Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

#TEAM MUSICALS

5 participants
Janet Munroe
Janet Munroe
To do list rp :
en cours | Elior (2/instanta), Clara

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley, Kate, Elior (1)
Summary :
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page), Parker Jane (ft. Megan Fox) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Kristen Stewart, @me (av.), @harleen. (profile gif), @me (manips), @5 Seconds Of Summer (lyrics)
#TEAM MUSICALS - Page 2 ZBMGGOks_o
Nationality :
american
Religion :
catholic, technically
Status :
married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation :
(not) straight as far as people know
Work :
lawyer for the Innocence Project
Home adress :
Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar, the Lift & the Innocence Project folks
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning :
dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Elior (2/instanta), Clara

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley, Kate, Elior (1)
Summary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page), Parker Jane (ft. Megan Fox) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Avatar : Kristen Stewart, @me (av.), @harleen. (profile gif), @me (manips), @5 Seconds Of Summer (lyrics)
#TEAM MUSICALS - Page 2 ZBMGGOks_o
Nationality : american
Religion : catholic, technically
Status : married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation : (not) straight as far as people know
Work : lawyer for the Innocence Project
Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar, the Lift & the Innocence Project folks
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6276-locked-in-my-headhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6888-instagram-jaymunroe
@Samuel Hoorani j'étais justement en train de penser à toi parce que Netflix me l'a sorti sur ma home page #TEAM MUSICALS - Page 2 199075109 et du coup, si ça tente quelqu'un (ou plusieurs) qu'on se le fasse en Netflix party soon, je suis cho comme un lapin What a Face
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
#TEAM MUSICALS - Page 2 5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
@Ema Wang moi je suis cho pour un netflix party cutie j'ai déjà forcé ma coloc à le regarder avec moi quand il est sorti mais je suis opé à le regarder encore #TEAM MUSICALS - Page 2 36146562
faut voir si d'autres sont intéressés et quand vous seriez dispo sisisi (nous y'a pas noël cette année donc je suis dispo tout le temps)
Invité

ptn mais quelle gourde désorganisée je suis, j'avais pas vu ta réponse @Hope Fawkes puppy toutes mes excuses puppy puppy puppy cela dit je l'ai toujours pas vu en attendant #TEAM MUSICALS - Page 2 2153884322 mais 100% cho pour une Netflix party, faut qu'on organise ça cutie

on est en train de voir ici pour regarder Les Mis (le film de 2012) ce dimanche ou celui d'après, si jamais ça te tente #TEAM MUSICALS - Page 2 176241234
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
@Candace Jordan ah mais t'inquiètes pas pour ça voyons #TEAM MUSICALS - Page 2 2153884322 je suis la première à louper des tags donc bon Arrow mais ouais du coup moi je suis toujours partante pour se faire ça !! (ça peut toujours être une édition future du musicals sunday d'ailleurs)

et oh je vais check ça du coup love ça fait longtemps que j'ai pas vu le film en plus !

puis je sais pas si tu/vous avez vu, mais y'a enfin du mouvement avec un film de Wicked, c'est Jon Chu qui va le réaliser #TEAM MUSICALS - Page 2 199075109 (maintenant je peux retenir mon souffle jusqu'au casting #TEAM MUSICALS - Page 2 2153884322)
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
#TEAM MUSICALS - Page 2 E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
#TEAM MUSICALS - Page 2 E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
oMG OMG OMG NON JE SAVAIS PAS puppy #TEAM MUSICALS - Page 2 3906856619 tu illumines ma journée là #TEAM MUSICALS - Page 2 199075109 @Esteban Gardner dID YOU SEE THIS puppy puppy puppy
Invité

à noter qu'on est en Juillet, on s'est toujours pas capté pour un Netflix parti, j'ai toujours pas vu le film either #TEAM MUSICALS - Page 2 2153884322 cela dit je suis pas venue ici pour mettre en lumière mon manque d'organisation flagrant mais Arrow j'ai eu une illumination récemment pour le changement de carrière de @Gaby Forbes et ça m'a amené à replonger dans TikTok (bon, j'en étais jamais vraiment sortie en vrai) et Bridgerton The Musical aND I AM OBSESSED #TEAM MUSICALS - Page 2 199075109

especially par la première, ce qui est assez ironique quand on sait que l'imagerie du feu is quite triggering pour moi scratch cela dit, pas très surprenant, j'ai déjà des paroles de Burn d'Hamilton tatouées sur oim so Arrow
Invité

@Candace Jordan c'est le talent écoute #TEAM MUSICALS - Page 2 2153884322 mais maintenant que c'est l'été et que je suis (un peu) moins dépassée par la vie, on peut carrément se faire ça quand t'es dispo ! vu que je peux bosser quand je veux mon horaire s'adapte à 100% sisisi

ouiiii, i'm obsessed too omg (ce qui est quand même drôle c'est que j'ai vraiment écouté plein de truc de bridgerton the musical, mais pas la série en elle même Arrow)
j'ai aussi aimé ratatouille the tiktok musical même si c'était un autre genre totalement #TEAM MUSICALS - Page 2 2153884322 #TEAM MUSICALS - Page 2 2153884322
Contenu sponsorisé