Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
44.99 €
Voir le deal

#JEUX DE SOCIETE ADDICTS

Invité

je ne dois pas être la seule à les aimer #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 3621181096 j'ai pas mal baigné là-dedans quand j'étais petite, et je crois que j'ai jamais vraiment arrêté d'aimer, pour moi c'est des bons moments qu'on passe entre amis ou avec la famille love ça m'arrive d'être un peu mauvaise perdante, mais genre c'est ciblé sur certains jeux (le Uno genre, j'aime bien mais ça me dépite quand tout me tombe dessus #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 2153884322)
et puis pendant le confinement, j'ai pas mal joué avec des copines de rp, en ligne, donc on a fait des jeux de dessins, petit bac avant de découvrir LE site : Board game arena like perso, j'y joue toujours très régulièrement, c'est devenu une habitude, et du coup, je découvre des nouveaux jeux que j'achète en vrai après cutie

et du coup, je voulais savoir quels étaient vos jeux préférés à vous ? vos moments préférés pour jouer, avec qui vous jouez en général etc. bref vos habitudes si vous aimez ça like

personnellement, je citerais le 6 qui prend (un indémodable), le train mexicain (un jeu de dominos mais avec d'autres enjeux), salade de points, sushi go (un peu le même genre, faut faire les bonnes combinaisons de cartes pour gagner des points), lucky numbers et Marrakech (découverts en ligne, je pense les acheter pour noël), j'aime bien le tarot aussi
et c'est ceux qui me viennent en tête, mais j'en connais beaucoup d'autres #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 2153884322 et je suis curieuse d'en découvrir peut-être des nouveaux avec vous #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 2881807329
Invité

Oooooooooooh moi aussi j'suis une accroc aux jeux de société (et toute la famille en fait xD)
Je crois qu'entre moi et ma fratrie on en a un bon paquet (et j'en ignore certains je pense). Je peux déjà en compter une douzaine de toute catégorie (jeux de plateaux, de réflexion, de rapidité, de stratégies/mensonges).
Difficile de dire mes pref parce que ça chance souvent en fonction de l'humeur. J'ai découvert les jeux de stratégie où t'as besoin d'agir à la fois en équipe et à la fois les uns contre les autres comme le Skyjo et j'ai bien envie d'aller chercher d'autres jeux de coopération parce que je trouve que ça a un côté fun, même si un bon vieux Dobble ou Uno fait bien plaisir ^^ (d'ailleurs j'viens de réaliser que j'ai paumé mon Uno Harry Potter dans le déménagement. J'ai aussi une passion non dissimulée pour Concept et Blitz
Invité

J'avoue que j'en profite de ne pas avoir fait mon défi du jour pour pouvoir poster dans cette petite communauté IRL parce que moi aussi j'aime les jeux de société cutie J'ai une passion non dissimulée pour le dobble, on se paye toujours des tranches de rire quand on y joue, ou encore le jungle speed. Et le monopoly aussi ! D'ailleurs, ma maman m'a acheté le monopoly game of thrones pour mon anniversaire l'année dernière cutie

J'ai découvert concept pendant les vacances d'été, et j'étais sûrement trop ivre pour comprendre du coup, mais j'aimerais bien le re-tester sobre Arrow Et c'est trop chouette ton site @Samia Lakhani #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 199075109 Je le garde sous le coude pour une possible soirée 99 #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 3290696072 love Ma prochaine acquisition sera sûrement le mito ou le cluedo harry potter parce que j'aime le cluedo What a Face J'avoue que je suis pas originale, mais je sais qu'à Lille il y a un immense magasin de jeux, ça fait si longtemps que j'y suis pas allée, faudrait que je le fasse quand je retournerais à Lille puppy

En tout cas je suis contente de savoir que des gens aiment jouer aux jeux de société ici aussi ! hola
Debbie Sinclair
Debbie Sinclair
To do list rp :
Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
#JEUX DE SOCIETE ADDICTS A1d6641a3e1c29c5b807ef1066da9206de088b7f
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest/congés
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
To do list rp : Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Avatar : nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
#JEUX DE SOCIETE ADDICTS A1d6641a3e1c29c5b807ef1066da9206de088b7f
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest/congés
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbiehttps://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Je fais comme Izzy et j'utilise l'excuse du défi du calendrier pour venir par ici mais, c'est une super idée en vrai ce sujet excited

Alors, perso, j'adore les jeux de société mais c'est vrai qu'à part les classiques déjà cités (et le Risk car mon père aime se prendre pour Napoléon et les échecs, mais je ne sais pas vraiment jouer et ma petite sœur me fume, c'est vexant #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 2832246198) j'ai pas joué à grand chose quand j'étais petite.

J'en ai découvert d'autres avec des ami.e.s quand j'étais ado, puis plus récemment et parmi les favoris dans ceux que j'ai testé il y a le Dixit et le Loup-Garou bien sûr. J'avais beaucoup aimé le Mysterium aussi, qui est une sorte de mix de Cluedo et de Dixit, version collaborative #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 2153884322 D'ailleurs, j'aime beaucoup l'idée du jeu coopératif, même si j'aimerais en tester plus. J'avais acheté L'île Interdite à mes plus jeunes sœurs, il est très joli et plutôt accessible pour débuter dans ce domaine je trouve.

Je vous rejoins sur Concept, c'est un super jeu, mais en effet, je ne recommande pas de tester bourrée @Isobel Allen #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 2153884322 Je crois que ce sont les mêmes personnes qui font le jeu iKnow, qu'on a découvert au taf avec les jeunes et qui est un jeu de culture générale, où on choisit la difficulté de la question en gros et avec un système où on mise sur le fait que les autres trouvent ou pas pour gagner plus de points, ce qui devient vite très drôle quand on a le nombre maximum de joueur.euse.s #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 36146562

Et donc, je ne l'ai pas expliqué clairement mais, au boulot, on a une petite ludothèque et c'est fort sympa cutie Elle est pas si petite d'ailleurs, c'est une belle étagère, mais on ne l'exploite pas à fond on va dire. J'espère qu'on pourra la développer plus post Covid like D'ailleurs, si vous avez des conseils de jeux qui marchent bien pour les ados/jeunes adultes, je prends Arrow

edit: par contre, je me devais de le dire car je sais que je suis la voix de la minorité #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 2153884322 mais, je déteste le jungle speed #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 2832246198 Ca commence à ressembler beaucoup trop à une activité sportive ou un jeu de colonie de vacances à mon goût et nope, très peu pour moi, je refuse toute cette agressivité pour attraper un bout de bois #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 2832246198 D'ailleurs, j'ai fini fort pompette pendant une version "à boire" du jungle speed à cause de mon refus de coopérer.

Ah et je suis la personne qui lit les règles avant de débuter le jeu, parce que j'aime pas qu'on triche et j'aime bien tout savoir (les gens me connaissant un minimum ne sont absolument pas surpris.e Arrow #JEUX DE SOCIETE ADDICTS 2832246198)
Contenu sponsorisé