-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co

4 participants
Invité

@LOUP FITZGERALD compliqué souvent Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow mais je travaille dessus Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 229028416
Invité

Ouais c'est souvent ce qu'on dit d'eux, ils sont si uniques et inhabituels qu'ils peuvent passer pour des sacrés OVNIs ! Mais c'est ça que j'adore chez eux. J'ai un copain INFJ, il est totalement déjanté mais il ne surjoue pas du tout, il a juste un énorme décalage par rapport à la norme et est complètement imprégné de son univers personnel.
Invité

@Alejandro Estrella ma profession, pas du tout Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322
ma mission, pas du tout non plus lol
T'façon j'ai toujours dit que si c"était à refaire, je ne ferais pas les études que j'ai faites ahah. Mais j'ai 30 ans et pas du tout la foi de refaire des études. J'avais déjà qu'une hâte c'est que ça se termine alors c'est pas pour repartir dedans mdr

Et je comprends rien avec vos acronymes là xD
Invité

Ethan Pierce a écrit:Et je comprends rien avec vos acronymes là xD

Hahahahaha c'est sûr ça veut rien dire quand on connaît pas le MBTI ! En gros c'est un test de 16 profils psychologiques, n'hésite pas à le faire si tu as le time : https://www.16personalities.com/fr
Invité

ISFJ-T défenseur

"Le type de personnalité des Défenseurs est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. "

Parfait Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322
Invité

Jojo c'est mon petit snowflake d'INFJ
Par contre j'ai du mal à imaginer qu'on puisse douter entre intp et infp, les feeler sont soooooo not like us Arrow perso je les reconnais direct xD
Invité

Je sais pas trop Alejandro, le test a parlé pour moi INTP... C'est un mystère...

C'est vrai que la confusion se fait généralement entre le INFP et le INFJ justement (comme ce site très drôle le transmet : http://antredelachouette.blogspot.com/2016/12/la-confusion-entre-infj-et-infp.html), mais là sinon l'amalgame INTP/INFP, je sais pas.

Quoique avec un copain on a fait le test ensemble, et lui qui d'habitude est INTP, s'est retrouvé INFP. Moi à l'inverse j'ai récupéré son profil INTP alors que je suis INFP. Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 3564559301 On a switché !!
Invité

Allez je l ai rerererefait et du coup en français grâce au lien de Loup.
Et je retombe toujours sur les mêmes résultats donc bon... on va dire soit que je suis treees constante soit qu'il doit y avoir du vrai là-dedans Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 36146562

ENFP-T Inspirateur
Invité

ENFP ils sont trop cooool, c'est les gros ambiancieurs des soirées !!
Invité

Ca, je peux pas nier que c'est plutôt vrai Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322
Mais ce sont aussi, je peux témoigner aussi, ceux qui ont du mal a choisir entre trente filières pendant les études, quarante boulots ensuite et ça c est épuisant aussi bien pour moi que pour les autres xD
Invité

Oui c'est très vrai... Mes amis ENFP ont fait beaucoup de choses dans leur vie et ont envie de tout essayer ! Je pense que c'est vraiment ce qui les fait vivre, expérimenter tout. D'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'ils se complètent bien avec les INFP du coup
Invité

Je pense aussi.

Et j'avoue que niveau stabilité professionnelle on peut faire mieux. Comme tes amis j'ai envie de tout essayer, tout tenter... et souvent je suis mes envies ce qui est parfois loiiin d'être raisonnable Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322
Invité

Mais c'est génial de fonctionner à l'instinct comme ça. Des fois ça t'a mis dans des sales situations ?
Invité

"Sales" non mais face à des dilemmes, des échecs car trop d'intuition amène parfois à négliger le côté rationnel et indispensable des choses. Des regrets ou des déceptions parfois aussi.

honnêtement je pense que les personnes réfléchies ont les mêmes avantages et défauts. Mais en miroir des miens donc...

D'ailleurs question pour tous ceux qui souhaiteraient : qu'aimez vous dans ces tests ? Qu en attendez vous ? Les résultats vous influencent ils ou prenez vous cela comme un éclairage sur vous mais certes pas comme une vérité absolue et figée ?
Invité

De façon tout à fait personnelle ça m'a permis d'un peu mieux comprendre mon fonctionnement, mon besoin d'équilibrer à tout prix moment de solitude et moment en société, sinon je pète un câble.

Un test c'est rien d'autre que ça, c'est assez global et même si le MBTI est étonnant, faut prendre ça avec des pincettes et pas totalement se dire "Ok donc ça c'est moi". Je le vois vraiment comme un autre regard qui m'aide à mieux me cerner, et donc à me gérer. Mais pas une vérité absolue.
Invité

Perso intj me correspond totalement. Ma pote INTP et moi on a fait le test ensemble une aprem (on avait que ça à faire, introverts meetings xD) et en lisant le mien elle rigolait à tous les trucs en mode that's so truue haha Arrow
Après contrairement à beaucoup de tests il y a des choses assez figées dans le sens ou un introvert sera toujours un introvert qu'il soit sociable ou pas par exemple. La timidité ça se travaille, l'introversion c'est juste un besoin de recharger qui est naturel. Les fonctions qui sont détaillées dedans, c'est des préférences qui sont pas forcément représentatives des comportements que tu as et c'est plutôt ça qui fluctue.

Je sais que par exemple je préfère que tout soit organisé, que les choses soient faites à l'avance car sinon ça me stresse. Mais à une époque je faisais quand même tout au dernier moment, car ça n'allait pas dans ma vie et que j'étais pas capable d'être au top of my game. Du coup je me sentais pas légitime à dire que ouais je préférais l'ordre etc, alors que même à l'époque je préférais déjà être organisée, même si j'y arrivais pas forcément. J'ai cru longtemps être INTP, mais en fait je le suis trop pas et quand je lis la description INTJ c'est moi sur tout les tableaux pour le coup. Arrow

Enfin dans tous les cas, je fais partie des moins sociables de l'univers Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 heureusement que y'a les ENFP pour me forcer à sortir Arrow
Invité

Esteban Gardner a écrit:Je sais que par exemple je préfère que tout soit organisé, que les choses soient faites à l'avance car sinon ça me stresse. Mais à une époque je faisais quand même tout au dernier moment, car ça n'allait pas dans ma vie et que j'étais pas capable d'être au top of my game. Du coup je me sentais pas légitime à dire que ouais je préférais l'ordre etc, alors que même à l'époque je préférais déjà être organisée, même si j'y arrivais pas forcément. J'ai cru longtemps être INTP, mais en fait je le suis trop pas et quand je lis la description INTJ c'est moi sur tout les tableaux pour le coup. Arrow

Enfin dans tous les cas, je fais partie des moins sociables de l'univers Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 heureusement que y'a les ENFP pour me forcer à sortir Arrow  

Nan mais t'as tout dit Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 4032930001 Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 3348919469
Sauf que moi, je suis toujours dans le cas. Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 1248048409 Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 4207664520 Mais j'aime l'ordre et être organisée, j'en ai même des tocs que je combat au quotidien depuis enfant ... C'est juste, je suis flemmarde. Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 3323327925 Puis je travaille mieux sous pression ? Maybe Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2260603106

Sauf que je suis encore pire asociale que toi, j'ai pas de ENFP dans ma vie et je les évite malgré leur gentillesse. Arrow I have no social life. Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 4164585468  J'aime trop mon cocon confort d'introvertie. Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 229028416
Invité

pendant ce temps-là, moi, infj et mon syndrome du "je vais touuuus vous sauver" like gandalf, prend exemple sur mes copains intj Arrow Arrow
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Je m'incruste parce que les tests de personnalité et l'astrologie c'est ma passion. Genre, je ne crois ni au Myers Briggs, ni à mon thème astral but I LOVE THAT SHIT excited

Je connaissais pas le ikigai, donc évidemment je l'ai fait Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 Je vous avoue que ça m'a un peu perturbée sur la forme, genre, dans la partie dans quoi suis-je bon, on passe de réserver une salle à enseigner la chirurgie, j'ai pas tout suivi je crois Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 497855176 Et je crois que j'ai eu les mêmes questions plusieurs fois... Enfin bref, le résultat

Spoiler:

Je ne suis pas trop surprise dans l'ensemble (j'aime l'art et aider les gens, soit) mais par contre, je ferais un bon plombier? Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 J'ai deux mains gauches et ne sais rien faire de mes dix doigts, mais soit, je sais pas comment cette conclusion a été tirée Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 497855176

Sinon, je suis ENFP, balance, ennéagramme 9, serdaigle avec des antécédents gryffondor, j'ai rouge au test des 4 couleurs and my love language is quality time hidebox
Invité

@Marisol Murphy-Paredes Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 497855176
J'avais eu la même chose pour l'art et aider les autres (c'est ce qui ressort dans tous mes tests d'orientation d'ailleurs... bosser dans le social ou faire de l'art xD)
Mais plombier, t'as de la chance Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 497855176 moi j'ai eu que je ferai un bon répérateur de wagons Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 497855176 le truc ultra précis "réparateur de wagons" Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 497855176
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 3466005161 high five pour les travailleurs sociaux à la fibre artistique (ou les artistes bon samaritains, je ne sais pas Arrow)

Et réparateur de wagons, j'étais tellement pas prête Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 Tu vas te réorienter du coup ou? Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 497855176
Invité

@Marisol Murphy-Paredes Je pense que je vais éviter d'écouter ce conseil Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 497855176
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
Warning :
Ricardo - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Antek Blaszczyk a écrit:@Marisol Murphy-Paredes Je pense que je vais éviter d'écouter ce conseil Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 497855176

Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 ouais je comprends, j'ai pas l'intention de déboucher des tuyaux bientôt

Sinon, pour revenir au sujet, si y a des potterheads qui (comme moi Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2832246198) trouve le système de répartition et les tests quelle maison êtes-vous un peu limité (oui, même celui avec toutes les questions de Pottermore Arrow) j'ai trouvé ce site il y a quelques temps. Bon, c'est en anglais hein, désolée hidebox

Mais ça explore l'idée qu'on a une maison principale et une maison secondaire et qu'on peut mettre en avant certaines caractéristiques ou non. Et y aussi le concept de "burned house" donc la maison à laquelle on s'identifiait, mais ce n'est plus le cas, parce qu'on a évolué, parce qu'on ne peut pas réalistement vivre suivant cet idéal. Et enfin, il y a cette idée que "modelled house" donc la maison dont on s'inspire, dont on adopte les comportements et les idées, même si c'est pas forcément ce qu'on pensait initialement.

Donc genre moi c'était Burned Gryffindor, parce que dans un monde idéal je serais dans une quête de justice et j'ouvrirais tout le temps ma gueule et je me prendrais pour une justicière/chevalière Arrow Mais j'ai été déçue des idéaux Gryffondor et je model Ravenclaw, j'aspire à la rationalité et au pragmatisme et j'utilise des méthodes de Serdaigle qui me conviennent. Et je suis Hufflepuff Secondary, et bien, parce que je suis gentille Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2832246198

bref voilà, j'arrête de polluer le sujet, promis Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 4164585468
Aiden Green
Aiden Green
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Ancien batteur du groupe de métal Spleen Code, Aiden a depuis retrouvé un groupe de punk juste énervé comme il faut, et fait de la production musicale à côté car il n'a jamais assez de travail. Sa dernière relation amoureuse l'a beaucoup changé, le faisant (enfin !) mûrir, devenir moins égoïste et prétentieux. Depuis il veut "rendre" aux scènes metal et punk et à la communauté LGBT tout ce qu'elles lui ont apporté.
Pseudo :
Ezra Tellington
Player's pronoun :
iel
Rythme de rp :
1-2/semaine
Multinicks :
Aucun
Jamie Raines (moi)
Nationality :
Américain
Origins :
En partie polonais
Religion :
D'origine juive mais athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Bi/pan
Work :
Musicien
Home adress :
Brooklyn
Communities :
The Overkill
The Outpost
LGBT Center
Trigger :
Ecarts d'âge importants dans les relations amoureuses
Warning :
Drogue/alcool
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Ancien batteur du groupe de métal Spleen Code, Aiden a depuis retrouvé un groupe de punk juste énervé comme il faut, et fait de la production musicale à côté car il n'a jamais assez de travail. Sa dernière relation amoureuse l'a beaucoup changé, le faisant (enfin !) mûrir, devenir moins égoïste et prétentieux. Depuis il veut "rendre" aux scènes metal et punk et à la communauté LGBT tout ce qu'elles lui ont apporté.
Pseudo : Ezra Tellington
Player's pronoun : iel
Rythme de rp : 1-2/semaine
Multinicks : Aucun
Nationality : Américain
Origins : En partie polonais
Religion : D'origine juive mais athée
Status : Célibataire
Orientation : Bi/pan
Work : Musicien
Home adress : Brooklyn
Communities : The Overkill
The Outpost
LGBT Center

Trigger : Ecarts d'âge importants dans les relations amoureuses
Warning : Drogue/alcool

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Je déterre ce sujet car j'aime les tests et je n'avais jamais fait celui-là ! (Bon il était un peu long et pénible.)

Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Ikigai10

Vu les questions qu'il me posait à la fin je pensais vraiment que j'allais avoir "prof" comme résultat (je suis prof-documentaliste IRL), mais travailleur social pourrait m'aller aussi j'imagine (non, ce serait trop dur psychologiquement je pense). Pour être honnête il y a un côté un peu psy à être le Monsieur du CDI, les élèves viennent beaucoup se confier à moi.
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Ionu
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
brooklyn
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Ionu
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Olalala, un prof aussi cute Bon je suis pas prof je suis AESH mais éducation nationale on connaît Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 et c’est cool de déterrer les sujets What a Face
Contenu sponsorisé