Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
339 €


(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur

Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
(m) RICKY WHITTLE ; médecin du coeur Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Victor Weberft. Ricky Whittle
me, myself and i
âge : Trente cinq ans et toujours aussi joli garçon.
nationalité : Naturalisé américain après cinq ans sur le continent, il est d'abord français puisqu'adopté par des joyeux français métropolitain.
ethnie/origines : Il est né à Madagascar dans une famille qui n'avait plus assez pour nourrir une bouche de plus. Alors, dans une décision difficile mais moins coûteuse, les parents ont pris la décision de le confier à de riches français pour lui assurer un meilleur avenir.
orientation : Il se pensait hétérosexuel pendant de longues années avant de se réveiller - nu comme un ver - dans le lit de son meilleur ami lors de ses études de médecine.
occupation : Médecin dans une clinique privée de New York City. La spécialisation de sa profession médicale est au choix.
quartier : Il s'est plutôt fait plaisir et a décidé d'habiter dans l'un des hôtels résidentiels du beau quartiers de Manhattan.
qualités : Extraverti + Méticuleux + Vif
défauts : Trop discret + Egoïste + Rancunier
groupe : Just Small Daddy Issues
communautés : The Lift + The Overkill+ The Lost planet (Idéesde base, à développer bien sûr selon vos envies).
and my creator
Salut toi qui est tombé sur cette fiche! Sois le/la bienvenu(e). Je te présente mon petit scénario que j'aimerai beaucoup voir en jeu! Je le dis tout de suite, sa relation avec Soledad ne pourra jamais redevenir romantique, mais j'aimerai que l'on puisse jouer sur cette douloureuse rupture etc. Du drama en perspective quoi! Au niveau de mes exigences, tu es libre de faire ce que tu veux du personnage tant que tu respectes les quelques points cités dans la fiche, après tout, tu dois t'approprier le caractère ! Je ne demande pas à ce que l'on connaisse par cœur le Bescherelle, mais j'aime une belle plume! Et enfin; au niveau de l'avatar fais toi plaisir tant que tu respectes les origines citées juste en dessous, j'ai mis Ricky comme ça !
that's my story
And it started like this... Victor était un enfant sans histoire avant qu'il ne se fasse adopter par une riche famille française en manque d'amour et pleine d'affection. Victor aime dire qu'il a vécu le cliché parfait de la riche famille aimante qui souhaite de toute urgence un parfait héritier.

Victor vient d'une riche famille d'origine française, tous engagés dans la politique. Son père est ambassadeur et sa mère est femme au foyer, même si très honnêtement, Victor est persuadé que sans elle il ne pourrait pas faire la moitié de ce qu'il fait aujourd'hui. De par le travail de son père, la famille a beaucoup voyagé, jusqu'à s'installer aux Etats-Unis.

Victor a toujours été un garçon avec un caractère assez doux et son père a toujours essayé de forcer une certaine discipline en lui, une certaine masculinité qui ne prit jamais racine. Il n'a donc pas hérité de son arrogance et n'a jamais été très prétentieux. Il a tendance à faire glisser les compliments qu'on lui adresse d'un haussement d'épaule : il ne fait pas ce qu'il fait pour qu'on le félicite, il ne fait parce qu'il aime ça, et parce que c'est ce qu'il voit comme juste.

Bien sûr, ayant connu une vie de privilège, il n'est pas parfait non plus. Il a toujours un peu de mal avec la notion que des gens puissent être pauvre alors qu'ils travaillent, ne voit pas toujours les inégalités flagrantes et ne comprend pas toujours les pressions sociétales qu'il ne connaît pas et auxquels il a échappé sans vraiment s'en rendre compte. Il a de fait tendance à considérer que la loi a généralement raison et que la contourner est mal.

Il s'est vite orienté vers la médecine dans ses études, prenant toutes les classes qu'il pouvait en biologie notamment. C'est quelque chose qu'il adore, il est fasciné par le fonctionnement du corps humain - dans toutes ses subtilités - et rêve d'aider les gens.

Sa rencontre avec Alma et voilà que la relation est commencée. Enfin, commencé est un bien grand mot : vivre chez les parents de sa petite-amie - aussi amoureux soit-on - n'était pas la vie rêvée. Toutefois Victor était heureux d'au moins une chose, qu'Alma ait renoué le contact avec eux. Alors ça ne le dérangeait pas, d'autant plus que ça leur évitait d'avoir à trouver quelqu'un pour surveiller un appartement vide. Il aurait bien sûr pu demander à ses parents de leur fournir un logement puisqu'ils avaient quelques propriétés dans les environs, mais il n'aimait pas tirer un trop grand profit des privilèges dont il bénéficiait.

Durant son temps passé à New York, il aide à la formation des nouveaux arrivant de l'organisation. Et lorsqu'il ne fait pas ça, il se forme pour être un meilleur médecin. Le reste de son temps il le passe avec Alma et quand elle n'est pas disponible, il fait du sport, va voir ses amis, et fait sa vie.

Victor porte quelques cicatrices d'accidents d'escalade ou de randonné. Il a beau être sportif, il n'est pas toujours très prudent, et fait parfois preuve d'une maladresse contre laquelle il lutte à tout instant. Il n'est toutefois pas rare de le voir taper contre un meuble et porte régulièrement des bleus.

Il joue de la musique aussi, il fait du piano depuis qu'il est tout petit. Par la suite il a touché à quelques autres instruments, mais il joue surtout pour se détendre quand il ne peut pas sortir. Il n'est très créatif sur le point de vue musical mais est un excellent interprète. Il aime bien jouer pour les gens qu'il aime.

Depuis sa rupture avec Alma, il vit dans un hôtel privé au coeur de Manhattan où personne ne lui tient compagnie. Il travaille comme un dingue pour oublier ses erreurs et continue de se tuer au sport lorsqu'il ne joue pas de la musique.
and that's ours
Soledad Castellano Ex fiancée
Fallait bien se rencontrer dans un bar pour bien commencer, non? Simple amitié autour d'un verre et d'activités sportives, les sentiments ne sont venus se mêler d'eux que très tard. D'abord sûre de son amour exclusif pour les femmes, Soledad change tard de regard à son égard. Il a suffit d'une déclaration de la part de Victor et de remarques de la famille de ce dernier pendant un repas de Noël pour les pousser à partager le même lit. Ainsi se mêlent doucement les sentiments amoureux qui viennent se conclure par une bague de fiançailles. Mais Victor a fini par se laisser, mais surtout à être effrayé, par la popularité de Soledad sur les réseaux sociaux. Certes, il a toujours été là à l'encourager et à l'aider à se relever après sa dépression. Malheureusement, la peur a pris le dessus sur l'amour et Victor a fini par claquer la porte sans plus d'explications. Soledad ne s'en remet toujours pas et lui non plus.
tumblr (gif) solsken (avatar)