Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Votre meilleur personnage

2 participants
Invité

Parlez nous un peu du meilleur personnage que vous ayez jamais crée keur
Invité

j'inaugure cute

j'en ai joué un million, et s'ils n'étaient pas tous mémorables, je me suis tout de même attachée à chacun d'entre eux, ce sont quand même nos petits bébés Votre meilleur personnage 36146562

mais aujourd'hui, j'ai envie de parler d'une demoiselle à laquelle je pense souvent car notre relation avait été avortée par des conflits sur le forum Votre meilleur personnage 225322147

avec le beau visage de Dianna Agron, Naïa était une trentenaire mariée depuis 6 ans à Josh. Elle avait eu une aventure avec un ami de longue date et l'avait avoué à son époux qui avait accepté de la pardonner. Toutefois, ce dernier se fit de plus en plus distant, s'occupant peu d'elle et trouvant toujours des prétextes pour ne pas passer du temps à ses côtés. Dans les semaines qui suivirent elle apprit être enceinte et se posa évidemment la question de l'identité du père. Elle fit en sorte de ce convaincre elle, ainsi que son époux, qu'il était le père. Toutefois, la relation ne s'améliora pas dans le couple et le mari finit même par se rapprocher de son assistante. Au 7e mois, Naïa ressenti des contractions terribles et téléphona en urgence à son époux afin qu'il l'emmène à l’hôpital. Mais, puisque ne répondit à aucun appel, elle contacta son ancien amant, en désespoir de cause.

Sur la route vers l’hôpital, ils firent un accident de voiture. Naïa se réveilla à l’hôpital, Josh faisant les cent pas dans la pièce. Elle comprit bien vite qu'elle avait perdu leur enfant...et ses jambes. La voilà en fauteuil roulant, le cœur brisé à l'idée d'avoir perdu son fils et des tensions décuplées dans son couple. John, malgré la rancœur, décida qu'il était de son devoir de s'occuper de son épouse et de l'aider à vivre avec son nouvel handicap. Mais rien n'y fit, pour continuer à aller de l'avant, il se réfugia auprès de son assistante et Naïa le comprit bien vite, mais n'osa rien dire se sachant elle même fautive.

The end

et pour le plaisir...

Votre meilleur personnage Tumblr_mwtzu0ciMn1qdge4zo1_500
Invité

C'est super intéressant comme personnage @Hawa Nyong'o je comprends que tu y sois attachée ! C'est vraiment dommage de l'avoir perdue pour des causes de conflits TT

Pour ma part, mon meilleur personnage je pense est @Alejandro Paredes, que j'ai fini par ramener ici parce qu'il me manquait et que j'ai crée l'année dernière. hidebox J'ai fait beaucoup de recherches sur l'immigration, car sa v1 était plus jeune et donc sous un statut particulier crée par Obama en 2012. C'est vraiment la première fois où j'ai été contente d'un personnage, dans le sens où il développait des thématiques qui me tiennent à coeur, comme l'immigration, l'interculturel et l'enseignement. love

Je pense que c'est le personnage que je joue le mieux car je sais de quoi je parle avec ce personnage pour certaines thématiques (l'enseignement, le militantisme, l'expatriation), ce qui le rend sûrement plus crédible qu'un personnage comme Neal (je ne suis pas productrice Votre meilleur personnage 2153884322). Comme je joue avec quelqu'un qui joue aussi son propre boulot inrp, et que je connais depuis presque autant de temps que Nate & Alej se connaissent Votre meilleur personnage 2153884322 c'est aussi amusant de jouer un couple marié qui se connait par coeur! Ce personnage a une place vraiment énorme dans mon coeur, même si c'est sans doute mon personnage le plus discret sur le forum love
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Votre meilleur personnage E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
jE VIENS DE DÉCOUVRIR CE SUJET ET JE LE TROUVE SI COOL Votre meilleur personnage 4055768160 ah, les bonnes idées d'@Esteban Gardner Votre meilleur personnage 176241234

@Hawa Nyong'o j'imagine la frustration de ne plus jouer ce perso pour des raisons indépendantes de l'inspiration puppy et totalement d'accord avec toi, qu'on les joue pendant six mois ou six ans, ça reste nos bébés Votre meilleur personnage 3974363061

Personnellement il y en a deux que j'ai envie de mentionner. Je sais pas si j'ai envie de les appeler mes meilleurs personnages, parce que je me sentirais offensée on behalf of the others, mais ils m'ont fait tellement de bien irl que je me dois d'en parler Votre meilleur personnage 2153884322 à noter que ce sont deux personnages sur lesquels @Esteban Gardner (encore toi, c'est toujours de ta faute anyway) et @Dexter Sciarra (coucou, je t'aime) ont eu de l'influence mais bref, vous verrez ça en détails après si vous lisez mon pavé (je sais déjà que ça va être long, yes, pardon).

Il y a Charlie d'abord et si je me trompe pas, je devais avoir dix-sept ou dix-huit ans quand j'ai commencé à le jouer ? Peut-être un peu moins, peut-être un peu plus, c'est un peu loin et ma mémoire est pas au top quand il s'agit de dates et tout. bREF, Charlie était grand (pas moi), Charlie était acteur (pas moi), Charlie était awkward (comme moi) et Charlie était dans le placard (comme moi). Pas à l'origine, cela dit, parce qu'à l'époque, l'idée de jouer un personnage non-hétérosexuel me terrifiait un peu, dans le sens où je craignais de ne pas être juste, d'être offensante aussi et de remuer des trucs dans ma propre vie, ça me disait moyen. J'ai toujours eu la crédibilité/la justesse à cœur, qu'il s'agisse d'écrire pour du city ou des univers fantastiques, et je m'étais juste là cantonnée aux personnages hétéros (parce que je l'étais moi aussi voyez-vous (lol no, mais c'est pas le sujet)). Après moult péripéties, Charlie a finalement connu quelques modifications, sous les bons conseils d'Este qui sait toujours quoi dire pour vous rassurer, et ce personnage a juste été???? une révélation???? pour moi irl, certes, mais pour aussi pour mon plaisir d'écrire. Avec lui, j'ai pu comprendre une foule de trucs à propos de moi-même, j'ai aussi appris à me lâcher en rp. Ce personnage m'a servi de thérapie un peu et m'a également permis de me préparer, sans le savoir, à des trucs pas trop chouettes de la vie comme le deuil. Il a perdu l'amour de sa vie quelques temps avant que je perde moi-même l'une des personnes les plus importantes de la mienne et ça peut paraître étrange mais d'avoir écrit sur l'expérience de Charlie (qui était très, très fuckée, I mean, l'amour en question faisait partie du même ensemble d'acteurs (on shootait les Maraudeurs, une autre très bonne idée de Cécile) et basically il a été remplacé par un illustre inconnu qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, ce qui a déclenché une obsession très malsaine chez Charlie, bREF) m'a vraiment aidée. J'avais commencé à développer son retour à la ~normale mais n'ai jamais pu aller jusqu'au bout malheureusement. Ça reste l'une de mes plus grandes frustrations rpgiques mais je préfère me concentrer sur ce que ce petit m'a apporté, ie un peu de confiance en moi concernant ma sexualité et des notions sur lesquelles me reposer quand j'étais au plus bas et que le monde avait cessé de tourner (oui parce qu'évidemment, j'avais jamais écrit sur le deuil donc j'ai fait mes recherches, vous m'avez prise pour qui? Arrow )

Le deuxième personnage (et c'est là que Dexter entre en scène Arrow ) s'appelle Grace. J'ai toujours eu la pression quand il s'agissait de prendre les scénarios de mes potes, même si j'acceptais la vente sans le moindre problème. Trop peur de les décevoir, tout ça, et là, le scénario en question était la fille des persos de Dexter & Este, dONC DOUBLE PRESSION Votre meilleur personnage 2153884322 je me souviens avoir dit à Esteban à moment donné que je voulais des trucs légers, sans daddy issues (parce que j'avais déjà assez à gérer irl) ni de backstory trop hardcore. Et j'ai finalement accepté de jouer Grace, orpheline après le décès de sa mère, atteinte du sida, reconnaissant plus ou moins trois figures paternelles dans sa vie, pas très à l'aise dans sa peau et convaincue d'être la raison du divorce de ses pères adoptifs, dADDY ISSUES THE SIZE OF MOTHERFUCKING RUSSIA Arrow Grace est l'un de mes plus vieux personnages "encore" en activité, je l'ai de côté, elle a subi pas mal de modifications au fil des ans évidemment mais j'ai pu l'amener là où je voulais, elle est heureuse, bref, tout va bien. Et comme Charlie, écrire pour/avec elle m'a donné l'occasion d'extérioriser tellement d'émotions et de réfléchir aussi sur moi-même. Et ça fait du bien ? J'irai pas jusqu'à dire que ça a résolu tous mes problèmes mais ça m'a fait du bien #rpthérapie

Du coup je n'ai pas vraiment donné beaucoup de détails sur les persos en eux-mêmes, désolée Votre meilleur personnage 2153884322 je peux vous faire parvenir mes fiches de trois kilomètres de long si ça vous intéresse, elles doivent traîner quelque part probablement Arrow
Invité

@Reagan Schuyler c'est beau c'que tu dis.
Et oui, j'ai tout lu What a Face
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
@Ethan Pierce quel courage Votre meilleur personnage 3906856619
et merci puppy puppy puppy
Invité

Ça faisait longtemps que j'avais envie de poster dans ce sujet mais j'ai jamais vraiment prit le temps de le faire. Et surtout, il a fallu que je tranche sur le meilleur personnage et honestly... y'en a pas qu'un. Y'en a pleins mais je vais me contenter de parler que de deux personnages, parce qu'il faut faire des choix.

Alors je me contenterais de parler de Devon, Devon il avait la tête de Sebastian Stan et ça a été un des pairing les plus intenses de ma vie que j'ai pu faire avec une super copine. (coucou @jill grayson) Au début j'avais pas prévu du tout de le jouer, mais quand il a été re-scénarisé, je n'ai pas pu ne pas le prendre, parce que j'avais besoin d'un nouveau personnage, d'un personnage un peu débile et j'ai prit énormément de plaisir à le jouer. Devon c'était un peu un mec qui se prenait pas la tête mais qui s'amusait plus à jouer avec ses poings qu'à prendre le temps de s'expliquer. Il gérait le bar de la ville avec son cousin et il faut dire qu'il profitait de son statut de proprio pour pouvoir finir la soirée accompagné. Mais ça c'était avant Riley, Riley, elle était sa roue de secours, elle se faisait passer pour sa copine quand il était avec une glue et puis de fil en aiguille, ils se sont mariés à Vegas avant de se séparer. Enfin, ils se détestaient aussi avant mais ça c'était avant comme dirait l'autre. Devon, il aimait bien passer pour le connard de service si ça pouvait soulager la conscience des autres. Il a même joué au connard quand Riley et lui ont eu un accident de voiture qui a coûté la vie au bébé qu'elle portait. Ils étaient en train de se disputer parce qu'elle voulait le garder et lui non, mais il a réagit trop tard, quitte à briser le couple qu'ils formaient tout les deux. Si je l'ai aimé Devon, c'est parce que je ne me prenais pas la tête à écrire avec, ça venait tout seul, et même quand je ne voulais pas faire du long, ça en devenait finalement. Devon ça a été mon coup de coeur rpgique en matière de personnage et je suis sûre que maintenant, il vit une vie heureuse avec Riley et peut-être qu'enfin, ils ont eu un gosse et il a réussi à avoir un autre chien qui s'appelle woody pour aller avec son labrador Buzz Votre meilleur personnage 2832246198 puppy

Puis y'a aussi eu Lola (coucou @Ian Blackheart) Lola, c'était la gamine un peu casse-cou qu'on a envie de secouer parce qu'elle se met toujours en danger, qui est tombé amoureuse du voisin mais dont les parents n'approuvaient absolument pas la relation (hello romeo & juliet des temps modernes, ils auraient pu chanter Verone et les rois du monde oklm Votre meilleur personnage 2958767705 ). Clyde a disparu et puis, Clyde est revenu, Lola est, sans s'être rendue compte, devenue une de ses employées quand elle avait reprit ses études pour devenir publiciste. Mais entre temps, elle a été mariée et a divorcé (coucou Jill encore Votre meilleur personnage 2832246198). Puis ils se sont retrouvés et on a vécu pleins pleins de feels. La vie a fait qu'on a pas pu continuer à jouer ce ship, mais il n'empêche que je pense encore beaucoup à ce petit bébé et j'aime bien me dire qu'ils ont quand même eu une vie heureuse et plein d'amour et qu'ils auront un joli bébé et que finalement, l'amour est plus fort que la mort (fallait bien la référence à Roméo et Juliette pour conclure ce pavé Arrow)

@Reagan Schuyler J'aimais trop Charlie & Grace moi Votre meilleur personnage 928930545 Votre meilleur personnage 928930545

& @hawa nyong'o elle avait l'air si cool ta demoiselle, c'est triste que tu n'aies pas pu la faire évoluer comme tu le voulais Votre meilleur personnage 2223407614 Votre meilleur personnage 2223407614
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Votre meilleur personnage Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Votre meilleur personnage Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Cette lecture de la vie de Devon fut un ascenseur émotionnel @Isobel Allen, je suis grave contente de son happy end cutie

Sinon, j'étais partie pour RP, j'ai traîné par ici et hidebox En cette grande phase nostalgie du rp, je me dois de poster ici. Et @Reagan Schuyler, Charlie était si cool cutie (Grace aussi hein Votre meilleur personnage 2153884322)

D'ailleurs, mon meilleur perso est lié à Reagan et à @Esteban Gardner et @Nathaniel Gardner parce que c'est mes meilleures copines de rp irl, d'abord Arrow

En vrai, je sais pas si c'est mon meilleur personnage, mais c'est ma préférée et celle que je pourrais jouer n'importe où les yeux fermés. Elle s'appelle Rose Margaret Foster et c'est clairement le perso que j'ai le plus développé. Elle a commencé en jeune étudiante friquée d'Oxford, un peu perturbée par sa famille ultra conservatrice et ses tendances festives (j'étais #edgy #grunge tmtc Votre meilleur personnage 2832246198) et ça a fini avec une relation à long terme (après maintes péripéties) avec son américain préféré (love Reagan)

Mais vraiment, j'ai pu tout jouer avec elle tw; overdose, accident, religion, maternité des trucs darks comme son overdose accidentelle après l'accident de moto de son frère, des trucs familiaux hyper riches (gros conflit avec sa mère, rejet du puritanisme anglican de son père pasteur) des amitiés super fortes (love Esteban) ou awkward et mignonnes (love Nate) une relation amoureuse de sex friends/ennemies à genre grand amour. Puis plein de trucs rigolos aussi dans le contexte étudiant du forum, j'ai vécu mes rêves de développement de programmes télévisés à travers elle, bref, la totale Votre meilleur personnage 497855176

Et si au début de la jouais vraiment en mode gosse de riches bitchy avec un côté obscuuuur Votre meilleur personnage 2153884322 j'ai vraiment développé les nuances du perso (même si elle reste sarcastique et snob, bon Votre meilleur personnage 2832246198) en y incluant des problématiques qui m'intéressent beaucoup, comme l'injonction à la maternité, l'intériorisation des émotions, la difficulté à accepter les trucs positifs et cute de la vie. Mais c'est le personnage que j'ai joué le plus longtemps (avec des pauses) et qui a vraiment formaté ma façon d'écrire (à travers les liens avec d'excellentes rpgistes keur) et en apprenant à adapter le ton etc.

C'est vraiment mon perso quoi, j'y suis ultra attachée et j'y pense de temps en temps en mode, ah, j'espère que Rose vit sa meilleure vie (je vais bien sinon, juré Arrow)
Invité

J'ai tout lu cute

A la lecture ça se voit que ces personnages vous ont touchés et c'est tres plaisant à lire, genre c'est fort quoi (genre je parle trop mal ya koi hidebox Votre meilleur personnage 497855176) et ca montre la force des rp et de l'écriture n'en déplaisent à certains. Vous lire m'a touché voilà c'est dit love . Enfin bref, c'est du blabla inutile, j'essaierai aussi de parler de ce ou ces personnages qui m'ont marqué, mais pas là parce que je suis sur téléphone et qu'ils méritent que je fasse les choses bien xD
Invité

Tiens, j'ai envie de passer par là cutie

Y'a plusieurs personnages qui ont été marquants pour moi (je RP depuis 17 ans maintenant alors forcément) mais celui qui reste le plus marquant est Daniel Mills. Je préviens de plusieurs tw si jamais : violence, mort, addictions, suicide. Sagamore Stevenin comme FC. DONC. Je vais vous parler de lui sisisi

Daniel Mills, c'est un type qui a 45 ans, flic (oui, bon, c'est récurrent chez moi cette envie de jouer l'autorité KESKIA), passionné de moto et d'escalade, il est bisexuel et a été marié pendant très longtemps à une femme avec laquelle il a eu deux enfants : Jessica (qui a 22 ans) et Jason (qui est mort quand il avait 14 ans, assassiné). La mort de son fils a tout foutu en l'air. Le type a été arrêté mais Daniel, malgré ça, n'a pas su avancer. Il a fini par divorcer (parce que sa femme n'en pouvait plus) et a déménagé (il était du Wisconsin et est allé vivre à Chicago). Là-bas il s'est reconstruit une vie, a même rencontré une femme, Savannah, dont il est tombé amoureux. Le problème c'est qu'à côté de ça, il avait tendance à trop boire mais c'était encore gérable à ce moment-là. C'est devenu moins gérable quand le meurtrier de son fils a été libéré pour vice de procédure. Il a commencé à boire davantage, à revivre avec la rage au ventre. Et là, chute : cocaïne en plus de l'alcool, il en a quitté la femme qu'il aimait parce qu'il ne pouvait tout simplement plus rester avec elle. Et il a touché le fond quand il a fait une overdose et a dû subir une opération à coeur ouvert. Après ça, il a été en cure et a fini par retrouver son job (en étant d'abord en période probatoire). Mais les choses ont été très compliqué, surtout avec sa fille qui lui en voulait, ses amis qui lui en voulaient également. Il a cependant tenu. Jusqu'à ce que le meurtrier de son fils soit de nouveau arrêté pour un autre assassinat. Cette fois, Daniel a joué de ses relations de "l'autre côté" pour faire tuer le gars en prison. Mais ça l'a rongé alors les vieux démons sont revenus le hanter et il a recommencé à boire. Il a rencontre un homme à ce moment-là, Leo. Ils ont vécu pendant plusieurs mois une relation particulière : ils n'étaient pas vraiment ensemble mais l'étaient quand même. Ils se voyaient régulièrement, couchaient ensemble mais rien n'était officiel même si Daniel n'était pas homme à se cacher. C'est juste qu'il n'était pas assez bien pour se projeter comme ça. Jusqu'à ce que Leo en ait assez. Et au moment où Leo a mis à leur relation, Daniel lui a déclaré son amour, sur une messagerie vocale. Et comme il n'a eu que le silence en retour, que sa fille de toutes les façons ne lui parlait plus, il a abandonné et a fait une tentative de suicide mais Leo a débarqué et l'a sauvé (#drama ; j'vous laisse imaginer les feels dans ce RP). Et finalement, après ça, Daniel s'est sevré à la dure mais il a réussi et il a vécu des mois magiques avec Leo, jusqu'à le demande en mariage. Et ils se sont mariés (vui, vui). Bon, entre temps, la petite soeur de Leo qui avait disparu a été retrouvée morte et c'est Daniel qui a dû l'annoncer bref. Il y aurait pu avoir un happy ending mais en fait, malheureusement, je n'ai pas pu continuer à le jouer car j'ai eu mon petit mental breakdown où j'ai même dû arrêter le RP l'année dernière et du coup, Leo IRP est mort, tué (oui, ça m'a chamboulée). Je suis partie du principe que Daniel est allé se réfugier à Hawaï, là où ils devaient aller en lune de miel. Qu'il ait une sorte de happy ending d'une certaine façon.

Et finalement, je l'aime tellement que j'ai repris le perso mais juste en privé avec une amie pour lui faire avoir vraiment un happy ending et le jouer. Mais je ne le jouerai plus sur un forum, il n'y a plus sa place. C'est trop particulier.

DONC VOILA. J'espère que ceux qui auront lu auront pu apprécier Daniel. Je l'aime ce perso, j'vous le dis, je l'aime love
Contenu sponsorisé