-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

(flood) le gotha

+2
Solveig Lazzari
Zac Altman
6 participants
Solveig Lazzari
Solveig Lazzari
To do list rp :
Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www
Morgana Weston-O'Connor- www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary :
Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Amour/famille : Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 à 2 x par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - Samir Patra
(flood) le gotha - Page 2 37ee604160fcd875b8fa8f1f124b0db027ec09d5
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www
Morgana Weston-O'Connor- www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary : Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Amour/famille : Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 à 2 x par semaine
Multinicks : X
Avatar : Meghan Markle - Samir Patra
(flood) le gotha - Page 2 37ee604160fcd875b8fa8f1f124b0db027ec09d5
Nationality : américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha

Trigger : Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-tohttps://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119https://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
saluut

Comme j'ai fait ma demande hier au mauvais endroit, hihi, je recommence ici ce soir.

Solveig Lazzari, issue d'une famille avec deux parents chirurgiens réputés, a grandi dans le monde de l'argent et, même si elle a toujours cherché à échapper à ce monde "de bourgeois" comme elle le dit si bien, elle y reste rattachée, qu'elle le veuille ou non. Elle le fait notamment pour avoir le bon carnet d'adresse et s'attirer les bonnes grâces de futurs donateurs pour de belles associations qu'elle cherche à aider chaque année. Je me dis qu'elle serait simple adhérente, cependant.

(flood) le gotha - Page 2 3697710961 Un p'tit chèque de $10 000 a été donné aussi lors de son arrivée au Gotha..

J'irai bien mettre ma patte au sujet commun mais je préfère m'annoncer avant de faire n'importe quoi (flood) le gotha - Page 2 995762081
Invité

Aloha (flood) le gotha - Page 2 3348919469

Je viens poser ma petite patte ici, je ne suis pas encore validé mais la fiche est terminée pompom

Néhémie est issue de deux familles royales, il a sa propre fortune personnelle en plus du salaire que lui offre le poste de directeur artistique de Vogue. Il aime le luxe et les belles choses, et possède cette irrévérence un poil décadente des vraiment riches. Je pense qu'il peut cependant avoir quelques frictions avec certains, du fait de son genre, de sa façon de s'habiller, de se comporter et même à cause de ses convictions.

Pour la position, il serait simple adhérent (histoire de profiter des petits fours et du champagne gratos)

J'espère que ça vous donnera envie de connaitre mon pitit ! (flood) le gotha - Page 2 3095230557
Invité

Bienvenue tous les deux cute

@Solveig Lazzari tes tribulations sur le mauvais topic auront eu le mérite de me faire rire (flood) le gotha - Page 2 36146562 heureusement, tu as fini par retrouver le bon chemin !
N'hésite pas à t'incruster sans préambule au topic commun, sauf si tu préfère linker un peu avec les participants avant, mais c'est pas un pré-requis. Very Happy
Et si jamais t'as besoin d'aide pour te rajouter au sujet, hésite pas à demander, on est là pour ça Wink

@Néhémie Paley, nul doute que ce personnage trouvera semblable au sein de la communauté (flood) le gotha - Page 2 497855176 Même topo pour le topic commun d'ailleurs, ou si t'as des questions... :)

Je vous ajoute tous deux à la liste des adhérants asap !
J'suis un peu blindé niveaux rps en ce moment, mais si vous voulez des liens avec Kenneth pour cadrer un peu vos personnages, je reste dispo love
Invité

Suis un peu à la bourre mais welcome officiellement @Solveig Lazzari, hâte de rpeuter ensemble (flood) le gotha - Page 2 507729297 Et bienvenue @Néhémie Paley, faudra se trouver un chti lien il a l'air haut en couleur ton bonhomme (flood) le gotha - Page 2 36146562 (flood) le gotha - Page 2 176241234

Et yes comme dit plus haut, hésitez pas à viendre au topic commun (ici), faites abstraction du DramaLand, on mord pas promis (flood) le gotha - Page 2 2153884322 (flood) le gotha - Page 2 151223673
Invité

Bonjour/bonsoir à vous la crème de la crème brûlée du cherry sur le gâteau saluut

Je passe par ici afin de vous exposer la relation entre Klemen - et par extension la famille Višnar - et le Gotha, ainsi l'image que l'on a de lui(d'eux) au sein de l'élite. Very Happy

Les Višnar sont une famille de diplomates originaires de Slovénie, relativement influente sur l'échiquier politico-économico-financier international. Le père travaille à l'Ambassade. Au fil des années, il a réussi (avec son équipe de collaborateurs) le coup de maître de pacifier les relations entre les USA et les anciens pays de Yougoslavie. sisisi Aujourd'hui, il est l'intermédiaire principal entre les Etats-Unis et les nations d'Europe de l'Est en terme de communication, et veille à fluidifier/concrétiser les échanges mercantiles entre ces différentes entités. Arrow
C'est donc un pur et dur selfmade man. Il a fait ses premiers pas dans le cénacle du Gotha il y a ... environ 10/15 ans je dirais. scratch Control freak obsédé par son image et sa réputation, il a mis à contribution les siens en s'affichant au bras de sa délicieuse épouse (Ancienne Miss Slovénie et Top Modèle) et en compagnie de ses enfants. sisisi Le but étant de renvoyer l'image d'une famille modèle, unie, soudée, idéale, parfaite et que l'on envie. Tout cela afin de faire enrager et attiser les jalousies de ses semblables, en leur balançant à la figure sa réussite. Tant familiale que professionnelle. (flood) le gotha - Page 2 3082847110 Et de créer au passage un engouement de la populace autour du clan Višnar. (flood) le gotha - Page 2 717540281 Une entreprise qui fut dans l'ensemble relativement couronné de succès.
Aujourd'hui, la marmaille a bien grandie et le stratagème n'est plus aussi efficace bouder Toutefois, étant un homme de poigne a qui rien ni personne (ou presque) ne résiste, il parvient encore à obtenir de sa progéniture qu'elle lui obéisse au doigt et à l’œil, et qu'elle soit présente lors des événements/réceptions où se rassemble le Gotha (toujours avec ce sempiternel souci d'arborer cette image de famille idyllique). What a Face
Cependant, les sales gosses ne sont plus aussi malléables/dociles que naguère. (flood) le gotha - Page 2 4164585468
Certains se contrefichent du politiquement correct, de la bienséance, parlent crûment et sont très bruts de décoffrage. aidansourire
Tandis que d'autres (dont Klemen) ont ... comment dire ... un balai dans le fondement, font preuve de solennité, de gravité, de dignité, de flegme, tiennent à la perfection leur rang, font honneur à leur statut et se comportent en parfaits hommes/femmes du monde. (flood) le gotha - Page 2 995762081
Invité

Hey @Klemen Višnar, je réponds carrément en retard, my bad !

Intéressante famille / personnage que voilà, qui à tout à fait sa place au Gotha ! cute
Vu que Klemen semble jouer les fils parfait, est-ce que tu as décidé de s'il agissait au sein de la communauté en tant que simple membre, ou bien adhérent ? (que je puisse ensuite t'ajouter dans les registres...)

Je ne doute pas que tu trouveras des amis Aristo dans le coin si le coeur t'en dit (flood) le gotha - Page 2 497855176 enfin si ton gif de signature ne leur fait pas trop peur sifle #joking
Welcome chez les richous anyway pompom
Invité

J'avais oublié de m'incruster dans le coin mais j'aimerai recenser Svetlana au sein du Gotha en tant que simple adhérente si c'est possible. What a Face

Pour les liens, je suis ouverte donc au besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour qu'on en discute plus amplement. love
Invité

@Kenneth Myers : Il n'y a aucun souci, ne t'en fais pas :)

Hmm 🤔 Je pense que les parents pourraient être des initiés qui œuvrent activement au sein du gotha, et participent à la mise en place/au bon déroulement d'événements. Et les enfants quant à eux, qui sont "des pièces rapportées", si j'ose dire, pourraient être de simples adhérants. Je ne sais pas si cela semble logique et cohérent, mais je pense que cela serait bien ainsi. Donc je dirais que Klemen serait un simple adhérent Wink

Je l'espère aussi de tout cœur cutie Hahaha oui c'est sûr que cela peut surprendre (flood) le gotha - Page 2 36146562 'Fin heureusement, qu'il ne se montre pas sous ce jour en présence du beau monde (un peu de tenue, que diantre ! (flood) le gotha - Page 2 2153884322 ).

Merci beaucoup pour l'accueil au sein du Gotha ainsi que pour l'ajout I love you
Invité

Welcome @Svetlana Feuerbach ! (flood) le gotha - Page 2 3062935994 Je t'ajoute à la liste asap :)

@Klemen Višnar, ok pour les parents, tu peux en parler dans tes rps sans souci, mais je préfère ne pas recenser les "pnj" dans la liste des membres, sinon on risque vite de s'éparpiller et de perdre en lisibilité pour tout le monde (flood) le gotha - Page 2 497855176
Je rajoute donc Klemen a la liste des simples membres, c'est noté cute
Invité

Merci à toi I love you
Invité

Bienvenue aux nouvelles têtes du Gotha saluut (flood) le gotha - Page 2 2881807329
Invité

coucou les chats  I love you 
je viens faire un petit update, j'ai changé de personnage (adriana pour neva) mais ma nouvelle miss fait toujours partie de vos rangs  (flood) le gotha - Page 2 36146562
Zac Altman
Zac Altman
To do list rp :
uc
Summary :
Zac est né à Londres, dans une famille aisée qui l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves. Pour lui, ça voulait dire se consacrer au chant et à la danse, jusqu'à concourir à l'Eurovision à tout juste 18 ans. Il ne gagne pas mais réalise une bonne performance qui lui ouvre la porte du circuit des télé-crochets, jusqu'à concourir à The Voice US. Il s'éloigne finalement de la musique, ne rencontrant pas le succès espéré et essuyant des critiques homophobes sur son parcours. Mais c'est un garçon créatif et optimiste, qui ne se laisse pas abattre et compte bien réussir à mener une vie de créativité et de joie. Il se consacre aujourd'hui à une autre de ses passions, les jeux de rôles sur plateau ou ttrpg en anglais, comme Donjons et Dragons. Il joue professionnellement en ligne et en personne, streame des jeux cosy sur sa chaîne Twitch et est plutôt suivi sur TikTok. S'il n'est pas un grand nom, il peut vivre de sa passion et de la richesse familiale, oscillant entre New-York et Los Angeles pour mener à bien sa multitude de projets.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
ben platt + cece (avatar) + hqroleplay (gifs) + vent parisien (code) + conchita wurst (lyrics)
(flood) le gotha - Page 2 3fa69c88246f6f0820b2396ac6bfdb92007aebce
Nationality :
british
Origins :
ashkenazi jewish
Religion :
secular judaism
Status :
so very single
Orientation :
gay
Work :
streamer, tiktoker, professional ttrpg player
Home adress :
brooklyn with Ezra
Communities :
outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
évocation d'homophobie
To do list rp : uc
Summary : Zac est né à Londres, dans une famille aisée qui l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves. Pour lui, ça voulait dire se consacrer au chant et à la danse, jusqu'à concourir à l'Eurovision à tout juste 18 ans. Il ne gagne pas mais réalise une bonne performance qui lui ouvre la porte du circuit des télé-crochets, jusqu'à concourir à The Voice US. Il s'éloigne finalement de la musique, ne rencontrant pas le succès espéré et essuyant des critiques homophobes sur son parcours. Mais c'est un garçon créatif et optimiste, qui ne se laisse pas abattre et compte bien réussir à mener une vie de créativité et de joie. Il se consacre aujourd'hui à une autre de ses passions, les jeux de rôles sur plateau ou ttrpg en anglais, comme Donjons et Dragons. Il joue professionnellement en ligne et en personne, streame des jeux cosy sur sa chaîne Twitch et est plutôt suivi sur TikTok. S'il n'est pas un grand nom, il peut vivre de sa passion et de la richesse familiale, oscillant entre New-York et Los Angeles pour mener à bien sa multitude de projets.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : ben platt + cece (avatar) + hqroleplay (gifs) + vent parisien (code) + conchita wurst (lyrics)
Nationality : british
Origins : ashkenazi jewish
Religion : secular judaism
Status : so very single
Orientation : gay
Work : streamer, tiktoker, professional ttrpg player
Home adress : brooklyn with Ezra
Communities : outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : évocation d'homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Comme ma VDD, je viens updater mon changement de perso, Montgomery devient Sutton, mais j'aimerais qu'elle fasse partie du gotha aussi. C'est une ancienne child star de Disney, qui continue à avoir un certain succès après sa sortie de l'écurie like

En gros, elle est relativement célèbre et blindée et a besoin de potes à NYC, où elle vient de débarquer (flood) le gotha - Page 2 2153884322 Hésitez pas à passer sur ma fiche de liens ou en MP pour papoter keur
Invité

Oh bah les chatons puppy Z'étaient bien vos loulous, que pasa ?
En tout cas rebienvenue par ici avec nos nouvelles bouilles slurp (flood) le gotha - Page 2 594440419

Niveau 'rang' vous souhaitez garder les mêmes, ou vous souhaitez changer ? Que j'actualise correctement nos registres :)
Invité

personnellement, baisse de motivation  puppy peut-être que le caractère d'adriana n'était pas assez défini pour moi, ou pas assez complexe  I love you

mais je suis prête à me relancer  excited
je garderai d'ailleurs le même rang! merci beaucoup!
Zac Altman
Zac Altman
To do list rp :
uc
Summary :
Zac est né à Londres, dans une famille aisée qui l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves. Pour lui, ça voulait dire se consacrer au chant et à la danse, jusqu'à concourir à l'Eurovision à tout juste 18 ans. Il ne gagne pas mais réalise une bonne performance qui lui ouvre la porte du circuit des télé-crochets, jusqu'à concourir à The Voice US. Il s'éloigne finalement de la musique, ne rencontrant pas le succès espéré et essuyant des critiques homophobes sur son parcours. Mais c'est un garçon créatif et optimiste, qui ne se laisse pas abattre et compte bien réussir à mener une vie de créativité et de joie. Il se consacre aujourd'hui à une autre de ses passions, les jeux de rôles sur plateau ou ttrpg en anglais, comme Donjons et Dragons. Il joue professionnellement en ligne et en personne, streame des jeux cosy sur sa chaîne Twitch et est plutôt suivi sur TikTok. S'il n'est pas un grand nom, il peut vivre de sa passion et de la richesse familiale, oscillant entre New-York et Los Angeles pour mener à bien sa multitude de projets.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
ben platt + cece (avatar) + hqroleplay (gifs) + vent parisien (code) + conchita wurst (lyrics)
Nationality :
british
Origins :
ashkenazi jewish
Religion :
secular judaism
Status :
so very single
Orientation :
gay
Work :
streamer, tiktoker, professional ttrpg player
Home adress :
brooklyn with Ezra
Communities :
outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
évocation d'homophobie
To do list rp : uc
Summary : Zac est né à Londres, dans une famille aisée qui l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves. Pour lui, ça voulait dire se consacrer au chant et à la danse, jusqu'à concourir à l'Eurovision à tout juste 18 ans. Il ne gagne pas mais réalise une bonne performance qui lui ouvre la porte du circuit des télé-crochets, jusqu'à concourir à The Voice US. Il s'éloigne finalement de la musique, ne rencontrant pas le succès espéré et essuyant des critiques homophobes sur son parcours. Mais c'est un garçon créatif et optimiste, qui ne se laisse pas abattre et compte bien réussir à mener une vie de créativité et de joie. Il se consacre aujourd'hui à une autre de ses passions, les jeux de rôles sur plateau ou ttrpg en anglais, comme Donjons et Dragons. Il joue professionnellement en ligne et en personne, streame des jeux cosy sur sa chaîne Twitch et est plutôt suivi sur TikTok. S'il n'est pas un grand nom, il peut vivre de sa passion et de la richesse familiale, oscillant entre New-York et Los Angeles pour mener à bien sa multitude de projets.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : ben platt + cece (avatar) + hqroleplay (gifs) + vent parisien (code) + conchita wurst (lyrics)
Nationality : british
Origins : ashkenazi jewish
Religion : secular judaism
Status : so very single
Orientation : gay
Work : streamer, tiktoker, professional ttrpg player
Home adress : brooklyn with Ezra
Communities : outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : évocation d'homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Kenneth Myers oui, désolée de pas avoir prévenu hidebox Mais j'étais un peu bloquée avec Monty, j'avais perdu des liens importants et j'avais du mal à le faire décoller donc j'ai fait peau neuve Arrow

Et du coup, je vais me rétrograder (flood) le gotha - Page 2 2153884322 Sutton est une simple adhérente, elle vient d'arriver et elle est surtout là pour rencontrer des gens et se donner du cachet (ses parents l'ont sûrement encouragée à adhérer (flood) le gotha - Page 2 2832246198)
Invité

(re) bienvenue à vous avec vos nouvelles teutés du coup (flood) le gotha - Page 2 1380091441 (flood) le gotha - Page 2 2881807329

même pas monty/sutton tu m'préviens du changement, i am choquée/déçue wesh quooi (mais des bisous quand même et courage avec ce new perso love )
Invité

ça marche vous deux ! cute
Bon lancement pour vos nouveaux persos alors! et n'hésitez pas à passer en mp si vous chercher des liens (flood) le gotha - Page 2 3062935994

Je mets les registres à jour asap love
Invité

Hello !

Je viens voir si y'a une petite place pour Charlize.

Elle est arrivée à NYC il y a entre 15 et 20 ans mais a été surprotégée par ses parents (je parle au passé mais on sait très bien que c'est toujours d'actualité).

Son père l'incite régulièrement à participer aux diverses soirées "mondaines" dans le but de la faire connaître puisque la miss est supposée reprendre l'entreprise familiale un jour. Les relations ça fait tout dans la vie.
Donc vous serez nombreux (ou pas) à l'avoir croisé au moins une fois.

Au plaisir de vous retrouver sur une fiche de lien ♥
Invité

Hello @Charlize Janse van Steyn ! Bien sûr qu'il y'a de la place pour toi Very Happy
Je comprends que du coup tu souhaites qu'elle soit simple membre ?

Du coup, par curiosité, c'est quoi le business du padre, pour mieux comprendre comment la famille est au Gotha ? cute
Invité

@Charlize Janse van Steyn omfg cette actrice... cutie cutie cutie

Ahem, bienvenue au Gotha en tout cas et si t'as des envies de liens ma boîte mp est grande ouverte (et ma cervelle aka machine à idées aussi)(enfin pas ouverte mais dispo quoi, t'as compris Arrow )
Invité

Kenneth Myers a écrit:Hello @Charlize Janse van Steyn ! Bien sûr qu'il y'a de la place pour toi Very Happy
Je comprends que du coup tu souhaites qu'elle soit simple membre ?

Du coup, par curiosité, c'est quoi le business du padre, pour mieux comprendre comment la famille est au Gotha ? cute

J'ai mis dix ans à répondre au tag sorry !!!

@Kenneth Myers Alors Papa Janse van Steyn, Charles pour les intimes, est un afrikaan d'origine néerlando-coréenne de 50 ans qui a la main sur pas mal de choses en réalité. Un homme grisonnant, charismatique et assez sympathique (du moment qu'on l'emmerde pas), qui a pas mal de relations (c'est un peu son crédo).
L'entreprise familiale a débuté avec l'industrie minière et a peu à peu étendu ses petites tentacules dans l'informatique, le tourisme et l'aviation. Depuis deux/trois générations, ils se sont lancés dans la politique et les médias en Afrique du Sud. Une vraie pieuvre.
L'entreprise est surtout ancrée là-bas, en Afrique, mais se développe bien à l'étranger, notamment grâce aux nouvelles technologies. Papa JVS est un bon investisseur même s'il lui arrive de se tromper, pour l'instant l'entreprise prospère pas trop mal.

Je pense avoir décrit pas trop trop mal (flood) le gotha - Page 2 1815670147

Mais oui, je vois Charlize plus comme une simple membre que quelqu'un de vraiment impliqué au Gotha.

Dahlia El Jaamil a écrit:@Charlize Janse van Steyn omfg cette actrice... cutie cutie cutie

Ahem, bienvenue au Gotha en tout cas et si t'as des envies de liens ma boîte mp est grande ouverte (et ma cervelle aka machine à idées aussi)(enfin pas ouverte mais dispo quoi, t'as compris Arrow )

@Dahlia El Jaamil j'hésiterais pas à venir squatter ta boîte ouverte et ta machine à idée bien pleine (flood) le gotha - Page 2 594440419
Invité

Avec plaisir, surtout que si sa famille est pieuvrique aussi, les deux padres voire familles doivent se connaître, pour le meilleur comme pour le pire (flood) le gotha - Page 2 36146562 (flood) le gotha - Page 2 36146562

j'arrêtedespammer Arrow
Invité

@Charlize Janse van Steyn merci pour les explications  (flood) le gotha - Page 2 263a

Effectivement, au vu de ce que tu dis, elle a mieux sa place en tant que simple membre je pense, vu que le business de papa JVS est pas basé à NY ! sisisi

Ajoutée en tout cas !
Invité

@Kenneth Myers haha de rien
après, sur NY, ce n'est pas un fantôme non plus
comme dit, pas mal d'actions de ci de là, des immeubles à son nom et une bonne grosse entreprise d'informatique coréenne avec une petite chaîne de magasin associée
le genre de chaîne qu'on rencontre un peu partout sans vraiment réaliser qu'il s'agit d'une chaîne

Merci pour l'ajout en tout cas ! :)
Contenu sponsorisé