Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Retour de la série Kingdom sur Netflix

Invité

Bonsoir,

J'ai eu bien des commentaires très généreux et amicaux lors de mon arrivé sur le fofo. Parmi eux, certains ont déclarés que avoir apprécié le jeu de mon vava (Jonathan Tucker) dans la série Kingdom.

Et bien sachez que pour les fans ou les curieux de cette série, Netflix a acheté les droits de diffusion des 3 saisons.

Donc, dès le 1er juillet, vous aurez la chance de revoir la série via votre compte Netflix.

La nouvelle a été posé sur un site américain. J'ignore si l'ensemble du globe aura ce privilège.

Bref, je tenais à partager cette bonne nouvelle....et si le retour apporte un immense succès, sachez qu'ils parlaient de faire la fameuse saison 4 qui a été annulé, à l'époque.

On se croise les doigts.

Merci !
Invité

Heyyyy !
Je m'étais regardé la saison 1 à l'époque mais vu qu'après elle n'était plus dispo sur aucun service de streaming j'avais arrêté (à mon grand damn). Franchement j'adoooooreee cette serie ! (bon je suis une très très grande fan de free fight IRL) Retour de la série Kingdom sur Netflix 3621181096

Mais bref c'est une super nouvelle, j'ai hâte de pouvoir déjà me mater les saisons qu'il me manque pompom
Invité

Bon, j'ai regardé ce matin et c'est seulement au USA pour le moment.

J'espère que cela bougera pour nous sous peu.
Contenu sponsorisé