Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

VITESSE DE FRAPPE !!!!!

Invité

VITESSE DE FRAPPE !!!!! Tenor

J'ai trouvé ce test très rigolo sur internet dans un moment d'ennui ou j'essayais d'éviter ma to do list de rp VITESSE DE FRAPPE !!!!! 2153884322

Je me permet donc de le partager pour rigoler! Mon meilleur score pour l'instant c'est 78 mots par minute, mais c'est un peu complexe car j'ai un clavier qwerty Arrow

D'ailleurs vous tapez comment vous ? Moi avec mes deux index et j'assume Arrow

https://10fastfingers.com/typing-test/french
Invité

Mdrrrr j'adore ce genre de truc lol 90 mots pour moi xD
Invité

@Alejandro Paredes ptdr mon meilleur score c'est 62 et j'ai un clavier azerty, ça veut dire que je suis un escargot ?
Invité

je l'ai refait pour avoir la capture d'écran et :

VITESSE DE FRAPPE !!!!! 3_80_411_401_10_71_2_15

VITESSE DE FRAPPE !!!!! 3_82_444_408_36_73_5_15
Invité

Je viens de faire 99 leelaaaa

VITESSE DE FRAPPE !!!!! 3_99_507_496_11_85_1_5
Invité

J'adore ce machin What a Face

102, je crois que c'est l'expérience des amphis à taper à toute vitesse qui revient en force xD
Invité

Leone Castelli a écrit:J'adore ce machin What a Face

102, je crois que c'est l'expérience des amphis à taper à toute vitesse qui revient en force xD

screen or it didn't happen déso
Invité

C'est quoi cette nouvelle règle ??? VITESSE DE FRAPPE !!!!! 497855176
Invité

bordel suis mauvais VITESSE DE FRAPPE !!!!! 2153884322 VITESSE DE FRAPPE !!!!! 2153884322

VITESSE DE FRAPPE !!!!! Screen20

(j'ai aussi un qwerty donc il a fallu que je saute les mots avec des accents -- les alt codes ça prend du temps)
Invité

VITESSE DE FRAPPE !!!!! 3_106_547_530_17_96_2_3

Last try donc What a Face
Invité

woooow comment tu carbures @Leone Castelli !
teach me sempai
Invité

Leone Castelli a écrit:VITESSE DE FRAPPE !!!!! 3_106_547_530_17_96_2_3

Last try donc What a Face

Après on s'étonne qu'il nous pond des pavés !!!
Invité

Wow @Leone Castelli t'es le speedy gonzalez du clavier
Je ne suis qu'à 76 pour ma part VITESSE DE FRAPPE !!!!! 497855176
Invité

J'ai testé deux fois, j'ai fait deux fois 86 mpm, je crois que ça fait une moyenne solide XD

VITESSE DE FRAPPE !!!!! Q0g50
Invité

VITESSE DE FRAPPE !!!!! Captur10

What a Face VITESSE DE FRAPPE !!!!! 199075109
Invité

Coucou What a Face What a Face

Invité

VITESSE DE FRAPPE !!!!! Clavie10

VITESSE DE FRAPPE !!!!! 2253815916

Update :

VITESSE DE FRAPPE !!!!! Clavie11

Voilà merci Cécile, j'ai joué ma vie même pour un truc de vitesse de frappe...
Invité

Eh mais je déconne pas en disant que le truc c'est du sport XD

GG tout le monde !

(oui chuis là grâce à la newsletter)
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
VITESSE DE FRAPPE !!!!! Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
VITESSE DE FRAPPE !!!!! Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Mon qwerty configuré azerty, mes deux index et mon cerveau avons réussi un high score de 75 hidebox Et j'ai voulu essayer en anglais et j'ai fait 68 VITESSE DE FRAPPE !!!!! 2153884322

VITESSE DE FRAPPE !!!!! 3_75_377_377_0_64_0_20 VITESSE DE FRAPPE !!!!! 1_68_356_338_18_62_3_25
Contenu sponsorisé