Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

#TEAM ANIMAL CROSSING

5 participants
Invité

ouais non sur fb c'est abusé.. limite un véritable trafic tu comprend même pas comment c'est possible #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 3906856619 en soit, j'ai encore de la chance j'ai toujours réussi à trouver des gens qui demandent pas des trucs de fou, parfois même rien du tout (mais, j'suis trop gentille j'offre toujours un quelque chose #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322)

ET MOI GRACE A MA @Aidan Blackson D'AMOUR J'AI MON BEAU ET MAGNIFIQUE CHEF (ma vie est comblée, je pouvais pas être plus heureuse excited excited )

en habitant j'ai actuellement ; bengale, chef, alphonse, régis, rudy, nadine, linette, anabelle, rougepif & vanessa.
avec mes bébés qui sont clairement du coup chef, régis, nadine et rougepif (j'aime beaucoup linette et rudy mais, pas certaines de les garder) par contre j'aimerais beaucoup me débarrasser de vanessa et anabelle #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322
(d'ailleur si quelqu'un à pansy sur son île et n'en veut plus sifle #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 3485736869)

j'suis pour aussi un discord si jamais cute
Invité

J'ai enfin évolué niveau villageois, il y en a davantage que j'aime.
Mon but dans la vie (enfin la vie... on se comprend) c'est d'avoir un de chaque personnalité. Ce qui m'en fera que deux en double.

Sinon.. je subis encore les affres du taux merdique des navets alors si quelqu'un a un bon taux !
La dernière fois, j'ai trouvé un dodocode sur instagram et la personne très sympa ne demandait rien en retour. Donc j'ai pu me faire du flooooooz

Il me manque encore 1 000 000 clochettes pour mon emprunt... mais après je suis libre (on y croit)
Invité

Je débarque sur le topic, préparez-vous #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 1380091441

Y a que moi qui ai une petite baisse motivation depuis quelques semaines pour AC et ce malgré les MAJ ? J'ai envie de tout péter sur mon île (alors qu'elle n'est même pas finie ni rien, quelle défaite) Arrow
Benjamin Hampton
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Hamptons - www | Olivia (2) - www | Wade www | Marisol www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 42 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / daisy (zoe wees) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) / teddy (joseph quinn)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis(avatar), valtersen ❣ (gif profil), loki. (code signature)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé, parce qu'il y a quelque chose au dessus, mais qu'il ne peut pas s'agir d'un dieu comme l'entendent les religions. sinon, il n'est pas très aimable avec lui, ce dieu.
Status :
divorcé d'une femme, coeur brisé par un homme, what's next ?
Orientation :
bisexuel et biromantique, mais ne lui demandez pas de le répéter plus fort.
Work :
trader financier à la bourse, même s'il commence à s'ennuyer et à rêver d'autre chose, sans oser prendre plus de risque, parce qu'il en a déjà trop prit a son goût.
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle, the saberist academy, harlem jazz jam
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie, alcoolisme.
To do list rp : full
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 42 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / daisy (zoe wees) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) / teddy (joseph quinn)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis(avatar), valtersen ❣ (gif profil), loki. (code signature)
Nationality : américain
Origins : a very white boy
Religion : athé, parce qu'il y a quelque chose au dessus, mais qu'il ne peut pas s'agir d'un dieu comme l'entendent les religions. sinon, il n'est pas très aimable avec lui, ce dieu.
Status : divorcé d'une femme, coeur brisé par un homme, what's next ?
Orientation : bisexuel et biromantique, mais ne lui demandez pas de le répéter plus fort.
Work : trader financier à la bourse, même s'il commence à s'ennuyer et à rêver d'autre chose, sans oser prendre plus de risque, parce qu'il en a déjà trop prit a son goût.
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle, the saberist academy, harlem jazz jam
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie, alcoolisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-churchhttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhamptonhttps://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Bonjour #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 36146562 je déterre le sujet pour rejoindre avec plaisir la communauté cutie
J'adore Animal crossing, j'y joue depuis que j'avais eu ma nintendo ds à l'école excited j'aime trop ce jeu, il est si relaxant What a Face en plus en ce moment j'ai mon habitante préférée, Coco, sur l'île #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 36146562
J'ai tous les fruits, si jamais quelqu'un est dans le besoin I love you

Mon code ami Switch est juste la: keur

Vous jouez encore aussi ? Arrow ça serait sympa de se faire une soirée AC non ? Arrow parce qu'on peut bien aller a plusieurs sur une île non ? Jsuis pas sûre #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322
Invité

J'y ai joué ce matin, je trouve ça satisfaisant de péter des arbres après une journée nulle #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322 j'ai initié mes nièces aussi ! Du coup, elles jouent (et me posent beaucoup trop de questions mais anyway Arrow) Et j'ai ENFIN eu un habitant de type cochon, depuis que j'ai recommencé mon île, je désespérais Arrow

Oui ce serait sympa de se faire une partie un jour cutie
Invité

Oooh j'suis grave partante pour une soirée AC si ça se fait ! J'ai un peu laissé tomber le jeu parce que ma manette bug et on doit attendre d'avoir déménagé pour les renvoyer (parce que dans mon immeuble, les colis se font voler pompom). Mais je ferais l'effort pour une soirée. Arrow

Du coup un peu deg d'avoir raté Halloween... #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 4032930001 Je me rattraperais l'année prochaine, j'aurais des nouvelles manettes d'ici là. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 36146562
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
@Victor Aubertin moi aussi j'y ai joué ce matin, j'suis allée pêché de bonne heure #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 1380091441

@Axel Wiley petit conseil sur les manettes #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 1380091441 toutes celles de la marque avec pokemon, zelda, les manettes animal crossing et tout là, j'sais plus quelle marque c'est mais tu reconnaitras en boutique ou sur amazon #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 1380091441 fais gaffe à cette marque là parce que je connais plusieurs personnes qui ont des manettes comme ça, et elles ont toutes un bug qui serait askip un défaut de fabrication #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322 si ça se trouve c'est déjà une comme ça que t'as #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322 auquel cas, sache que tu n'es pas seule #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322

mais du coup si plusieurs personnes sont ok ça pourrait être cool de faire ça pompom
Invité

Yes une soirée Animal Crossing ce serait cool.

J'invite aussi @Howard Kaddiks à nous rejoindre, avec son île de dictateur.

Ca fait un moment que j'ai pas joué, j'ai participé à Halloween par contre et c'était cool. Mon île est en friche, faut que je me motive à la terminer mais je n'arrive pas à me décider. Vous savez où trouver de l'inspi ? cutie
Invité

@Raphael Truman Moi je trouve de l’inspiration sur Pinterest #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2253815916
Benjamin Hampton
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 42 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / daisy (zoe wees) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) / teddy (joseph quinn)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis(avatar), valtersen ❣ (gif profil), loki. (code signature)
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé, parce qu'il y a quelque chose au dessus, mais qu'il ne peut pas s'agir d'un dieu comme l'entendent les religions. sinon, il n'est pas très aimable avec lui, ce dieu.
Status :
divorcé d'une femme, coeur brisé par un homme, what's next ?
Orientation :
bisexuel et biromantique, mais ne lui demandez pas de le répéter plus fort.
Work :
trader financier à la bourse, même s'il commence à s'ennuyer et à rêver d'autre chose, sans oser prendre plus de risque, parce qu'il en a déjà trop prit a son goût.
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle, the saberist academy, harlem jazz jam
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie, alcoolisme.
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 42 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / daisy (zoe wees) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) / teddy (joseph quinn)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis(avatar), valtersen ❣ (gif profil), loki. (code signature)
Origins : a very white boy
Religion : athé, parce qu'il y a quelque chose au dessus, mais qu'il ne peut pas s'agir d'un dieu comme l'entendent les religions. sinon, il n'est pas très aimable avec lui, ce dieu.
Status : divorcé d'une femme, coeur brisé par un homme, what's next ?
Orientation : bisexuel et biromantique, mais ne lui demandez pas de le répéter plus fort.
Work : trader financier à la bourse, même s'il commence à s'ennuyer et à rêver d'autre chose, sans oser prendre plus de risque, parce qu'il en a déjà trop prit a son goût.
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle, the saberist academy, harlem jazz jam
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie, alcoolisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-churchhttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhamptonhttps://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
@Raphael Truman Moi j'ai trouvé beaucoup d'inspi sur youtube, l'île de BrizzyVoices c'est un modèle pour moi, si vous connaissez What a Face C'est très, automne, sorciers, c'est suuuuper mims, j'aimerais trio avoir ce courage keur

Après ça va vite de se faire décourager en regardant ce genre de trucs, je me dis que j'arriverais jamais à ce niveau #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322
Invité

Ma dictature ? #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2958767705 Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire très cher. Mais je serais présent pour tous vous (as)servir. Je mettrais mon plus beau survêtement militaire ou ma plus belle tenue de de slasher pour l'occasion.

Besoin d'inspiration ? Pense bunker, béton et fils barbelés. C'est tellement agréable quand on se promène. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2537584314
Invité

Je sais pas vous mais j'arrive pas à faire le deuil des champi... je les aimais beaucoup #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 4032930001
Mais bon... ça va qu'on a de nouveaux objets... j'ai hâte d'avoir la tente leelaaaa
Vous avez réussi à obtenir tous les plans champignons ?
J'ai pas eu grand chose et j'avoue que je suis un peu deg... j'aurais bien aimé avec la lampe notamment (j'ai eu la table et le tabouret)
Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
    Si ça intéresse quelqu'un j'ai un taux de 325clo/navet love
Invité

Oh la vache ! C'est con que j'ai pas de navets #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 497855176

Est-ce que ça vous dirait de vous faire une soirée ou une après-midi animal crossing ? Bon pas une éternité non plus mais, visiter les îles et tout, s'échanger des objets why not #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 497855176

je tag un peu @Blaise O'Connor @Isobel Allen @Aidan Blackson @Mat Gardner @Jaden Summers @Dahlia El Jaamil @Nathaniel Gardner @Darcy Blackburn @Howard Kaddiks
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Carrément ! Après ça dépend quand par rapport au boulot Arrow
Invité

Si ça intéresse quelqu'un (j'ai l'impression de faire la pub pour ma boutique Arrow) j'ai Pamela dans les cartons ! Et je recherche un habitant de type cochons si possible, histoire de pas me taper un vieil habitant moche chopé sur les îles mystères Arrow
Invité

@Raphael Truman je pense remonter le temps pour rattraper la saison des champignons et de Noël parce que ça fait 2 mois que j'y ai pas touché... je te dirais si je trouve (quand je le ferais) d'autres plans #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2881807329

Pamela c'est l'écureuil monosourcil non ?? Sans façon merci #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2153884322 En revanche si jamais un jour vous avez Blanche ou Mirza je prends saluut

Et oui pourquoi pas ça peut être drôle @Charlize Janse van Steyn love
Invité

@Isobel Allen ah bah en parlant habitant moche.. j'ai tonton le mouton des enfers et Calvin le poulpe chelou...

sinon, j'ai décidé de changer toute mon île pour faire un thème jurassic paaaaark
Invité

oh, ça fait longtemps que j'ai pas touché à acnh sur ma switch. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 2223407614
c'est cool de voir qu'il y a du monde qui cultive des fruits et qui désherbe son île par ici. #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 36146562
Invité

Ceci est un appel à l'aide Arrow Est-ce que quelqu'un aurait un ballon de plage en forme de pastèque ? 😭 Les gens sur Nookazon demande trop cher Arrow
Invité

@Isobel Allen j'ai ! si tu cherches toujours

y'a des gens qui font payer ? rooooh
Invité

Raphael Truman a écrit:sinon, j'ai décidé de changer toute mon île pour faire un thème jurassic paaaaark

(j'ai même pas le jeu mais) Je veux trop voir ça xD Fais-moi une capture d'écran mdr
Invité

@Brad Miller quand on se verra, je te ferais visiter mon île (promis je couperais le son)
Invité

Est-ce que ça vous dit une session dimanche ? love
Elior Munroe
Elior Munroe
To do list rp :
full
Kate www | Jay (2) - www | Josh www | Anneke & Jay www | Adrian & Jay www
Summary :
Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
Kate www | Jay (2) - www | Josh www | Anneke & Jay www | Adrian & Jay www
Summary : Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Avatar : Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
#TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Warning : (mention dans son passé) homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-eliorhttps://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Oh ben carrément ça fait super longtemps que j'y ai pas joué mais avec plaisir #TEAM ANIMAL CROSSING - Page 3 199075109
Contenu sponsorisé