-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Commentaires des rps

4 participants
Invité

Chris Forbes a écrit:Y'a du fight à propos de l'éducation de la petite Nova, du coup école dans le bronx ou école privée ?! @Dani Fowler & @Marcus Brown on se caaalme tout va bien se passer Commentaires des rps - Page 4 2153884322

je commente ici pour pas spammer, mais c'est lui qui a commencéééééééé euuuh hidebox Commentaires des rps - Page 4 2153884322
Invité

@Dani Fowler gogo le bronx *utilise ses pompoms même si je ne suis pas sous le bon compte de Jan Arrow *
Invité

Sheru Kapoor a écrit:@Dani Fowler gogo le bronx *utilise ses pompoms même si je ne suis pas sous le bon compte de Jan Arrow *

tu cherches la bagarre Commentaires des rps - Page 4 2958767705
Invité

#TEAM DANI (moi aussi je suis pas sur le bon compte, Alejandro est #team @Marcus Brown Commentaires des rps - Page 4 2153884322
Invité

Moi qui lit le rp de @Leone Castelli

Commentaires des rps - Page 4 3500586363 Commentaires des rps - Page 4 2473111896 Commentaires des rps - Page 4 2313529146 Commentaires des rps - Page 4 88502169

adiosamigos
Invité

hug puppy

On va encore avoir un RP en mode rollercoaster d'émotions, mais c'est aussi ça le plaisir de Rp avec toi @Alejandro Estrella!
Invité

@Leone Castelli faut qu'on trouve un autre drama pour après Arrow Arrow
Invité

Je peux vous inviter tous les deux à dîner pour l'anniversaire de Lily What a Face @Alejandro Estrella & @Leone Castelli love
Invité

*sors la machine a karaoké !*
Invité

@Ian Blackheart et @Alix westmore votre rp puppy puppy

« Elle a besoin de toi… » On a besoin de toi. J’ai besoin de toi. C’était ça qu’il voulait lui dire. Mais il n’y arrivait pas alors il lui dit simplement que Vicky avait besoin d’elle.

MAIS DIS LUI AU LIEU DE LUI DIRE QU'ELLE N'AURAIT PAS DU PARTIR NONDIDIOU
Invité

Sheru Kapoor a écrit:@Ian Blackheart et @Alix westmore votre rp puppy puppy

« Elle a besoin de toi… » On a besoin de toi. J’ai besoin de toi. C’était ça qu’il voulait lui dire. Mais il n’y arrivait pas alors il lui dit simplement que Vicky avait besoin d’elle.

On est d'accord Commentaires des rps - Page 4 2832246198 Commentaires des rps - Page 4 2223407614 Commentaires des rps - Page 4 176241234
Invité

Sheru Kapoor a écrit:@Ian Blackheart et @Alix westmore votre rp puppy puppy

merciiiiii uuh
Et Ian est un peu bête c'est pas sa faute sifle
Invité

J’aurais besoin de citer un passage en particulier, je saurais pas lequel, mais la réponse d’@Ornella Sciarra my god cutie
Invité

@Dexter Sciarra oh mais ? Mais ? C'est adorable puppy puppy en vrai j'adore la tournure que ça prend, leur relation est si..... indescriptible Arrow
Invité

Dexter a pris le contrôle de lui-même tout seul, je ne réponds plus de rien Arrow
Invité

@Leone Castelli je me devais de venir ici car...
pfiou puppy ``

Maintenant, c’était le cas. Parce qu’au-delà du désir qui avait pu exister, de l’amitié aussi, de tout ce maelstrom de sentiments qui se tenaient entre eux, il avait l’impression, à ce moment précis, que son myocarde s’emplissait d’une irrésistible envie de dire à Jan qu’il n’était pas seul. Qu’il l’aimait, envers et contre tout, comme personne. Qu’il n’était pas coupable, qu’il avait activé des défenses mentales monstrueuses pour survivre, pour se raccrocher à la vie.

Ce ne serait pas le cas. La vérité, implacable, lui venait en pleine figure. Il y avait trop, beaucoup trop, entre eux. Ces cicatrices seraient une rivière entre eux sans gué pour traverser. Ils resteraient chacun d’un côté, à contempler ce miroir inversé à ne pas s’y jeter entièrement.

Dans une autre vie, ailleurs bien loin d’ici, jamais. Et en même temps toujours, parce qu’il serait à ses côtés, parce qu’il continuerait à l’aimer, différemment, puissamment. Et qu’à défaut de gué, ils construiraient un pont en commun.

en vrai je pourrais tout citer car ta réponse est d'une justesse incroyable et... Commentaires des rps - Page 4 2473111896 Commentaires des rps - Page 4 2473111896 Commentaires des rps - Page 4 2473111896 Commentaires des rps - Page 4 3500586363 merci <3
Invité

Sorry je DP buuuuut voila @Javier Aguilar

C'était les notations plus sévères en tout temps, c'était être promu des années après tes collègues, pas par manque de résultats ou de motivation, mais juste à cause de ce qu'il est, de ce qu'il représente. A cause de la couleur de sa peau, à cause de son nom. C'était les piques au quotidiens, et tant d'autres choses encore. Il n'imagine même pas ce que ce serait, s'il ne jouait pas le jeu, s'il ne fermait pas les yeux sur tout ce qui dérapait dans le service. S'il se laissait aller à laisser filtrer qui il est réellement. La famille guatémaltèque, les amis latinos. Les soirées dans les quartiers qu'ils considèrent si mal, et ... et le reste. Tout le reste.

pauvre bb gatito puppy puppy
Invité

Invité

Kenneth Myers a écrit:Kenneth coinça Winnie - sa peluche favorite et amochée qu’il s’évertuait à trimbaler partout malgré ses sept ans
moooooh Winniiiiiie Commentaires des rps - Page 4 995762081 Commentaires des rps - Page 4 3095230557 Commentaires des rps - Page 4 2153884322

Commentaires des rps - Page 4 Ve72
Invité

Ben quoi. Commentaires des rps - Page 4 2832246198
J'ai pas choisi la thug life. Commentaires des rps - Page 4 2832246198

Invité

Commentaires des rps - Page 4 2153884322 Commentaires des rps - Page 4 2153884322

beaucoup trop mignon though Arrow
Invité

moi qui lit les sms de @leone castelli et @lyzianna crowley Commentaires des rps - Page 4 1454682445 Commentaires des rps - Page 4 1454682445 Commentaires des rps - Page 4 1454682445 Commentaires des rps - Page 4 1454682445 Commentaires des rps - Page 4 509653842

QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE OU ME DONNE LE SUJET DE CETTE PRISE D'OTAGE
Invité

Jonas Irvine a écrit:moi qui lit les sms de @leone castelli et @lyzianna crowley Commentaires des rps - Page 4 1454682445 Commentaires des rps - Page 4 1454682445 Commentaires des rps - Page 4 1454682445 Commentaires des rps - Page 4 1454682445 Commentaires des rps - Page 4 509653842

QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE OU ME DONNE LE SUJET DE CETTE PRISE D'OTAGE
Oui puppy
Il est pas en RP, mais tu vas avoir toute la suite... chez Leone XD Ca devient le QG
Invité

le rp entre @Javier Aguilar & @Alejandro Estrella zedfgthyuilk puppy
Invité

Moi aussi @Alejandro Paredes cute ; Je m'attendais pas à la réponse de @Alejandro Estrella Commentaires des rps - Page 4 3906856619
J'étais pas prête.
Contenu sponsorisé