choisir son avatar

4 participants
Invité

saluut

Je voulais ouvrir le sujet depuis longtemps puis j'ai zappé et là ça m'est revenue subitement... Donc voilà, je me pose plusieurs questions (auxquelles je vais répondre aussi) :

- Comment choisissez-vous un avatar pour votre personnage ? L'idée de personnage en premier ou l'avatar en premier ?
Perso, à mes débuts d'années rôlistes, je choisissais d'abord l'avatar et je trouvais des idées ensuite. Par exemple, Espen est né à cause de mon crush sur Tom Holland (on est dans une safe place ici, je ne vous autorise pas à me juger). Aussi, j'ai des avatars fétiches que je ne veux absolument pas lâcher comme... Bill Skarsgard. What a Face Bon, ça ne me dérange absolument pas de le voir jouer par quelqu'un d'autre mais si je peux le jouer, c'est un plus. choisir son avatar  36146562

Mais au fil des années, ce sont les idées qui ont pris le pas sur l'avatar. Dacre Montgomery, je ne le connaissais pas du tout mais je trouvais qu'il avait la tête de l'emploi pour Aidan par exemple. choisir son avatar  229028416 Souvent, je me retrouve avec des idées mais pas de tête potable à trouver ou alors je galère. Puis à un moment donné j'ai l'illusion devant une célébrité et je me dis "C'EST LUI/ELLE POUR TEL PERSONNAGE, GO DEMANDER MON 159EME DC". Arrow

- Quels sont vos avatars préférés ?
Tom Holland, Bill Skarsgard et Nick Robinson que je joue depuis des années. Bon sauf Nick, je me retiens de le jouer ici parce que je joue trop de gars dans la vingtaine. choisir son avatar  3906856619

- Arrivez-vous à vous diversifier au niveau de vos avatars joués ?
Arf... La réponse est non Jean-Pierre. J'ai l'impression de tout le temps jouer le même type d'avatar même si sur 99, j'essaye de me diversifier un peu plus (mais c'est pas encore ça hein Arrow). Je joue majoritairement des petits gars dans la vingtaine, je ne sais pas pourquoi. choisir son avatar  566061312

- Si vous jouez un avatar que vous ne connaissez pas, est-ce que vous fouillez avant pour vérifier que ce n'est pas une célébrité "problématique" ? (avec des bails sombres comme on dit par ici choisir son avatar  2153884322)
Perso, je fouille beaucoup avant de choisir quelqu'un pour m'assurer de ne pas jouer quelqu'un accuser de racismes, d'homophobie ou whatever. Je suis capable de changer un avatar du jour au lendemain juste pour ça.  choisir son avatar  225322147 Après, je ne suis pas trop l'actualité des avatars que je joue (à part liker des photos de Tom Holland sur Instagram) donc c'est simple de passer à la trappe de quelque chose je trouve malheureusement. puppy

- Est-ce que vous êtes du genre à imposer un avatar pour vos scénarios ? Oui/non, pourquoi ?
Non, l'avatar pour un scénario est très secondaire pour moi. Je suis extrêmement nulle pour ça en plus... Après j'ai une liste de célébrité que je ne peux pas me saquer on ne juge pas, on a dit mais voilà.  choisir son avatar  3082847110

A vous, hâte de vous lire ! choisir son avatar  3993874930 N'hésitez pas si vous avez des idées d'autres questions concernant les avatars, là mon cerveau est grillé pour le moment. choisir son avatar  229028416
Invité

han tROP BONNE IDÉE CE SUJET DEBO cutie j'avoue j'ai eu du mal à répondre à certaines, parce que j'ai pas choisi un avatar depuis des plombes vu que je fais plus dans le recyclage de personnages qu'autre chose Arrow mais bref choisir son avatar  2832246198

- Comment choisissez-vous un avatar pour votre personnage ? L'idée de personnage en premier ou l'avatar en premier ? Alors, ça dépend, bothisgood.gif Arrow souvent c'est le personnage en premier, et les thèmes qui vont avec, ensuite je vais à la chasse à l'avatar plus ou moins adéquat. Il y a par contre des têtes que j'ai longtemps voulu jouer/que je veux jouer depuis des lustres et du coup, c'est plutôt le personnage qui se développe après mais ça prend plus de temps. Genre j'ai Maggie Smith et Betty White qui marinent dans ma tête depuis des années, ça viendra peut-être un jour mais c'est pas encore défini pour l'instant et je me vois mal présenter une idée de dc en mode "hé, je veux jouer X, balancez vos idées" (mais ça n'engage que moi hein).

Et pour ce qui est du comment je choisis, well choisir son avatar  3906856619 en vrai, j'ai 0 mémoire pour les trucs importants mais j'ai un stock de visages et noms en tête à cause du rp et de Photoshop que ça me prend généralement pas longtemps choisir son avatar  2153884322 je fais généralement une petite liste, j'enlève des gens au fur et à mesure si la ~vibe me convient pas (ou s'il s'avère que la personne en question est un dickhead en puissance), si je trouve peu de ressources (encore que, ça rentre pas tant que ça en compte parce que je peux passer des heures à fouiller Internet pour trouver ce que je veux mdr) ou si je me vois pas jouer cette personne. Je sais pas vraiment l'expliquer, il y a des visages qui collent tout de suite à l'idée que j'ai en tête et d'autres où je dois mettre en route le moulin à imagination et essayer de voir comment iels bougent/comment je les entends (ça sonne très bizarre dit comme ça mais je sais vraiment pas comment l'expliquer autrement). Après, encore une fois, j'ai pas choisi de nouvel avatar pour un nouveau personnage in ages, du coup je suis peu rouillée j'avoue Arrow

- Quels sont vos avatars préférés ? Taylor Swift (lol, grosse surprise), Zendaya et Harry Shum Jr., qui sont des avatars que j'ai pour plusieurs personnages qui sont plus ou moins des remix les uns des autres selon la plateforme (pas du tout perturbant mentalement, non non). Après j'ai d'autres visages fétiches que je ne joue pas encore mais la liste serait vraiment trop longue, oops

- Arrivez-vous à vous diversifier au niveau de vos avatars joués ? Je pense que oui, même si clairement je joue beaucoup plus d'avatars avec des corps normés.

- Si vous jouez un avatar que vous ne connaissez pas, est-ce que vous fouillez avant pour vérifier que ce n'est pas une célébrité "problématique" ? Oui. Ce genre d'infos se trouvent en deux clics et bon, on va pas rentrer dans le débat présomption d'innocence, excuses et tout ça, mais j'ai pas spécialement envie de a) donner de la visibilité (dans une certaine mesure obv, j'ai pas un énorme melon non plus) à quelqu'un au comportement discutable, qu'il soit avéré ou non ni de b) potentiellement heurter quelqu'un d'autre qui aurait vécu une situation similaire ou pourrait être triggered par lesdits bails sombres. J'ai également déjà changé d'avatars pour ces raisons (j'ai joué des personnes problématiques du Glee cast par exemple Arrow ). J'ai parfaitement conscience que ma réponse peut sembler super harsh mais honnêtement, j'ai juste pas envie de me prendre la tête. Je suis pas du genre à soutenir aveuglément quelqu'un sous prétexte que j'aime ce qu'iel a pu faire professionnellement et certaines histoires/accusations me touchent donc pour moi c'est ciao quand je tombe dessus.

- Est-ce que vous êtes du genre à imposer un avatar pour vos scénarios ? Oui/non, pourquoi ? Non, pas vraiment, parce que généralement c'est pas l'avatar qui m'intéresse mais le lien à développer. Après, je me réserve quand même le droit de dire "merci mais non merci" à une proposition si c'est quelqu'un de ~problématique comme évoqué à la question précédente, ou si par hasard l'alternative choisie par la personne ne colle pas du tout à l'image que j'ai du personnage (si on me proposait une célébrité mince pour jouer Ava, le scénario de Reagan, par exemple, genre... no, really no). Cela dit, encore une fois, je m'en fiche un peu, du moment que la personne qui prend mon scénario se sent à l'aise avec son avatar et son personnage, ça compte vraiment pas des masses pour moi (du coup un peu du même avis que toi @Aidan Blackson là-dessus Arrow )
Zac Altman
Zac Altman
To do list rp :
uc
Summary :
Zac est né à Londres, dans une famille aisée qui l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves. Pour lui, ça voulait dire se consacrer au chant et à la danse, jusqu'à concourir à l'Eurovision à tout juste 18 ans. Il ne gagne pas mais réalise une bonne performance qui lui ouvre la porte du circuit des télé-crochets, jusqu'à concourir à The Voice US. Il s'éloigne finalement de la musique, ne rencontrant pas le succès espéré et essuyant des critiques homophobes sur son parcours. Mais c'est un garçon créatif et optimiste, qui ne se laisse pas abattre et compte bien réussir à mener une vie de créativité et de joie. Il se consacre aujourd'hui à une autre de ses passions, les jeux de rôles sur plateau ou ttrpg en anglais, comme Donjons et Dragons. Il joue professionnellement en ligne et en personne, streame des jeux cosy sur sa chaîne Twitch et est plutôt suivi sur TikTok. S'il n'est pas un grand nom, il peut vivre de sa passion et de la richesse familiale, oscillant entre New-York et Los Angeles pour mener à bien sa multitude de projets.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
ben platt + cece (avatar) + hqroleplay (gifs) + vent parisien (code) + conchita wurst (lyrics)
choisir son avatar  3fa69c88246f6f0820b2396ac6bfdb92007aebce
Nationality :
british
Origins :
ashkenazi jewish
Religion :
secular judaism
Status :
so very single
Orientation :
gay
Work :
streamer, tiktoker, professional ttrpg player
Home adress :
brooklyn with Ezra
Communities :
outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
évocation d'homophobie
To do list rp : uc
Summary : Zac est né à Londres, dans une famille aisée qui l'a toujours encouragé à poursuivre ses rêves. Pour lui, ça voulait dire se consacrer au chant et à la danse, jusqu'à concourir à l'Eurovision à tout juste 18 ans. Il ne gagne pas mais réalise une bonne performance qui lui ouvre la porte du circuit des télé-crochets, jusqu'à concourir à The Voice US. Il s'éloigne finalement de la musique, ne rencontrant pas le succès espéré et essuyant des critiques homophobes sur son parcours. Mais c'est un garçon créatif et optimiste, qui ne se laisse pas abattre et compte bien réussir à mener une vie de créativité et de joie. Il se consacre aujourd'hui à une autre de ses passions, les jeux de rôles sur plateau ou ttrpg en anglais, comme Donjons et Dragons. Il joue professionnellement en ligne et en personne, streame des jeux cosy sur sa chaîne Twitch et est plutôt suivi sur TikTok. S'il n'est pas un grand nom, il peut vivre de sa passion et de la richesse familiale, oscillant entre New-York et Los Angeles pour mener à bien sa multitude de projets.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : ben platt + cece (avatar) + hqroleplay (gifs) + vent parisien (code) + conchita wurst (lyrics)
choisir son avatar  3fa69c88246f6f0820b2396ac6bfdb92007aebce
Nationality : british
Origins : ashkenazi jewish
Religion : secular judaism
Status : so very single
Orientation : gay
Work : streamer, tiktoker, professional ttrpg player
Home adress : brooklyn with Ezra
Communities : outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : évocation d'homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Mais oui, trop une bonne idée ce sujet, la fouine que je suis va adorer vous lire, même si mes réponses vont beaucoup se résumer à "meh, osef" Arrow

- Comment choisissez-vous un avatar pour votre personnage ? L'idée de personnage en premier ou l'avatar en premier ? Honnêtement, ces dernières années, j'ai principalement joué des scénas qui avait déjà une tête ou d'anciens persos donc j'ai pas choisi d'avatar depuis des lustres. Du coup "comment je choisis" se résume pas mal à je prends ce qu'on me donne choisir son avatar  2153884322

Après, pour Debbie par exemple, Nicola s'est imposée à moi très vite car elle était parfaite pour la vibe de base que j'avais (fan de Dolly, blonde, country girl, Broadway) et puis je l'adore dans Derry Girls donc, c'est venu tout seul. Et pour Sutton, Brenda était dans la liste d'avatars proposés du prélien je crois (@Gaby Forbes is a genius love) et je trouvais ça très drôle, vu la backstroy du perso Arrow Ou genre je joue Narcissa Malfoy sur un fo Maraudeurs depuis peu et j'ai immédiatement pensé à Anya Taylor-Joy car je trouve qu'elle est parfaite pour ce rôle et son âge correspond (et je venais de binger The Queen's Gambit choisir son avatar  2832246198)

Après, de façon générale, je suis plus du genre à partir d'une idée et puis trouver la tête qui me convient après, un peu comme l'explique Gaby. Mais ça m'arrive aussi de voir quelqu'un et de me dire "ah ce serait parfait pour x ou y idée" (parce que j'ai toujours 5/6 idées dans le backgound de mon cerveau choisir son avatar  2832246198) même si j'ai tendance à oublier après choisir son avatar  2153884322

- Quels sont vos avatars préférés ? Comme vous l'aurez peut-être constaté, j'aime bien jouer des personnes qu'on voit peu et qui sont potentiellement moins connues choisir son avatar  497855176 Ce qui est parfois compliqué niveau ressources, mais je sais que je peux quémander un avatar si besoin et comme j'en change pas souvent, je m'y retrouve. Et j'aime bien découvrir des têtes aussi like

Du coup, j'ai pas vraiment de préféré.e scratch J'ai eu une phase Karen Gillan que j'ai jouée sous 2 ou 3 persos différents je crois mais c'était il y a un moment Arrow A part ça, j'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup réutilisé les mêmes têtes pour différents persos, mais pour celles qui me connaissent bien, feel free to contradict me choisir son avatar  2153884322

- Arrivez-vous à vous diversifier au niveau de vos avatars joués ? Depuis que j'ai correctement repris le rp cette année, je pense pouvoir dire que oui. J'avais tendance à jouer principalement des femmes blanches, par peur de "mal faire" surtout, mais je pense que ça a évolué cutie Et I do boys now, même si rip Monty Arrow

- Si vous jouez un avatar que vous ne connaissez pas, est-ce que vous fouillez avant pour vérifier que ce n'est pas une célébrité "problématique" ? J'avoue ne pas l'avoir fait pour Daniella, mais je consulte toujours la page Wikipedia des personnes que je joue (pour l'âge et les origines surtout) et il n'y a pas de catégorie "controverses" donc je pense qu'on est ok choisir son avatar  1380091441 Mais un peu comme vous, je serais prête à changer d'avatar si je découvre un truc qui me chiffonne ou ne pas jouer quelqu'un de problématique car j'ai pas envie de m'emmerder avec ça, en gros. Genre, y a assez de célébrités pour que j'en choisisse une qui a pas de bails sombres et permettre à tout le monde de se sentir safe like

- Est-ce que vous êtes du genre à imposer un avatar pour vos scénarios ? Oui/non, pourquoi ? Je n'impose pas mais je ne propose pas pour rien non plus. Par exemple, pour le scénario de la petite soeur Paredes, il y a des exigences à respecter sur l'origine du perso et vague ressemblance familiale, donc y a pas énormément de choix possibles. Alors que pour l'avatar du scéna de la belle-fille de Marisol, qui doit en gros être une blanche mimi de 20 et quelques années, je vais être moins exigeante. Même si dans tous les cas, je me réserve un droit de veto si jamais j'aime pas du tout l'ava ou que ça ne colle pas choisir son avatar  2153884322

La morale de tout ça c'est que je suis pas difficile et que j'aime bien avoir une tête que personne d'autre a ou presque Arrow
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
choisir son avatar  5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
choisir son avatar  5560lwW
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
quelle bonne idée de sujet  choisir son avatar  507729297 même si je pense que ça va être beaucoup de "ouais osef" comme sutton choisir son avatar  2153884322

- Comment choisissez-vous un avatar pour votre personnage ? L'idée de personnage en premier ou l'avatar en premier ?
je pense que je fais un peu l'hybride entre les deux en vrai sisisi de base je suis pas spécialement attachée aux avatars que je joue, mais parfois j'ai des envies particulière choisir son avatar  2153884322 le plus souvent j'ai une liste longue de 38578497543 km d'avatars que j'ai envie de jouer et c'est quand j'ai finalement une idée de personnage (ou un scénario/pré-lien qui me plait) que je me décide à aller piocher dans la liste selon ce qui peut le plus coller.
après je vais être honnête, je suis 100% influencée par ce que j'écoute sur le moment, genre je sais que je vais bientôt regarder la saison 2 de his dark materials et que du coup je vais avoir encore plus envie de jouer Ruth Wilson  choisir son avatar  2153884322  
du coup c'est un peu un mélange, un drôle d'équilibre entre l'idée ou l'avatar. mais c'est rare que je vais prendre un avatar pour prendre l'avatar, faut un minimum de concordance entre les deux quoi  choisir son avatar  1380091441

hmm alors j'ai très souvent joué bob morley, lindsey morgan, lili reinhart et daisy ridley, mais c'est peut-être parce qu'ils sont liés à des personnages que je reprends souvent choisir son avatar  2153884322 du coup c'est un peu pèle-mêle. y'a des avatars que j'aime beaucoup, mais qu'au final je mets dans les pré-liens/scénarios quand j'en fais  sisisi
en fait j'ai plus des avatars préférés sur les forums à avatars illustrés, sur les avatars "réels" je fais un peu au pif.

j'essaie, même si je joue beaucoup de femmes blanches sisisi (et avec des corps normés du coup) c'est un peu comme Sutton avait, c'est un peu la peur de "mal faire" avec des réalités que je connais pas vraiment... mais j'essaie de diversifier un peu depuis quelques temps en faisant des recherches et tout ! (bon après c'est pas de la représentation parfaite mais)
l'augmentation des ressources et des forums qui mettent la diversité d'avant ça aide aussi à ce niveau parce que par moment c'était pas terrible dès que l'avatar était pas hyper connu personne proposait des liens  choisir son avatar  1380091441

- Si vous jouez un avatar que vous ne connaissez pas, est-ce que vous fouillez avant pour vérifier que ce n'est pas une célébrité "problématique" ?
j'essaie autant que possible de vérifier un minimum avant de prendre un avatar. je me dis aussi que vu tout le temps que je passe sur twitter, je verrais surement si y'avait un problème avec la célébrité  Arrow mais dans tous les cas si quelqu'un me faisait remarquer qu'il y avait un souci avec célébrité je changerait sans hésiter  sisisi

- Est-ce que vous êtes du genre à imposer un avatar pour vos scénarios ? Oui/non, pourquoi ?
absolument pas choisir son avatar  2153884322 c'est autant parce que l'avatar est secondaire pour moi (je rejoins l'avis de tout le monde je pense là dessus) que parce que je suis vraiment nulle pour les avatars en règle générale choisir son avatar  1380091441 j'essaie quand même toujours de mettre une liste de propositions plus pour donner une idée de ce que j'ai en tête quand j'imagine le personnage, mais je crois pas déjà avoir dit non à un avatar choisir son avatar  2153884322 (c'est pareil je dis toujours que je me garde un véto mais bon je m'en sers pas) y'a que certains cas, par exemple les pré-liens, de she-ra où les origines c'est important du coup je serais un peu plus tatillonne, mais encore tant que l'origine est respectée je chipoterais pas pour une tête plutôt qu'une autre Arrow
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
choisir son avatar  F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
choisir son avatar  F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
oooh j'aime bien discuter comme ça choisir son avatar  36146562 j'viens répondre ici love

Comment choisissez-vous un avatar pour votre personnage ? L'idée de personnage en premier ou l'avatar en premier ?
alors franchement ça dépend. parfois, comme pour blaise, je VEUX jouer un acteur, genre après avoir vu les 2 haunting et you, et avoir regardé mille interview de l'actrice que j'ai trouvé trop cute, j'ai décidé que je voulais absolument jouer victoria, du coup, j'ai cherché un pré-lien pour m'aider, j'ai trouvé celui-là, et c'est autour du pré-lien, de l'avatar et de l'univers du forum que j'ai créé blaise.
par contre, pour benjamin c'est différent je ne voulais étonnamment pas jouer hiddleston en particulier Arrow j'étais tombée sur le pré-lien, et c'est l'idée du personnage qui m'a fait choisir tom, enfin, c'était limite logique pour moi, rien à voir avec le fait que j'suis obsédée par cet acteur, non, au contraire. Arrow bref dans ce cas, c'était d'abord le perso et après le faceclaim Arrow

j'en ai pas ! disons que j'aime bien, si je joue longtemps un personnage, ne pas mélanger. genre j'ai joué longtemps Luanna Perez, Emilie de Ravin et Chelsea Kane, ce qui fait que je me vois pas les re-jouer avec un autre personnage Arrow

j'aimerais bien répondre oui, j'aimerais bien, vraiment, mais malheureusement, je crois que la réponse est non. souvent, les avatars que je choisis, son des personnes qui rentrent complètement dans les "cases", et honnêtement, j'aurais vraiment bien aimer pouvoir dire oui, mais je crois que c'est surtout comme l'a dit Sutton au dessus, c'est la peur de mal faire, je crois. j'ai pas envie de mal jouer quelque chose que je ne connais pas Arrow

- Si vous jouez un avatar que vous ne connaissez pas, est-ce que vous fouillez avant pour vérifier que ce n'est pas une célébrité "problématique" ?
la question est vite répondue  choisir son avatar  2537584314  (dites moi que vous avez la ref svp choisir son avatar  2153884322), je ne joue pas de célébrité que je ne connais pas. j'ai testé 2 fois, j'ai pas aimé, alors j'ai arrêté, et en plus, ça m'évite justement de jouer des personnes "problématique" comme tu dis du coup !

alors là, non. j'aime pas faire ça, parce que je sais que pour certaines personnes, un avatar c'est important pour l'inspiration ! je connais des gens qui ne peuvent pas jouer n'importe qui, genre qui peuvent jouer toujours que les mêmes personnes, et je sais qu'ils sont pas les seuls, donc voilà, j'impose pas. en plus, comme tout le monde le dit au dessus, ben on s'en fiche de l'avatar quand on fait un scénario, le plus important, c'est le lien excited du coup, comme Hope l'a dit juste au dessus, tant que les origines/âges sont cohérents, pour moi, y'a vraiment pas de soucis Arrow à moins que la personne nous sort un avatar bien problématique ou quoi choisir son avatar  2153884322
Invité

ah bah ce sujet tombe bien, j'étais en train de réfléchir à un truc du genre y'a pas deux minutes de ça choisir son avatar  36146562

Alors c'est 50/50. Parfois j'ai une idée de perso en voyant un avatar et parfois j'ai un perso en tête et du coup je cherche (je galère souvent) un avatar qui collerait au personnage.
Dans le deuxième cas, je vais du coup vraiment me baser sur les gifs que je trouve pour l'impression qu'ils vont renvoyer de mon personnage.

En vrai je trouve que la deuxième situation est compliquée.. pour Raphael j'ai pas eu trop de difficulté à trouver quelque chose qui pouvait coller à l'image que j'ai de lui. Mais par contre pour Charlize, c'était la galère. Déjà parce qu'à la base de son histoire elle s'appelait Céleste et elle avait pas tout à fait la même histoire, d'ailleurs elle avait Zendaya en avatar haha Et du coup trouver un avatar différent pour un personnage qu'on a déjà joué, c'est chaud ! Tati Gabrielle, clairement c'était pas le coup de foudre mais je me suis dit qu'elle cochait pas mal de cases qui correspondaient à Charlize.

Je fais toujours en sorte de ne pas reprendre deux fois le même avatar.
En vrai, une actrice que j'ai pris plusieurs fois c'est une gamine Mackenzie Foy.
Forcément, y'a des acteurs que j'apprécie beaucoup pour leurs caractéristiques physiques.
Après je tourne surtout en rond sur les forums de medfan.. parce que les ressources sont un peu moins nombreuses.

Alors, croyez moi ou pas, mais ce que j'aime le plus jouer ce sont les enfants et les personnes âgées. Et pourtant, c'est vrai que généralement mes persos ont plus entre 20 et 35 ans. Après j'aime mieux sortir de ma tranche d'âge IRL quand même.
J'aime bien me diversifier côté ethnies mais par contre, c'est vrai que je n'ai jamais joué quelqu'un de gros ou de blond. Pourquoi pas jouer une blonde ronde la prochaine fois, on verra hahaha

Je me suis jamais intéressés à la personne derrière le visage en fait.. c'est même à peine si je sais ce qu'ils font dans la vie, dans quoi ils ont joué.
Après, si ce genre d'info me parvenait, je sais pas comment je réagirais.
J'avoue que je m'étais jamais posé la question.. Sans doute que d'un point de vue éthique, je changerais d'avatar, après je suis pas attachée à ce point à un visage non plus donc bon..

Non parce que je sais que des gens ont des idées bien arrêtées donc j'ai pas envie de les bloquer, c'est déjà assez difficile de trouver quelqu'un qui joue un scénario. Après, je fais confiance pour que l'avatar choisi correspond un minimum..
Invité

Super idée cutie
C'est pas faire le tour des sujets de flood de 99 qui va me faire avancer dans mes cours, mais bon Arrow

Honnêtement je ne sais pas. hidebox On en revient au fait que je suis extrêmement queer et que j'ai pas d'attirance pour des visages/corps particuliers sans personnage derrière. Pour que je m'attache à un avatar, il faut que j'ai particulièrement accroché à un personnage avec cet avatar ou que la célébrité soit quelqu'un que j'admire pour une raison ou pour une autre. Ca peut être une série, un personnage de rp (même si je vais pas forcément avoir envie de jouer l'avatar d'un perso de rp qui m'a marqué). Dans cette configuration, ouais je suis tout à fait capable d'écrire un personnage pour cet avatar, comme un scénariste écrirait un rôle pour un acteur qu'il aurait déjà en tête. Il y a aussi des visages qui m'inspirent des personnages (scénarios souvent), je n'y suis pas spécialement attachée, mais ils conviendraient bien à un type de perso. Dans ce cas précis j'ai l'impression que c'est un processus plus simultané qu'autre chose. Ou alors j'ai une idée de personnage (esquisse) et je cherche une tête. De manière générale aussi j'ai une idée d'avatar en tête qui n'est pas forcément un avatar libre ou un avatar tout court et je cherche l'avatar libre au plus proche de ce que j'imagine dans ma tête. Tout ça pour dire que both, both is good comme dirait @Reagan Schuyler ! choisir son avatar  2153884322 En revanche impossible pour moi de faire coincider un avatar qui pour moi colle pas spé, même si j'aime la célébrité. Genre j'avais grave plus envie de jouer Lin Manuel Miranda que Henry Cavill, mais Lin collait pas. Alejandro j'ai choisi Alfonso Herrera car j'étais amoureuse d'Hernando dans sense8, Esteban, j'ai choisi Marlon car j'avais besoin d'un mec qui se la pète avec une tête cute quand même. Chris j'ai choisi Aaron car c'était un scénario à la base, Ezra, Charlie car Charlotte shippait un couple dans une série...Henry Cavill, car je cherchait un mec conventionally handsome qui ressemblait un peu au mec que je m'imaginais dans ma tête. Mais en vrai je continue de l'imaginer autrement même si j'ai Henry en avatar.

Je sais pas si j'ai des avatars préférés dans le sens ou mes avatars préférés sont généralement mes persos préférés du moment. J'ai eu plusieurs perso avec Gaspard Ulliel (des fails souvent), Matt Bomer... David Tennant pourrait aussi m'inspirer plusieurs persos de même que Lee Pace, Elliot Knight... En vrai y'a des avatars que j'aime bien et que je prend par facilité car je les apprécie déjà, mais ce qui compte généralement c'est mon avatar préféré du moment. Cet avatar je pourrais le jouer dans une autre histoire en parallèle.

Avant pas du tout, je pense que que mon type d'avatar c'était surtout les persos masculins bruns aux yeux bleus. hidebox Arrow Et dans une certaine mesure, c'est toujours assez représenté dans mes persos, mais depuis quelques années je joue aussi des avatars plus diversifiés. Quant à jouer des femmes c'est très rare, mais ça arrive. Je joue Andromeda Tonks avec Kristen Stewart sur un forum maraudeurs.

- Si vous jouez un avatar que vous ne connaissez pas, est-ce que vous fouillez avant pour vérifier que ce n'est pas une célébrité "problématique" ? (avec des bails sombres comme on dit par ici choisir son avatar 2153884322)
J'irais pas dire que je fouille, dans le sens ou les célébrités que j'apprécie sont souvent des comédiens de Broadway assez safe ou involved dans des projets qui sont très inclusifs / féministes. Par contre quand je commence à les jouer, je me retrouve souvent à regarder des videos, lire des articles follow leurs comptes insta pour les ressources etc et si je vois un truc qui me plait pas clairement changer d'avatar. Après tout dépend du degré de problématique aussi. Si c'est quelqu'un qui dit une connerie par ignorance once, mais qui a l'air d'une bonne personne overall, je vais pas la blacklister.

Non pour la même raison que @Raphael Truman, par contre effectivement une fois que j'ai imaginé le personnage dans ma tête avec un avatar particulier, que la personne prenne un autre avatar changera pas comment j'imagine le personnage que j'ai crée. Du coup ouais dans une certaine mesure ça va me déranger, mais je ne vais rien dire. Après il y a aussi des cas ou je m'en fous complètement. Ca dépend quoi. Arrow

Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
choisir son avatar  F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
choisir son avatar  F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Je viens de toustes vous lire et j'adore ce topic cutie Du coup, je réponds à mon tour aux questions !

Comme beaucoup, ça dépend. J'ai des avatars fétiches que j'arrive toujours à caser at some point, en partie parce que ce sont des persos remaniés d'autres forums, avec des histoires qui varient un peu selon les contextes ou qui sont remises au goût du jour. Parce qu'en général, quand j'ai un perso en tête, difficile de l'imaginer autrement, en tout cas au niveau du caractère. Je jouerai toujours Krysten en sassy boss bitch et David Tennant en grumpy tormented badass par exemple. En fait, très souvent, mes idées vont de pair avec l'image que j'en ai, rapport au fait que je suis très visuelle et que quand j'imagine une idée, j'ai besoin de mettre un visage dessus. Souvent, ça se fait sans même que j'y réfléchisse, je me dis "omg i like them they'd make a great this or that" et the next thing you know, here i am planning un dc Arrow

J'ai eu plus rarement le cas où j'ai hésité, ça a été le cas pour Anneke et finalement je suis tombée amoureuse de Freema Arrow

Par contre, j'ai besoin de connaître la personnalité pour pouvoir la jouer. De l'avoir vue jouer au cinéma, au théâtre ou sur scène parce que j'ai besoin de visualiser les mimiques, les tics de langage, tout ce qui peut me permettre d'ajouter du relief à certaines scènes. Ce qui me rend parfaitement incapable de jouer une célébrité inconnue au bataillon (ou que je n'aurais jamais vue à l'oeuvre), je n'arrive pas à suffisamment projeter son visage dans ma tête  hehokoi

Majoritairement, je reviens toujours à Krysten Ritter et ce depuis plusieurs années (y'a environ 5 ou 6 ans avec @Marley Burberry sur un fo hyper problématique où jouait déjà un ship Krysten/Aaron, la faute à ce ship tout aussi problématique que le fo sur lequel on était dans la série Breaking Bad où j'ai découvert Krysten, d'ailleurs Arrow anyways choisir son avatar  2153884322 ). J'ai quelques préférences sur lesquelles je reviens souvent mais que je ne joue pas forcément, je pense à Mike Shinoda qui m'inspire souvent des scénas (tiens tiens) mais que je n'ai joué qu'une fois brièvement (je pense que ça va se régler sous peu cette histoire tho). Je reviens toujours à David Tennant également, Charlie Cox, puis Gugu Mbatha-Raw aussi love En vrai, je dirais que vous avez la quasi-certitude de me trouver sur un forum avec au moins un de ces avatars, même si j'en joue d'autres aussi !

Après, j'ai des crush récents aussi, pour l'instant c'est Taron Egerton et Freema Agyeman qui ont l'air bien partis pour devenir des avatars fétiches aussi choisir son avatar  2153884322 i love everybody j'y peux rien choisir son avatar  2153884322

Par contre, autant j'ai des avatars préférés, autant je serais incapable d'avoir 2 persos avec le même fc en même temps, mon cerveau fait pas bien la liaison et ça me perturbe. Je suis vraiment très visuelle quand j'écris, je visualise la scène de façon assez détaillée jusqu'aux mimiques du perso et je sais pas, j'arrive pas à bien visualiser si j'ai deux personnages avec la même tête en même temps Arrow

Très honnêtement, j'assume pas tout à fait, mais non, vraiment pas. J'essaie vraiment de sortir des cases mais le fait est que j'essaie aussi que ça ne soit pas forcé ? Car j'ai l'impression que ce serait vraiment hypocrite de ma part d'essayer de "forcer" le switch d'un avatar à un autre (si j'ai déjà une image en tête) juste parce que they're too white, too skinny, too cishet? Après, même si j'ai toujours cette tendance à aller vers les célébrités pales (même si pour ce point uniquement ça commence à changer depuis 2/3 ans) , cis, aux corps normés, j'essaie vraiment de faire un effort là-dessus, ne serait-ce que pour les scénarios que je crée ou les prédéfinis de mes fos, quand j'administre. J'ai encore beaucoup de chemin à faire, cela dit. Donc j'essaie, oui, mais je n'y arrive pas, en partie parce que je suis bornée à rester sur ma première idée et que bah, mes biais de femme cis blanche avec une relation pas ouf à son corps font que c'est vers ces images là que je me tourne en premier, malheureusement.

Alors, comme dit un peu plus haut, j'ai besoin de connaître un minimum la célébrité au niveau de ses mimiques, de sa voix, de son rire etc pour la jouer, c'est casse-pieds parfois parce qu'encore récemment j'ai pris un scénario et j'ai négocié l'avatar choisir son avatar  2153884322 (enfin j'ai fait semblant d'être ok avec l'idée de pas changer l'avatar mais little hufflepuff me s'est inspirée de ses potes slytherin pour manigancer une manipulation légère mais certes orchestrée pour prouver que mon choix était meilleur que le sien, because it was, period  choisir son avatar  2832246198 ). Donc, ça règle un peu cette histoire d'avatars inconnus.

Par contre quand j'ai une nouvelle célébrité que j'apprécie beaucoup, j'essaie de faire un mini background check juste pour être sûre qu'il n'y ait pas de major problematic around them car ça m'est déjà arrivé de tomber de haut (koukou benedict cumberbatch, koukou jared leto sur lequel je fangirlais à 15 ans) et là c'est la déception assurée, je préfère être certaine de pas être trop engluée dans mon fave avant car ça me fait réellement mal au coeur après et j'ai du mal à lâcher le morceau. Genre ma raison me dit de laisser tomber mais mon potit coeur se brise et refuse la vérité. Après, tout pareil que Cécile, si la personne n'a de problématique qu'une remarque lancée maladroitement ou juste par ignorance, je suis tout à fait capable de passer au-dessus. Mais ça, je pense que c'est propre à la sensibilité et au vécu de chacun, je sais qu'il y a des sujets sur lesquels je suis intransigeante, maladresse ou pas, et j'essaierais pas d'argumenter si on me disait "écoute, je suis pas à l'aise avec ton choix d'avatar, iel a dit tel ou tel truc et je peux pas laisser passer" voilà, si on a un lien important, je serais capable de changer. Idem si j'apprenais demain qu'une célébrité sur mes avatars avait dit/fait un truc impardonnable, j'aurais mal au coeur mais je changerais.

Alors, dans les faits, je n'impose jamais rien parce que je sais que de mon côté, je n'aime pas les avatars non négociables. Par contre, je choisis toujours un avatar qui, dans ma tête, correspond, et je suggère assez franchement l'idée que j'aimerais un avatar qui ait le même genre de dégaine. Genre, j'aurais du mal avec l'idée qu'on me mette une baby face là où j'imaginais plutôt un visage dur Arrow et c'est tout pareil quand il s'agit d'autres caractéristiques comme la couleur de peau ou, mais c'est plus anecdotique (rapport à deux questions plus tôt sur la diversité malheureusement toujours peu présente dans mes choix), aussi pour ce qui concerne la corpulence ou le genre. Si je venais à créer le scénario d'une personne transgenre, il serait absolument hors de question que la personne choisisse un avatar cis pour l'incarner.

Donc, imposer, non, suggérer très fort en priant les forces de la nature que mon choix convienne suffisamment pour être respecté, y a s  q u e e n Arrow choisir son avatar  2153884322
Contenu sponsorisé