(flood) HABITANTS DU OAK COMPLEX.
+2
Hope Fawkes
Andrew Doyle
6 participants
Invité

Invité

Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.Date d'inscription :
27/03/2020Messages :
433Pseudo :
harleen. (marion)Player's pronoun :
elleRythme de rp :
roue libre.Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ; 
Age :
vingt-six ans le vingt mars.Nationality :
américaineOrigins :
blanchesReligion :
athéisme.Status :
in love, noam in the heart and in the soul.Orientation :
bisexual ass.Work :
pastry chefHome adress :
oak complex, poppy building.Communities :
#le club de théâtre du mardi soir #les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.Warning :
/Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 433
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;

Age : vingt-six ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
#beyourself
Ellie Munroe
To do list rp :
aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - wwwARCHIVES:
jellie - www | olivia (instantané) - www
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard. Date d'inscription :
15/01/2021Messages :
90Pseudo :
k-roPlayer's pronoun :
elleRythme de rp :
as much as i canMultinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)Avatar :
hayley williams + avengedinchains
Age :
35 ansNationality :
américaineStatus :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au mondeOrientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant biWork :
agente d'accueil au planning familialHome adress :
brooklynCommunities :
- planned parenthood- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, violWarning :
impact de la parentalité, dépression post partumTo do list rp : aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - www
ARCHIVES:
jellie - www | olivia (instantané) - www
ARCHIVES:
jellie - www | olivia (instantané) - www
Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 90
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : hayley williams + avengedinchains

Age : 35 ans
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet
- el halito
- lost planet
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum
#beyourself
Invité

Invité

Ellie Munroe
To do list rp :
aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - wwwARCHIVES:
jellie - www | olivia (instantané) - www
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard. Date d'inscription :
15/01/2021Messages :
90Pseudo :
k-roPlayer's pronoun :
elleRythme de rp :
as much as i canMultinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)Avatar :
hayley williams + avengedinchains
Age :
35 ansNationality :
américaineStatus :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au mondeOrientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant biWork :
agente d'accueil au planning familialHome adress :
brooklynCommunities :
- planned parenthood- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, violWarning :
impact de la parentalité, dépression post partumTo do list rp : aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - www
ARCHIVES:
jellie - www | olivia (instantané) - www
ARCHIVES:
jellie - www | olivia (instantané) - www
Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 90
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : hayley williams + avengedinchains

Age : 35 ans
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet
- el halito
- lost planet
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum
#beyourself
Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Jessica Doyle

To do list rp :
Andrew - wwwSamir - www
Andrew - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription :
27/10/2021Messages :
168Pseudo :
taraPlayer's pronoun :
elleRythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaineMultinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac AltmanAvatar :
Kacey Musgraves + reagan (avatar) + blondewhoregifs (gifs) + vent parisien (code) + the cranberries (lyrics)
Age :
34 ansNationality :
américaineOrigins :
irlandaises et italiennesReligion :
anciennement catholiqueStatus :
célibataireOrientation :
lesbienneWork :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She SaidHome adress :
poppy building, oak complex, queensCommunities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue PlazaTrigger :
rasWarning :
sexisme (au travail en particulier) Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Date d'inscription : 27/10/2021
Messages : 168
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Avatar : Kacey Musgraves + reagan (avatar) + blondewhoregifs (gifs) + vent parisien (code) + the cranberries (lyrics)

Age : 34 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)
#beyourself
Invité

Invité

Invité

Invité

Teddy Edwards

To do list rp :
lewis www | wes www | samir & janee www | vee www Summary :
playlistTheodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Date d'inscription :
14/08/2022Messages :
110Pseudo :
dark unicorn (maureen)Player's pronoun :
elleRythme de rp :
le weekend, 1x/2 semainesMultinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) Avatar :
joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
Age :
29 ans (12 juillet)Nationality :
anglaisOrigins :
irlandaises et écossaisesReligion :
athéStatus :
is lonely a status ?Orientation :
pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.Work :
comptable la semaine, magicien et comédien le weekendHome adress :
brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.Communities :
the overkillTrigger :
exorcismes détaillés.Warning :
cancer, perte d'un procheSummary : playlist
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Date d'inscription : 14/08/2022
Messages : 110
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
Avatar : joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)

Age : 29 ans (12 juillet)
Nationality : anglais
Origins : irlandaises et écossaises
Religion : athé
Status : is lonely a status ?
Orientation : pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work : comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress : brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities : the overkill
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : cancer, perte d'un proche
#beyourself
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.Date d'inscription :
27/03/2020Messages :
433Pseudo :
harleen. (marion)Player's pronoun :
elleRythme de rp :
roue libre.Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ; 
Age :
vingt-six ans le vingt mars.Nationality :
américaineOrigins :
blanchesReligion :
athéisme.Status :
in love, noam in the heart and in the soul.Orientation :
bisexual ass.Work :
pastry chefHome adress :
oak complex, poppy building.Communities :
#le club de théâtre du mardi soir #les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.Warning :
/Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 433
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;

Age : vingt-six ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
#beyourself
Contenu sponsorisé
|
|