e viens poser mes idées ici parce qu'elles trottent librement dans ma tête (ainsi que ma Spotify library et mon Pinterest) depuis un moment maintenant

je vous préviens d'avance, il est fort possible que ce soit un peu long, toutes mes excuses au cas où

en premier, j'ai
Ji Hoon (qui a déjà
son moodboard et
sa playlist), mid-thirties, orginaire de Busan en Corée du Sud et qui s'est installé aux US par amour. Et parce qu'il supportait plus l'intolérance de ses parents mais il est trop poli et naturellement optimiste pour l'admettre. Costumier de métier, passionné par Broadway, il a tout envoyé bouler en 2018 après la disparition brutale de son fiancé et est rentré en Corée où papa et maman l'attendaient déjà avec une longue liste de jeunes filles de bonnes familles à rencontrer (parce que Tinder, c'est overrated, les rendez-vous arrangés >>>>>>>>), bref j'ai pas la suite mais il habite rent-free in my mind et I love it
il est né de mon amour pour Song Joong Ki, de trop nombreuses heures à lire des random facts sur Broadway et à regarder des vidéos backstage-related, et de mon obsession pour la chanson de Jamie Lawson, I Wasn't Expecting That (cute mais aussi super triste, et j'ai beau la connaître par cœur at this point, je continue de pleurer à l'intérieur quand je l'écoute). Je sais pas si le jouerai un jour mais je l'aime