La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

straight hair, straight a's, straight forward (hope)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Juin - 21:54
hope fawkes
26 ans - doubleuse
FEAT : florence pugh  Jeune femme de vingt-six ans, on pourrait croire qu'elle a une vie parfaite. Elle est fiancée à son amour de lycée et vient de décrocher le rôle du personnage principal dans le nouveau dessin animé en vue. Bref on pourrait croire que tout va bien pour elle, si ce n'est du fait que travailler sur la série lui fait comprendre qu'il y a une partie d'elle qu'elle a refoulé un peu trop loin. Elle se rend compte qu'elle n'aime peut-être pas son fiancé comme il le faut et que son coeur se débat bien plus vite lorsque des femmes sont dans les parages. Elle se retrouve donc tiraillée entre l'idée de la vie "parfaite" qu'elle devrait avoir (ce qu'on lui a toujours appris) et ce qu'elle ressent à présent. Elle se demande si ce qu'elle peut vouloir (espérer) vaut vraiment la peine de gâcher son avenir et les attentes que les gens peuvent avoir d'elle. Difficile de penser que c'est le cas, quand toute sa vie, Hope s'est contentée de faire ce qu'on attendait d'elle et être la fille parfaite d'une famille parfaite (ou presque).
who am I
ꕥ âge : vingt-six ans.
ꕥ orientation sexuelle : se dit hétérosexuelle, mais la vérité, c'est plutôt un énorme point d'interrogation.
ꕥ situation : fiancée.
ꕥ occupation : doubleuse.
ꕥ quartier : queens.
ꕥ qualités : solaire, responsable, dévouée
ꕥ défauts : susceptible, contrôlante, hypocrite
ꕥ passions : #piano, #netflix-and-chill & #cuisinie
ꕥ communautés : les habitants du oak complex, saberist academy, lgbt center
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : idk what you're talking about.
ꕥ parrain : oui!

all about my player
ꕥ petite présentation perso : alors je sais jamais quoi dire dans les présentations donc je m'excuse d'avance  :drama: moi c'est audrey ou dday, j'ai vingt-six ans et je viens du pays des caribous (aka le Québec). j'étudie en droit international, je commence d'ailleurs un doctorat sur le sujet à l'automne (rip moi-même). le confinement m'a fait redécouvrir mon amour de la cuisine, comme beaucoup de gens. sinon je suis fan des comédies musicales (the prom à jamais ma vie & wicked)(et notre-dame de paris) et des jeux vidéos (je suis en train de me refaire zelda : botw pour récupérer les 900 koroks adieu). ma série du moment est she-ra and the princesses of power (eh oui surprise), mais j'ai aussi beaucoup aimé x-company (qui est absolument pas dans le même registre oups). j'ai une passion pour l'histoire de la deuxième guerre mondiale. j'aime beaucoup star wars (clones wars à jamais) et les pins (comme on m'a déjà affiché dans la cb avant même que je m'inscrive sisisi)
sinon niveau rp j'aime essayer un peu n'importe quoi ! je suis soit extrêmement active, soit très peu active dépendant de ce qui se passe dans ma vie. (ça devrait aller, ayant ramené welzy (@Casey Serrano) avec qui j'ai déjà eu vingt rps différents ouverts en même temps  straight hair, straight a's, straight forward (hope) 2153884322)(et avec qui je partage un cerveau). j'écris à la deuxième personne et même si j'ai tendance à laisser tomber les majuscules hrp, je m'en sers dans mes rps  :drama: (ah et j'aime beaucoup les parenthèses au cas où ça paraitrait pas)

et franchement, l'aveu du jour, j'ai jamais su dans un portrait chinois s'il fallait mettre ce qu'on serait en tant que livre/film ou juste en choisir un Arrow

petit portrait chinois
ꕥ un livre : à toi - kim thúy & pascal janovjak.
ꕥ un film : frozen.
ꕥ une série : galavant.
ꕥ une chanson : words fail - dear evan hansen.
ꕥ un animal : un chat.
ꕥ un plat/dessert : un coffee cake.
ꕥ une boisson : un espresso parce que je suis small et bitter.
ꕥ une célébrité : noelle stevenson.
ꕥ un pouvoir magique : lire dans les pensées.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : le suicide / les tentatives de suicide, mais ça dépend comment c'est abordé.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Sans aucun doute, les drôles d'idées qui te passent par la tête depuis que tu as commencé à travailler sur la nouvelle émission. Faut croire que t'étais complètement à l'ouest, comme si l'idée que deux femmes puissent s'aimer ne t'a jamais traversé l'esprit (parce que c'est le cas). En soit, cette réalisation n'est pas un problème, non, le problème, c'est plutôt que ça explique certaines choses que tu as enfoui au plus profond de ta personne (des regards dérobés vers la capitaine de l'équipe de cheer au lycée par exemple ou encore des papillons dans ton ventre dès que t'étais seule avec ta meilleure amie). Ça a aussi réveillé des sentiments que tu n'aurais pas cru possibles, jamais. Ça implique donc beaucoup de rougissements lorsqu'on te demande de lire certaines lignes d'une façon romantique, surtout quand ta co-star est dans les partages.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le café, tu ne peux pas bien commencer une journée sans en avoir une bonne tasse (plus souvent deux). Comme bien des gens de ta génération, tu as une certaine addiction à ton téléphone, mais plus exactement à la capacité que ça te donne de rester en contact avec les gens. Ça implique beaucoup de temps passé à éplucher les réseaux sociaux, mais aussi à envoyer un nombre impressionnants de messages. Autrement, sans que ce soit réellement une addiction dans le sens littéral du terme, tu es très attachée à ta routine : commencer ta journée avec un café, suivi d'un jogging et d'un autre café. Bref les petites choses qui te donnent l'impression d'avoir un contrôle sur ta vie.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Il a demandé quelqu'un d'autre en mariage. Ça a complètement brisé ton coeur lorsque tu l'as vu tendre une bague en bonbon à une autre fille. Pour sa défense, vous aviez sept ans et la petite nouvelle était particulièrement jolie (quoi ?). Plus sérieusement, tu es toujours dans la même relation depuis des années, presque dix ans. Tu n'as rien eu de sérieux avant celle-ci, donc aucune (réelle) rupture à signaler. Autant dire que tu n'as pas beaucoup d'expérience dans les relations. T'en as qu'une véritable, mais au moins, tu peux te vanter d'avoir la relation parfaite (ou presque).

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Okay" en fin de conversation. Tu demandais à ton fiancé s'il voulait que tu récupères du poulet en rentrant du travail et il a dit oui. Donc t'as répondu okay, c'est rien de bien glamour, mais vous avez demandé le dernier texto. T'aurais quand même pu mettre un coeur, mais bon, personne n'est parfait. Au moins t'as pas écrit "k.".

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Tu dirais automatiquement qu'elle est bonne, tu t'efforces pour qu'elle le soit. La vérité, c'est que ta relation avec tes parents est plutôt tendue. T'en veux à ta mère d'avoir quitté ton père et tes rapports avec elle sont donc plus faux qu'autre chose. C'est un peu mieux avec avec ton père justement, même si tu dois avouer que tu ressens un certain malaise vis-à-vis de cette nouvelle famille qu'il vous a un peu imposé. Tu n'as jamais rien dit, essayant simplement de bien t'entendre avec tout le monde. Bon il y a aussi une petite gêne (honte ?) de ton côté quand aux drôles d'idées qui te passent par la tête depuis quelques temps, mais tu te vois difficilement leur en parler.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Un peu comme lorsque tu étais au lycée, tu t'occupes avec mille et une choses, touchant à peu près à tout. Tu fais du sport pour essayer de te maintenir en forme. Tu joues du piano, par habitude surtout, ça parvient toujours à te détendre. Tu cuisine, aussi, surtout les weekends et surtout des desserts. Sinon, t'aimes bien t'installer devant la télévision ou devant un film avec ton fiancé. T'es pas quelqu'un de compliqué au fond, il faut juste quelque chose pour occuper ton esprit et empêcher que tes pensées moins plaisantes t'envahissent.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? T'as volé des livres à la bibliothèque quand tu étais plus jeune. T'y as pas vraiment réfléchi, on t'a juste dit que tu ne pouvais pas l'emprunter tout de suite parce que tu avais déjà trop d'emprunts en cours. T'as attendu que la bibliothécaire soit occupée avec autre chose pour passer le livre sur le démagnétiseur et le mettre dans ton sac. T'as encore le livre à ce jour, avec les autocollants de la bibliothèque. Il est juste caché au plus profond d'une armoire, comme pour cacher cette honte que tu ressens encore (eh oui).

this session is gonna be different
dday / audrey ꕥ vingt-six ans ans
fréquence de rp : à tous les deux jours environ. ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? généralement j'essaie de tabler vers 500 mots, mais je peux faire plus ou moins selon le rp / le/la partenaire. ϟ avatar à réserver : florence pugh. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : (bjr j'ai bug à savoir si c'était un pièce ou pas) vert. ϟ comment avez-vous connu 99 ? je me souviens plus trop, bazzart je crois ? ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? vous comprenez pas ma haine pour les histoires du coup ça me fait trop trop plaisir de pouvoir éviter cette case  Arrow
fireladyazula (gif) isleys (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Juin - 22:12
Bienvenue chère voisine pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Juin - 22:49
bienvenue officiellement keur
ah j'ai toujours eu les même doutes que toi pour les portraits chinois straight hair, straight a's, straight forward (hope) 2153884322 personnellement j'ai essayé de trouver le juste milieu en ce que j'aime et ce que j'aimerais être x)
et moi aussi j'adore écrire à la 2e personne et je laisse souvent tomber les majuscules hrp straight hair, straight a's, straight forward (hope) 36146562
j'ai hâte d'en lire plus sur Hope, bon courage pour ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 3:58
@Shea Cavendish merci straight hair, straight a's, straight forward (hope) 995762081

@tristen evans merciii keur
ah bah décidément, que de points communs straight hair, straight a's, straight forward (hope) 2153884322 j'ai essayé de faire ça aussi, mais c'est compliqué en fait :drama:
et j'espère que le reste te plaira du coup cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 6:27
florence, la beauté de cette fille cutie cutie
ça fait beaucoup de "straight" dans le titre, pour un perso qui ne l'est pas sifle straight hair, straight a's, straight forward (hope) 2153884322
bienvenuuuuuue keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 9:12
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 17:15
Bienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 17:41
oh oh une québécoise, salut compatriote saluut
en plus, une fan de musicals cutie
bienvenue straight hair, straight a's, straight forward (hope) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 17:51
présentation validée !
Just before we start... Je l'aime beaucoup Hope, elle est adorable et ses questionnements internes sont vraiment bien amenés, bravo (par contre le café avant le jogging..... straight hair, straight a's, straight forward (hope) 1380091441 straight hair, straight a's, straight forward (hope) 1380091441 Arrow )

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 12 Juin - 20:09
@Adriel Lynd merciii keur
et oui hein straight hair, straight a's, straight forward (hope) 3082847110 y'a aussi "straight girl" qui s'ajoute dans la chanson d'où est tiré le titre straight hair, straight a's, straight forward (hope) 2153884322 c'est en prévision du déni de hope dans tous mes rps :drama:

@Jaden Summers @Samir Mc'Gregor-Mills mercii straight hair, straight a's, straight forward (hope) 995762081

@Cassiopeia Matthews oh une québécoise fan de musical cutie une compatriote straight hair, straight a's, straight forward (hope) 900075052
mercii !!

@Alejandro Estrella merciii cutie ça me fait chaud au coeur que hope plaise ! (et puis le café avant le jogging c'est pas sa seule mauvaise décision faut pardonner Arrow )

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum