-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Commentaires des rps

4 participants
Invité

sifle

J'en profite pour dire que le rp @Lyzianna Crowley et d'@Alejandro Estrella Commentaires des rps 2726621181 Commentaires des rps 2726621181 Commentaires des rps 2726621181 Commentaires des rps 2726621181
Invité

cutie

Jan est tellement parfait cute
Invité

blbllblb ce rpg est si coooool, si réaliste itou puppy puppy c'est un vrai plaisir de rp avec Lyzie geek excited cutie
Invité

j'navais pas encore eu le temps de lire votre sujet, mais cette conversation m'a donné envie et j'ai les larmes aux yeux puppy

Alejandro a écrit: Juste…. Pas d’homme. Et encore moins quelqu’un qui vient d’Amérique latine.
Commentaires des rps 2999066988 Commentaires des rps 3906856619
Invité

@Teddy Darco
Parfois, à cause de ça, il avait l’impression d’être une princesse disney. Genre Raiponce. Sans le prince charmant, sans la tour, sans la sorcière mais juste avec les cheveux.

J'ai tellement imaginé Teddy XD
Invité

Commentaires des rps 2285728634 Commentaires des rps 3034020374
Invité

Moi je viens de découvrir le sujet de @Livio Jensen et @Alejandro Estrella et Commentaires des rps 3906856619 Parce qu'au départ c'est tout tranquille et innocent puis c'est mims puis c'est oh okay Commentaires des rps 3697710961 puis il y a des feels qu'arrivent de nul part.

je suis sûre qu'il y a plein d'autre gems sur le forum, j'en lis plus et je viens refaire un update
Invité

@orion parrish non mais même nous là, on comprend rien puppy puppy

merci tout plein cutie cutie
Invité

ah mais on est tellement duper, je sais plus où j'habite Commentaires des rps 2999066988
qu'est-ce qu'il se passe, quelqu'un peut m'expliquer ???

merci orion I love you
Invité

Franchement j'adore le rp de l'intrigue, on a vraiment toutes les réactions possibles à cette manif, vous faites vivre ce rp love @Alejandro Estrella, @Livio Jensen, @Nox Sawyer, je suis morte de rire Commentaires des rps 2153884322
Invité

Le rp d'@Alejandro Estrella pour Esteban Commentaires des rps 2223407614 Commentaires des rps 2223407614 Commentaires des rps 2223407614 Commentaires des rps 2223407614 Commentaires des rps 2223407614
Invité

@esteban gardner et ta reponse.... JE N'AI PAS PAYÉ POUR ÇA MOI puppy
Invité

Non c'était gratuit Arrow
Invité

Petite maj de faite cutie

@Hawa Nyong'o, @Livio Jensen, @Oscar Adler, @Bloom Walton, j'espère que ça vous va keur
Invité

mercii c'est top hug

mais maintenant je me demande si Hawa sait chanter ou non Commentaires des rps 2153884322
Invité

C'est la fille de Lenny quand même Arrow
Invité

@hawa nyong'o alllez làààà SOIRÉE KARAOKÉ excited excited excited excited excited
Invité

Vous n'avez pas tort mes VDD Commentaires des rps 497855176 et puis dans ma présentation je parlais de la chorale de la paroisse de son village, elle était prédestinée à devenir une rockstar Commentaires des rps 2153884322
Invité

XD Hawa rockstar, JE VALIDE I love you

le rp @esteban gardner et @livio jensen, i want more geek
Invité

I love you cœur sur toi
Invité

Trop de rps inspirants à répondre cutie
Invité

Alors techniquement c'est pas un commentaire de rp (même si je suis le sujet quand même ahah) mais grâce à @Simon Moulin j'écoute Blood in the Cut en boucle depuis ce week-end, so Arrow
Invité

Oulalala ça chauffe le rp d'@Azucena Jiminez & @Alejandro Estrella excited
J'adore lire les rps !
Invité

@ESTEBAN GARDNER @Azucena Jiminez ça va pas être joli Arrow
Invité

le rp entre soeur de @dynah crowley et @lyzianna crowley j'ai beaucoup aimé ce qu'on comprend de leur relation, j'en veux plus **
Contenu sponsorisé