Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

La taverne du JDR

Invité

@Avery Greco

Doooonc, où en étions-nous ...

A Pathfinder je crois ?

J'ai les livres de base de la première édition, mais je n'ai pas eu l'occasion de les étrenner en live.

En revanche, j'ai ADORE Pathfinder Kingmaker, le jeu vidéo adapté d'une des campagnes officielles ! J'ai fait un aasimar ensorceleur, et j'ai bien rigolé !
Invité

(c'est vraiment trop cool ce truc)

est-ce que je peux m'inviter et dire que la 5ème édition c'est vraiment ma préférée ? ;w;
Invité

YES YOU CAN. (AND YOU SHOULD)

Je zieutais le site de Black Book Editions pour la 5ème ce matin tiens xD Elle est bien ?
Invité

J'ai jamais joué à Pathfinder Kingmaker. J'ai fait un peu de Neverwinter sans trop accrocher niveau j.v mais sinon bah le vrai pathfinder j'ai joué pendant 5 ans une demi-orc barbare nommée Hida la délicate avec sa hache fétiche, Choupette.

Là depuis 1 an et demi je dm une campagne dont j'ai créé le set-up moi-même sur D&D 5e et je vais en lancer une nouvelle bientôt sur Wildemount (car je suis Critical Role et tout.)

Sinon en ce moment je joue principalement Mello, une aasimar monklock (monk/warlock) et je vais bientôt jouer Daewn (mousefolk grave cleric.)
J'ai joué pendant un an Ikki, apeling qui était ranger-warlock et un désastre et je l'aime et iel me manque (dans la même campagne pendant un moment où Ikki était en train de bouder, j'ai joué Lynette, war cleric qui avait un accent français.)

Je parle d'accent car je joue en anglais via discord avec des gens du monde entier.

Et j'ai des commissions de Mello, Ikki, Daewn et Lynette (et d'autres, et de pas mal de mes npcs)

Et plus de 500 dés.

J'peux montrer les images suffit de demander La taverne du JDR 3621181096
Invité

ON VEUT DES PHOTOS La taverne du JDR 2958767705
Invité

Invité

Quelle collection de dés !

Je ne suis que pure jalousie ! J'étais au firmament quand j'ai réussi à trouver les miens, alors qu'en plus, j'utilise des dés virtuels principalement xDDD Mais c'était pour le principe !

Et que de beaux personnages ! J'aime beaucoup la prêtresse, ça m'a parlé le côté "prêtresse qui te fout un coup de masse dans la tronche avant de lancer une bénédiction" La taverne du JDR 2153884322

De mon côté, en ce moment, je joue donc une campagne de Warhammer fantasy avec des copains, avec un personnage appelé Ludwig, qui est ... le premier non-mage que je joue ! Mon truc, c'est vraiment les magos en JDR, mais là, on a tiré les classes de nos personnages aux dés, et donc j'ai hérité de ... LUDWIG. Un jeune noble de l'Empire, fils unique légitime - mais plusieurs soeurs bâtardes, et sa belle-mère numéro 5 est enceinte, donc il redoute un peu la naissance d'un "concurrent". Qui s'est engagé dans les pistoliers, un régiment qui, comme son nom l'indique, est composé de jeunes gens, souvent nobles, à cheval et armés de pistolets. Pour la classe de "cow-boy" de la Renaissance La taverne du JDR 497855176 . Ludwig est ... détestable xD Non, disons que c'est un pur produit de sa classe : séducteur, arrogant, atrocement sûr de lui, et un vrai "joueur", au sens qu'il se dit toujours "nan mais je tire, ça va passer" (mes potes aiment pas trop xDDDDD). Son credo "alors, ok, j'ai pas eu ce que je visais, mais j'ai touché quand même !". Ca laisse augurer de mon nombre de "dommages collatéraux" ! Cela dit, il camoufle ses insécurités vis à vis de son père et du fait de ne pas être un assez bon héritier de cette manière, c'est aussi pour cela qu'il s'était engagé chez les pistoliers, pour prouver sa valeur, et aussi, quelque part, se prouver qu'il n'était pas qu'un nom. Curieusement, à mesure qu'on a joué, il a conservé cette surface mais est presque le plus raisonnable du groupe, sans doute parce que sous le jeu, il est loin d'être idiot et sait quand s'arrêter. Ou alors, il commence à en avoir vu tellement de vertes et de pas mûres qu'il a "dessaoulé" de sa bêtise La taverne du JDR 497855176 La taverne du JDR 497855176
Contenu sponsorisé