La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

drive for your life ((elizabeth)).

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 0:07
Elizabeth Haas
fit hot guys have problems too
ID CARD
@Elizabeth Haas
33 ans - pilote F1
FEAT : Phoebe Tonkin.
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine.
Ethnie/origines : Anglaise.
Orientation : Pansexuelle.
Situation : Célibataire.
Occupation : Pilote de F1.
Quartier : Manhattan.

and what else ?
Qualités : calme, douce, gentille.
Défauts : compétitrice, bornée,
Passions : #sensationforte #instagram #car-racing
Communautés : the lift, lgbt center manhattan.



that's my story / self diagnosis
Elizabeth Haas est née le 12 juillet 1987 à Los Angeles en Californie ✱ Elle est la dernière enfant de Gene Haas, seule fille précédée de deux grands frères nés en 1985 et 1983 ✱ Elle a toujours été intéressée par les sports de vitesse et des voitures, à la différence de ses frères qui se sont toujours désintéressés de cela ✱ Elle n'a jamais été intéressée par la NASCAR (sport préféré de papa) mais toujours par la Formule un, elle ne manquait aucune course à la télé plus jeune ✱ Elle a commencé le karting très petite et avait l'habitude de couper ses cheveux très courts pour ne pas gêner dans le casque mais aussi pour se faufiler dans la masse d'hommes ✱ Alors qu'elle a treize ans, elle quitte la Californie pour l'Europe afin d'avoir une réelle chance en Formule un ; elle part avec sa mère dont elle est très proche ✱ À seize ans, elle entre en Formule trois et en sort à ses vingt et un ans ; elle est la plus vieille dans toutes les catégories, mettant beaucoup plus de temps à être choisie par des écuries ✱ Elle entre en formule un à l'âge de vingt huit ans et son père en profite pour préparer son arrivée dans le sport ✱ en 2016, elle change d'écurie pour celle de papa qui a toujours cru en elle et lui prouve en lui sécurisant une place sur la grille de départ ✱ Elle a eu quelques histoires dont une assez longue et importante, seulement il l'a demandé en mariage en 2015 et c'était l'année de son entrée en formule un ; elle a refusé, rompant avec le jeune homme ✱ Elle vit entre New York et l'Europe où de nombreuses courses se passent ✱ Elle s'entend très bien avec tous ses confrères mais elle voit bien qu'elle n'est pas traitée de la même façon par les sponsors ✱ Elle s'est blessée plusieurs fois en courses mais jamais rien de trop grave ✱ Très compétitrice, elle a tapé dans le cul de ses confrères plus d'une fois ; certains tentaient de véhiculer le cliché de la femme qui ne sait pas conduire, ce qui l'a toujours énervé ✱ Elle est la première femme en Formule un et compte bien se battre pour garder sa place ✱ Elle tente de vulgariser le sport auprès des fillettes et fait beaucoup de stage aux USA pour motiver les jeunes demoiselles à monter derrière un volant ✱ Ella n'a plus qu'une poignée de points sur son permis Européen ; les excès de vitesse sont son point noir ✱ Elle est féministe et militante ; elle se rend à des manifestations dès qu'elle le peut ✱ Engagée, quand quelque chose la touche, elle se bat ✱ Sportive, c'est une aficionada des salles de sport, bien qu'elle en ait une chez elle ✱ Elle vit dans un appartement New Yorkais, en plein centre de Manhattan ✱ Elle est très proche de sa mère et un peu moins de son père ; ses deux frères vivent toujours en Californie ✱ Elle a du démarcher beaucoup de sponsors pour réussir à financer sa carrière, elle est assez douée en négociation ✱ Elle aime plaire mais alors se poser, ce n'est pas trop pour elle ✱ La malbouffe et l'alcool sont des excès qu'elle s'autorise très rarement, devant maintenir son poids, sa forme, sa force et sa musculature ✱ Elle ne dit jamais de gros mots en Grand Prix et a bien envie de claquer le visage du numéro 33 qui lui, en dit sans cesse ✱ Elle a le numéro 60, l'année de naissance de sa mère ✱ Elle n'a jamais mis un pied à l'école, toujours des cours à la maison ✱ Elle a un appartement à Monaco qu'elle squatte facilement quand ils conduisent en Europe ✱ Elle ne changerait sa vie pour rien au monde.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : julie / weaslove.
Age: 29ans dans 2 semaines.
Avez-vous des triggers personnels ? Les relations toxiques / abusives.
Avatar à réserver : Phoebe Tonkin.
Crédit avatar utilisé dans la fiche: littleliarstrg.
Souhaitez-vous un mp d'intégration Oui siouplait.


(j'ai probablement pris la mauvaise fiche, ne me tapez pas, je suis un boulet)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 6:02
t'es belle car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 3460843005 car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 3460843005 car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 3460843005
trop contente de te retrouver ici, it's been forever car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 3906856619
bienvenuuuuuue car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 6:45
bienvenue à toi sur 99 love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 7:56
ohhh mais je viens tilter c'est Julie de sur twitter car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 36146562 contente que tu ai craquée et puis hâte de te lire et jouer ce lien avec toi love bienvenue par ici love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 14:40
Bienvenue avec la belle car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 594440419

J'adore ton choix de pseudo cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 20:51
bienvenue beauté des îles car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 3290696072 love
hâte de jouer avec toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Déc - 21:25
bienvenue puppy

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Déc - 10:44
Bienvenue à toi ! car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Déc - 11:37
Welcome sur 99, avec Phoebe en plus car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 3460843005
Je trouve le choix de profession hyper original, surtout en tant que femme ! Hâte d'en lire plus sur elle :)

En te souhaitant bon jeu parmi nous cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 18:07
Bienvenue love

Comme mon VDD j'approuve ton choix de métier, c'est ultra original !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Déc - 19:00
Joli choix de celeb, bienvenue sur 99 pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Déc - 11:19
bienvenuue cute
j'adore le job leelaaaa

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Déc - 23:29
@Adrian Dawkins Très hâte aussi !! Tu me gardes une place RP au chaud hein car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 36146562
@Jaden Summers Ouuuh pinaise, je suis démasquée, je vais aller m'enfuir tout vite car-racing - drive for your life ((elizabeth)). 3082847110

Merciiiiii les chats keur
Je me mets à ma fiche dès demain !! keur La semaine est passée si vite, je suis si triste 😭 ahah keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 11:03
bienvenue à toi !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Déc - 11:36
présentation validée !
Just before we start... je te valide mon chat love love bienvenue officiellement parmi nous, hâte de rp avec toi hola

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum