(f) i did something bad.

Invité

(f) i did something bad.

nom du personnage : pour ne pas utiliser "x" dans la description du pré-lien je vais utiliser joy. prénom totalement négociable.
description du personnage : joy c'est une femme de caractère, entière, honnête et qui n'a peur d'être parfois trop franche quitte à blesser les autres. elle a rencontrée ross à l'université, ils ont été dans la même bande de potes, ont assistés aux désastres amoureux de l'autre. joy c'est une amie importante pour ross, un peu comme sa meilleure amie. il lui parle de tout, lui confie tout et il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre eux.. jusqu'à végas. il y'a six-sept mois ross à rompu avec maude, une fille que joy avait déjà rencontrés de nombreuses fois. ils sont restés ensemble quatre ans avant qu'elle ne décide de retourner vivre en France auprès de sa famille. ross était simplement pas prêt pour plus d'engagement, encore un enfant dans sa tête, pas assez mature pour envisager la construction d'un foyer. pour lui remonter le moral, ils ont organisés un week-end à végas tous ensemble.. un week-end durant lequel ils se sont mariés pour rigoler, pour s'amuser, sans prendre les choses trop au sérieux, persuadés de pouvoir oublier cette petite escapade sagement à leur retour. sauf que le mariage était bel et bien officielle et qu'ils se retrouvent mariés pour le meilleur mais, surtout le pire. une situation assez difficile à gérer pour les deux amis, surtout depuis que l'histoire à éclatée au sein de la famille de joy. un secret qui ne peut pas exploser tout de suite.
suggestions d'avatars : emily blunt, ana de armas, brie larson, gillian jacobs, gemma arterton, kate mara, phoebe tonkin, emmy rossum, c'est vraiment libre  love

Invité

I did something bad too (f) i did something bad.  995762081
@ROSS WILEY Je peux ?
Invité

@Joy-Anne Marquezine OH MON DIEU OF COURSE QUE TU PEUX (f) i did something bad.  3906856619 (f) i did something bad.  3906856619
comment je suis trop trop trop contente de voir la femme de ross tentée puppy
hésite surtout pas si tu as la moindre question (ou la simple envie de m'harceler par mp, j'adore ça sifle Arrow)
Invité

Go te harceler par MP (f) i did something bad.  161493249
Contenu sponsorisé