-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

(flood) le gotha

+2
Solveig Lazzari
Zac Altman
6 participants
Invité

Invité

Merci d'avoir ouvert le flood @Jules Ainsworth cute

Pour rappel, et pour tous ceux qui souhaiteraient encore nous rejoindre, le topic commun du Gotha est ICI. On manque un peu de monde pour faire la fête entre riches, promis on mange personne (flood) le gotha 229028416 (flood) le gotha 928930545
Zac Altman
Zac Altman
To do list rp :
uc
Summary :
Zac est né à Londres, dans une famille aisée qui l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves. Pour lui, ça voulait dire se consacrer au chant et à la danse, jusqu'à concourir à l'Eurovision à tout juste 18 ans. Il ne gagne pas mais réalise une bonne performance qui lui ouvre la porte du circuit des télé-crochets, jusqu'à concourir à The Voice US. Il s'éloigne finalement de la musique, ne rencontrant pas le succès espéré et essuyant des critiques homophobes sur son parcours. Mais c'est un garçon créatif et optimiste, qui ne se laisse pas abattre et compte bien réussir à mener une vie de créativité et de joie. Il se consacre aujourd'hui à une autre de ses passions, les jeux de rôles sur plateau ou ttrpg en anglais, comme Donjons et Dragons. Il joue professionnellement en ligne et en personne, streame des jeux cosy sur sa chaîne Twitch et est plutôt suivi sur TikTok. S'il n'est pas un grand nom, il peut vivre de sa passion et de la richesse familiale, oscillant entre New-York et Los Angeles pour mener à bien sa multitude de projets.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
ben platt + cece (avatar) + hqroleplay (gifs) + vent parisien (code) + conchita wurst (lyrics)
(flood) le gotha 3fa69c88246f6f0820b2396ac6bfdb92007aebce
Nationality :
british
Origins :
ashkenazi jewish
Religion :
secular judaism
Status :
so very single
Orientation :
gay
Work :
streamer, tiktoker, professional ttrpg player
Home adress :
brooklyn with Ezra
Communities :
outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
évocation d'homophobie
To do list rp : uc
Summary : Zac est né à Londres, dans une famille aisée qui l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves. Pour lui, ça voulait dire se consacrer au chant et à la danse, jusqu'à concourir à l'Eurovision à tout juste 18 ans. Il ne gagne pas mais réalise une bonne performance qui lui ouvre la porte du circuit des télé-crochets, jusqu'à concourir à The Voice US. Il s'éloigne finalement de la musique, ne rencontrant pas le succès espéré et essuyant des critiques homophobes sur son parcours. Mais c'est un garçon créatif et optimiste, qui ne se laisse pas abattre et compte bien réussir à mener une vie de créativité et de joie. Il se consacre aujourd'hui à une autre de ses passions, les jeux de rôles sur plateau ou ttrpg en anglais, comme Donjons et Dragons. Il joue professionnellement en ligne et en personne, streame des jeux cosy sur sa chaîne Twitch et est plutôt suivi sur TikTok. S'il n'est pas un grand nom, il peut vivre de sa passion et de la richesse familiale, oscillant entre New-York et Los Angeles pour mener à bien sa multitude de projets.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : ben platt + cece (avatar) + hqroleplay (gifs) + vent parisien (code) + conchita wurst (lyrics)
Nationality : british
Origins : ashkenazi jewish
Religion : secular judaism
Status : so very single
Orientation : gay
Work : streamer, tiktoker, professional ttrpg player
Home adress : brooklyn with Ezra
Communities : outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : évocation d'homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Hola la compagnie hola

Je viens justement parce que je voudrais m'incruster au sujet commun excited Mais le soucis, c'est que j'ai l'impression qu'il me manque des infos/qu'il faut que j'établisse au moins des bases de liens avec certaines personnes pour que ce soit cohérent hidebox

Du coup, Monty connaît bien @Dahlia El Jaamil et est pote avec elle (même s'il lui refourguait des fausses antiquités y a pas si longtemps, on fait tous des erreurs Arrow) et je suppose qu'il doit connaître un minimum les autres initié·e·s? Il y a peut-être des tensions avec certain·e·s qui pensent qu'il n'aurait pas dû intégrer le Gotha, à cause des boulettes de Papa Wood (qui s'est fait viré, du coup (flood) le gotha 2832246198) et à l'inverse, il a peut-être des liens positifs? Y a un truc qui vous inspire là dedans, @Jules Ainsworth, @Becca Keane, @Daniel Keane, @Samir Mc'Gregor-Mills, @Jane Sgidaa Kaw?

Et puis, d'après ce que j'ai lu dans le TC, y a du drama dans l'air (flood) le gotha 36146562 J'imagine que c'est des choses dont Monty n'est pas forcément au courant et du coup, ça peut être drôle qu'il mette les pieds dans le plat (flood) le gotha 497855176 Peut-on imaginer qu'il connaisse @Kenneth Myers ou ça fait longtemps qu'il a quitté le Gotha?

Désolée, je pose plein de questions, mais j'ai besoin de clarifier un peu la position de Monty dans la communauté pour poster et imaginer de futurs rps cool like
Invité

@Montgomery Wood Coucou ! Concernant Samir, il ne jugera pas la venue de Mont dans le gotha. Il ne juge guère les gens et il est super sympa. Donc ils pourraient facilement avoir un lien positif. cutie

Par contre je suis désolée, mais je ne pourrais pas rejoindre le TC. J'ai vraiment la tête sous l'eau avec mes nombreux rps donc je ne pourrais pas répondre convenablement. hidebox
Invité

@Montgomery Wood : Mais pas de souci ! Tu fais bien de demander, c'est vrai que d'un oeil extérieur j'avais pas pensé au fait qu'on puisse avoir du mal à s'intégrer au truc à cause de nos private links hidebox
Vis à vis du drama, c'est les rps des un des autres (notamment les miens (flood) le gotha 2153884322) qui n'ont rien à voir avec le Gotha, donc pas besoin de savoir tout ça, n'hésite surtout pas à mettre les pieds dans le plat / ou à ignorer tout ça ! De toute façon le linge sale va pas se laver en place publique je pense (flood) le gotha 497855176 Et c'est pas forcément visible de l'extérieur pour les autres.

Kenneth n'est plus au Gotha actuellement, mais dans le topic c'est sa dernière soirée avec la commu' pour lui techniquement. On peut imaginer que lui et Monty se connaissent, soit simple connaissance du Gotha, mais si tu veux approfondir un truc pour te sentir plus intégré au topic hésite pas à passer en mp / discord / ce que tu veux love

@Samir Mc'Gregor-Mills, pas de souci, on boira un verre à ta santé (flood) le gotha 176241234 J't'offre quand même une bouée pour refaire surface (flood) le gotha 36146562
Zac Altman
Zac Altman
To do list rp :
uc
Summary :
Zac est né à Londres, dans une famille aisée qui l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves. Pour lui, ça voulait dire se consacrer au chant et à la danse, jusqu'à concourir à l'Eurovision à tout juste 18 ans. Il ne gagne pas mais réalise une bonne performance qui lui ouvre la porte du circuit des télé-crochets, jusqu'à concourir à The Voice US. Il s'éloigne finalement de la musique, ne rencontrant pas le succès espéré et essuyant des critiques homophobes sur son parcours. Mais c'est un garçon créatif et optimiste, qui ne se laisse pas abattre et compte bien réussir à mener une vie de créativité et de joie. Il se consacre aujourd'hui à une autre de ses passions, les jeux de rôles sur plateau ou ttrpg en anglais, comme Donjons et Dragons. Il joue professionnellement en ligne et en personne, streame des jeux cosy sur sa chaîne Twitch et est plutôt suivi sur TikTok. S'il n'est pas un grand nom, il peut vivre de sa passion et de la richesse familiale, oscillant entre New-York et Los Angeles pour mener à bien sa multitude de projets.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
ben platt + cece (avatar) + hqroleplay (gifs) + vent parisien (code) + conchita wurst (lyrics)
Nationality :
british
Origins :
ashkenazi jewish
Religion :
secular judaism
Status :
so very single
Orientation :
gay
Work :
Home adress :
brooklyn with Ezra
Communities :
outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
évocation d'homophobie
Summary : Zac est né à Londres, dans une famille aisée qui l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves. Pour lui, ça voulait dire se consacrer au chant et à la danse, jusqu'à concourir à l'Eurovision à tout juste 18 ans. Il ne gagne pas mais réalise une bonne performance qui lui ouvre la porte du circuit des télé-crochets, jusqu'à concourir à The Voice US. Il s'éloigne finalement de la musique, ne rencontrant pas le succès espéré et essuyant des critiques homophobes sur son parcours. Mais c'est un garçon créatif et optimiste, qui ne se laisse pas abattre et compte bien réussir à mener une vie de créativité et de joie. Il se consacre aujourd'hui à une autre de ses passions, les jeux de rôles sur plateau ou ttrpg en anglais, comme Donjons et Dragons. Il joue professionnellement en ligne et en personne, streame des jeux cosy sur sa chaîne Twitch et est plutôt suivi sur TikTok. S'il n'est pas un grand nom, il peut vivre de sa passion et de la richesse familiale, oscillant entre New-York et Los Angeles pour mener à bien sa multitude de projets.
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : ben platt + cece (avatar) + hqroleplay (gifs) + vent parisien (code) + conchita wurst (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Je note @Samir Mc'Gregor-Mills, même si Monty lui, se méfie un peu des gens qui ont l'air un peu trop sympas au premier abord, surtout les gens riches (flood) le gotha 2153884322 On peut rester sur connaissance plutôt positif, avec un peu d'hypocrisie/méfiance chez Monty Arrow

Et @Kenneth Myers, je me doutais que c'était plus du drama interpersonnel dont je n'avais pas besoin d'être au courant, mais je voulais m'assurer que je ne ferais de bêtises :uho: Et on voit sur Discord pour le lien like

Du coup, je tâcherai de poster dans le TC ce soir, j'espère cutie
Invité

Coucou par là  (flood) le gotha 3082847110
Je viens sagement recenser ma petite Adi parmi vos rangs  I love you
J'ai cru voir qu'il n'y avait pas de limite au niveau des places disponibles, et je l'imaginais simple adhérente, en tant qu'héritière  slurp
Invité

Bienvenue par ici @Adriana Sparks cute
Je t'ajoute aux registres avec plaisir ! Si tu as des questions, que tu cherches des liens en particulier avec les riches du coin, hésite pas t'es au bon endroit (flood) le gotha 497855176
Invité

@Kenneth Myers merci beaucoup pour l'accueil, c'est adorable!  (flood) le gotha 928930545

Effectivement il y a bien quelques petits débuts de liens que je cherche, des personnes qu'Adi auraient pu connaître avant de quitter NY (elle est revenue il y a à peine trois mois, elle était partie il y a environ deux ans) et qui, du coup, pourraient percevoir le changement chez elle   puppy

Ou également des riches un peu délurés, qui ne respectent pas forcément les codes et les bienséances  (flood) le gotha 36146562

Mais ce sont des liens à établir ensemble, évidemment, pour la profondeur, et je vais aussi aller jeter un coup d'oeil à vos personnages/fiches, je suis certaine qu'elles pourront m'inspirer  keur
Invité

@Kenneth Myers Ta générosité te perdra. (flood) le gotha 594440419

@Montgomery Wood Pas de soucis, Sam voudra vraiment faire ami et il ne se doutera de rien. (flood) le gotha 2153884322
Invité

Coucou ! (flood) le gotha 900075052
Je viens également recenser ma petite au sein du Gotha. Je l'imagine simple adhérente. (flood) le gotha 3095230557
Invité

Coucou toi cutie Tant de monde pour renforcer nos rangs, ça fait plaiz' love
Bienvenue chez les richous en tout cas (flood) le gotha 2153884322
J'ajoute la demoiselle aux registres de ce pas !
Invité

Haha, contente de faire partie des richoux. (flood) le gotha 2153884322 
Merci beaucoup ! (flood) le gotha 3095230557 

J'ai cru voir qu'il y avait un TC, faut que je lise ça.  excited
Zac Altman
Zac Altman
To do list rp :
uc
Summary :
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
british
Origins :
ashkenazi jewish
Religion :
secular judaism
Status :
so very single
Orientation :
gay
Work :
Home adress :
brooklyn with Ezra
Communities :
outpost
Trigger :
Warning :
évocation d'homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Welcome ladies hola

Et juste pour l'update, j'espère poster dans le topic commun ce soir ou demain (priez pour ma motivation à faire ma vaisselle et me nourrir avant Arrow)
Invité

Merci beaucoup à vous  hola
Invité

Merciiiii. Et faut nous balancer les scoops maintenant.  (flood) le gotha 353605234
Invité

@Jade Monroe @Adriana Sparks welcoooome (en retard) hola

Si jamais des potes richousses (fakes ou non, à voir) vous tentent, on peut ptet se faire un threesome petit groupe de soirée ? Histoire d'aller aux "bonnes" fêtes, de se conseiller chaussures et de boire des cocktails hors de prix sur les toits de NY ? (flood) le gotha 36146562 En plus Dahlia a un puta*n de manoir de par sa famille, je sais pas les vôtres, mais on peut faire des réceptions ou s'entre-vinter pour papoter people quand vous voulez, profiter du jacuzzi ou josaipas.. des trucs de riches (flood) le gotha 2153884322

Pour le topic commun, aucune pression, venez si vous pouvez/voulez, aucune limite de mots ou de posts. Et comme dit Keke, n'hésitez pas à mettre les pieds dans le plat ou ignorer les dramas ambiants, et puis n'hésitez pas à abuser du champagne qu'on fasse contre-soirée (flood) le gotha 2958767705 (flood) le gotha 176241234

C'est valable pour toi aussi @Montgomery Wood bien sûr, que ce soit le TC ou le groupe de potes (flood) le gotha 367747377
Invité

@Dahlia El Jaamil han merci à toi  hola
et perso, je suis grave chaude pour la soirée dans le manoir  (flood) le gotha 36146562
la seule chose à prendre en compte c'est qu'Adi est revenue à NY depuis trois mois (après une absence de dix huit mois) et qu'avec @Jade Monroe elles sont en froid  sisisi mais ça pourrait mettre un peu de piment  (flood) le gotha 36146562
Invité

@Dahlia El Jaamil Moh t'es trop adorable. cutie merci beaucoup. (flood) le gotha 900075052
Et oui, Jade déteste à mort Adriana. (flood) le gotha 3082847110 Mais comme elle a dit , ça peut être marrant qu'elles s'y retrouvent oui. (flood) le gotha 3095230557 

Et je dis oui pour les trucs de riches.  hola
Invité

@Jade Monroe @Adriana Sparks
Dahlia pourrait ne pas savoir pour le froid et juste être contente que sa pote soit revenue ? Et candide, les inviter en mode surprise toutes les deux pour soirée entre filles à 3 ? #souvenirdubontemps (flood) le gotha 2958767705 ça pourrait être bien drôle haha

En tout cas dispo par mp ou discord si vous voulez qu'on discute de tout ça, mais moi je suis partante (flood) le gotha 507729297
Invité

Dahlia El Jaamil a écrit:@Jade Monroe @Adriana Sparks
Dahlia pourrait ne pas savoir pour le froid et juste être contente que sa pote soit revenue ? Et candide, les inviter en mode surprise toutes les deux pour soirée entre filles à 3 ? #souvenirdubontemps (flood) le gotha 2958767705 ça pourrait être bien drôle haha

En tout cas dispo par mp ou discord si vous voulez qu'on discute de tout ça, mais moi je suis partante (flood) le gotha 507729297

mais avec plaisir!! on est partantes pour une conversation à trois keur si tu as discord, tu peux m'envoyer ton pseudo par mp et je me charge de faire la conversation ? excited
Invité

Oh mais ça serait grave intéressant et drôle à jouer @Dahlia El Jaamil  leelaaaa Avec Dahlia entre les deux, la pauvre. (flood) le gotha 2153884322 
Je suis d'accord avec vous, faut se faire un groupe à trois sur discord pour en parler. (flood) le gotha 151223673
Invité

Hello ici hola
Zac Altman
Zac Altman
To do list rp :
uc
Summary :
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
british
Origins :
ashkenazi jewish
Religion :
secular judaism
Status :
so very single
Orientation :
gay
Work :
Home adress :
brooklyn with Ezra
Communities :
outpost
Trigger :
Warning :
évocation d'homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Coucou, ne soyons pas amis cutie (flood) le gotha 2153884322

Plus sérieusement (flood) le gotha 1380091441 J'aimerais bien explorer le côté lobbying et l'implication de Monty dans cet aspect du Gotha et vu qu'il est très libéré sur sa pansexualité et que son bff/colocataire/homme de sa vie est un immigré Pakistanais, je pense qu'il peut entrer en conflit avec Thomas sur des questions politiques like

Après, Montgomery n'est pas très influent, il a récemment obtenu le rang d'initié mais son père s'est fait virer du Gotha et a mauvaise réputation (mauvais placements, jeux d'argent, tout ça (flood) le gotha 2832246198) donc tout le monde n'approuve pas de lui. Ca pourrait donc être le cas de Thomas (flood) le gotha 3621181096 Et comme Monty a avant tout rejoint le Gotha pour son intérêt personnel, il serait un peu tiraillé entre faire ce qui est juste (encourager le lobbying en faveur des personnes LGBTQIA+, des immigrés, bref, un agenda très socialist democrat Arrow) et faire le nécessaire pour continuer à bénéficier du prestige et des contacts du Gotha, pour son profit personnel. Et donc, les tensions avec Thomas peuvent intervenir sur ce plan (flood) le gotha 2958767705

Je m'emballe un peu, mais n'hésite pas à m'envoyer un petit MP si ça t'intéresse geek
Invité

Hello par ici ! excited (here's Kenneth in disguise (flood) le gotha 1380091441)

Déjà bienvenue à @Thomas Harris dans la communauté. love (avec un peu de retard sorry hidebox) Tu me confirmes vouloir rejoindre le cercle ? Si c'est le cas je t'y ajoute de ce pas.
Et je plussoie par ailleurs l'envie de @Montgomery Wood d'explorer la partie lobbying de la commu', ce serait archi cool sisisi

Sinon, je passe exprès avec le DC car je suis en recherche d'un lien spécifique qui conviendrait bien à l'un d'entre vous à minima :
-> Erwin vient d'ouvrir un escape game en réalité virtuelle, et pour ce faire il aurait recherché un investisseur pour bien démarrer, un business angel qui aurait bien voulu mettre ses biftons dans le projet ! Le reste du lien est à définir, mais je me dis qu'ai plus de chances de trouver un intéressé ici qu'ailleurs (flood) le gotha 2153884322

Hésitez pas à répondre ici ou bien me pm si ça vous botte cutie (flood) le gotha 3062935994
Contenu sponsorisé