Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

Recherches de Benjamin & cie

4 participants
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Recherches de Benjamin & cie F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
MES PETITES ANNONCES
Salut salut, je suis à la recherche de liens, que ce soit avec Benjamin, Elior, Swann, Daisy, Mylo, Ana, Robin, Jonah ou Andrew et des liens en tout genres  Recherches de Benjamin & cie 995762081

Je propose quelques liens dont j'ai eu l'idée, mais si vous avez une autre idée, si vous pensez à une variation de l'un de ces liens, n'hésitez pas, j'vais pas vous manger  Recherches de Benjamin & cie 3624379436  uuh

Benjamin Hampton
41 yo, trader financier
tell me more:

Elior Munroe
31 yo, prof de musique
tell me more:

Swann Henderson
26 yo, podcasteur & écrivain
tell me more:

Mylo Webber
35 yo, profiler au fbi
tell me more:

Ana Maria Cervantes
28 yo, danseuse
tell me more:

Daisy O'Hare
23 yo, serveuse
tell me more:

Robin Gray
29 yo, community manager
tell me more:

Andrew Doyle
35 yo, ingénieur
tell me more:

Jonah Williams
29 yo, serveur à l'outpost
tell me more:

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] discord [x]
(je réponds plus facilement et rapidement sur discord love)

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Benjamin Hampton

Discord : (facultatif) sirenymau#4457

Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
Communities :

Trigger :
Warning :
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
màj le 04/07/22 love
Joham Myong
Joham Myong
To do list rp :
RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Arthur Reed - www
Summary :
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Pseudo :
Paperghost
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/10jours minimum
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Jay Hayden - (crédits avatar: Ada.)
Recherches de Benjamin & cie 1ig5
Nationality :
Américaine
Origins :
Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion :
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)

Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning :
/ deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.
To do list rp : RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Arthur Reed - www
Summary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Pseudo : Paperghost
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/10jours minimum
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Jay Hayden - (crédits avatar: Ada.)
Nationality : Américaine
Origins : Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation : Homosexuelle
Work : Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress : Brooklyn
Communities : - i need help
- LEA (bénéficiaire)

Trigger : /Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning : / deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7199-joham-myong-on-va-bruler-le-feu?nid=12#133547https://99problems.forumactif.com/t7415-instagram-myong-jpg#136006
Bonsouaaar, j’ignore si je peux me permettre d’écrire sans réellement répondre à tes attentes… mais j’avais une question qui peut, éventuellement, découler, sur une suggestion de lien.  leelaaaa

En lisant tes personnages (incroyable galerie au passage) j’ai trouvé que Joham et Mylo avaient des points communs qui seraient peut être intéressants à développer dans une relation positive? Je ne sais pas trop par quel mystère ils pourraient se connaître, mais je pense qu’ils pourraient être amis. Joham travaille aussi dans un univers très macho, les pompiers. Lui, s’assume et n’a pas peur de le dire ce que Mylo a l’air d’avoir un peu plus de mal? Se pourrait-il qu’il puisse l’aider et le soutenir? Une simple conversation peut parfois redonner du baume au cœur quand les mots battent les maux. Alors. Je sais que ça peut paraitre tiré les par les cheveux et j’ignore comment Mylo a évolué depuis ta fiche mais…. Peut être que Bryan Dechart me donne envie d’être gentil avec…  Recherches de Benjamin & cie 900075052   ils ont l’air d’être tous les deux des potits clowns.  plus sérieusement, j’ignore ce dont tu aurai besoin avec ton profiler mais vas-y j’l’aime itout, je veux qu’il retrouve le smile et je manque d’argument je vais juste dire… s’il te plaît avec un grand sourire et du jus d’orange frais? hehokoi  hehokoi

Robin Gray et Andrew semblent traîner à l’outpost, comme Joham. Il y faisait même du drag avec son époux, peut être qu’ils se connaissent et sont amis?  Recherches de Benjamin & cie 367747377

Et concernant Jonah s’il y est serveur, il a déjà du voir Joham en client et en drag. Il n’en fait plus depuis le décès de son mari mais sa psychiatre lui suggère de se lancer à nouveau, qui sait, Jonah pourrait apprécier son art et même l’encourager à retourner sous ses wig? Peut être a-t-il besoin d’un pompier sexy pour piller de la glace?  puppy  (Je dis ça psk je manque encore d’argument même si je pense que le coup du pompier sexy je préférai le laisser à Mylo MAAAAAIS je m’égare, comme toujours. jojopasur )

La chose évidente dans ce poste c’est que, je cherche de tout et que je suis un peu une mess quand je ne structure pas mes idées et donc mes propos…. Désolée. Recherches de Benjamin & cie 401604297
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
Communities :

Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Joham Myong ouah, bonjour/bonsoir/bonne nuit et merci de ton super message Recherches de Benjamin & cie 176241234
merci pour le compliment pour la galerie, ça fait plaisir, j'y travaille dur Recherches de Benjamin & cie 199075109

déjà, tu connais Bryan et donc tu viens de gagner +3000000 points dans mon estime, félicitations Recherches de Benjamin & cie 199075109 (pas que mon estime ai tant d'importance que ça Recherches de Benjamin & cie 2153884322)
j’ai trouvé que Joham et Mylo avaient des points communs qui seraient peut être intéressants à développer dans une relation positive? Je ne sais pas trop par quel mystère ils pourraient se connaître, mais je pense qu’ils pourraient être amis. Joham travaille aussi dans un univers très macho, les pompiers. Lui, s’assume et n’a pas peur de le dire ce que Mylo a l’air d’avoir un peu plus de mal? Se pourrait-il qu’il puisse l’aider et le soutenir? Une simple conversation peut parfois redonner du baume au cœur quand les mots battent les maux. Alors. Je sais que ça peut paraitre tiré les par les cheveux et j’ignore comment Mylo a évolué depuis ta fiche mais…. Peut être que Bryan Dechart me donne envie d’être gentil avec…  Recherches de Benjamin & cie 900075052   ils ont l’air d’être tous les deux des potits clowns.  plus sérieusement, j’ignore ce dont tu aurai besoin avec ton profiler mais vas-y j’l’aime itout, je veux qu’il retrouve le smile et je manque d’argument je vais juste dire… s’il te plaît avec un grand sourire et du jus d’orange frais? hehokoi  hehokoi
déjà je dis un grand ouiii excited de quoi a besoin mylo ? d'amis Recherches de Benjamin & cie 2153884322 il a une petite bande de potes tous récemment arrivés sur le forum, mais sinon, il a pas assez d'amis Recherches de Benjamin & cie 2153884322
alors j'ai peut-être une idée mais dis moi tout avant, je vois dans tes badges (une superbe invention ces badges vraiment) que Joham est un geek, dis moi, Joham est il un geek au point de jouer à GTA RP dans ses temps libres ? Arrow Arrow Arrow

Ensuite, avec Andrew, je sais sincèrement pas ce qu'on pourrait trouver, faudrait que j'y réfléchisse, par cooontre, Robin Recherches de Benjamin & cie 199075109 Recherches de Benjamin & cie 199075109 elle pourrait être une grande fan du drag de Joham, et c'est peut-être comme ça qu'ils se seraient rencontrés ? Peut-être qu'elle aurait été à plusieurs de ses représentations, et un jour, elle aurait pu le croiser après coup au bar et quelqu'un aurait pu insulter Joham et elle aurait défendu Joham ? Il lui aurait payé un verre et ils auraient pu sympathiser comme ça ? Robin a pu être là au décès de son mari, l'épauler, l'aider et l'accompagner dans son deuil ? qu'en pense tu ? keur

Et concernant Jonah s’il y est serveur, il a déjà du voir Joham en client et en drag. Il n’en fait plus depuis le décès de son mari mais sa psychiatre lui suggère de se lancer à nouveau, qui sait, Jonah pourrait apprécier son art et même l’encourager à retourner sous ses wig? Peut être a-t-il besoin d’un pompier sexy pour piller de la glace?  puppy  (Je dis ça psk je manque encore d’argument même si je pense que le coup du pompier sexy je préférai le laisser à Mylo MAAAAAIS je m’égare, comme toujours. jojopasur )
Jonah serait extrêmement touché par Joham, ça c'est sur ! S'il revient au bar, il pourrait complètement le pousser à reprendre les shows, ouais, surtout qu'il a du le voir faire à plusieurs reprises ! je pense qu'il essayerai, sans le pousser, toujours en respectant ses émotions bien sûr Recherches de Benjamin & cie 199075109
Alors pour le pompier sexy Recherches de Benjamin & cie 1380091441 Faut savoir que y'a un truc en préparation entre Jonah et un perso qui n'existe pas encore, maiiis, en attendant, on va dire que Jonah n'est pas du genre à se laisser dépérir What a Face Par là je veux dire, il a quelques plans cul par ci par là, alors si Joham a besoin d'un booty call Jonah dirait pas non sifle

Ensuite on a pas parlé d'un lien évident qui doit être discuter Recherches de Benjamin & cie 199075109 Le lien qu'on va avoir avec @Elior Munroe, parce que déjà qu'à la base je savais qu'avec Elior et ce prélien j'aurai un lien, mais quand je vois ce que tu as fait du personnage je pense qu'on va pouvoir creuser encore plus ce lien Recherches de Benjamin & cie 199075109 Recherches de Benjamin & cie 36146562

Si tu veux pour parler de tout ça, y'a mon discord dans le post original tout en bat, tu peux m'ajouter et on peu en parler au calme Recherches de Benjamin & cie 36146562
Joham Myong
Joham Myong
To do list rp :
RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Arthur Reed - www
Summary :
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Pseudo :
Paperghost
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/10jours minimum
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Jay Hayden - (crédits avatar: Ada.)
Nationality :
Américaine
Origins :
Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion :
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- LEA (bénéficiaire)

Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning :
/ deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.
To do list rp : RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Arthur Reed - www
Summary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Pseudo : Paperghost
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/10jours minimum
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Jay Hayden - (crédits avatar: Ada.)
Nationality : Américaine
Origins : Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation : Homosexuelle
Work : Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress : Brooklyn
Communities : - i need help
- LEA (bénéficiaire)

Trigger : /Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning : / deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7199-joham-myong-on-va-bruler-le-feu?nid=12#133547https://99problems.forumactif.com/t7415-instagram-myong-jpg#136006
J’arrive doooôc sur Discord Recherches de Benjamin & cie 367747377
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Recherches de Benjamin & cie Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Recherches de Benjamin & cie Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Yo Michelle ! J'ai deux petites envies concernant tes persos eheh alors :

- Déjà concernant @Ana María Cervantes > Toujours okay pour garder le lien de cousines entre elle et Soledad? Un lien qui pourrait être bien intéressant depuis la nouvelle update de ma demoiselle ! Elle sort de cure de désintoxe et a changé de carrière.

- @Swann Henderson > Entre lui et Jack je vois bien un lien sympathique/ good mood déjà par leur métier d'écrivain, mais aussi pour le pré-lien de JDR !

- @Jonah Williams > Mes deux louloutes sont toutes les deux des habituées de l'Outpost. Soledad plus du côté musique, etc. et Jack Baker plus du côté clientèle, mais je chercherai bien un lien amicale/complicité avec l'un des serveurs du bar.

Recherches de Benjamin & cie 151223673
Swann Henderson
Swann Henderson
To do list rp :
jack www
Summary :
Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin ( tom hiddleston) / elior (darren criss) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) /teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
ross lynch, @prophetic-moses (avatar) + loki. (signature) + jackhrlow (gif profil) + selena gomez (lyrics)
Recherches de Benjamin & cie C1309041190c08b2f81cab4acbee521eb95c18e2
Nationality :
américaine
Origins :
another white guy
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
pansexuel.
Work :
podcasteur & écrivain
Home adress :
brooklyn.
Communities :
the lost planet, club de lecture du queens, lgbtq center.
Trigger :
Warning :
tentative de suicide, problèmes de santé mentales
To do list rp : jack www
Summary : Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile.
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin ( tom hiddleston) / elior (darren criss) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) /teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
Avatar : ross lynch, @prophetic-moses (avatar) + loki. (signature) + jackhrlow (gif profil) + selena gomez (lyrics)
Recherches de Benjamin & cie C1309041190c08b2f81cab4acbee521eb95c18e2
Origins : another white guy
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : pansexuel.
Work : podcasteur & écrivain
Home adress : brooklyn.
Communities : the lost planet, club de lecture du queens, lgbtq center.
Warning : tentative de suicide, problèmes de santé mentales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6562-let-s-go-to-a-masquerade-swann#124688https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-eliorhttps://www.ivegot99problems.com/t6765-instagram-swannsnotabird
@Soledad Castellano hello patrice Recherches de Benjamin & cie 1380091441

contente de te voir ici Recherches de Benjamin & cie 36146562
bien sûr que je suis toujours partante pour garder le lien entre Ana et Soledad, il fat qu'on se joue ça d'ailleurs excited
Pout Swann et Jack, je suis ravie que l'idée du pré lien te plaise love
Et je suis loin d'être contre un autre lien avec Jonah, et tu sais quoi, pour discuter de tout ça j'arrive sur discord, on va pouvoir discuter des détails excited
Contenu sponsorisé