Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

Créer un arbre généalogique

Invité

Bon alors Créer un arbre généalogique 2153884322 je pensais à faire les préliens de la famille d'Este et je me suis rendu compte que c'était un peu compliqué Arrow
Il m'est alors venu à l'idée de faire des arbres généalogiques en ligne, j'ai donc trouvé ce petit site qui le permet ! love
c'est par lààà

Exemple:
Invité

Je vais m'occuper de ça @Dynah Crowley Wink

Il est mignon ton arbre Este ! Hâte que tu le remplisses ^^
Invité

C'est pratique cela dit pour quand on propose des liens Créer un arbre généalogique 2153884322
Invité

@\"Edward Murray" a écrit:Si tu fais les Crowley, faut aussi faire les Murray Créer un arbre généalogique 2153884322 Ça va être le bordel cet arbre généalogique :duh:  
Ai confiance mon enfant XD
Invité

DP, mais c'est pour la bonne cause ^^

Spoiler:
Invité

MAIS C'EST GENIAL ! Merci pour cette pépite :minicoeur:
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Créer un arbre généalogique Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Créer un arbre généalogique Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Hello, hello cutie

La famille Paredes-Gardner-Murphy s'étant légèrement agrandie Créer un arbre généalogique 2832246198 Je me suis permise de refaire un petit arbre généalogique qui pourra être utile à @Alejandro Paredes @Elena Paredes @Nathaniel Gardner @Ahmed Kharmaz mais aussi à tout le monde Créer un arbre généalogique 2153884322

Spoiler:
Invité

En fait c'est pas les Scarra la mafia, c'est les Paredes quooi quooi hidebox
(oui oui, je passe ici juste pour dire ma connerie, et je repars Arrow)

Sympa en tout cas ce ptit site, le rendu a sa place dans les carnets de bord pour donner une idée globale aux membres, anciens comme nouveaux ! (genre moi je découvre là Créer un arbre généalogique 2153884322)
Invité

Oooh mais j'ai jamais posté ici leelaaaa J'aime bien comment Ahmed est inclus dans cet arbre Créer un arbre généalogique 3697710961
Contenu sponsorisé