Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
44.99 €
Voir le deal

(flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.

+2
Hope Fawkes
Andrew Doyle
6 participants
Invité

venez discuter liens et sujets en communs ici hola
Invité

@Alix Westmore si tu m'entends...

Spoiler:
Invité

Je t'entends What a Face (avec le bon compte en plus (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  2153884322) je me note de te mp demain pour qu'on parle liens What a Face (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  3290696072
Invité

Titus vient rejoindre votre communauté, car il habite au numéro Trois du rose Building dans le Oak complexe. A savoir qu'il pratique souvent de la batterie donc si vous voulez des chamailleries il est prêt !
Invité

Moi qui me demandais quel numéro choisir justement... Je crois que je vais aller à l'autre extrémité de l'immeuble... What a Face
Invité

A ton aise @Shea Cavendish au pire il pourrait t'apprendre à en faire Wink
Invité

Si tu offres à boire @Titus Poe (et je parle pas du lait (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  1380091441) il y a surement moyen de s'arranger...
Invité

Hey @Shea Cavendish Faut pas rêver, - Je suis pas Grisha - je vais pas mettre ma santé en danger pour une demoiselle qui à les oreilles trop fragiles (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  3252326961 (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  245165265

Après si c'est pas de l'alcool ... On pourrait éventuellement s'arranger !
Invité

Je me permets de déterrer le sujet :

Faust vit au sunflower building, appart 10 (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  3993874930 Salut les voisins.
On se fera une petite visite de courtoisie des familles !
Invité

Bonjour les Oakeutes saluut  (ou WQT comme on dit dans "Le coeur a ses raisons" (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  36146562 ).

Akhtar vit dans le Rose Building dans une colocation très animée avec Noam et Espen. (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  1729036717  C'est typiquement le genre de voisin qui ne fait pas de vague, ne cherche pas les ennuis etc. Pas très loquace et doté d'un abord pas très commode/plutôt sévère, ce n'est pas quelqu'un vers qui l'on va spontanément. sisisi Il est un peu bourru/ours mal-léché/rustre, n'a pas vraiment un vocabulaire châtié/fleuri et peut parfois paraître sans-gêne : mais ce n'est pas pour autant foncièrement un mauvais bougre. cute

Il fait toujours preuve d'un minimum de politesse/courtoisie envers le voisinage. Salue les gens, reste de temps à autres cinq minutes à discuter de tout et rien, s'enquit de savoir si tout va bien etc.
Depuis son accident, il est devenu un peu plus renfermé et morne qu'auparavant. sisisi Il ne dit plus bonjour que du bout des lèvres, ou par un simple signe de tête, et ne prend plus vraiment le temps de converser. ohpardon  

Il arrive qu'il pique des coups de sang lorsque l'appartement ressemble à un champ de bataille. Ou de s'adonner à du bricolage/des réparations de bon matin aux aurores le week-end. (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  1248048409  C'qui pourrait potentiellement créer d'éventuelles tensions avec les voisins les plus proches, pâtissant de ces nuisances sonores sisisi

Ce n'est sans doute pas lui le plus investi au sein de la communauté, mais de temps à autres, s'il peut rendre service/dépanner : il le fera de bon cœur.
Qui plus est, c'est un véritable MacGyver qui peut quasiment tout réparer. Un petit Mozart des mécaniques, et un Monsieur "SOS Dépannage" tout désigné. Wink Donc si d'aventure vous avez un problème de voiture, d'électricité, de plomberie, que la télévision fait des siennes, que votre superbe mixeur vous a lâché - ou que sais-je d'autre - et que vous n'avez pas envie de payer à prix d'or un réparateur : vous savez qui appeler et où le trouver (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  3621181096
Il vous fera volontiers cela au black, à des tarifs défiant toute concurrence. Rapport qualité-prix garanti et optimal (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  36146562
Invité

salut la team, je viens faire signe de ma présence de façon totalement inutile What a Face

du coup curtis s'ajoute à la coloc entre espen, noam & akhtar, il est arrivé tout récemment et pour l'instant il est encore dans sa coquille, calme, timide, nerveux, un poil malaisant/gênant parce qu'il sait pas trop comment se comporter en société Arrow facilement intimidable aussi du coup il reste en général terré dans son coin mais s'il se sent à l'aise avec la personne il devient tout mignon et hyperactif comme un chiot (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  36146562 à part ça il adore les jeux vidéos, le cinéma, la science fiction, tout ça, c'est le voisin discret et quasi invisible qui reste debout jusqu'à des heures improbables de la nuit (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  2153884322 (si vous avez besoin de sel à 4h du matin hésitez pas à le sms Arrow)

voilà c'était pour la présentation, si vous avez des idées je prends tout, sinon bah... coucou quand même (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  2958767705

(d'ailleurs @akhtar mankad j'approuve à 10000% la référence au wqt (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  2153884322 (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  2153884322 )
Invité

UPDATE COMMUNAUTÉ :

hey coucou les copains saluut ! Petit update emménagement/déménagement au Oak Complex !
On a @Candace Jordan qui rejoint le Complex, @Sarah Gingerich, @Blaise O'Connor aussi I love you
Par contre @Alix Westmore a déménagé ! saluut
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
(flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Bonjours mes nouveaux colocs I love you
Invité

D'ailleurs @Curtis Cho je pense qu'on pourrait avoir un lien avec ma petite @Louisa Shacklebolt qui squatte pas mal la coloc Noam/Espen/Curtis (du coup) love (avant de retrouver un chez elle Arrow)
Invité

Bonjour à mes nouveaux voisins :)
Invité

Invité

Moi je suis partant dans les deux cas, un truc marrant ce serait bien pour le sale caractère de Titus mais je vous suivrais quoi qu'il se décide !
Invité

Pas sous le bon compte mais ça me botterait carrément ! pompom
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Thanksgiving, réunion Tupperware dans la laverie, tout me va I love you j'suis pour, qu'on sorte Blaise un peu là elle a besoin de voir du monde la petite What a Face
Invité

J'suis plutôt open aussi de mon côté ^^
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
(flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
(flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  5560lwW
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
je suis totalement partante aussi plzz un truc drôle dans la laverie ça pourrait faire changement, mais un tc c'est grave cool (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  36146562
Invité

Je suis partante pour tout, Thanksgiving ça peut être fun et la laverie, je sais pas ce que ça peut donner, mais why not cutie !
Invité

perso je pense que Candace passe Thanksgiving en famille (à rappeler à tout le monde d'où vient cette fête et qu'est-ce que ça implique de la célébrer Arrow ) mais si y'a un truc fun à la laverie plus tard, chui cho What a Face
Invité

Du coup, comme je suis un boulet, j'ai pas eu le temps de lancer pour Thanksgiving, maiiiiiis, je me suis dit que c'est les fêtes, donc peut-être qu'on pourrait se faire un secret santa dans la laverie ? Arrow J'ai envie de rp dans la laverie, me demandez pas pourquoi Arrow Ou une fête de Noël tout court, mais à thème ! Après, peut y avoir une catastrophe, une coupure d'électricité ou je sais pas parce qu'Izzy a branché trop de guirlandes, c'est possible aussi (flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.  2153884322 (Izzy, ce fléau)
Invité

@Valle Hasselbach et @Maddi Hollins sont de nouveaux arrivants au Oak Complex hola bienvenue à eux !
(Oui je fais un dp parce que voilà Arrow love)
Contenu sponsorisé