Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Commentaires des rps

4 participants
Invité

Invité

Mat Gardner a écrit:mais, ce rp putain puppy puppy puppy
@Lyzianna Crowley @Harriet Mayfair
cutie cute puppy

Vous êtes tous des amours avec vos compliments Commentaires des rps - Page 3 2881807329
Invité

@Dynah Crowley et @Harriet Mayfair Et vous dites de moi, mais punaise ! J'suis rien en comparaison de vous puppy
Votre RP Commentaires des rps - Page 3 2223407614
Invité

hey les petits, je ne fais que passer avec ceci
@engel montgomery a écrit:minable et navrant ; terrible insolent ;
enfant arrogant ; homme décevant.
pour vous inciter très très fortement à aller dévorer la plume d'engel
j'vous jure, ça vaut le détour (ici ici ici)
Invité

eflihwizfuw mais non Commentaires des rps - Page 3 2223407614 Commentaires des rps - Page 3 2223407614 Commentaires des rps - Page 3 3295452050

j'y peux rien, c'est pace qui fascine
Invité

Lyzianna Crowley a écrit:@Dynah Crowley et @Harriet Mayfair Et vous dites de moi, mais punaise ! J'suis rien en comparaison de vous puppy
Votre RP Commentaires des rps - Page 3 2223407614

@Lyzianna Crowley cute keur
Invité

La convo tel Este & Alejandro, tellement real life stuff. :laugh:
Invité

J'ai lu le rp de @Dani Fowler & @Marcus Brown et omg la dynamique des persos, la nostalgie et tout, j'aime beaucoup trop vous lire ! cutie
Invité

Esteban Gardner a écrit:J'ai lu le rp de @Dani Fowler & @Marcus Brown et omg la dynamique des persos, la nostalgie et tout, j'aime beaucoup trop vous lire ! cutie

je plussoie cutie cutie

et je viens citer @harriet mayfair et son soucis au musée Commentaires des rps - Page 3 2153884322 Commentaires des rps - Page 3 2153884322

« C'était totalement involontaire... Plaide-t-elle avec son petit regard de chien battu. Je comprends pas, c'était là, et puis... Ça n'était plus. Je... Peut-être que je devrais juste laisser ça comme ça ? Peut-être qu'on remarquera rien, si je prends juste le morceau qu'est tombé puis pouf. » C'est pas ça, l'art ? Les statues brisées et incomplètes ? Si ça se trouve, ça passe. En réalité, elle espère moins qu'il l'aide qu'il ne la dénonce pas. Ça serait désastreux que, sur un malentendu (rien qu'un malentendu...), elle finisse devant des flics ou à devoir payer des milliers de dollars pour cette... Cette chose.  
Invité

Pour te servir. Commentaires des rps - Page 3 2958767705 Commentaires des rps - Page 3 41284244
Invité

Alejandro Estrella a écrit:
Esteban Gardner a écrit:J'ai lu le rp de @Dani Fowler & @Marcus Brown et omg la dynamique des persos, la nostalgie et tout, j'aime beaucoup trop vous lire ! cutie

je plussoie cutie cutie

Vous êtes adorables, un tout grand merci keur cutie (tout ça c'est grâce à ce si joli forum !)
Invité

Jan face à @Antek Blaszczyk  dans notre rp

Commentaires des rps - Page 3 6e48a3e76545cbd6028fbe1b453c186976d91697
Invité

@ALEJANDRO ESTRELLA Moooh cutie love T'en fais, Antek, il a déjà oublié les cris Commentaires des rps - Page 3 497855176 Il aime trop retenir le positif Commentaires des rps - Page 3 229028416
Invité

Alejandro Estrella a écrit: Un rejet que l’italien prenait pour lui alors qu’au fond, c’était lui-même que Jan rejetait.

Toute la tension d'un RP résumé en une phrase puppy . Merci @Alejandro Estrella pour ce topic, parce qu'il s'est classé presque immédiatement dans mon top 5 des RP les plus profonds que j'ai eu à écrire.
Invité

@Antek Blaszczyk heureusement, va falloir que le petit janito se calme Arrow

@Leone Castelli merci à toi pour ce superbe rp puppy puppy ILS AURAIENT ÉTÉ SI CHOUUUUU Commentaires des rps - Page 3 2999066988 Commentaires des rps - Page 3 3397895790
Invité

Esteban Gardner a écrit:Il fait du théâtre maintenant, Aidan. Et visiblement il assume pas des masses, parce qu'il m'a pété une pile dessus quand je suis allé le féliciter à la stage door.

Este hausse une épaule. Il ne l'avait jamais tant apprécié que ça, mais il s'était dit qu'avec quelques années de plus (et de maturité), Aidan aurait changé de discours, aurait été capable de recevoir un compliment. La vérité c'est qu'obligé de travailler ou pas, il est toujours aussi désagréable.

Commentaires des rps - Page 3 2153884322 j'ai honte d'Aidan, i swear. hidebox
Invité

Bloom Walton a écrit:« C'est ta façon de me demander si j'ai le feu aux fesses ? »

J'étais pas prête ! Commentaires des rps - Page 3 2153884322 Commentaires des rps - Page 3 497855176
J'ai éclaté de rire dans ma tête !
Invité

Moi je dis, @Alix Westmore dépêche toi de répondre à @Azucena Jiminez que je vois comment elle va se dépatouiller de cet aveu smile
Invité

Ethan Pierce a écrit:Moi je dis, @Alix Westmore dépêche toi de répondre à @Azucena Jiminez que je vois comment elle va se dépatouiller de cet aveu smile

Commentaires des rps - Page 3 2153884322
Tu vois que ça valait la peine de l'attendre cette réponse Commentaires des rps - Page 3 36146562
Mais Azu te fais dire que c'est pas demain la veille que cette confession reviendra à tes grandes oreilles ... enfin elle espère pas !
curieusement, la joueuse en moi, si Commentaires des rps - Page 3 497855176
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

madelyn cline + lusavors (tumblr)
Commentaires des rps - Page 3 983a56ee43c170ee2728729130ac4d2bc46cbae2
Nationality :
american
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : madelyn cline + lusavors (tumblr)
Commentaires des rps - Page 3 983a56ee43c170ee2728729130ac4d2bc46cbae2
Nationality : american
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza

Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-therehttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsniahttps://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Ethan Pierce a écrit:Moi je dis, @Alix Westmore dépêche toi de répondre à @Azucena Jiminez que je vois comment elle va se dépatouiller de cet aveu smile

Selon l'alignement des astres, il se peut que j'ai la motivation de le faire aujourd'hui, après je dis ça, je dis rien sifle
Invité

il fallait absolument que je partage ça
(évidemment, tout le génie revient à @jorje garcia)

Commentaires des rps - Page 3 Tumblr_pylurpB4Gj1tc1obqo1_400

je cite : "le chat, c'est pace"

Commentaires des rps - Page 3 3397895790
Invité

@Pace Simoes Commentaires des rps - Page 3 2153884322 ! J'en rigole encore tellement ça colle bien. Arrow
Invité

"Mais y en a qui ont l'air drôle... Genre l'espèce de canard, c'est pas un truc pour le bain et qui fait des bulles?"

Antek, tu m'as tué ! Commentaires des rps - Page 3 2153884322 Commentaires des rps - Page 3 2153884322 Commentaires des rps - Page 3 2153884322 Commentaires des rps - Page 3 2153884322
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
Commentaires des rps - Page 3 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
Commentaires des rps - Page 3 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
    « Tu sais, l’évier était à côté. Je t’en veux pas, t’es mignonne mais t’as pas l’air d’être le crayon le plus aiguisé de la boîte. »

@tom hopkins Commentaires des rps - Page 3 4055768160 Commentaires des rps - Page 3 4055768160 Commentaires des rps - Page 3 4055768160 Commentaires des rps - Page 3 4055768160 Commentaires des rps - Page 3 4055768160
Invité

OMG cette perle ! Je viens d'exploser de rire ! Commentaires des rps - Page 3 497855176
Contenu sponsorisé