Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

jenesaispas (etpicétout)
3 participants
Invité

Invité

Wow, j'aime j'aime j'aime
Si jamais la bouille de Courtney t'inspire un jour (ou si tu as l'adresse de ton tumblr) je prends

Si jamais la bouille de Courtney t'inspire un jour (ou si tu as l'adresse de ton tumblr) je prends

Invité

C'est beaucoup trop beau, c'est inhumain.

Invité

merci beaaaaucoup
@Dahlia El Jaamil hii voici mon tumblr https://andthereisawoman.tumblr.com/ et j'ai fais des avatars pour courtney <3
mes derniers avatars (au lieu de faire mes requêtes tumblr je fais pour vous ->)
(et sans obligation de portage ofc
)
@Jaden Summers

@Dahlia El Jaamil hii voici mon tumblr https://andthereisawoman.tumblr.com/ et j'ai fais des avatars pour courtney <3
mes derniers avatars (au lieu de faire mes requêtes tumblr je fais pour vous ->)
(et sans obligation de portage ofc

@Jaden Summers
Invité

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'aime trop
Merci, t'es un amour

Merci, t'es un amour

Invité

Gosh, je viens de bingewatcher ta galerie ( ouais on peut bingewatcher des galeries maintenant, c'est décidé
), tu as vraiment ton propre style et c'est sublime, bravo. ** En plus on voit ton évolution au fil des créas. 
( Ceux de Dadah et de Leone. :lyzirius: Et vous êtes canons les Myers.
)

( Ceux de Dadah et de Leone. :lyzirius: Et vous êtes canons les Myers.

Invité

J'étais pas encore passé par là dire tout le bien que je pense de tes vava's
Franchement j'adore, je trouve que t'as une identité bien à toi, chapeau melon.
Et mercééé pour les ava's d'avan
(c'est marrant à dire à haute voix
)
J'm'en équipe d'un direct
Muchlove.

Franchement j'adore, je trouve que t'as une identité bien à toi, chapeau melon.

Et mercééé pour les ava's d'avan

J'm'en équipe d'un direct

Muchlove.
Invité

Je viens de capter que j'ai débarqué sur le forum avec un de tes avatars
So, obviously je n'aime pas du tout ce que tu fais

So, obviously je n'aime pas du tout ce que tu fais

Invité

ILS SONT JUSTE TROP MAGNIFIQUE

Invité

J'ai tellement l'habitude de me faire mes ava et d'en faire pour les autres que je suis toujours trop contente quand j'ai des cadeaux !
La preuve je viens de ma changer

et il est canon le frangin ! on a de bons gènes chez les Myers
Invité

Content que ça vous plaiiiiise
J'ai d'autres noms sur ma liste (genre celle que je fais passer en premier ->) donc ça devrait arrriver sooon
@Kenneth Myers @Erin Myers juste petit conseil, la taille des avatars est doublé mais c'est normal <3 vous pouvez utilisez les avatars tels quel sans le redimensionner itou, forumactif s'en charge
@"Javier Aguilar tu sais que ça me fait tout le temps rire/ça me fait plaisir de voir des gens porter des avatars que j'ai fais mais sans qu'il sache que je suis là ?

@Kenneth Myers @Erin Myers juste petit conseil, la taille des avatars est doublé mais c'est normal <3 vous pouvez utilisez les avatars tels quel sans le redimensionner itou, forumactif s'en charge

@"Javier Aguilar tu sais que ça me fait tout le temps rire/ça me fait plaisir de voir des gens porter des avatars que j'ai fais mais sans qu'il sache que je suis là ?

Invité

@Alejandro Estrella : oui je sais, tout les graphs font ça maintenant.
Je pense juste que j'ai collé l'url du lien dans le mauvais truc quand tu veux changer de vava
parce que je sais jamais lequel est le bon
m'en vais changer ça
(enfin je suppose que tu dis ça parce que tu as remarqué qu'on avait pas la bonne qualité sur nos ava)
edit : voilà c'est tout bon ! merci de nous l'avoir fait remarquer ! @Erin Myers faut choisir l'option "envoyer l'avatar à partir d'un autre site"
Je pense juste que j'ai collé l'url du lien dans le mauvais truc quand tu veux changer de vava

m'en vais changer ça

(enfin je suppose que tu dis ça parce que tu as remarqué qu'on avait pas la bonne qualité sur nos ava)
edit : voilà c'est tout bon ! merci de nous l'avoir fait remarquer ! @Erin Myers faut choisir l'option "envoyer l'avatar à partir d'un autre site"
Invité

Vas-y, je vais faire un tour sur ton tumblr.

Invité

J'ai déjà tout dit me concernant xD
Et les autres sont tout aussi magnifiques, quel talent !
Invité

c'est toujours aussi bô :drama: :drama:
Invité

Je viens seulement de voir pardoon
ils sont canons mercii beaucoup j'en utiliserai toute à l'heure

Invité

@Alejandro EstrellaAlejandro Estrella a écrit:@Kenneth Myers @Erin Myers juste petit conseil, la taille des avatars est doublé mais c'est normal <3 vous pouvez utilisez les avatars tels quel sans le redimensionner itou, forumactif s'en charge
Oui, mais c'est pas très écologique/responsable #sobrietenumerique. C'est ptet très légèrement plus qualité, mais ça consomme bieeeeen plus d'énergie (requêtes + traitement + stockage).

*enlève sa casquette d'informaticienne chiante et repars*

Invité

@Dahlia El Jaamil oui c'est aussi mon métier (je bosse en low-tech au maximum en dev et en design
) :3 Je compresse toutes mes images (avatars, headers, tout) avant de les mettre à disposition, ce qui signifie que le poids est le même qu'un avatar de base
Pour le stockage, c'est partout pareil, on doit stocker les images quelque part. Le mieux est de le faire une seule fois, pour ça que je propose moi-même les liens aux gens, qu'ils n'aient pas à ré-heberger. J'ai fais un bébé article sur mon tumblr sur ce sujet, on essaye tous de faire au mieux mais si on suit à la lettre, autant ne plus aller sur les forums
mais c'est important de le signaler oui 

Invité

@Alejandro Estrella
Ouh je savais pas que tu faisais gaffe, mais c'est top !
Sans aller dans le cas extrême, si on suit à la lettre ce serait surtout de ne pas avoir à redimensionner d'image, mais les afficher dans leur taille réelle. On veut du 120 px ? Goodbye le width, et welcome le redimensionnement avant, pour afficher directement une image de 120px
Mais c'est plus contraignant à faire, forcément.. Sur ça j'arrête de polluer ta galerie, ceci dit cet échange donne des idées de discussion/challenge
Ouh je savais pas que tu faisais gaffe, mais c'est top !

Mais c'est plus contraignant à faire, forcément.. Sur ça j'arrête de polluer ta galerie, ceci dit cet échange donne des idées de discussion/challenge

Invité

Les avatars que tu m'as fait sont trop beaux, du coup, je viens m'exhiber sur ta galerie pour qu'on voit à quel point je suis bo avec ton ava 

Invité

@Alejandro Paredes j'avais même pas vu XD
Je suis sur une bonne période de creativité en ce moment so j'en profite
@Reagan Schuyler @Charlie Moreno @Roman Plympton (sans obligation de les utiliser bien sûr, je les ai fais pour remplir mon faceclaim aussi
)

Je suis sur une bonne période de creativité en ce moment so j'en profite

Invité

@Alejandro Estrella oh merciiii, ils sont trop trop beaux, j'adore tes créations en plus
Je m'empresse d'aller en enfiler une d'ailleurs, hâte de me la péter sur les podiums avec mon nouveau vava :drama:

Je m'empresse d'aller en enfiler une d'ailleurs, hâte de me la péter sur les podiums avec mon nouveau vava :drama:
Invité

Invité

c'est toujours aussi beau ce que tu fais 

Invité

C'est trop beauuuuuuuuuu 
Penn Badgley est sexy là dessus d'ailleurs dis donc...

Penn Badgley est sexy là dessus d'ailleurs dis donc...
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

|
|