acheter...

J'ai pas masse d'amis sur le jeu mais j'ai quand même réussi à chopper tous les fruits, il me manque du bambou... je veux du bambou.

Faudrait se faire un petit voyage par dodo code un de ces quatre, vous en pensez quoi ?

Bon y'a rien à voir sur mon île pour le moment parce que j'ai pas encore réussi à faire venir ce foutu Kéké là mais j'ai des plans de ouf pour ma petite île.
J'ai trop trop hâte.

Ma grande passion, visiter les îles des gens alors n'hésitez pas à m'inviter et me faire visiter votre île. Limite je passe des heures sur pinterest juste pour regarder les idées déco...
Invité

Raphael Truman a écrit:

J'ai pas masse d'amis sur le jeu mais j'ai quand même réussi à chopper tous les fruits, il me manque du bambou... je veux du bambou.

N'hésite pas à utiliser un ticket miles nook, t'as pleins de chances de tomber sur une île à bambou #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 3974363061
Invité

Adrian Dawkins a écrit:
Raphael Truman a écrit:

N'hésite pas à utiliser un ticket miles nook, t'as pleins de chances de tomber sur une île à bambou #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 3974363061
J'avoue, hier, je suis tombé plusieurs fois sur l'île bambou #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322 so I believe in you #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 1380091441
Ou sinon, la prochaine fois, j'essaye de te garder des pousses !
Invité

Matthew Cohen a écrit:
Adrian Dawkins a écrit:
Raphael Truman a écrit:

J'avoue, hier, je suis tombé plusieurs fois sur l'île bambou #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322 so I believe in you #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 1380091441
Ou sinon, la prochaine fois, j'essaye de te garder des pousses !

Non.... ! Non mais sérieux, je passe mes journées à ça et je ne suis jamais tombé sur une île bambou XD
J'ai eu les fruits, les pièces et tout le bordel.. mais pas le bambou alors que c'est ça que je veux T-T
Peut-être qu'il faut que j'y aille de nuit mais la nuit.. y'a des scorpions et ça me file les chocottes puppy
Invité

Je suis ENFIN tombé sur une île bambou et j'ai vécu ma meilleure vie pendant quelques minutes. C'était génial.

A part ça, comment est votre cours du navet en ce moment ?

Moi j'aime bien en acheter et jouer à wall street.
Invité

le mien est à 78 ce matin Arrow
Invité

Les miens étaient à 114 !
Invité

116 cet après-midi chez moi !
Invité

C'était le crash boursier ce matin... 70 clochettes #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2999066988

Est-ce qu'un discord a été créé ? (bon j'avoue que je ne suis pas hyper familière avec discord mais.. je veux bien tenter)

J'aime autant cataloguer que boursicoter. Par exemple, je cherche des objets en jonc blanc because it's fabulous !
Invité

A ma connaissance, non un Discord n'a pas été créé. En tout cas si jamais vous en lancez un, je suis partante ! Pour qu'on puisse parler du taux de navet, cataloguer des objets etc. Bref, de l'entraide quoi. Non parce que sur les groupes FB où je suis qui te demande un rein et 500 TMN pour aller visiter une autre île, non merci. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 2153884322

Sinon, quels habitants avez-vous et qui est-ce que vous aimeriez avoir ?

Spoiler:

J'aimerais bien virer Louis et Marcel pour les remplacer avec Rougepif et Jojo en sportif. Puis avoir Grisette à la place de Poulette et Perle à la place de Dalma.  cutie

D'ailleurs je viens d'avoir Tom grâce à ma @Mat Gardner d'amûr, je suis trop contente. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 3974363061 Et Cedric est mon chouchou d'amour depuis que j'ai joué à AC en étant gamine, j'ai littéralement supplié mon frère pour l'avoir oops. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 36146562 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 36146562 #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 2 36146562
Invité

Wait... y'a des gens qui font payer pour des trucs gratuits ? Mais c'est un jeu et visiter une île ça ne coût rien à personne é_è

En villageois, j'ai Antonio, Drago, Lili (que j'appelle Lilith, c'est le singe des enfers), Mallory, Jamy, Tom, Jacob, Garance, Sophie et Leo.

Mes préférés dans cette liste sont Sophie, Leo, Antonio et Mallory. J'aime bien Garance et Drago aussi mais s'ils partent, je ne les retiendrais pas. Jacob me perturbe.. il habite dans une décharge..

On fait des catalogages tout doux avec Nana et une autre pote. J'ai pas grand chose à offrir mais je partage ce que je peux.

Si quelqu'un familier avec discord fait une discussion ou jesaispasquoi, j'essayerais de rejoindre le groupe :)
Contenu sponsorisé