-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Parlons Podcasts

+3
Hope Fawkes
Reagan Schuyler
Debbie Sinclair
7 participants
Debbie Sinclair
Debbie Sinclair
To do list rp :
Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
Parlons Podcasts A1d6641a3e1c29c5b807ef1066da9206de088b7f
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
To do list rp : Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Avatar : nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbiehttps://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Coucou la compagnie Parlons Podcasts 3075064659

Bon j'avais évoqué la création de ce sujet et j'ai un peu de temps/ça me trotte, donc je le poste geek

Tout est dans le titre j'ai envie de vous dire Parlons Podcasts 2153884322 Mais voilà, l'idée serait qu'on partage ici des podcasts intéressants, qu'on explique pourquoi on les aime, quel est le sujet global, tout ça. Vous pouvez vous inspirer de la manière dont j'ai présenté ma sélection, ou pas Arrow

Et ce dans la langue qu'on veut et je dis pas ça parce que tous les miens sont anglophones Parlons Podcasts 2832246198 Mais, en vrai, c'est en partie pourquoi je poste ici: je n'écoute aucun podcast en français et je trouve ça quand même dommage, donc je suis toute ouïe (tu l'as? Arrow) Et si jamais vous parlez/écoutez d'autres langues, faites-vous plaisir et partager aussi hein, on a jamais trop d'idées Parlons Podcasts 2242252248

Je recenserai tout ci-dessous (avec des liens Spotify en ce qui me concerne, je suis pas sponsorisée mais j'ai centralisé mon écoute Parlons Podcasts 497855176) en commençant par mes fav, même si y en a d'autres keur

PODCASTS ANGLOPHONES

Culture
Dolly Parton's America ; le présentateur de radio et producteur Jad Abumrad et la productrice et journaliste Shima Oliaee se penchent sur l'attrait quasi universel que semble exercer Dolly Parton. En 9 épisodes, avec une excellente qualité de production, ils interviewent de multiples personnes d'horizons variés et explorent le féminisme, la conscience politique et l'impact culturel de l'autrice-compositrice-interprète. Le podcast a reçu un Peabody Award, qui récompense l'excellence à la radio et la télévision.

Getting Curious with Jonathan Van Ness ; Si vous connaissez Queer Eye (l'émission netflix), alors vous connaissez Jonathan. Ici, c'est un petit podcast semainier, dans lequel des invités le retrouve pour parler de sujets très divers, souvent en lien avec l'actualité. J'aime bien le côté didactique de ce podcast qui permet de s'éduquer sur des sujets très divers, très souvent appuyé par des personnes relatives au domaine qui est traité. Jonathan apporte son petit côté loufoque évidemment, mais le podcast est très bien ficelé et très complet.

Spirits ; Deux amies (Amanda et Julia) plongent dans diverses histoires tirées de la mythologie du monde entier, accompagnées d'un cocktail. Un super podcast pour les fans de mythologie, elles parlent vraiment de tout, ont une super dynamique, font des recherches, interviewent des auteurs, c'est fun et informatif à la fois. tw assez précis dans les descriptions Mes épisodes préférés: la série des Your Urban Legends, Bread & Family, Disability in Fairytales, Genderfuck the Gods, Zeus...

Fiction
Arden ; Bea, une journaliste, et Brenda, une détective privée et ex flic, se retrouvent à co-animer une émission de radio, où elles essaient de résoudre une affaire classée: le meurtre de la jeune star Julie Capsom. Inspiré de Roméo et Juliette, utilisant la formule classique du duo improbable et parodiant à la fois le genre policier et le true crime, c'est un podcast de fiction que j'ai trouvé prenant et bien pensé, drôle, un peu farfelu, très agréable à écouter en somme. tw précis dans les descriptions. La saison 1 est terminée et le podcast est en pause en attendant le financement de la 2ème.

Histoire
Noble Blood ; la journaliste Dana Schwartz raconte en 30 minutes (j'aime ce format et sa voix est exquise keur) l'histoire d'un membre de l'aristocratie ou de la royauté qui s'est terminée tragiquement. pas de tw dans les descriptions, mais c'est assez dark par nature Mes épisodes préférés: The Second Death of Marie-Antoinette, la série sur les femmes d'Henry VIII, Until We Meet Again

Interviews/Conseils
David Tennant Does a Podcast With...

Doing It! ; Hannah Witton, youtubeuse, autrice et intervenante en éducation à la sexualité interviewe des personnes diverses et variées autour de sujets touchant à la sexualité, le handicap, les relations amoureuses, l'identité… J'aime bien le format interview personnellement, je trouve ça plus vivant et j'apprécie la diversité des intervenant·e·s et des sujets traités. tw dans les descriptions Mes épisodes préférés: Racism in Sexual and Reproductive Health, Bisexuality and Long Distance Relationships, Sneaking Into Gay Clubs and Reclaiming the Word Queer, The Vagina Museum...

Livres/Séries
Pod and Prejudice ; Becca est une super fan de Jane Austen, Molly n'a jamais lu un seul de ses livres. Elles commencent donc à lire Pride and Prejudice et on peut entendre Molly spéculer, crusher sur Daddy Bennet (oui, oui Arrow) et Becca poser des questions lourdes de foreshadowing pour qui saura l'entendre. Elles sont passées aux adaptations BBC/Keira Knightley, mais j'en suis encore à quand elles lisent le livre et elles sont drôles et charmantes et c'est fort sympathique

Potterless ; Mike Schubert n'a jamais lu la saga Harry Potter et il s'y atèle donc, à 25 ans passés, en compagnie d'un fan avec qui il échange sur les derniers chapitres qu'il a lu. C'est très drôle et léger, Mike est très sarcastique, voire cynique au début et il en vient progressivement à vraiment apprécier l'oeuvre et c'est chouette à écouter. Les premiers épisodes sont assez chaotiques et, maintenant qu'il a tout lu, les nouveaux s'intéressent aux films et aux productions de fan, ce que je trouve moins fun. pas de tw mais contenu clair et peu de risques Pas particulièrement d'épisode favori, même si sa théorie du complot sur Ludo Bagman est très drôle Parlons Podcasts 2153884322

That's What I'm Tolkien About ; Je suis tombée sur ce podcast (américain) par hasard il y a quelques mois et en tant que fan de Tolkien, je n'ai pas pu résister. Ici, on suit Mary-Clay qui découvre pour la première fois les trois tomes de Lord of the Rings, chapitre par chapitre. Chaque épisode se concentre donc sur un chapitre, avec un invité différent. Le ton est décontraté et il n'est pas rare que ça vire en hors sujet, mais c'est ce qu'on aime. MC lit actuellement The Return of the King, mais compte consacrer des épisodes aux films LOTR, au Hobbit (le livre + les 3 films) et peut-être aussi au Silmarillion :drama:

News/Politique
You're Wrong About ; deux journalistes(Mike et Sarah) explorent un fait divers, un scandale, une légende urbaine ou une figure de la pop culture emblématique du 20ème ou 21ème siècle et expliquent comment l'imagine collectif en a retenu une image incomplète, voire complètement fausse. Le point de vue est très centré sur les USA, mais c'est fascinant et j'adore leur approche nuancée, qui force à imaginer les individus dans toutes leur complexité. Probablement mon podcast préféré. tw dans les descriptions Mes épisodes préférés: la série sur O.J Simpson, Tonya Harding, Monica Lewinski, Anna Nicole Smith, la série sur les D.C Snipers, Stonewall...

What Am Politics? ; Richie ne comprend rien à la politique et commence à s'en inquiéter, son pote Steve qui s'y connaît va l'initier. Les deux irlandais traitent d'un thème ou d'un pays, parfois de l'actualité et au fil des épisodes, la dynamique entre novice/expert évolue. Le ton est plutôt irrévérencieux (et verse parfois complètement dans l'absurde) mais tout de même informatif, surtout dans les interviews. Puis ils traitent de l'Irlande, on aime bien Parlons Podcasts 2832246198 pas de tw dans les descriptions mais contenu clair Mes épisodes préférés: What Am Eighth Amendment/Repeal the 8th Special, What Am DACA, What Am Islam, What Am Pirates, What Am Eurovision (2017, 2018 & 2019)

PODCASTS FRANCOPHONES

Culture
Choses à Savoir ; des pastilles de quelques minutes à peine qui t'explique des trucs aussi random que pourquoi on trinque, d'où vient telle ou telle expression, la raison de la taille des petits Lu, bref, c'est de la culture et des random facts à la pelle.

CO2 mon amour ; un podcast de France Inter avec pour sous-titre "L’émission qui rapproche les hommes en nous rapprochant de la nature…" C'est joliment réalisé. C'est pas trop prise de tête ni donneur de leçon.

Emotions ; podcast de Louie Media qui traite, justement, des émotions avec notamment une série pendant le confinement. pas de tw mais descriptions très complètes des épisodes

[https://open.spotify.com/show/7rN7TCdlHIhGtk8TIIpLzM?si=9A9QeuolQ5eI0U6D9M5BoA]Pigments Forts[/url] ; Vanessa et Dalila discutent de divers sujets sociaux et actuels, entre autres le racisme et le féminisme, mais du point de vue de personnes racisées. C'est super intéressant et on s'attache vite au duo, qui reçoit chaque épisode un.e invité.e différent.e.

Les Couilles sur la Table ;
sous ce titre aussi saugrenu qu'aguicheur, un podcast tenu par Victoire Tuaillon qui discute de l'aspect des masculinités contemporaines, en compagnie d'un invité par épisode. Elle aborde des sujets tous plus intéressants les uns que les autres : les hommes et la virilité, le rapport des hommes à l'amour et aux sentiments, tout ce qui fait un "homme" dans la société actuelle. J'apprécie particulièrement l'aspect très curieux de Victoire qui ne juge jamais ses invités, cherche les bons mots pour s'exprimer et peut traiter des sujets légers comme dramatiques en adoptant le bon angle d'attaque. C'est un podcast super intéressant d'un point de vue sociétal qui explore la fameuse question de ce qui "fait" un homme.

Manger ; podcast de Louie Media qui traite de nourriture au sens assez large. pas de tw mais descriptions très complètes des épisodes

Un Café au Lot 7 ; Louis Dubourg.

Fiction

Histoire
L'affaire des 450 tableaux ; à 70 ans, Francine découvre qu'elle est l'héritière de 450 tableaux, dont quelques uns figurent dans la collection privée de Cornelius Gurlitt, fils du marchand d'art d'Hitler. Alors, Francine tente de retrouver ces tableaux.. Une enquête de 5 épisodes qui replonge dans les heures sombres de la France et les côtés saugrenus de l'Histoire. Ce podcast est particulièrement touchant, on y retrouve Francine, mais également tous les experts qui sont à ses côtés pour l'aider à retrouver les tableaux, demander la restitution. Il y a un certain suspens dans la façon dont les choses sont racontées, bref, je l'ai dévoré ! tw: évocation de la Shoah

L'Histoire Nous le Dira ; C'est présenté comme un podcast, mais les épisodes sont en réalité la "piste sonore" des vidéos YouTube du bonhomme, donc si vous aimez avoir un support visuel, ça se passe ici. Contrairement au premier podcast, celui-ci est beaucoup plus sérieux. Normal, puisque Laurent Turcot, l'animateur, est professeur universitaire. Cependant, c'est loin d'être ennuyeux et la narration est captivante. Une façon ludique de se cultiver un peu

Les Pires Moments de l'Histoire ; c'est un humoriste québécois (je pense) qui raconte des pans d'histoire comme celle de vlad l'empaleur / raspoutine de façon humoristique et plein de petites expressions marrantes (genre le frère de vlad l'empaleur qui était radu le beau)  sisisi C'est une façon de découvrir l'histoire différemment, par exemple, dans une des émissions il fait le top dix des pires papes de l'histoire. pas de tw dans les descriptions, mais c'est assez dark par nature

Interviews/Conseils
A bientôt de te revoir ; Sophie-Marie Larrouy (SML) reçoit un invité toujours inattendu, ça peut être Pénélope Bagieu, Shirley Souagnon ou encore Benoît Hamon. S'en suit une conversation complètement farfelue, qui part dans tous les sens jusqu'à n'en avoir plus aucun. SML est hyper attachante, extrêmement drôle, ses "interviews" ne ressemblent à aucune autre.

Ben Névert ; vous le connaissez sans doute si vous suivez sa chaîne youtube "vous êtes vraiment sympas" ou ses discussions "entre mecs" ou "tartines de vie" qui s'emploie avec toute la bienveillance du monde à déconstruire les stéréotypes et idées reçues sur la masculinité.

Boomerang[url] ; podcast France Inter. Passion Augustin Trapenard :love: Toujours très agréable à écouter, mention spéciale aux épisodes avec Adèle Haenel, Albert Dupontel et Edouard Louis (TW un épisode assez dur), quand quelqu'un de passionnant reçoit des invités tout aussi intéressants, ça ne peut qu'être bien.

[url=https://changemavie.com/episodes]Change Ma Vie : outils pour l'esprit
; des petits podcasts sympathiques qui donnent des idées pour améliorer son état d'esprit, gérer ses émotions, chasser les nuages du quotidien.

Les Gens qui Doutent ; Fanny Ruwet.

Films/Séries
2h de perdues ; Un podcast volontairement très bête, très drôle, à base de mauvaise foi, de running gag et de jeux de mots médiocres. Une équipe de joyeux drilles qui n'y connaissent rien en cinéma s'amuse à démonter un film (parfois un nanar, parfois un chef-d'oeuvre) scène par scène. Du pur hate-watching.

True Crime / Horreur
Ars Moriendi ; Avec ce podcast, on découvre aussi des histoires sombres et sordides, mais qui se passent à des époques différentes de la nôtre. Simon narre le récit, auquel donnent vie des acteurs jouant les différents protagonistes. La musique est excellente, surtout l'intro dont j'aimerais une version longue. J'aime bien les épisodes "Testimonium" dans lesquels une personne travaillant de près ou de loin avec la mort / ayant été une victime d'un drame raconte son métier / histoire. tw : histoires macabres et dérangeantes

Distorsion ; autour d'une bonne bière, Émile et Seb racontent des histoires criminelles sordides en lien avec le numérique. Disparitions, meurtres, creepypasta, dark web, conspirations, tout y passe et on veut toujours pluuuus. Ils ont sorti un livre l'année dernière, "13 histoires étranges de l'ère numérique", illustré par Run un artiste français.

PODCASTS BILINGUES

Donc Voilà Quoi ; Sesbastian Marx.
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Parlons Podcasts E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Parlons Podcasts E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Il fALLAIT que je passe ici Arrow juste vite fait ce soir, parce que j'ai le sujet ouvert depuis que j'ai allumé le pc mais je reviendrai pour étoffer Parlons Podcasts 3974363061

Pécho les liens me prendrait trop de temps sur ce pc lent comme pas possible mais j'écoute aussi mes podcasts sur Spotify donc techniquement en cherchant le nom, vous devriez trouver sisisi un de mes préférés, c'est Choses à Savoir, c'est des pastilles de quelques minutes à peine qui t'explique des trucs aussi random que pourquoi on trinque, d'où vient telle ou telle expression, la raison de la taille des petits Lu, bref, c'est de la culture et des random facts à la pelle (et c'est en français). Rayon francophone/culture, je conseille aussi très vivement les podcasts de Louie Media, il en existe plusieurs dont Émotions qui traite, justement, des émotions (iels ont fait une série pendant le confinement il me semble mais j'ai pas encore eu le temps de catch up) et Manger et, yes, il est question de nourriture de manière assez large. Les descriptions des épisodes de chacun de leurs podcasts sont ultra complètes et je pense que les éventuels trigger warnings peuvent se retrouver dedans.
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
Parlons Podcasts 5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
Parlons Podcasts 5560lwW
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
oooh des podcasts, faut vraiment que je me mette en écouter plus :drama: je vais regarder ceux que vous avez listés ça me semble hyper intéressant cutie

pour ma part, je vais vite fait conseiller le seul que j'ai vraiment écouté Parlons Podcasts 2153884322 qui est en français à savoir... les pires moments de l'histoire ! c'est un humoriste québécois (je pense) qui raconte des pans d'histoire comme celle de vlad l'empaleur / raspoutine de façon humoristique et plein de petites expressions marrantes (genre le frère de vlad l'empaleur qui était radu le beau) sisisi c'est une façon de découvrir l'histoire différemment, par exemple, dans une des émissions il fait le top dix des pires papes de l'histoire (et franchement j'ai découvert des choses terribles sur les papes) Arrow
il n'y a pas de trigger warning, mais c'est assez dark par nature parce que bah c'est les pires moments de l'histoire donc y'a des trucs pas cool Parlons Podcasts 1380091441
Debbie Sinclair
Debbie Sinclair
To do list rp :
Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Avatar : nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Work : comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbiehttps://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
@Reagan Schuyler han j'adore le mini format de Choses à Savoir et ceux de Louie Media ont l'air super intéressants aussi cutie J'ai cherché les liens Spotify et j'ai ajouté les liens du coup like

@Hope Fawkes c'est tellement mon genre de podcast ce que tu proposes, du coup, je suis en train d'écouter celui sur les papes du coup, c'est si drôle et si trash Parlons Podcasts 2153884322 Du coup, je te recommande particulièrement Noble Blood dans ma liste initiale, c'est pas franchement humoristique, mais c'est un peu sur la même thématique et c'est cool cutie

Du coup, j'ai ajouté vos propositions à la liste excited Vous me dites si vous voulez que j'édite les descriptions like
Invité

Hello !

Quelle chouette idée !!! cutie

J'en profite pour poster également, mais surtout pour ne pas oublier d'aller jeter une oreille sur ceux que vous avez proposé.

Pour ma part, c'est un peu une période de vache maigre en matière de podcast, je n'en écoute plus beaucoup.
Et puis je n'utilise pas spotify, je suis encore aux bons vieux podcast sur Itunes  hidebox éventuellement sur Dezeer...

Mais il y en a deux que j'ai vraiment aimé suivre :

- sur France inter : CO2 Mon amour : L’émission qui rapproche les hommes en nous rapprochant de la nature…
Le sous-titre est assez équivoque cute C'est joliment réalisé. C'est pas trop prise de tête ni donneur de leçon.

- Change ma vie : outils pour l'esprit Des petits podcasts sympathiques qui donnent des idées pour améliorer son état d'esprit, gérer ses émotions, chasser les nuages du quotidien.

Les deux sont en français.

J'ai hâte de voir où ce sujet pourrait guider mes écoutes, peut-être aussi me remotiver à prendre le temps Embarassed
Invité

AH LES PODCASTS ! J'en cherche toujours à écouter pour m'endormir / me réveiller.. Et parfois c'est une belle galère pour en trouver des sympas où les épisodes ne font pas que 5 min.. Mais du coup, j'ai pu tomber sur des petits trucs un peu sympa que je vous repartage par ici :

L'affaire des 450 tableaux (francophone, épisodes d'environ 17min) // à 70 ans, Francine découvre qu'elle est l'héritière de 450 tableaux, dont quelques uns figurent dans la collection privée de Cornelius Gurlitt, fils du marchand d'art d'Hitler. Alors, Francine tente de retrouver ces tableaux, et entame un bras de fer avec la France, les musées, les institutions.. Une enquête qui replonge dans les heures sombres de la France et les côtés saugrenus de l'Histoire.
TW : parmi les sujets abordés, on y retrouve notamment tout ce qui tourne autour de la Shoah.
+ Ce podcast est particulièrement touchant, on y retrouve Francine, mais également tous les experts qui sont à ses côtés pour l'aider à retrouver les tableaux, demander la restitution. Il y a un certain suspens dans la façon dont les choses sont racontées, bref, je l'ai dévoré !

Les couilles sur la table (francophone, épisodes d'environ 1h) // Sous ce titre aussi saugrenu qu'aguicheur, un podcast tenu par Victoire Tuaillon qui discute de l'aspect des masculinités contemporaines, en compagnie d'un invité par épisode. Elle aborde des sujets tous plus intéressants les uns que les autres : les hommes et la virilité, le rapport des hommes à l'amour et aux sentiments, tout ce qui fait un "homme" dans la société actuelle.
TW : selon les épisodes, il peut y avoir des sujets sensibles mais c'est généralement précisé dans le titre (harcèlement, violence).
+ J'apprécie particulièrement l'aspect très curieux de Victoire qui ne juge jamais ses invités, cherche les bons mots pour s'exprimer et peut traiter des sujets légers comme dramatiques en adoptant le bon angle d'attaque. C'est un podcast super intéressant d'un point de vue sociétal qui explore la fameuse question de ce qui "fait" un homme.

Getting curious with Jonathan Van Ness (anglophone, épisodes d'environ 1h) // Si vous connaissez Queer Eye (l'émission netflix), alors vous connaissez Jonathan. Ici, c'est un petit podcast semainier, dans lequel des invités le retrouve pour parler de sujets très divers, souvent en lien avec l'actualité.
TW : selon les épisodes, il peut y avoir des sujets sensibles mais c'est généralement précisé dans le titre (certains épisodes abordent le racisme, l'homophobie).
+ J'aime bien le côté didactique de ce podcast qui permet de s'éduquer sur des sujets très divers, très souvent appuyé par des personnes relatives au domaine qui est traité. Jonathan apporte son petit côté loufoque évidemment, mais le podcast est très bien ficelé et très complet.

Voilà pour ceux que j'ai écouté, hâte de découvrir les vôtres !!
Invité

blblblb ce sujet Parlons Podcasts 928930545
alooors pour ma part, je n'écoute pratiquement que des podcasts québécois Parlons Podcasts 2153884322 soooo si vous avez envie d'écouter notre charmant accent, voici mes suggestions (+ un podcast américain because why the hell not)

Histoire

Les Pires Moments de l'Histoire / Si vous avez envie de découvrir quelques pans sombres de l'Histoire avec un grand H, ce podcast est fait pour vous. Malgré les sujets abordés, le tout reste très humoristique et comme les épisodes sont relativement courts, ça se "binge-listen" en quelques heures, d'autant plus qu'il n'y a que 10 épisodes à l'heure actuelle. (Oups, @Hope Fawkes m'a devancé Parlons Podcasts 36146562 )

L'Histoire Nous le Dira / C'est présenté comme un podcast, mais les épisodes sont en réalité la "piste sonore" des vidéos YouTube du bonhomme, donc si vous aimez avoir un support visuel, ça se passe ici. Contrairement au premier podcast, celui-ci est beaucoup plus sérieux. Normal, puisque Laurent Turcot, l'animateur, est professeur universisitaire. Cependant, c'est loin d'être ennuyeux et la narration est captivante. Une façon ludique de se cultiver un peu Parlons Podcasts 3082847110

Livres

That's What I'm Tolkien About / Je suis tombée sur ce podcast (américain) par hasard il y a quelques mois et en tant que fan de Tolkien, je n'ai pas pu résister. Ici, on suit Mary-Clay qui découvre pour la première fois les trois tomes de Lord of the Rings, chapitre par chapitre. Chaque épisode se concentre donc sur un chapitre, avec un invité différent. Le ton est décontraté et il n'est pas rare que ça vire en hors sujet, mais c'est ce qu'on aime. MC lit actuellement The Return of the King, mais compte consacrer des épisodes aux films LOTR, au Hobbit (le livre + les 3 films) et peut-être aussi au Silmarillion :drama:

Sujets sociaux

Pigments Forts / Vanessa et Dalila discutent de divers sujets sociaux et actuels, entre autres le racisme et le féminisme, mais du point de vue de personnes racisées. C'est super intéressant et on s'attache vite au duo, qui reçoit chaque épisode un.e invité.e différent.e.

True Crime / Horreur

Distorsion / Je termine avec mes deux podcasts préférés, ceux qui m'ont fait tomber en amour avec les podcasts, rien de moins Parlons Podcasts 3906856619 Autour d'une bonne bière, Émile et Seb racontent des histoires criminelles sordides en lien avec le numérique. Disparitions, meurtres, creepypasta, dark web, conspirations, tout y passe et on veut toujours pluuuus Parlons Podcasts 161493249 Ils ont sorti un livre l'année dernière, "13 histoires étranges de l'ère numérique", illustré par Run un artiste français.

Ars Moriendi / Avec ce podcast, on découvre aussi des histoires sombres et sordides, mais qui se passent à des époques différentes de la nôtre. Simon narre le récit, auquel donnent vie des acteurs jouant les différents protagonistes. La musique est excellente, surtout l'intro dont j'aimerais une version longue sisisi J'aime bien les épisodes "Testimonium" dans lesquels une personne travaillant de près ou de loin avec la mort / ayant été une victime d'un drame raconte son métier / histoire. Attention, les histoires abordées sont, je trouve, beaucoup plus macabres et dérangeantes que celles de Distorsion, mais c'est peut-être juste moi Parlons Podcasts 2253815916

Voilààà pour moi Parlons Podcasts 2958767705
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
Parlons Podcasts 5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
Parlons Podcasts 5560lwW
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
@Debbie Sinclair j'ai commencé noble blood et même si j'ai écouté que le premier épisode je suis fan :drama:

@Nahele Papayana celui sur les 450 tableaux (pareil pour celui sur la masculinité en fait) du coup j'ai grave hâte de les écouter cutie

@Cassiopeia Matthews en même temps les pires moments de l'histoire quoi Parlons Podcasts 3082847110 fallait que j'en parle !
j'ai enregistré les deux podcasts de true crime et celui sur tolkien parce qu'ils ont l'air bien sisisi je t'en donnerai des nouvelles !

(maintenant j'ai trop de podcast et pas assez de temps pour les écouter Arrow)
Debbie Sinclair
Debbie Sinclair
To do list rp :
Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
Trigger :
Warning :
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Han vous êtes au top, je mettrais à jour le premier post quand j'aurais un peu de temps Parlons Podcasts 4164585468

@Aleksej Svendsen merci pour ces recommandations francophones, je me pencherais dessus à l'occasion cutie

@Nahele Papayana, je n'ai même pas pensé à Getting Curious, mais c'est un chouette podcast et je trouve l'enthousiasme de Jonathan Van Ness super communicatif et agréable, même si c'est un peu une pile électrique Parlons Podcasts 2153884322 Et du coup, j'ai pas tout à fait compris, 450 tableaux, c'est de la fiction ou de l'histoire? En tout cas, ça a l'air cool cutie

@Cassiopeia Matthews, trop de propositions alléchantes excited Si tu aimes le true crime, je recommande vivement You're Wrong About qui en fait, tout en dénonçant ce qu'ils appellent le "true crime industrial complex" et tout ce concept qui exploite parfois la tristesse et l'horreur humaines. C'est un peu paradoxal, du coup, mais ça donne des choses très intéressantes, par exemple, l'épisode sur Nicole Brown Simpson (l'ex-femme d'OJ Simpson dont il a été accusé du meurtre) qui est dur (tw: violence conjugale, meurtre) mais touchant, dans la façon dont il centre la personne victime du crime plutôt que le meurtrier. Bref, je m'emporte Parlons Podcasts 497855176 Arrow

Merci pour vos contributions keur
Invité

@Debbie Sinclair merci beaucoup pour la suggestion, j'irai écouter ça quand j'aurai un moment love et que j'aurai catch up sur les épisodes que je dois écouter What a Face
Sans avoir encore écouté l'épisode sur le "true crime industrial complex", je pense comprendre ce que tu veux dire par là, c'est vrai que certains podcasts, chaînes YouTube et autres peuvent profiter du malheur des autres pour faire des vues, voire de l'argent dans certains cas, en oubliant complètement de parler des victimes. Mais malheureusement, le "monstre" fascinera toujours plus que la victime, sûrement parce que l'inexplicable fascine la plupart d'entre nous? J'veux pas faire de la psychologie à deux balles, c'est juste mon ressenti cute D'ailleurs, je plaide coupable sur ce point Parlons Podcasts 2153884322 mais comme tu le sous-entends, c'est important de se pencher aussi sur les victimes.
Il y a aussi un autre phénomène, très malsain, qui fait lui aussi de l'ombre aux victimes : celui des criminels qui ont une espèce de fanbase (for lack of a better word lol) composée de personnes "normales" prêtes à les soutenir coûte et coûte, et même à fangirler sur eux, carrément?? Je pense ici à des tueurs comme Ted Bundy ou Luka Rocco Magnotta, mais il y en a d'autres, pleeein d'autres qui font l'objet de fantasmes?
Bref, moi aussi je m'emporte, parlons podcasts Arrow
Invité

@Nahele Papayana, j'ai commencé "Les couilles sur la table"... le nom avait piqué ma curiosité Parlons Podcasts 225322147

C'est subtil et ça invite à se poser des questions, qu'on soit homme ou femme, c'est super intéressant ! Je me suis laissée aller à en écouter quelques uns à la suite Parlons Podcasts 2153884322

Merci pour le tips en tout cas !
Debbie Sinclair
Debbie Sinclair
To do list rp :
Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
Trigger :
Warning :
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Cassiopeia Matthews pour clarifier ce que j'ai dit, il n'y a pas d'épisode à proprement parlé sur ce concept, mais c'est un truc qui est évoqué régulièrement. D'autres thèmes qui reviennent, c'est ce côté où on est nourri·e à la série policière, à la glamourisation des serials killers, comme tu le dis d'ailleurs (c'est en effet hallucinant l'effet que chaque film/documentaire sur Ted Bundy peut avoir hidebox) et l'impact que ça a sur notre perception des événements.

Bref, oui, nous nous emportons Parlons Podcasts 497855176
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Parlons Podcasts F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Parlons Podcasts F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Helllooo, je viens poser mes fesses ici Parlons Podcasts 36146562
j'me suis mise au podcast cette année, et clairement, je ne peux plus vivre sans I love you

Spirits ; Deux amies (Amanda et Julia) plongent dans diverses histoires tirées de la mythologie du monde entier, accompagnées d'un cocktail. Un super podcast pour les fans de mythologie, elles parlent vraiment de tout, ont une super dynamique, font des recherches, interviewent des auteurs, c'est fun et informatif à la fois. tw assez précis dans les descriptions Mes épisodes préférés: la série des Your Urban Legends, Bread & Family, Disability in Fairytales, Genderfuck the Gods, Zeus...

celui là je l'adore aussi omg, il est ouf I love you

Potterless ; Mike Schubert n'a jamais lu la saga Harry Potter et il s'y atèle donc, à 25 ans passés, en compagnie d'un fan avec qui il échange sur les derniers chapitres qu'il a lu. C'est très drôle et léger, Mike est très sarcastique, voire cynique au début et il en vient progressivement à vraiment apprécier l'oeuvre et c'est chouette à écouter. Les premiers épisodes sont assez chaotiques et, maintenant qu'il a tout lu, les nouveaux s'intéressent aux films et aux productions de fan, ce que je trouve moins fun. pas de tw mais contenu clair et peu de risques Pas particulièrement d'épisode favori, même si sa théorie du complot sur Ludo Bagman est très drôle  
POTTERLESS, omg MON PODCAST PREFERE I love you c'est très drôle, et puis une mention spéciale pour Mike qui a presque toujours les mêmes avis que moi sur les persos (comme Snape = trash ou bien Ginny = underrated as f*ck Parlons Podcasts 2153884322) + pardon mais Ludo Bagman aurait clairement dû être le méchant Parlons Podcasts 1380091441 sa théorie tenait debout de ouf Parlons Podcasts 1380091441 même si écouter le podcast tout en connaissant la saga par coeur, et voir ce genre de théories de la part de Mike... c'est juste hilarant Parlons Podcasts 2153884322

Sinon, il y a Meddling Adults, le troisième podcast de Mike Schubert, où c'est une émission où il lit 3 énigmes venant de livres/séries pour enfants (Clue, Encyclopedia Brown, Scooby-Doo parmi tant d'autres I love you il a même fait un épisode avec une série Marie-Kate and Ashley Parlons Podcasts 2153884322) à des invités, et le gagnant remporte de l'argent... pour une association I love you Donc les invités représentent tous une association caritative et en fait, il me semble que tout l'argent généré par ce podcast là revont chaque mois à une association I love you Mais c'est hilarant, vous pouvez jouer avec eux et en plus, c'est pour la bonne cause excited
Debbie Sinclair
Debbie Sinclair
To do list rp :
Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
Trigger :
Warning :
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Haaaan big up Blaise, on a les mêmes goûts cutie

Et oui, Meddling Adults est super fun à écouter, c'est vraiment un podcast détente et, comme tu dis, pour la bonne cause.

Puis qu'on parle des shows produits par la société Multitude (Spirtis, Potterless...) c'est eux qui produisent aussi My 90's Playlist, en partenariat avec Sony. C'est deux femmes qui le présentent et elles ont une super bonne énergie, donnent des fun facts sur les chansons qu'elles ont sélectionné pour leur playlist (comme le nom l'indique Parlons Podcasts 2153884322) interviewent des gens sur l'impact de la chansons choisie ou sa production et font des petits jeux, bref, c'est aussi très léger et agréable à écouter cutie
Benjamin Hampton
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Hamptons - www | Olivia (2) - www | Wade www | Marisol www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 42 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / daisy (zoe wees) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) / teddy (joseph quinn)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, ostara (avatar), valtersen ❣ (gif profil), loki. (code signature)
Parlons Podcasts F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé, parce qu'il y a quelque chose au dessus, mais qu'il ne peut pas s'agir d'un dieu comme l'entendent les religions. sinon, il n'est pas très aimable avec lui, ce dieu.
Status :
divorcé d'une femme, coeur brisé par un homme, what's next ?
Orientation :
bisexuel et biromantique, mais ne lui demandez pas de le répéter plus fort.
Work :
trader financier à la bourse, même s'il commence à s'ennuyer et à rêver d'autre chose, sans oser prendre plus de risque, parce qu'il en a déjà trop prit a son goût.
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle, the saberist academy, harlem jazz jam
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie, alcoolisme.
To do list rp : full
Hamptons - www | Olivia (2) - www | Wade www | Marisol www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 42 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / daisy (zoe wees) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) / teddy (joseph quinn)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, ostara (avatar), valtersen ❣ (gif profil), loki. (code signature)
Parlons Podcasts F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality : américain
Origins : a very white boy
Religion : athé, parce qu'il y a quelque chose au dessus, mais qu'il ne peut pas s'agir d'un dieu comme l'entendent les religions. sinon, il n'est pas très aimable avec lui, ce dieu.
Status : divorcé d'une femme, coeur brisé par un homme, what's next ?
Orientation : bisexuel et biromantique, mais ne lui demandez pas de le répéter plus fort.
Work : trader financier à la bourse, même s'il commence à s'ennuyer et à rêver d'autre chose, sans oser prendre plus de risque, parce qu'il en a déjà trop prit a son goût.
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle, the saberist academy, harlem jazz jam
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie, alcoolisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-churchhttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhamptonhttps://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
J'irai check out celui là alors Parlons Podcasts 36146562
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Samir Patra
Mike Shinoda + linkinlocks
Parlons Podcasts 7141043e9f8ed0e28897bef50b911323deb4ecd7
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + linkinlocks
Parlons Podcasts 7141043e9f8ed0e28897bef50b911323deb4ecd7
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Coucouuu les amigos ! Excellente idée ce sujet  love
Voilà mes petites recos de podcasts francophones :

À bientôt de te revoir : Sophie-Marie Larrouy (SML) reçoit un invité toujours inattendu, ça peut être Pénélope Bagieu, Shirley Souagnon ou encore Benoît Hamon. S'en suit une conversation complètement farfelue, qui part dans tous les sens jusqu'à n'en avoir plus aucun. SML est hyper attachante, extrêmement drôle, ses "interviews" ne ressemblent à aucune autre.

Boomerang sur France Inter : Passion Augustin Trapenard love Toujours très agréable à écouter, mention spéciale aux épisodes avec Adèle Haenel, Albert Dupontel et Edouard Louis (TW un épisode assez dur), quand quelqu'un de passionnant reçoit des invités tout aussi intéressants, ça ne peut qu'être bien.

2 heures de perdues : Un podcast volontairement très bête, très drôle, à base de mauvaise foi, de running gag et de jeux de mots médiocres. Une équipe de joyeux drilles qui n'y connaissent rien en cinéma s'amuse à démonter un film (parfois un nanar, parfois un chef-d'oeuvre) scène par scène. Du pur hate-watching.

J'écoute majoritairement sur l'appli google podcast, parce qu'elle a une fonctionnalité assez cool qui permet de mettre un timer. Souvent pour m'endormir je le programme à 20min, comme ça pas besoin de me relever pour éteindre par moi-même, pas de risque non plus d'être réveillée par un éclat de voix sisisi
Invité

Il y a du beau monde par ici ...

Perso je suis très friande des podcaste discussions avec des humoristes ou artistes qu'on découvre souvent sous de toutes autres facettes, il y a pas beaucoup plus à dire, c'est souvent comme si je me retrouvais à simplement écouter une discussions passionnante entre des gens que je connais, pensais connaitre ou découvre totalement.
Je vous mets mes favoris :

David tennant does a podcast with... (en anglais)
Un café au lot 7 (Louis Dubourg)
Les gens qui doutent (Fanny Ruwet)
Donc voilà quoi (Sebastian Marx en français et anglais suivant les invités)

Et sinon mon gros coup de coeur de ces derniers jours, parce que toutes ses vidéos sont enfin sur les plateformes de podcast c'est le tellement talentueux Ben Névert que vous connaissez sans doute si vous suivez sa chaîne youtube "vous êtes vraiment sympas" ou ses discussions "entre mecs" ou "tartines de vie" qui s'emploie avec toute la bienveillance du monde à déconstruire les stéréotypes et idées reçues sur la masculinité.
Debbie Sinclair
Debbie Sinclair
To do list rp :
Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
Trigger :
Warning :
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Excusez-moi, j'ai dû lire vos réponses et puis complètement oublié de répondre et mettre à jour le sujet, je m'en occupe ce soir ou demain love

En attendant, je viens crier haut et fort à propos du podcast Dolly Parton's America (en anglais, je n'ai pas tenu la résolution qui m'avait incitée à créer ce sujet Parlons Podcasts 2153884322) Pour une raison obscure je n'en ai pas entendu parler plus tôt mais OMG I LOVE IT SO MUCH cutie

Je suis fan de Dolly (comme l'illustre le personnage inspiré d'une de ses chansons avec lequel je poste actuellement Parlons Podcasts 2832246198) mais je découvre plein de choses et y a plein de perspectives, ça prend des tournants inattendus et bref, ça vaut le détour ne serait-ce que pour l'étude sociologique de l'Amérique du 20ème siècle qui est fait à travers Dolly Parlons Podcasts 2153884322 Je viens de finir le 3ème épisode sur les 9 au total et je suis à deux doigts de préparer mon voyage à Dollywood Arrow
Solveig Lazzari
Solveig Lazzari
To do list rp :
Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www
Morgana Weston-O'Connor- www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary :
Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Amour/famille : Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 à 2 x par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - her
Parlons Podcasts Meghan-meghan-markle
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www
Morgana Weston-O'Connor- www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary : Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Amour/famille : Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : 1 à 2 x par semaine
Multinicks : X
Parlons Podcasts Meghan-meghan-markle
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha

Trigger : Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-tohttps://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119https://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Je me permets de passer par ici pour vous partager un bon plan podcast "feel good".
Laury Thilleman s'est lancée il y a quelques années maintenant dans les podcasts que je trouve vraiment rafraîchissants. Ca me fait passer le temps dans les transports. Chaque épisode a une thématique différente (lifestyle, littérature, méditation...) et je trouve ça vraiment intéressant.

"Comment tu fais"

Deezer : https://deezer.page.link/mhpHLo99DHNenyr86
Spotify : https://open.spotify.com/playlist/62vp9vMaaq0B5eacnoqmdK?si=e5a8bbaa95574984
Contenu sponsorisé