Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Commentaires des rps
4 participants
Invité

Chris Forbes a écrit:Y'a du fight à propos de l'éducation de la petite Nova, du coup école dans le bronx ou école privée ?! @Dani Fowler & @Marcus Brown on se caaalme tout va bien se passer
je commente ici pour pas spammer, mais c'est lui qui a commencéééééééé euuuh

Invité

@Dani Fowler gogo le bronx *utilise ses pompoms même si je ne suis pas sous le bon compte de Jan
*

Invité

Sheru Kapoor a écrit:@Dani Fowler gogo le bronx *utilise ses pompoms même si je ne suis pas sous le bon compte de Jan*
tu cherches la bagarre

Invité

On va encore avoir un RP en mode rollercoaster d'émotions, mais c'est aussi ça le plaisir de Rp avec toi @Alejandro Estrella!
Invité

Je peux vous inviter tous les deux à dîner pour l'anniversaire de Lily
@Alejandro Estrella & @Leone Castelli 

Invité

*sors la machine a karaoké !*
Invité

@Ian Blackheart et @Alix westmore votre rp
MAIS DIS LUI AU LIEU DE LUI DIRE QU'ELLE N'AURAIT PAS DU PARTIR NONDIDIOU

« Elle a besoin de toi… » On a besoin de toi. J’ai besoin de toi. C’était ça qu’il voulait lui dire. Mais il n’y arrivait pas alors il lui dit simplement que Vicky avait besoin d’elle.
Invité

Sheru Kapoor a écrit:@Ian Blackheart et @Alix westmore votre rp![]()
« Elle a besoin de toi… » On a besoin de toi. J’ai besoin de toi. C’était ça qu’il voulait lui dire. Mais il n’y arrivait pas alors il lui dit simplement que Vicky avait besoin d’elle.
On est d'accord

Invité

Sheru Kapoor a écrit:@Ian Blackheart et @Alix westmore votre rp![]()
merciiiiii

Et Ian est un peu bête c'est pas sa faute

Invité

J’aurais besoin de citer un passage en particulier, je saurais pas lequel, mais la réponse d’@Ornella Sciarra my god 

Invité

@Dexter Sciarra oh mais ? Mais ? C'est adorable
en vrai j'adore la tournure que ça prend, leur relation est si..... indescriptible 

Invité

Dexter a pris le contrôle de lui-même tout seul, je ne réponds plus de rien

Invité

@Leone Castelli je me devais de venir ici car...
pfiou
``
en vrai je pourrais tout citer car ta réponse est d'une justesse incroyable et...
merci <3
pfiou

Maintenant, c’était le cas. Parce qu’au-delà du désir qui avait pu exister, de l’amitié aussi, de tout ce maelstrom de sentiments qui se tenaient entre eux, il avait l’impression, à ce moment précis, que son myocarde s’emplissait d’une irrésistible envie de dire à Jan qu’il n’était pas seul. Qu’il l’aimait, envers et contre tout, comme personne. Qu’il n’était pas coupable, qu’il avait activé des défenses mentales monstrueuses pour survivre, pour se raccrocher à la vie.
Ce ne serait pas le cas. La vérité, implacable, lui venait en pleine figure. Il y avait trop, beaucoup trop, entre eux. Ces cicatrices seraient une rivière entre eux sans gué pour traverser. Ils resteraient chacun d’un côté, à contempler ce miroir inversé à ne pas s’y jeter entièrement.
Dans une autre vie, ailleurs bien loin d’ici, jamais. Et en même temps toujours, parce qu’il serait à ses côtés, parce qu’il continuerait à l’aimer, différemment, puissamment. Et qu’à défaut de gué, ils construiraient un pont en commun.
en vrai je pourrais tout citer car ta réponse est d'une justesse incroyable et...

Invité

Sorry je DP buuuuut voila @Javier Aguilar
pauvre bb gatito
C'était les notations plus sévères en tout temps, c'était être promu des années après tes collègues, pas par manque de résultats ou de motivation, mais juste à cause de ce qu'il est, de ce qu'il représente. A cause de la couleur de sa peau, à cause de son nom. C'était les piques au quotidiens, et tant d'autres choses encore. Il n'imagine même pas ce que ce serait, s'il ne jouait pas le jeu, s'il ne fermait pas les yeux sur tout ce qui dérapait dans le service. S'il se laissait aller à laisser filtrer qui il est réellement. La famille guatémaltèque, les amis latinos. Les soirées dans les quartiers qu'ils considèrent si mal, et ... et le reste. Tout le reste.
pauvre bb gatito

Invité

moooooh WinniiiiiieKenneth Myers a écrit:Kenneth coinça Winnie - sa peluche favorite et amochée qu’il s’évertuait à trimbaler partout malgré ses sept ans

Invité

Ben quoi. 
J'ai pas choisi la thug life.

J'ai pas choisi la thug life.

Invité

beaucoup trop mignon though

Invité

moi qui lit les sms de @leone castelli et @lyzianna crowley
QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE OU ME DONNE LE SUJET DE CETTE PRISE D'OTAGE

Invité

OuiJonas Irvine a écrit:moi qui lit les sms de @leone castelli et @lyzianna crowley![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il est pas en RP, mais tu vas avoir toute la suite... chez Leone XD Ca devient le QG
Invité

Moi aussi @Alejandro Paredes
; Je m'attendais pas à la réponse de @Alejandro Estrella
J'étais pas prête.

J'étais pas prête.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

|
|