-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal


(f/m/nb) the fabulous fellowship of the fat gals talk podcast [1/???]

Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1956
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar :
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
(f/m/nb) the fabulous fellowship of the fat gals talk podcast [1/???] E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Age :
39
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1956
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
(f/m/nb) the fabulous fellowship of the fat gals talk podcast [1/???] E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Age : 39
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
(f/m/nb) the fabulous fellowship of the fgt podcast [1/???]

Description de l'idée générale : lancé en 2019 par @Reagan Schuyler et Ava, Fat Gals Talk est un podcast qui se veut militant et éducatif, où on discute grossophobie, santé mentale et selflove avec simplicité et humour, sans discrimination de genres, d'origines ou d'âge. Très rapidement, l'émission a su trouvé son public qui échange sur les réseaux sociaux et le serveur Discord dédié (et privé) qui se veut un espace safe et bienveillant. C'est d'ailleurs sur Discord que les échanges se font le plus, favorisés par le côté privé et troll-free. La discussion est naturelle, sans prise de tête ni jugement et si les modérateurs·ices veillent au grain, ce sont surtout les membres qui font vivre le serveur. Ça échange doses de bonne humeur et expériences, conseils et témoignages en tout genre au quotidien.
Tranche d'âge : dès 18 ans

description des liens : je vois cette petite communauté comme une opportunité d'apporter un peu de diversité dans cet océan de corps normés qu'est le rpg (no shade, moi aussi je joue quasiment que des personnages minces). Alors certes, leur point commun, c'est le podcast et, par extension, leur poids, ce qui entre un peu en contradiction avec cette annexe sur la grossophobie me direz-vous mais c'est surtout un point de départ et non ce qui définit ces personnages de A à Z. À noter qu'il n'est pas nécessaire que votre personnage soit triste et profondément complexé pour compter parmi ces préliens I love you

quelques idées de personnages :
(f) Ava, la co-host ; personnage développé en scénario ici (libre)

(f/m/nb) the busy parent (late 30s/40+) ; iel est un peu plus âgé·e et bien occupé·e entre son job et ses responsabilités familiales, et, il faut bien l'admettre, iel ne fait tellement partie du public cible des filles au départ. On lui a recommandé le podcast et c'est la curiosité qui l'a poussé à ouvrir Spotify. Parler de son corps et de ses potentiels complexes, ça n'a jamais vraiment été son truc, et iel ne pensait pas s'y intéresser à jour ni même avoir envie d'échanger sur le sujet. C'est encore un peu compliqué, un peu flou dans sa tête et iel ne maîtrise pas totalement Twitter ou Discord mais iel n'a pas encore quitté le serveur par erreur et iel met un point d'honneur à participer avec toute la politesse qui la·e caractérise. (libre)

(f/m/nb) the baby activist ; mettre des mots sur ce qu'iel vit depuis longtemps/toujours, c'est encore nouveau et jusqu'à très récemment, la grossophobie, c'était simplement la normalité pour iel. Se déconstruire et s'éduquer est un processus lent et lourd, et si iel est très intéressé·e par tout ce qu'iel peut lire/regarder/entendre, ça s'accompagne également d'une colère et d'une frustration qu'iel a encore du mal à gérer. Évidemment, sa vie n'a pas drastiquement changé mais iel voit les choses d'un nouvel œil, et ses proches commencent à noter la différence. (pris par @Daisy O'Hare)

(f/m/nb) the one who found their fam ; les podcasts, sa grande passion dans la vie mais c'est la première fois qu'iel en trouve un qui lui correspond tant. Fat Gals Talk est exactement le genre de contenu qu'iel aurait aimé avoir à disposition il y a quelques années. Très actif·ve sur le serveur, iel peut paraître exubérant·e, voire un peu agaçant·e parfois, mais iel est bienveillant·e et prêt·e à aider tout le monde, ravi·e d'avoir trouvé une communauté qui lui ressemble. (libre)

(f/m/nb) the shopping addict ; si vous cherchez une bonne adresse pour dénicher la tenue de vos rêves, c'est à iel qu'il faut s'adresser. Débordant·e de bons plans et de conseils, iel est clairement un danger pour les portemonnaies des membres du serveur mais ce n'est pas tous les jours qu'iel peut parler shopping et mode avec des personnes qui la·e comprennent. Alors, oui, iel vient d'un milieu aisé, a un budget fringues bien plus élevé que la plupart des gens, et iel peut se montrer maladroit·e, voire ignorant·e de temps en temps, mais ça ne lui fait pas de mal de se confronter à son privilège. (libre)

suggestions d'avatars : n'importe qui présent·e ici (cela dit, toute autre suggestion est la bienvenue I love you )
(à noter que si cette liste compte énormément de personnalités "peu connues", iels ont tout de même quelques avatars qui traînent sur Internet, et je tâche d'en rajouter aussi souvent que possible)


Invité
avatar

l'exubérante est là, j'vous réserve plein d'amour (f/m/nb) the fabulous fellowship of the fat gals talk podcast [1/???] 3095230557
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1956
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar :
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
(f/m/nb) the fabulous fellowship of the fat gals talk podcast [1/???] E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Age :
39
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription : 26/08/2019
Messages : 1956
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
(f/m/nb) the fabulous fellowship of the fat gals talk podcast [1/???] E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Age : 39
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
je me suis permise de te réserver le prélien avec ton petit nom et tout puppy
Invité
avatar

@Reagan Schuyler ldfldjfldsjfs you're too cute, merci (f/m/nb) the fabulous fellowship of the fat gals talk podcast [1/???] 3974363061
Contenu sponsorisé