Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

#TEAM TWITCH

2 participants
Invité

saluut

Alors il s'avère que depuis plusieurs mois, j'allume uniquement ma télévision pour traîner sur Twitch et je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas. #TEAM TWITCH 199075109

Twitch c'est quoi ? C'est un site avec pleins de gens qui se filment en direct. C'est surtout une grande majorité de streamers pour des jeux vidéos mais on peut vraiment y trouver de tout. Par exemple, il y a des personnes qui se filment en train de raconter des histoires d'horreur, d'autres en train de peindre ou cuisiner, etc. Il y a de plus en plus de gens qui l'utilisent pour tout et rien à la fois, bref moi-même j'ai toujours rêvé de me lancer sur Twitch parce que les jeux vidéos sont ma passion mais à la place je fais un taff qui ne m'apporte aucune joie. Arrow Oui, parce que streamer, c'est devenu un métier (au même titre que youtuber). Mais être en live, c'est ne pas pouvoir couper certains passages contrairement à Youtube. #TEAM TWITCH 36146562

Je ne sais pas si vous avez entendu parler du ZEvents mais c'est un évènement caritatif qui dure trois jours (24h/24) organisé par Zerator (un grand nom du twitch game fr) où des streamers et streameuses sont invité.e.s dans un même endroit, à streamer chacun de leur PC et en organisant des activités entre eux par la même occasion. Bien entendu, ils se relayent à des horaires différentes parce qu'il faut bien dormir de temps en temps durant ces trois jours. #TEAM TWITCH 2153884322 Chaque année, c'est une nouvelle association qui est choisie et tous les dons offerts par les viewers sont reversés directement à l'association. Cette année, c'était l'association Amnesty International et ils ont récoltés 5,7 millions d'euros.

Du coup voilà, je me demandais si certain.e.s d'entre vous regardent des streamers & streameuses ? Quel genre ?

Personnellement, je regarde plutôt du gaming et j'aime beaucoup Locklear, Ponce, Maghla, Jeel et Antoine Daniel principalement. Des fois, je me perds sur Twitch et j'aime bien écouter des histoires d'horreur mais c'est rare sinon je ne peux pas dormir après. #TEAM TWITCH 1380091441
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
#TEAM TWITCH F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent, anxiété
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica (2) www | Ainsley www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) teddy (joseph quinn)
Avatar : Iain de Caestecker + nocreativejuiceleft (avatar) + loki. (signature), ryan mack (lyrics)
#TEAM TWITCH F0ec0882c5b84cde2bdbe3fa7c1f3ef4802b1051
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://99problems.forumactif.com/t7437-instagram-drewmeasheep#136211https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
LANCE TOI SUR TWITCH LEEEEEEEEEET'S GOOOOOOOOOOOOO
j'm'abonne direct #TEAM TWITCH 1380091441

Twitch et Youtube, des plateformes sans lesquelles les confinements m'auraient fait perdre la boule encore plus que ça n'a déjà été le cas excited Arrow
J'ai bien entendu suivit le zevent, particulièrement le raid de Jiraya d'ailleurs Arrow
J'avoue que j'ai jamais été à la recherche des autres facettes de twitch et que je ne suis que des chaînes de gaming ! Mes préférés moi (en France) j'avoue que c'est Jiraya, Maghla, Jeel et Ponce aussi excited: Mais jregarde certaines vidéos qui atterrissent sur youtube de Locklear aussi What a Face Mais j'avoue que depuis le premier confinement, j'ai découvert Jacksepticeye, un irlandais qui vit en Angleterre, et lui je l'adooooore excited
Faudrait que je regarde un peu à quoi ressemble la facette "histoires d'horreur" de twitch, j'suis sûre que je m'éclaterai devant excited

Et puis y'a les émissions cool aussi sur twitch, comme PopCorn de Domingo que j'aime bien #TEAM TWITCH 36146562 Surtout quand ils évoquent des drama, comme un certain drama entre le premier youtubeur de france et le streameur qui rage en asmr pendant le zevent sifle ceux qui auraotn la ref, auront la ref Arrow

bref, super sujet en tout cas hâte de voir qui d'autre est accro aux streams #TEAM TWITCH 36146562
Invité

J'aime trop regarder les parties d'Among Us de la team du côté de JDG qui est aussi doué que moi en imposteur (même si hier il a fait une masterclass aux petits oignons, ça m'a redonné de l'espoir pour moi-même ^^) Du coup j'ai un peu tendance à suivre aussi certains de la team (Little Big Whale, Antoine, Ponce, MV), mais j'avoue qu'à part Among Us, j'suis pas très fan des games qu'ils font donc ça dépend ^^

Sinon je regarde surtout des team discussions plutôt que gaming : Pepperpot Team pour Doctor Who, Nota Bene, Linguisticae (j'ai un énorme bug sur son nom de gamer parce qu'en plus, je sais qu'il joue à Among Us avec notamment Ponce, Antoine et MV)

Après je regarde des twitch depuis pas très longtemps donc je découvre encore des choses et des gens tous les jours.
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
#TEAM TWITCH Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
#TEAM TWITCH Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
J'ai connu twitch l'année dernière ! Grande fan de Wankil Studio #TEAM TWITCH 3697710961 j'ai fini par suivre leur live sur la fameuse plateforme ! Au fur et à mesure de leurs collabs, j'ai fini par découvrir Maghla (d'ailleurs son duo avec Jeel #TEAM TWITCH 3906856619 ) et j'ai eu la joie de retrouver Antoine Daaaaaaniel !

Depuis je passe presque ma vie dessus, d'ailleurs j'ai fait un AVC quand Maghla a liké un de mes tweets Drama queen. Il y a une période où j'ai voulu me lancer sur la plateforme, mais vu ma timidité de malade, les gens auraient regardé une fille faire non stop un blanc sisisi
Contenu sponsorisé