Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Commentaires des rps

4 participants
Invité

Alejandro Estrella a écrit:le rp entre soeur de @dynah crowley et @lyzianna crowley j'ai beaucoup aimé ce qu'on comprend de leur relation, j'en veux plus **

oh t'es trop mignon. cutie j'suis touchée. beaucoup. cute

Jan l'homme le plus merveilleux du monde. keur Commentaires des rps - Page 2 3460843005
Invité

Alejandro Estrella a écrit:le rp entre soeur de @dynah crowley et @lyzianna crowley j'ai beaucoup aimé ce qu'on comprend de leur relation, j'en veux plus **
cutie
Invité

Coucouuu cutie, je tenais à m'excuser pour le temps que j'ai mis à majer Ezra, c'est un personnage qui me touche un peu personnellement, et c'est pas aussi évidemment d'écrire avec lui qu'avec les autres love Néanmoins, j'ai fait ma petite tournée et je vous ai répondu à tous @Orion Parrish, @Zoellyne Keres, @Gabriele Gärtner et @Oscar Adler cute
Invité

Ne t'en fais pas. love je peux comprendre que ce soit moins facile de répondre quand un personnage nous touche particulièrement. cutie en tout cas j'aime ta réponse et puis j'suis en retard dans mes rps alors ce n'était pas grave du tout. je te réponds rapidement. love
Invité

Un petit (gros) coup de coeur pour la plume superbe de @Leone Castelli et sa réponse à notre topic, qui n'annonce pas du tout la couleur de la suite Commentaires des rps - Page 2 2153884322 puppy puppy
Invité

Haaan, merci @Alejandro Estrella, ça fait super plaisir cutie (et je te retourne le compliment!)

Surtout que ce Rp est un sacré mislead oui xD
Invité

j'voulais juste souligne les FEELS DE L'HORREUR qui ressortent quand je me confronte à la plume de @malone oaks et au connard qu'a été pace

Commentaires des rps - Page 2 1630830683 Commentaires des rps - Page 2 1133983673 Commentaires des rps - Page 2 2313529146
Invité

et moi je tenais à dire que ce sont des plumes comme la tienne, @pace simoes qui me rappellent combien j'aime le rp et à quel point ça m'avait manqué.

Commentaires des rps - Page 2 1253848828 Commentaires des rps - Page 2 3304062437
Invité

@malone oaks @pace simoes, moi en lisant votre rp Commentaires des rps - Page 2 2473111896 Commentaires des rps - Page 2 3500586363 Commentaires des rps - Page 2 3500586363

malone le new zidane a écrit:tu trembles presque tellement t'es en colère, malone. tu sais pas ce que tu fais, ni ce que t'attends. peut-être qu'il s'énerve lui aussi, ou qu'il te cogne comme il y a six ans, en fin de compte.

blblblb
Invité

@alejandro estrella
je te rassure, j'étais en pls hier soir en lisant la réponse de pace. il était 1h du mat', j'avais qu'une envie, c'était de répondre mais je devais me lever à 6h ce matin donc j'ai oublié aha.
Invité

Malone Oaks a écrit:parce qu'il te donnera pas la satisfaction de savoir que la culpabilité le ronge, parce qu'il t'a fait du mal. et qu'il est désolé. sincèrement. et il ment pas. tu le sais parce que tu le connais. et t'as envie de mourir, un peu. parce que si il est désolé, y'a plus de raison de le détester.

putain ta plume et ce passage @Malone Oaks je meurs Commentaires des rps - Page 2 3906856619 love
Invité

c'est adorable @dynah crowley, merci. ça me touche vraiment. love puppy
Invité

au passage (même si ce n'est pas l'endroit pour ça sifle) je viendrais te quémander un lien avec mon nouveau perso si tu veux bien parce que je suis vraiment amoureuse de ta plume. love
Invité

pas de soucis, envoie moi un mp, ça sera plus simple. I love you
Invité

@malone oaks
je
suis
en
pls
Invité

@pace simoes
oh bah non, faut pas.
(en vrai, c'est de ta faute. c'est toi qui m'inspire des trucs pareils.)

(merci, mille fois, d'ailleurs. love )
Invité

@Ezra Jameson Mais c’était nickel comme délai t’inquiètes love Faut que je relise ta réponse mais je pense qu’avec encore un post chacun (ou juste un de moi, je t’enverrais un message sur discord pour qu’on voit) on va pouvoir clore ce premier sujet en plus cute

Et puis Malone et Pace, comme ils ont dit les VDD puppy Commentaires des rps - Page 2 3906856619 (Puis du coup Malone j’aurais préféré te répondre plus vite mais c’est pas mal qu’il ait avancé votre rp, ça nous permet de mieux voir ce qu’Orion doit deal with dans notre sujet à nous Commentaires des rps - Page 2 176241234 et quel mess, was i ready, probably not)
Invité

non mais malone, il a pris le contrôle. il fait ce que je veux quand j'écris, même si j'avoue, j'aime bien le malmener un peu. (à croire que je suis incapable de faire des personnages qui finissent heureux et qui sont pas un peu flingués dans leurs têtes.)

et t'inquiètes @orion parrish, pour le fait de pas avoir pu répondre plus tôt. limite, ça m'arrange bien au final. comme ça, je suis sûre de rester logique dans ma réponse pour toi, par rapport à l'avancée du sujet avec pace. alors pas de soucis, t'en fais pas. I love you
Invité

pace simoes a écrit:ton poing heurte son cou, l’autre sa clavicule. tu veux lui couper le souffle, tu veux le foutre à terre. non, tu veux le voir se plier en deux et te demander pardon. te supplier. tu prends pour cible sa mâchoire. ses lèvres. il était ton modèle. tu redoubles de violence, de force. ton m o d è l e. tu vises les côtes, tu vises ses genoux. tu vises ses tripes, son âme sous toute cette chair. souffle qui se perd. angoisse étouffante. haletant. t'en as mal aux mains, mal aux doigts, les phalanges qui se fracassent un peu plus à chaque fois. et le pire. le pire c'est ton regard. que tu détaches pas du sien. jamais. tu veux qu'il la voit, ta rancune.
qu'il la lise, ta déception.
qu'il se prenne à la gueule toute
cette putain de
t r a h i s o n

je.
suis.
en.
pls.

@pace simoes
Invité

gnnnnnn love
honnêtement ta réponse met aussi en pls @malone oaks
Invité

on va faire un groupe de pls avec nos réponses love
@nox sawyer @pace simoes
Invité

La réponse de @Harriet Mayfair à @Lyzianna Crowley pour ne pas citer tout ce rp d'ailleurs... Moi, j'ai les larmes aux yeux puppy J'ai l'impression de tout ressentir comme si j'y étais avec vos plumes magnifiques à toutes les deux !
Invité

Merci, t'es beaucoup trop chou Sirius. Commentaires des rps - Page 2 2223407614 Puis c'est Lyz, là, à écrire des choses comme ça. Forcément, ça donne envie de match. Commentaires des rps - Page 2 2223407614
Invité

Sirius Vandesky a écrit:La réponse de @Harriet Mayfair à @Lyzianna Crowley pour ne pas citer tout ce rp d'ailleurs... Moi, j'ai les larmes aux yeux puppy J'ai l'impression de tout ressentir comme si j'y étais avec vos plumes magnifiques à toutes les deux !

ouiii cutie c'est si triste. puppy
Invité

keur @Sirius Vandesky, @Harriet Mayfair, @Linh Robinson

Vous êtes des amours cute

Toutes les réponses d'Harriet sont du pure feel qui fait mal, mais ce passage :
Harriet Mayfair a écrit:« Non. Je sais que c'est pas ce que tu veux... On va- On va régler ça, ok ? Tout va s'arranger. » Et elle encaisse. Elle mérite. Elle encaisse chaque syllabe, chaque sanglot, chaque éclat de dégoût... Elle encaisse les deux paumes qui font vibrer sa poitrine, avant d'essayer de les attraper, de la rattraper. « Arrête, Lyz... ARRÊTE ! Tu vas finir par te faire mal... Arrête de résister, s'il-te-plaît... Tente-t-elle désespérément de raisonner. » Et ses mains attrapent les poignets, attrapent le débardeur, se raccrochent à ce qu'elles peuvent pour tenter de la calmer, ou seulement de l'empêcher de se décomposer. « Shhh... Ça va aller. Ça va aller... Ça va aller mieux, je te le promets... Si tu me laisses une chance, si tu nous laisses une chance... S'il-te-plaît... Me rejette pas. Me laisse pas. J'y survivrai pas... Je t'aime, Lyz. Tu le sais, hein ? Je t'aime. » Elle le dit pas souvent. Ou pas souvent avec du sens. Si elle pouvait, elle s'ouvrirait la cage thoracique pour lui offrir son cœur. Pour lui montrer.
mama, j'en ai tellement eu le coeur brisé Commentaires des rps - Page 2 4032930001
Contenu sponsorisé