Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la ...
Voir le deal

(flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS

4 participants
Invité

Invité

Et je me permets juste de citer @Amber Moore qui avait posté dans le sujet qui vient d'être mis aux archives I love you I love you

Amber Moore a écrit: 
Hola le peuple ! saluut

Je viens sonder par ici, est-ce que ça dirait à certains un petit topic commun sur base d'échange de cadeaux dans l'immeuble ? On pourrait faire ça sur le toit, avec un ptit sapin des familles et une petite table où chacun aurait rapporté quelque chose à grignoter ? Si certains sont chauds : prévoyez quand même un manteau, il risque de faire frisquet là-haut (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 36146562

Bien entendu, ce serait des petits cadeaux, rien de folichon, mais de quoi redonner du baume au cœur en cette période de fêtes. cute love
Janet Munroe
Janet Munroe
To do list rp :
en cours | Elior (2/instanta), Clara

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley, Kate, Elior (1)
Summary :
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page), Parker Jane (ft. Megan Fox) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Kristen Stewart, @me (av.), @harleen. (profile gif), @me (manips), @5 Seconds Of Summer (lyrics)
(flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS ZBMGGOks_o
Nationality :
american
Religion :
catholic, technically
Status :
married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation :
(not) straight as far as people know
Work :
lawyer for the Innocence Project
Home adress :
Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar, the Lift & the Innocence Project folks
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning :
dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Elior (2/instanta), Clara

à venir | Marisol, toi ?

Summary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page), Parker Jane (ft. Megan Fox) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Avatar : Kristen Stewart, @me (av.), @harleen. (profile gif), @me (manips), @5 Seconds Of Summer (lyrics)
Nationality : american
Religion : catholic, technically
Status : married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation : (not) straight as far as people know
Work : lawyer for the Innocence Project
Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar, the Lift & the Innocence Project folks
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6276-locked-in-my-headhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6888-instagram-jaymunroe
chui cho What a Face 100% un truc qu’Ema apprécierait, donc grave tentée pour ça (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 176241234
Invité

S'il y a de la bière et de la musique, I'm in ! :)
Invité

bon, ruben c'est ruben Arrow
mais, j'suis grave chaude pour l'idée du tc ! puppy
Invité

Ruben Muñoz a écrit:bon, ruben c'est ruben Arrow
mais, j'suis grave chaude pour l'idée du tc ! puppy

Victor le persuadera t'inquiète (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 2153884322
c'est une chouette idée !
Invité

je suis partante également love
Invité

I'm in, ne serait-ce que pour emmerder @Wyatt Gunn de ma présence. cutie
Invité

Khaled et moi on est partants! (ouais on est deux plusieurs dans ma tête xD) Ça sera l'occasion pour Khaled de faire réellement ami ami avec ses voisins xD
Invité

Merci @Sheru Kapoor (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 36146562 love

Awww merci pour vos retours, trop contente que ça hype autant cutie J'essaie de nous ouvrir un petit truc aujourd'hui les loulous (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 3075064659 (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 3771816116

Et je viendrais poster le lien dans le bon flood cette fois, promis (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 229028416 Arrow Arrow

@Adrian Dawkins ce serait possible de mettre tous les tags dans ton 1er message sitoplé ? Comme ça c'est plus facile à c/c quand on veut taguer les gens pour un TC cutie Ou carrément en spoiler dans le sujet de communauté, si ça embête pas le staff de le faire keur

Code:
@"Shawn Carpenter" @"Amber Moore" @"Ofelia Bernal" @"Wyatt Gunn" @"Grisha Kerouac" @"Ema Wang" @"Simon Chatwood" @"Frank B. Wilcox" @"Roman Plympton" @"Dodo Roddle" @"Ezekiel Tio Flores" @"Khaled Byers" @"Tobias Owens" @"Raphael Truman" @"Nahele Papayana" @"Howard Kaddiks" @"Erin Myers" @"Adrian Dawkins" @"Alejandro Estrella" @"Victor Aubertin" @"Ruben Muñoz" @"Briséïs McFaden" @"Brad Miller"
Invité

Coucou  I love you  ! Juste je me permets entre deux boulots et avec ma casquette d'admin (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 1380091441  de vous rappeler, si ça peut être utile pour les futurs TC, qu'il y a une intrigue globale au miranda heights aka l'équipe de tournage au 4eme qui réalise une série netflix ! Ça peut être cool de s'en servir aussi love  
Par exemple:
- avoir un impact à cause du le bruit au 4ème, ce qui gêne la soirée des dons de cadeaux de noel
- le manque d'apparts vu que tout le 4eme est occupé et l'agacement des occupants
- l'équipe de tournage qui demande de déplacer la soirée "don de cadeaux de noel" car iels ont prevu de tourner un truc  (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 229028416

De même, il y a trois situations de topics communs qui attendent encore quelques personnes pour le TC général du forum dont n'hésitez pas si vous avez envie  (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 2881807329  par icii

*retire sa casquette d'admin*

Pour Jan, il est en plein déménagement donc pas sûr qu'il soit dispo mais il peut donner un cadeau à @adrian dawkins qui le donnera pour lui  I love you Promis, ça sera un cadeau cool (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 3621181096
Invité

Amber Moore a écrit:

@Adrian Dawkins ce serait possible de mettre tous les tags dans ton 1er message sitoplé ? Comme ça c'est plus facile à c/c quand on veut taguer les gens pour un TC cutie Ou carrément en spoiler dans le sujet de communauté, si ça embête pas le staff de le faire keur

Code:
@"Shawn Carpenter" @"Amber Moore" @"Ofelia Bernal" @"Wyatt Gunn" @"Grisha Kerouac" @"Ema Wang" @"Simon Chatwood" @"Frank B. Wilcox" @"Roman Plympton" @"Dodo Roddle" @"Ezekiel Tio Flores" @"Khaled Byers" @"Tobias Owens" @"Raphael Truman" @"Nahele Papayana" @"Howard Kaddiks" @"Erin Myers" @"Adrian Dawkins" @"Alejandro Estrella" @"Victor Aubertin" @"Ruben Muñoz" @"Briséïs McFaden" @"Brad Miller"

Hello, alors non, je ne ferais pas une liste dans un code parce que, pour une question de pratique et de ménage (on aime le ménage dans le staff like), ça me ferait encore un truc en plus à modifier quand je ferais un tour dans les floods et compagnie, alors que je pourrais simplement éditer la petite liste hors du code. Dans ce cas, tu peux juste citer mon premier message et récupérer tout les tags, c'est ce que j'ai fait pour créer la liste dans le sujet de flood. (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 717540281 (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 3062935994
Invité

@Alejandro Estrella
Oh j'avais pas vu les TC de Noël, my bad, j'essaierais d'évoquer ça dans le 1er message pour que ce soit clair keur

@Adrian Dawkins super, dans le 1er message ça suffit amplement, merci de l'edit (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 2881807329
Invité

Elior Munroe
Elior Munroe
To do list rp :
full
Kate www | Jay (2) - www | Josh www | Anneke & Jay www | Adrian & Jay www
Summary :
Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
(flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
To do list rp : full
Summary : Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Avatar : Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-eliorhttps://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
puisque je rejoins la commu sous ce compte, j'vais essayer de poster dans le TC ce weekend I love you
Invité

Hello tous ♥ Pas le temps de poster en ce moment mais j'espère bien pouvoir vous rejoindre pour d'autres évènements ! Des bisous aux voisins !
Invité

Salut voisinous! Juste pour dire que je fais partie de vos voisins désormais et je tâcherais d'être présent pour des futurs événements cutie
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
(flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
(flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 5560lwW
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
Bonjour love
C'est juste un petit message pour dire que j'ai demandé la suppression d'Ofelia (Bernal) donc elle peut être retirée de la communauté.
Merci puppy
Invité

Coucouuu pompom

J'aimerais ajouter Harper dans cette fabuleuse communauté cutie
Elle habite au 5e étage, appartement 13 avec sa sœur @Mia Reynolds

Mercii excited
Invité

Ouais, on vient poser nos valoches par ici! (flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 3621181096
Invité

Elior Munroe
Elior Munroe
To do list rp :
full
Summary :
Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
To do list rp : full
Summary : Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Avatar : Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-eliorhttps://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
helloooo I love you du coup j'ai été jeter un coup d'oeil aux listings simplifiés, et j'ai vu qu'on a pas noté elior donc je me permets de le notifier ici I love you il est à l'étage numéro 3, dans l'appartement 13 avec Adam son fils, et puis ben pas sa femme vu qu'elle est plus là What a Face Arrow
Janet Munroe
Janet Munroe
To do list rp :
en cours | Elior (2/instanta), Clara

à venir | Marisol, toi ?

Summary :
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Pseudo :
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page), Parker Jane (ft. Megan Fox) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Kristen Stewart, @me (av.), @harleen. (profile gif), @me (manips), @5 Seconds Of Summer (lyrics)
Nationality :
american
Religion :
catholic, technically
Status :
married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation :
(not) straight as far as people know
Work :
lawyer for the Innocence Project
Home adress :
Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar, the Lift & the Innocence Project folks
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning :
dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Elior (2/instanta), Clara

à venir | Marisol, toi ?

Summary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Player's pronoun : elle/she/her
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page), Parker Jane (ft. Megan Fox) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Avatar : Kristen Stewart, @me (av.), @harleen. (profile gif), @me (manips), @5 Seconds Of Summer (lyrics)
Nationality : american
Religion : catholic, technically
Status : married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation : (not) straight as far as people know
Work : lawyer for the Innocence Project
Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar, the Lift & the Innocence Project folks
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6276-locked-in-my-headhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6888-instagram-jaymunroe
Elior Munroe a écrit:il est à l'étage numéro 3, dans l'appartement 13 avec Adam son fils, et puis ben pas sa femme vu qu'elle est plus là What a Face Arrow

(hello, du coup the wife is back, c moi Arrow )
Devalekha Nadar
Devalekha Nadar
To do list rp :
en cours | Eryn, Finn (6)

à venir | Idk, Fernando probably

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta), Finn (5/instanta)
Summary :
Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Pseudo :
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Simone Ashley, @eternal lust (av), @go_girl_give_us_nothing (profile pic), @dailykanthony (gifs), @J.Maya (lyrics)
(flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 412503ecdca4d367ffcd546ae83ef310
Nationality :
US citizen
Origins :
Tamil Indian
Status :
serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress :
the Bronx @ the Miranda Heights
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
mentions de misogynie et de racisme
To do list rp : en cours | Eryn, Finn (6)

à venir | Idk, Fernando probably

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta), Finn (5/instanta)
Summary : Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Player's pronoun : elle, she/her
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Simone Ashley, @eternal lust (av), @go_girl_give_us_nothing (profile pic), @dailykanthony (gifs), @J.Maya (lyrics)
(flood) HABITANTS DU MIRANDA HEIGHTS 412503ecdca4d367ffcd546ae83ef310
Nationality : US citizen
Origins : Tamil Indian
Status : serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress : the Bronx @ the Miranda Heights
Communities : les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : mentions de misogynie et de racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6966-if-i-were-a-man-then-i-d-be-the-manhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6975-instagram-devalekhanadar
hiiii cutie pourrais-je être ajoutée au troisième étage, appartement 1 please, please, pretty please with a cherry on top ? puppy
Contenu sponsorisé