-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal


Confessions nocturnes || Noé

2 participants
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Après une tentative ratée de fraterniser avec une poignée de sans abris et un joli coquard pour s’être battu avec l’un d’eux, Soledad cherchait désespérément un moyen de ne pas rentrer dans son appartement froid de toute présence. Les pensées étaient bien trop nombreuses dans son crâne et elle se demandait si elle tiendrait encore longtemps à les entendre en boucle dans sa tête fatiguée. Certes, elle était en train de doucement dessaouler mais ça n’aidait en rien son état de femme rejetée. Soledad ne cessait de s’insulter depuis le rateau que lui avait balancé Hope. Pourquoi avait-elle tenté de toucher du bout des doigts ce trésor interdit ? Pourquoi n’avait-elle pas simplement jeté son dévolu sur une pauvre âme en quête de chaleur comme elle ?

La mort dans l’âme et l’euphorie du début de soirée envolée, Soledad cherchait difficilement une personne capable de l’héberger dans une heure aussi avancée dans la nuit. Les noms défilaient dans son esprit, mais aucun n’était bien sur le coup, excepté celui d’une amie qu’elle appréciait énormément mais qui était peu être maladroit de contacter dans une telle situation.

La latina s’appuya contre un mur et attrapa son téléphone non sans pester contre la douleur qui pulsait contre son visage. Foutu clodo qui avait une droite d’enfer. Ses doigts frigorifiés jetèrent leur dévolu sur le numéro d’une belle rousse que Soledad avait rencontré au LGBT center quelques temps plus tôt. Heureusement pour elle, Noé était une créature nocturne qui répondit présente à l’appel et accepta de lui prêter son canapé pour le peu d’heures de sommeil qui leur restait. Après mille mercis, elle prenait la direction de son appartement.

Ce ne fut qu’une fois devant la porte de ce dernier que Soledad passa sa langue sur sa lèvre, tentant de trouver un moyen d’expliquer la situation sans évoquer les détails embêtants. Mais comment dire que son cerveau vint comprendre le contraire pile au moment où la porte s’ouvrit sur le visage légèrement fatiguée de son amie. Peut-être était-ce par désespoir ? Par envie de hurler de tout son saoul ou simplement par débilité profonde, mais Soledad ne retint pas ses mots. « J’ai embrassé Hope. »


CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:


Noé sort de sa loge et se complait à faire quelques photos avec les personnes qui attendent à la stage door. Elle sourit, signe des POP! À l’effigie d’Anna et une fois qu’il n’y a plus personne, elle saute dans la voiture qui l’attend depuis ce qu’on pourrait appeler des lustres. Mais elle avait envie de faire plaisir ce soir, pour une fois. Elle est épuisée Noé mais elle sait qu’elle ne trouvera pas le sommeil avant maximum une à deux heures alors autant faire plaisir. Les écouteurs vissés dans les oreilles, elle fait craquer sa nuque dans le taxi et tapote du doigt avec impatience, parce qu’elle a envie de rentrer chez elle et de se lover dans son plaid pour regarder un épisode de série avant de penser à dormir. Elle envoie quelques messages à Leah sans grande conviction de réponses puisqu’elle est persuadée qu’elle dort, avant de voir son immeuble qui se matérialise -enfin- devant ses yeux.

Elle sort de la voiture, tend un billet bien trop important au chauffeur qui a dû l’attendre et elle déverrouille la porte de l’immeuble pour finir par monter et voir que personne n’est là. À quoi ça sert d’avoir des colocataires si personne n’est jamais là. Elle a l’impression de vivre dans un hall de gare, ou tout le monde va et vient à sa guise. Mais soit. Il est tard, peut-être qu’ils dorment. Alors qu’elle se fait un bol de Mac and cheese, elle allume la télé et Netflix pour s’installer sous le plaid après s’être changée et s’être mis en tenue un peu plus décontractée. Son téléphone qui vibre la coupe dans son élan de lançage d’épisode et elle voit un message de Soledad. Elle fronce les sourcils et répond que oui, elle peut venir. Même si ça l’étonne qu’elle lui demande de venir en pleine nuit. Alors qu’elle ne s’envoie des messages que de temps à autre. Elle fait chauffer la bouilloire, regarde l’heure et grince des dents quand elle se rend compte qu’il est vraiment tard et qu’elle va avoir du mal à se réveiller demain matin, mais tant pis. Elle avale rapidement son bol et ne prend pas le temps de lancer un épisode parce que Soledad n’est sûrement pas là pour enfiler des perles ou pour parler de la tempête de neige qui a paralysé le pays au début du mois. Quand ça toque à la porte, Noé noue ses cheveux en un chignon rapide avant d’ouvrir la porte et elle voit le visage contusionné de son amie, ce qui lui fait froncer les sourcils. Et la bombe est lâchée, Noé tousse d’étonnement avant de regarder la brune au visage abîmé « Pardon ? » demande t-elle, assez sèchement. Elle ne voulait pas que ce soit si sec, mais elle n’arrivait pas à modérer ses pensées. Elle la laisse entrer et passe par le congélateur pour récupérer un sachet de petit pois congelé qu’elle lui tend pour faire diminuer le bleu sur sa joue. « Owen t’en a collé une au moins ? » continue t-elle avant de secouer la tête, comment va t-elle pouvoir expliquer qu’elle connaît le fiancé de la blonde ? « Ou c’est Hope ? Elle a un sacré crochet du droit si c’est le cas. »
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Elle n’avait pas peur de la réaction de Noé, au contraire, elle la voulait presque violente car elle venait de faire la plus grosse connerie de sa vie. Ruiner une amitié parce qu’elle n’était pas foutue de contrôler les actions idiotes de son cœur, les baffes se perdaient franchement. Son regard épuisé de la nuit se posa sur son amie qui n’avait pas hésité une seconde avant de réagir. Les blessures sur son visage pouvaient, en effet, porter à confusion, mais non, elles étaient bel et bien extérieures à sa connerie.

« Non, aucun des deux. » répondit-elle dans un filet de voix en posant ses pieds dans l’appartement, retirant son manteau avec difficulté, ses muscles étant fatigués de ne pas connaître le repos depuis le début de soirée. Ses doigts allèrent machinalement vers ses yeux pour les frotter et elle pesta dans sa langue natale quand l’épiderme frôla le souvenir d’un ridicule combat. Ses jambes s’écroulèrent sous elle sans attendre et Soledad appliqua le sachet congelé contre la blessure dans un soupir de soulagement. « J’ai juste rencontré un groupe de sans abri, tu me connais…. Le sang chaud. »

Les paupières se fermèrent doucement comme pour empêcher le regard de Noé de pénétrer son être. Les images défilèrent alors sur l’écran noir face à elle. La chaleur des lèvres de Hope lui revint en mémoire, tout comme le toucher brûlant de sa main contre sa nuque alors qu’elles échangeaient un fougueux baiser qu’elle ne souhaitait jamais oublier. Pourtant, elle n’avait pas le choix si elle souhaitait rester saine d’esprit. « Hope n’a rien fait… Enfin, elle m’a juste repoussé au bout d’un moment. J’peux pas te dire si elle a un bon crochet. »

Pourquoi mentir sur les faits ? Oui, ils auraient été plus sage que d’inventer une toute autre situation. De garder les ailes et l’auréole de la fiancée parfaite pour sa blonde d’amie, mais le poids était si lourd pour l’hispanique, qu’elle ne pouvait se retenir de cracher le morceau. Il était sûrement difficile pour la rouquine d’encaisser la nouvelle, peut-être allait-elle lui crier dessus, lui dire de dégager de sa vie après cette nuit… Qui sait ? « Je suis une enflure. » Ca, elle ne pouvait pas le nier, elle qui avait souffert du départ de son propre fiancé, elle qui avait mainte fois engueuler ses amis qui revenaient dans les bras ceux qui avaient fauté. Voilà qu’elle n’était pas mieux qu’eux.


CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:


Comment avait-elle pu penser que c’était Hope qui lui avait collé une beigne de la sorte ? Noé n’en sait rien mais c’était une idée complètement stupide quand on y pense. Alors elle ne peut qu’être ici en soutien pour son amie. Elle est presque heureuse qu’Owen ne sache rien de ce baiser, elle ne sait même pas s’il était chez lui. Elle ne sait même pas si Soledad aurait osé faire cela alors que son cousin était dans le coin. Le coeur de Noé est un peu soulagé quand elle lui raconte pour le groupe de sans abris « Ah ça… Je savais bien que ça te porterait préjudice un jour, heureusement que je ne dormais pas. » répond t-elle, pour lui faire comprendre que ça aurait pu mal finir, mais sans vraiment le dire parce qu’elle ne sait pas comment son amie le prendrait. Et la curiosité malsaine prend le dessus, Noé voudrait tout savoir, pourquoi, comment, quand ? Et puis surtout depuis quand Hope aimait les filles, n’était-elle pas heureuse avec son fiancé ? Comme quoi on ne connaît jamais vraiment tout le monde. Puis elle n’avait pas vraiment prit le temps non plus de chercher à connaître Hope plus que la fiancée de mon cousin. Peut-être était-ce une autre personne ? Non, la coïncidence était trop grande parce qu’elle sait qu’elles travaillent toutes les deux au même endroit. Alors ça ne peut être qu’elle. Hope, la fiancée d’Owen. Elle soupire un peu face à l’aveu de Soledad. « Ça m’aurait étonnée tout de même qu’elle ait un aussi bon crochet… » Elle ne veut pas reprendre le fait qu’elle l’ait repoussé, Noé ne sait que trop bien ce que c’est de se faire repousser parce qu’on a interprété des signes qui n’en étaient pas. Mais a t-elle montré des signes ? Les questions fusent dans son esprit et elle aimerait s’arrêter de penser. Noé déglutit quand les mots traversent la bouche de Soledad, parce qu’elle est perdue, elle ne sait pas quelle partie prendre. Celui de son cousin, la famille ou celui de Soledad, son amie aux ailes cassées, qui a sûrement voler trop près du soleil. Elle n’en sait rien, elle fait les cent pas devant la brune et soupire, elle sait qu’elle va regretter ses mots « Tu n’es pas une enflure. Tu ne savais pas. » Elle s’installe alors à ses côtés en baissant la tête et en posant ses deux mains sur sa nuque, les yeux clos. « Je ne sais que trop ce que c’est d’avoir l’impression que, et puis finalement non. » Elle soupire une nouvelle fois, avant de relever la tête « Mais bon, Owen ne sera sûrement jamais au courant alors ça peut être une erreur de parcours, mais tu sais sûrement à quoi t’en tenir maintenant. » Noé n’est absolument pas douée pour la psychologie de comptoir, pour la psychologie tout court. Bien trop occupé à devoir mener sa vie comme elle l’entend, mener sa vie de façon complètement contrôlée. Et elle sait qu’elle devrait parfois perdre le contrôle, un peu, mais perdre le contrôle résumerait à se perdre elle-même et dans des situations comme elle vit actuellement, elle est plutôt heureuse de l’avoir, ce contrôle.
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Doucement, les yeux se rouvrirent comme pour témoigner d’une conscience plus tranquille d’avoir enfin craché le morceau, mais tout ceci n’était pas suffisant, Soledad ne voulait pas y penser. Elle savait Noé dans une délicate situation et ne l’avait pas épargné pour autant, peut-être aurait-elle dû se laisser passer à tabac pour le groupe assoiffé de barbus jusqu’à perdre connaissance, ce serait certainement moins douloureux que de penser. « Oh si j’en suis une, Noé. » Elle ne reviendrait pas sur ce fait, Soledad avait bafoué l’honneur et la fidélité d’une fiancée sans vraiment chercher à connaître les répercussions. L’égoïsme lui avait empoigné le cœur le temps d’une poignée de secondes mais suffisamment pour tout gâcher. N’aurait-elle pu se contenter d’une belle amitié plutôt que de désirer réchauffer ses draps et son cœur ?

Ses doigts se bataillaient entre eux comme pour occuper un esprit trop songeur, trop abîmé par la tempête de pensées qui ne cessait pas. Elle avait envie de cracher toute la vérité, de faire cesser le mystère et le mensonge, mais elle ne voulait déposer un poids trop grand sur les épaules de son amie. Pourtant, n’était-ce pas la solution que de tout avouer pour obtenir de meilleures solutions ? « Je crois que c’est plus qu’une attirance physique Noé. Je crois qu’elle m’a eu en plein cœur. » Son regard était fixé dans le vide, comme étranger à tout ce qui se déroulait au sein de la pièce, véritable reflet d’un cœur vidé d’avoir été ainsi malmené. « J’ai… J’ai eu la décence de m’en aller à temps, de respecter l’homme qui partage sa vie, mais… Je le hais en même temps. » Presque tremblants, ses doigts passèrent dans ses cheveux et délaissèrent le sac de petits pois, finalement elle préférait ressentir la douleur, c’était mérité. « Je sais plus quoi faire. »

L’honnêteté, Soledad avait opté pour l’honnêteté au risque de perdre une amitié ou de se faire hurler dessus. Elle n’était plus à ça près maintenant et elle le méritait certainement. Mais là, actuellement, il régnait un tel bordel dans son crâne, qu’elle n’était pas foutue de comprendre les conséquences de ses actes, de ses paroles, de ses mots.


CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Noé ne voulait ni contredire son amie ni même confirmer ses propos parce que là n’était pas le moment. Elle voulait juste lui remonter le moral et être là pour elle comme Soledad pouvait être là pour la rousse quand les doutes l’assaillaient parfois et qu’elle avait besoin d’une oreille réconfortante. Par contre ce que Noé voulait, c’était savoir. Savoir jusqu’où ça avait pu aller, jusqu’où le coeur de Soledad avait été touché par la tempête blonde qui faisait aussi chavirer le coeur de son cousin. Elle avait besoin de savoir mais les questions qui venaient été trop directes, elle ne parvenait pas dire à trouver une interrogation qui ne balaierait pas tout sur son chemin. Une interrogation qui ne ferait pas mal quand elle franchirait les lèvres de la comédienne. Et les questions ne durèrent pas longtemps quand Soledad exposait enfin ce qui la tourmentait avec un timbre de voix qui démontrait à Noé que c’était pire que ce qu’elle pensait. Et les pensées, désormais, passaient de la colère à la compréhension, de l’envie de tout foutre en l’air et celle de prendre Soledad dans ses bras pour lui dire que ça irait. Mais est-ce que ça irait seulement ? Elle n’en était pas sûre. Parce qu’Hope allait se marier avec son cousin et Noé ne voulait pas jouer l’oiseau de mauvais augure. Elle voudrait lui dire qu’elle comprend si seulement c’était la vérité mais comme Noé ne sait pas mentir, elle lui répond simplement « C’est un sentiment normal. » N’a t-elle jamais détesté celle qui partageait la vie de la fille qu’elle admirait en secret ? N’a t-elle jamais détesté le garçon qui déposait ses lèvres sur celles qu’elle pensait être celle qu’il lui fallait avant de se rendre compte une fois de plus qu’elle s’était trompée ? Si. Mais Noé n’avait jamais parlé de cela à Soledad ni même à personne, gardant en elle cette rancoeur qui grandissait au fur et à mesure que le temps passait, le temps assassin qui malmenait de plus en plus les battement de son coeur quand elle pensait à Samia, son premier amour, qu’elle avait revu au bras de ce type qu’elle aurait voulu gifler si tant est qu’elle assumait que Samia n’avait jamais réellement quitter son esprit. Aux derniers mots de son amie, Noé vient s’installer à côté d’elle et elle ferme les yeux, cherchant les mots qui ne venaient pas. Elle s’humidifie les lèvres et elle sait qu’elle regrettera forcément ce qu’elle va dire mais tant pis. « Laisse là. » prononce t-elle, les yeux toujours fermés. « Vous verrez bien ce que ça va donner, mais laisse là venir vers toi. » Parce qu’elle ne doit pas courir au risque de se faire du mal, encore plus de mal. « Je devrais pas te dire ça parce qu’Owen est mon cousin. Je devrais peut-être te hurler dessus, mais pourtant non. Parce que je sais ce que ça fait d’être blessée à cause de ça. » Et Noé ouvre les yeux pour tourner son regard vers Soledad « T’aurais pas pu en choisir une autre hein ? » Rit-elle un peu, pour alléger la situation avant d’hausser les épaules « Toujours choisir la complication. »
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Pouvait-on vraiment anticiper l’avenir ? Aurait-elle dû se douter que signer ce contrat conduirait à sa perte ? Soledad ne croyait pas au destin ni à rien de tout cela, depuis qu’elle avait tiré volontairement un trait sur ses croyances religieuses, il lui était impossible de croire qu’une force supérieure dictait leur moindre fait et geste, hors de question, chaque personne était maître de ses décisions, de ses émotions. Doucement, la latina ramena ses genoux sous son menton et les enroula de ses bras, une position d’un petit cocon de protection qu’elle adoptait depuis petite quand il était trop difficile de réfléchir. Elle se souvenait encore de sa petite silhouette sur la chaise de la cuisine quand son père lui rabattait les oreilles à cause de ses mauvaises notes. Noé allait-elle lui rabattre, à son tour, les oreilles pour sa bêtise ?

Elle frotta son nez contre son avant-bras inconsciemment, les paroles de son amie s’enroulant autour de son cerveau tourmenté comme pour le soulager d’un poids trop lourd pour lui seul, mais cette solution semblait bien trop utopienne en vue de la réelle situation. Oui, il aurait été simple de s’être entichée d’une inconnue dans un bat dont seul le numéro de téléphone faisait lien entre les deux. Malheureusement, Soledad était condamnée à la croiser et à la côtoyer tous les jours tant que la série continuait d’être diffusée. Elle se voyait mal démissionner et renoncer à un cachet qui lui permettait de payer son loyer pour une simple question de gênant béguin. « Ca va être compliqué en pratique, on bosse ensemble… » grommela-t-elle, se haïssant de plus en plus de seconde en seconde.

Putain d’Owen, pourquoi avait-il fallu qu’il devienne un si gros obstacle ? Pourquoi avait-il fallu qu’il est une place si grande dans la vie de cette blonde qu’elle ne pouvait s’ôter du crâne. Hope avait eu une attraction inexplicable sur la brune, comme un doux rayon de soleil dans une tempête qu’était sa vie. Peut-être était-ce par l’innocence qu’elle inspirait, si rare dans un monde adulte qui s’acharnait sur tous, peut-être était-ce parce qu’elle avait fini par être fatiguée de se contenter d’inconnues aux forts caractères, elle ne pouvait vraiment l’expliquer. Le cœur a sa raison que la raison ignore. « Désolée, fallait pas qu’elle soit aussi… Elle. » Elle pinça les lèvres. « Depuis le départ de Victor, j’ai plus voulu faire confiance aux gens, je me contentais de coucher à droite à gauche quand je me sentais seule… »

Doucement, son front se posa sur ses bras comme pour cacher la honte qui se peignait sur son visage fatigué. « Mais je crois que j’ai fini par en avoir marre. Hope m’appréciait pour la fille que j’étais autrefois, pas la coureuse de jupons, je sais pas… Elle respire l’innocence et la gentillesse, la beauté… Rah putain… » Les larmes étaient si prêtes à couler qu’elle ferma brusquement les paupières pour empêcher cette avalanche d’émotions s’échapper. « Je veux pas la rayer de ma vie, Noé. C’est la première fois depuis longtemps que je me sens bien avec quelqu’un, mais je sais que je pourrai pas me contenter d’une amitié avec elle, mais je peux pas débarquer comme ça et lui demander de quitter un gars qu’elle va épouser ! Je sais même pas si elle aime les femmes ! »



CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:


Elle ne sait pas quoi dire Noé et elle a l’impression d’avoir le cul entre deux chaises. D’un côté elle comprend le désespoir de Soledad et de l’autre, qu’est-ce qu’elle dira quand elle verra son cousin ? Quand elle les verra tout les deux, Hope et lui ? Est-ce qu’elle saura tenir sa langue ? Noé n’aime pas mentir, c’est même quelque chose qu’elle exècre. Et elle s’en veut de voir son amie si mal sans pouvoir faire grand chose, si ce n’est une caresse dans le dos et lui dire que tout ira bien. Mais est-ce que tout ira bien ? Noé aimerait y croire mais elle n’y arrive pas. Parce qu’elle même n’est pas la pro des relations amoureuses quand on voit à quel point ses relations ont été chaotiques par le passé. « Hope est une sacrée personne oui. » Après tout, elle ne la connaissait pas vraiment, si ce n’est qu’elle était très douée pour faire des babkas et faire de la cuisine mais c’était tout. Elle avait toujours eu un feeling assez particulier quand la blonde était dans les parages, elle n’était jamais parvenue à mettre un mot sur ce qu’elle ressentait quand Hope était dans le coin, il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment chercher. « Je te comprend, je ne sais pas quoi te dire j’avoue, à part que ça passera. Ça finira par passer. Je te l’promet. » Une promesse faites à moitié en l’air, parce qu’elle ne voulait et ne pouvait pas promettre réellement Noé, ce serait compliqué, et elle ne pouvait malheureusement pas prédire le futur. Toujours installée à côtés de son amie, Noé cognait doucement sa tête contre le mur, les yeux fermés. Elle se trouve terriblement pathétique à ne pas être capable de faire la différence, à ne pas être capable de pouvoir conseiller son amie. Un grimace tord le visage de la rousse et elle joue, nerveuse, avec ses doigts pour ne pas craquer. Pour ne pas virer folle et lui hurler dessus de laisser Hope tranquille, elle n’en a pas envie et elle n’a pas envie de la rendre encore plus mal. « Tu veux que je te dise quoi ? Que je te dise que t’es bien gentille de ne pas vouloir briser le coeur de mon cousin ? Tu veux que j’te dise que t’es dans la merde ? » Noé perd un peu patience, peut-être est-ce la fatigue qui parle. « Tu ne vas pas pouvoir l’éviter éternellement et tu le sais Soledad. Alors merde à la fin, assume. Assume qui tu es, ce que tu ressens, l’attirance qu’elle te procure et si jamais tu te prends un vent, la porte sera grande ouverte. Mais arrête, par pitié, arrête de te lamenter, de penser que ça n’ira pas, parce que tu n’en sais rien. Tu ne sais pas. » explique t-elle et elle sent son coeur qui se brise parce qu’elle a l’impression de revivre son histoire avec Samia qui avait été crevé dans l’oeuf. « Alors assume, crois moi, ça fait plus mal de voir ce qu’on a loupé que ce qu’on a jamais voulu faire parce qu’on était incapable de prendre son courage à deux mains. » Et elle en sait quelque chose, Noé. Malheureusement.
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Elle posa le sac de petits pois sur la table, la douleur s’étant dissipée peu à peu grâce au froid. Elle avait tout dit, elle s’était libérée d’un poids qui était devenu trop lourd pour qu’elle continue de le porter. C’était peut-être pour ça aussi qu’elle avait sauté sur l’occasion et embrassé la belle fiancée. Entre elle ou Noé, elle était incapable de savoir qui était la plus malchanceuse des deux en amour. Un bref soupir s’échappa de ses lèvres et se tut aussitôt aux simples deux mots de son amie. La laisser ?

Son visage tuméfié se tourna vers la chevelure de feu de Noé comme pour exiger plus d’explications de sa part. Ne rien faire et attendre que Hope se rende compte de leur attirance respective pour enfin en profiter ? Mais cela arrivera-t-il un jour puisqu’une bague glacée ornée le doigt de son béguin ? Le cœur fut soulagé davantage de ces paroles avenantes, compréhensives, salvatrices. Parfois, Soledad se rendait compte qu’elle ne connaissait pas tant que ça le passé sentimental de sa confidente et les lèvres furent brûlées d’une soudaine curiosité, mais ce soir, peut-être devrait-elle se contenter de son histoire à elle ?

Un rire nerveux, ironique et la voilà qui posait sa tête sur son épaule pour se rapprocher de son amie. « A quoi bon choisir les choses simples, hein ? La vie ne serait que trop douce sinon. » Elle ferma les yeux et ne cessa pas ses soupirs. Entre la douleur de son œil et celle de son cœur, il commençait à être difficile de ne pas le faire. « Tu penses vraiment qu’elle fera quelque chose ? Je ne la connais pas par cœur cette fille, mais suffisamment pour savoir qu’elle n’a pas énormément de courage pour s’affirmer. Tu crois que je n’avais rien remarqué quand elle trésaillait à mon contact ? Qu’elle le fuyait comme elle le cherchait ? » Les souvenirs revenaient doucement caresser son cerveau fatigué. « Je te jure, Noé, les femmes ne sont pas simples. »


CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Elle n'aurait jamais pensé avoir cette conversation Noé, c'est beaucoup trop étrange pour elle. Parler de la fiancée de son cousin avec l'une de ses amies. Amie qui a embrassé la dites fiancée et qui arrive au beau milieu de la nuit, la gueule abîmée, le sourire fâné et les yeux fatigués. Digne d'une série télévisée. Mais Noé ne peut pas lui en vouloir parce qu'elle sait qu'on ne peut contrôler ses choses là, les sentiments, le désir et toutes ces choses dont on ne peut être le maître que si la volonté est réellement présente. Force est de constater que du côté de Soledad, ce n'est pas le cas. Noé ne s'éloigne pas quand Soledad pose sa tête tout contre son épaule et elle dépose sa tête au sommet de celle de son amie. « Je suis plutôt d'accord sur ce point, je pense qu'on choisit la difficulté parce que sinon on s'ennuierait. » explique t-elle en haussant les épaules légèrement histoire de ne pas brusquer Soledad. Noé ne peut s'empêcher de grimacer un instant, en s'humidifiant les lèvres pour finir par les pincder « Je pourrais essayer de lui en parler si tu veux. Enfin de parler d'elle. De sa sexualité. De j'en sais rien. Mais lui parler quoi. » Il est tard et elle ne parvient pas à réfléchir correctement Noé. Et elle rit face à son affirmation « Ah ça... Si on m'avait dit que c'était si compliqué, je me serais fait nonne. » rit-elle un peu avant de croiser ses jambes, sa tête toujours au dessus de celle de Soledad « Tu veux dormir ici ? » Pas qu'elle ait grand choix mais Noé préfère demander, peut-être qu'elle refuserait et souhaiterait partir mais au fond, Noé préférerait qu'elle reste pour la savoir en sécurité.
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Le contact de son amie lui faisait un bien fou, elle qui ne jurait que par le contact quand les sentiments étaient trop forts, trop éprouvés par la vie. Il lui était impossible de savoir ce qu’il se serait passé si Noé n’avait pas répondu à son appel à l’aide. Sûrement en train d’errer dans les rues comme un cadavre ambulant qui n’avait pas d’autres buts que d’oublier. Elle soupira de nouveau et ferma les yeux, ses doigts cherchant la chaleur de ceux de son amie. Il lui était difficile d’être seule dans un état pareil. « Exactement. » répliqua-t-elle dans un sourire triste, révélateur de ses sombres pensées. Elle était bien sortie avec un homme alors qu’elle les détestait, lui avait offert son innocence et son amour sans réfléchir. Le regret avait été grand quand il lui avait claqué la porte au nez pour poursuivre sa vie de petit anonyme confortablement.

Parler à Hope ? C’était plus que suicidaire, elle ne saurait pas comme réagir par la suite. Hope risquerait de venir la voir et de lui aboyer dessus pour avoir osé en parler à la rouquine, même si elle imaginait mal la blonde crier tout court. « T’es sûre que c’est une bonne idée ? Elle va se douter que ça vient de moi… » Certes, elle ne savait pas que les deux se fréquentaient, mais on ne sait jamais, à ce stade-là, Soledad en était presque devenue paranoïaque.

Elle se redressa un peu pour plonger son regard dans le sien. « Tu aurais fait la joie des bonnes sœurs. » Une blague graveleuse comme elle les aimait, une note d’humour qui était la bienvenue dans ses mauvaises pensées. « Je veux bien, je suis pas en état de rentrer… Pas en état d’être seule aussi. » Bon, certes, il y avait son chat qui devait sûrement ronfler sur le canapé, mais ce n’était pas ce genre de présence dont elle avait besoin.



CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Noé hausse les épaules à la réponse de Soledad. Bien qu’elle pense que ce sera le cas, Noé pense aussi que Soledad se prend bien trop la tête et que Hope ne va sûrement pas faire le rapprochement entre le fait qu’elle a embrassé sa co-star et le fait que Noé débarque pour parler sexualité, mariage ou peu importe le sujet qu’elle évoquera par la suite. « Je ne pense pas, enfin ce serait peut-être un signe qu’elle pense que ça vient de toi, non ? » demande t-elle, comme pour tenter de rassurer fébrilement son amie. Comme pour tenter de lui dire que tout ira bien à la fin. Le rire cristallin de Noé emplit la pièce quand elle entend la remarque de Soledad, elle se pince les lèvres et calme son rire avant de répondre « Peut-être, peut-être pas qui sait. » répond t-elle en haussant les épaules. Elle se fait craquer la nuque et se lève quand Soledad accepte l’invitation « Bon, mes colocs dorment comme des souches, donc ça devrait le faire. Puis ça leur fera matière à parler si jamais on se lève en même temps. » Ce qui n’était pas sûre puisque Noé avait son emploi du temps bien à elle. Et le regard qu’elle pose sur l’horloge la fait grimacer. Il est trop tard, et elle se lève dans quelques heures. Elle lui tend la main avec un sourire « Promis, je te ferais des gaufres au petit déjeuner. » explique Noé avant d’emmener Soledad jusque dans sa chambre. « Tu veux que je te prépare un Doliprane pour demain matin ? » Après tout, elle pouvait au moins faire ça, c’était la moindre des choses.
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Les deux amies avaient su se calmer ensemble et Soledad avait su éclairer quelque peu le temps grisé de sa fin de soirée. Certes, elle restait stressée à l’idée que Noé évoque le sujet avec la blonde, mais en même temps, c’était peut-être un moyen de calmer la situation ou même de la faire avancer. Elle craignait simplement que Hope prenne peur et qu’elles repartent toute deux de zéro. Bon, elle pouvait pas faire pire que lui rouler une pelle en pleine soirée avec des litres de tequila dans le sang, c’était le record de Soledad ça. « Franchement ? J’en sais foutrement rien. » Elles se levèrent toutes les deux, Soledad ayant saisi la main de son amie pour se redresser et prirent la direction de la chambre. « Je comptais pas les réveiller en faisant la sérénade, mais je suis ravie de fournir des sujets de conversation dans la coloc. » plaisanta-t-elle.

Il était vrai qu’à leur première rencontre, Soledad était tombée sous le charme de la rouquine mais avait préféré la connaître plus complètement que de tenter de la mettre dans son lit. Noé était une femme superbe et Soledad aimait les belles choses. Tout comme elle aimait les amitiés sincères. « Oh t’es adorable et t’en fais pas j’ai toujours une plaquette de doliprane sur moi. » Depuis que sa consommation d’alcool avait augmenté, elle ne sortait plus sans anti-douleur, les migraines n’étaient pas le chic pour une bonne journée de travail.

Une fois dans la chambre et la porte close, la latina commença à se dévêtir, non sans maladresse et des glapissements de douleur. Le sans abri ne l’avait pas loupé. « Bon tu me pardonneras mais j’ai pas de pyjama. » Ce fut donc une Soledad en simple culotte et les dunes à l’air qui bondit dans le lit non sans le regretter par la suite. Les litres de tequila ingurgités firent soudainement tanguer la pièce. Elle se contenta de fermer les yeux et de souffler fort par la bouche pour contrer les effets nauséeux de la boisson.

CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Le monde marche sur la tête, elle ne pouvait pas s'imaginer qu'une de ses amies viendrait pour avouer qu'elle a un crush sur la fiancée de son cousin. Elle n'avait jamais eu l'impression que New York était petit, mais visiblement si. Peut-être que c'était qu'une impression stupide. Mais elle avait du mal à se dire qu'elle pourrait regarder Owen en face, si jamais un jour ils se séparaient. Parce qu'elle était au courant maintenant. Mais une fois le sujet de crise passé, Noé ne pouvait pas décemment laisser son amie repartir chez elle. Elle rit alors à la remarque de Sol « Oh tu sais, je chante souvent le matin ils ont envie de me tuer. » explique t-elle en riant. « Et puis, ça pourrait être marrant qu'ils parlent en vrai. Ils ont toujours quelque chose à dire et le fait que je sois seule depuis quelques temps ne cessent de leur tourner dans la tête, au moins, ils arrêteront de m'agacer avec ça pendant un temps. »

Elle était plutôt ravie que Sole ait des doliprane sur elle parce que Noé n'en avait plus beaucoup et elle avait été frappé de flemme intense pour aller en racheter alors elle pourrait encore attendre si jamais une migraine se pointe. Quand elles arrivaient dans la chambre de la rousse, elle laisse Sol se mettre en tenue de nuit, sans penser qu'elle n'en a pas et elle se change, enfile un tee-shirt bien trop grand pour elle, avant de se glisser dans le lit. Elle avait mal pour la latina Noé mais elle ne lui proposerait pas un massage, ce serait trop bizarre. Beaucoup trop bizarre. Allongée sur le lit, les yeux qui fixaient le plafond, Noé haussait les épaules « Oh c'est pas grave, t'es pas la première ni la dernière qui dormira ainsi vêtu dans mon lit. » explique t-elle en riant, avant de fermer les yeux. « Je viens de penser, tu veux peut-être de la crème ? » demande Noé, tout en gardant les yeux clos avant de les rouvrir « je peux peut-être regarder où tu as des bleus ? Enfin, si c'est pas trop bizarre bien évidemment. »
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Le lit arrêta enfin de tanguer pour la laisser profiter du moelleux du matelas. La soirée avait été plus que longue et son corps lui fit part de son exténuation. Ses muscles devenaient cotons et son épiderme piquait de fatigue. Il ne lui manquait plus qu’un corps sur lequel se lovait et la voilà qui partirait sans broncher dans les bras de Morphée. Ses lèvres s'étiraient en un sourire amusé à la remarque de son amie, elle ne doutait pas un seul instant du charme de la rouquine sur la gente féminine, c’était un fait.

Sa question fit tiquer l’espagnole qui se tourna - non sans une grimace douleur- dans sa direction. Venait-elle vraiment de lui proposer de prendre soin de son corps malmené par les ravages de l’alcool ou avait-elle rêvé? Le brun ténébreux de ses yeux affronta celui cristallin de celle qui se tenait à ses côtés. Ce fut seulement l’espace d’un court instant qu’elle s’autorisa à s’abîmer à la contemplation de ses traits. Son coeur semblait soudainement étrange face au fait qu’on souhaite prendre soin d’elle et ne savait comment réagir face à la surprise. “Oui si tu veux.”

Bizarre. Ca allait clairement l’être, mais Soledad n’avait plus la force de repousser qui que ce soit. Les deux amies n’allaient pas non plus se jeter l’une sur l’autre comme deux désespérées de ressentir l’amour d’une autre. Enfin, c’était ce qu’espérait la raison de la brune. “Franchement.” Doucement, Soledad vint se mettre sur le dos pour exposer son visage tuméfié à son amie et son pauvre abdomen qui avait dû encaisser un coup de semelle bien placé. “Je pense que les bleus sont faciles à trouver.” ricana-t-elle en lui glissant un regard.


CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

L'ambiance tourne rapidement dès lors que Noé ferme la porte de la chambre, ce n'est pas de la pudeur qui la prend, mais un éternel questionnement qui prend place dans son esprit. Cependant, ce n'est pas elle qui s'est fait casser la gueule, ce n'est pas elle qui devrait avoir tant de questions dans l'esprit. Et pourtant. Pour la première fois depuis longtemps, elle a l'impression de ne plus avoir le contrôle sur son esprit, sûrement à cause de l'heure trop avancée de la nuit, certainement faute à la fatigue qui l'assomme petit à petit. Noé plongeait son regard dans celui de la brune et elle s'autorisait un simple sourire en coin face à sa réponse. Elle ne veut la forcer en rien mais elle ne semble pas pertinent de rajouter cela, le silence fait tout parfois.

Noé restait stoïque face aux mots et aux gestes de Soledad, son bras calé sous sa tête alors qu'elle était allongée sur le flanc. Noé se mit un peu à rire à la remarque de son amie et doucement, du bout de ses doigts éternellement froid, Noé effleurait le bleu qui s'affichait sur le visage, et lentement, elle fit glisser ses doigts le long du corps, un effleurement presque timide, alors qu'elle pose son regard, un regard doux, presque tendre sur la brune « Est-ce que ça te fait mal ? » demande t-elle, comme pour briser le silence, silence lourd de sens. « Est-ce que tu veux que j'aille chercher des glaçons ? » demande t-elle, encore, sans bouger. Son index qui continue à effleurer les bleus, faisant chemin sur la peau nue de la brune, du visage à l'abdomen et de l'abdomen au visage.

Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
C’était quoi cette soirée franchement ? Un simple verre avec Debbie s’était transformé en réel épisode de série où Soledad était le personnage parfait pour se faire malmener, celui catastrophique que personne ne savait gérer, une sorte d’Effy Stonem de Los Angeles. Elle s’accorda un instant de répit lorsqu’elle sentit Noé remuer à côté d’elle, l’esprit était fatigué de trop de pensées et commençait à les chasser par milliers d’un revers de main autoritaire.

Ses muscles se contractèrent au contact glacé de ceux de son amie et les paupières libérèrent le regard brûlant pour qu’il puisse admirer les traits de la rouquine allongée à ses côtés. La caresse restait douce, presque tendre, la douleur était certes présente, à deux doigts de lui arracher une grimace mais le contact était si bon pour son cœur en peine qu’elle ne broncha pas. La question lui paraissait bête ainsi posée, arrachant un rire à la latina qui secoua mollement la tête, ses cheveux s’éparpillèrent sur l’oreiller. « Tu poses sérieusement la question ? » plaisanta-t-elle dans un quasi murmure, le silence englobant la pièce de ses bras puissants.

Les caresses continuaient encore et encore, inlassablement, ce qui eut le don d’apaiser son corps abimé et de réchauffer son cœur esseulé. Elle ne saurait réellement décrire ce qu’il se passait dans la pièce à ce moment précis, mais il y avait comme une atmosphère des plus ambiguës qui s’était glissée entre elles et qui poussait leur raison à fermer les yeux pour le reste de la soirée. L’idée que Noé s’éloigne et qu’un froid s’installe de nouveau contre sa peau ne lui plaisait guère, ses doigts fins avaient finalement fini par se réchauffer contre son épiderme et le contact n’en était que plus agréable. « Franchement ? »

Lentement, elle se redressa sur un coude et la surplomba de son visage abîmé, ses cheveux coulant de ses épaules pour devenir d’épais rideaux qui cachaient les visages au reste du monde. « Je peux m’en passer. » Son regard se perdit un instant dans le sien avant de glisser doucement vers cette paire de lèvres qui appelaient à la tentation. Qu’est-ce qu’elle était en train de foutre encore ?

CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

L’ambiance change du tout au tout, elle le sent Noé mais elle ne bronche pas, elle ne dit rien, n’émet aucune hypothèse sur la suite de la soirée parce que ce serait inutile. Parce que ce serait brisé le silence et les soupirs pour ne rien dire, pour dire une vérité qui n’a pas besoin d’être énoncé à voix haute. Noé découvre le corps tuméfié de la Latina, les doigts fins et laiteux qui font le tour des blessures engendrées par un type un peu trop ivre. Noé se met à rire à son tour quand Soledad se moque un peu d’elle. Et c’est vrai que cette question était d’une inutilité effarante quand on y pense. Les doigts continuèrent leur ascension sur la peau de la Latina, toujours avec cette même douceur, toujours avec cette même délicatesse. La respiration était régulière pour la rousse, et elle tentait de maintenir le cap, de ne pas dévier, parce que ce serait la porte aux ennuis, mais est-ce que ce n’était pas ce qu’elles étaient en train de faire ? Repousser les ennuis toujours un peu plus loin avant qu’ils n’en puissent plus et qu’ils explosent à la figure ? C’est certainement ce qui allait se passer. Noé en était persuadée et pour une fois, elle ne voulait pas avoir le contrôle. « Hm? » elle attendait la réponse de Soledad. Prête à partir. Prête à se lever pour aller trouver de quoi l’apaiser encore un peu plus. Et la réponse ne se fit pas attendre trop longtemps. La respiration de Noé devenait de plus en plus saccadée, elle voyait les problèmes qui arrivaient certainement mais pour l’instant, rien d’autre ne comptait. Et quand Soledad se rapprochait d’elle, Noé s’humidifiait les lèvres avant de prolonger ce baiser, baiser profond qui démontrait tristement le manque d’affection dont était victime Noé. Faute à sa propre personne qui n’était pas capable de lâcher du leste ne serait-ce que le temps d’un instant. Mais pour une fois, elle en a envie Noé. Ses doigts qui s’étaient arrêtés sur un bleu se dirige lentement vers la poitrine, du bout de l’index alors qu’elle approfondit le baiser, attirant Soledad tout en faisant en sorte qu’elle glisse en dessous d’elle. Et Noé laisse glisser ses lèvres le long de la peau nue de Soledad, sur sa poitrine avant de remonter contre ses lèvres, encore, comme une bouée à laquelle on se raccroche pour ne pas perdre pieds, alors qu’on sait pertinemment que ce n’est pas la solution. Mais foncer tête baissée, c’est quelque chose que Noé connaît.
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Elle était littéralement en train de perdre pied, mais Soledad n’en pouvait plus de se sentir coupable d’aimer. C’était un sentiment si humain, naturel, légitime mais qui, dans sa situation, était la clé des ennuis. Soledad qui avait vu l’amour de sa vie lui claquer la porte au nez, Soledad qui avait vu celle qui lui redonnait espoir la repousser pour une situation confortable qu’elle n’osait pas quitter. Alors oui, elle acceptait à bras ouverts cette affection et ce désir réciproque que Noé lui offrait. Noé à qui elle tenait énormément, cette confidente qui ne l’avait jamais jugé et qui avait su traverser ses murailles pour soulager un cœur trop abîmé. Alors oui, elle perdait pied, mais elle ne le regrettait pas ce soir. Peut-être demain ou dans une poignée de jours, un secret qu’elle garderait fermement au creux de sa main et qu’elle n’avouerait jamais au monde entier.

Les lèvres de Noé venaient découvrir son corps comme une oasis comme dans une quête d’étancher une soif trop longtemps contenue. Lentement, elle laissa ses doigts se perdre dans la crinière de feu et s’abandonna au plaisir qu’elle pouvait lui offrir. Soledad lui laissa quelque peu la main avant de sentir son côté autoritaire râlé de ne pouvoir en profiter. Alors, avec douceur, elle la fit revenir à son visage pour lui offrir un baiser passionné, un bras s’enroulant autour de la taille pour inverser les positions. Un grognement fit écho contre ses lèvres à ce brusque mouvement, mais au diable la douleur. Soledad ne s’arrêterait pour rien au monde. De sa bouche inquisitrice, elle traça sa route du coin de la mâchoire à la clavicule qu’elle mordilla presque de défi. Cette peau laiteuse était si douce et agréable à parcourir, Soledad s’enivra de ce contact et de ce parfum de désir.

De ses doigts, elle vint dessiner des arabesques sur son abdomen, ses lèvres découvrant lentement les courbes de son corps, rassurant la poitrine de quelques sulfureux baisers. Il était si bon de la sentir réagir à ses belles attentions, d’entendre la respiration devenir saccadée comme demandeuse d’un long échange. Mais la latina revint taquiner l’oreille de quelques douces morsures avant de murmurer, dans un éclair de lucidité. « Sûre de toi ? » Parce qu’elles pouvaient encore revenir en arrière, chasser ce désir trop longtemps contenu et fuir avant d’acter cette nuit. Mais la latina n’en avait pas réellement l’envie, au contraire, mais elle ne voulait pas embarquer Noé dans ses problèmes.


CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:


Toute cette tension qui les habite et qui ne demande qu’à être exprimé. La tension qui a prit place dans la pièce, les soupirs qui brisent le silence. Deux corps qui ne demandent qu’à s’apprivoiser, se repousser avant de se retrouver. Les doigts qui deviennent curieux. Le corps se tend sous les caresses, sous les baisers, un frisson qui ne cesse de la parcourir au fur et à mesure que la tentation devient plus forte, plus brûlante. Noé se laisse faire, s’enivre de ce contact qui devient de plus en plus électrique alors que les secondes s’étirent, s’effilent et Noé laisse sortir des soupirs de ses lèvres entrouvertes. Elle cherche le contact, cherche à approfondir les baisers qu’elle lui offre sans vraiment avoir de possibilités. Quand Soledad lui demande si elle est sûre, Noé opine du chef avant de l’embrasser pour lui indiquer que oui, elle lui murmure au creux de l’oreille, d’une voix chevrotante « Je n’ai jamais été aussi sûre de quelque chose. » et elle dépose une nouvelle fois ses lèvres contre celles de la Latina, comme pour sceller sa réponse et lui montrait qu’elle ne changerait pas d’avis.

Confessions nocturnes || Noé Giphy
Le réveil de Noé qui sonne et qui la tire de sa rêverie, elle tape sur le pauvre engin de malheur et ouvre un oeil, avant de poser une main près de son visage parce que les rideaux ne sont pas fermés et le soleil est bien trop violent ce matin. Elle soupire et repousse la couverture avant de voir qu’elle est nue. Puis les souvenirs de la nuit endiablée lui reviennent en mémoire, elle fronce les sourcils et tourne la tête. Oh putain. Elle se lève presque trop rapidement et se rhabille avant de regarder Soledad qui semble encore dormir. Elle s’humidifie les lèvres et se les pince avant de passer une main dans ses cheveux. Et elle sort de sa chambre discrètement, avant de faire couler un café. Est-ce qu’elles ont vraiment fait ce qu’elles ont fait ? Visiblement oui. Les traces de cette petite nuit se creusent sur son visage alors qu’elle se regarde dans le miroir du couloir. « Quelle conne ! » murmure t-elle en posant ses deux mains à plat sur le sommet de sa tête. Puis elle reprend une contenance avant de servir deux tasses de café et de prendre un Doliprane et un verre d’eau, de tout déposer sur un plateau pour retourner dans la chambre « Je t’ai réveillé ? » demande t-elle, alors qu’elle se réinstalle au bout du lit, une jambe coincée sous sa cuisse et tandis qu’elle lui tend son doliprane et son verre d’eau « Tiens. Ça te fera du bien. Y’a du café aussi ! » Comment noyer le poisson en une leçon, leçon initiée par Noé Gallagher.
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Malgré le corps fatigué de s’être fait malmener et le peu d’heures de sommeil offertes par Morphée, Soledad avait bien dormi et ne comptait pas ouvrir les yeux de sitôt. Son crâne avait bien trop peu de courage à l’idée de devoir tout gérer la journée avec la migraine qu’elle allait se prendre à avoir ainsi bu comme un trou, ni même envie de gérer les souvenirs de la veille où la belle brune s’était pris le râteau de sa vie. Hope, celle qui lui faisait tourner la tête et tambouriner son cœur n’avait pas céder à ses charmes.

Toutefois, Soledad ne put continuer sa nuit puisqu’un vacarme retentit dans la fameuse cuisine. Lentement et non sans grogner, elle ouvrit un œil épuisé et brouillé pour analyser l’endroit où elle se trouvait. Elle ne put pas la chance de s’accommoder que la personne de Noé s’empressa de rejoindre le lit, les mains chargées d’un plateau. « Ouais… » maugréa-t-elle en roulant sur les dos, les bras en croix. « Merci beaucoup señorita. » Après quelques longues secondes de véritable flemmardise, elle se redressa sur ses coudes et fit face à son amie, se souciant peu de sa tenue d’Eve.

Soledad n’avait en rien oublié la nuit d’hier et ne la regrettait pas. Certes, elle avait couché avec la rouquine dans un élan d’affection sans réellement réaliser qu’elle était la cousine du connard de fiancé, mais bon, elle avait bien le droit de vivre non ? « T’as la gueule d’une fille qui assume pas sa nuit, Noé. » Ses doigts s’enroulèrent autour du verre d’eau et elle goba sans mal le doliprane qui allait sauver sa journée. « Je suis un si mauvais coup que ça ? » Une latina en gueule de bois équivoquait à la taquinerie incarnée.

CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:


Le miroir lui renvoie à la figure les diktats de cette nuit, les petits yeux, les cernes qui commencent à se creuser sous ses yeux. Il faut qu’elle reprenne une contenance, qu’elle fasse une sieste avant le show de ce soir et qu’elle dégonfle ses yeux. Mais elle doit aussi retourner dans sa chambre, affronter le regard de Soledad, même si elle ne regrette rien, elle sait, elle se doute que ça va être bizarre. Enfin, elle imagine décemment. Les pensées se bousculent peu à peu dans son esprit alors qu’elle regagne sa pièce, le théâtre de leurs ébats charnels de la nuit dernière. Quand elle ouvre la porte, elle se doute bien qu’elle n’a pas été discrète, bien trop habituée à ce que ses colocataires découchent ou qu’ils aient un sommeil lourd, alors elle peut se préparer le matin sans se soucier du bruit qu’elle fait. Noé s’excusait silencieusement quand elle apprit qu’elle avait bien réveillée son invité du soir et elle répondait d’une voix chaude « Avec plaisir. » Elle ne buvait pas vraiment d’alcool Noé, et elle ne savait pas vraiment ce que la gueule de bois faisait mais elle l’avait expérimenté ne serait-ce qu’une fois et ça ne se reproduirait pas. Elle ne voulait plus avoir l’impression d’être entre deux mondes pendant toute une journée avec un éléphant qui semble danser dans son crâne à longueur de journée. Elle déplacait le plateau vers le côté libre du lit pour ne pas être embêté par l’objet qu’elle tenait il y a quelques secondes plus tôt. Quand elle émettait ce qu’elle pensait être une vérité, Noé secoua négativement la tête avec une vivacité bien trop présente pour l’horaire si peu avancée de la journée. « N’importe quoi ! » s’emporte t-elle en s’approchant un peu plus de la latina, une main qu’elle laisse glisser le long de son avant-bras, alors qu’elle se pince les lèvres, se rapprochant un peu plus de la Latina « Je ne regrette pas cette nuit » explique t-elle, en la regardant dans les yeux « Je ne vois pas pourquoi je la regretterais. J’avais peur que toi tu regrettes mais visiblement, non. » elle attrape alors une tasse de café dont elle boit une gorgée avant de la regarder « Je ne vois pas pourquoi je regretterais, on est deux adultes consentantes, rien ni personne ne nous retient. Alors ce n’est pas du regret, c’était juste du questionnement dont je viens d’avoir les réponses. Rien de plus. »
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Soledad fut presque surprise de la réaction de la rouquine qui répondit avec ferveur à ses questions. Elle but les quelques dernières gorgées de son verre non sans garder son regard dans celui de Noé. Cette fille était étonnamment belle ce matin, d’un naturel pur et presque innocent, franchement, comment ne l’avait-elle pas remarqué avant? Elle se mit une gifle mentale pour organiser ses pensées et posa un coup d'œil agréablement surpris sur la main posée sur son avant-bras. Malgré la migraine des plus douloureuses, elle parvint à l’écouter jusqu’au bout, remarquant également le rapprochement qui s’était fait entre elles-deux.

La latina avait effectivement passé une bonne nuit entre les mains de la rouquine qui avait su combler ses désirs et son plaisir, et puis elle avait également été une bonne peluche si on oubliait quelques ronflements. Presque par jeu ou plus par provocation, Soledad se saisit brièvement de ses lèvres avant de se saisir de sa tasse de café.

“Je suis tout à fait d’accord avec toi, nous sommes deux femmes consentantes alors où est le mal?” Son amour pour Hope peut-être et son impression de la trahir à cet instant même. Mais la culpabilité disparut rapidement puisque ladite jolie blonde passait encore ses nuits avec l’autre con de fiancé. Elle avait bien le droit de côtoyer d’autres personnes. “Tu taffes aujourd’hui ou pas?”

Elle avait tellement la tête en vrac qu’elle n’avait pas la force de bouger pour l’instant, alors si elle avait la possibilité de rester un peu plus longtemps elle ne cracherait pas dessus. Elle sourit à son amie et but une gorgée de son café qui lui fit un bien fou. Et puis, ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas passé de temps avec la rouquine, outre les galipettes, à discuter et à passer de bons moments.


CODAGE PAR AMIANTE
Becca Jenkins
Becca Jenkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
/
Date d'inscription :
17/06/2020
Messages :
292
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire. plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age :
thirty years old. (21/12)
Nationality :
américaine
Origins :
afrikaner
Religion :
athée.
Status :
single.
Orientation :
gay.
Work :
résidente en médecine légale au FBI.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#the lift
#broadway
#lgbt center
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
homophobia.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : /
Date d'inscription : 17/06/2020
Messages : 292
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire. plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : madelaine p. + themorningrose (a.) ❤ ; youngfcs (signa) ; heneverthoughtiwasfunny (profil)
Confessions nocturnes || Noé Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
Age : thirty years old. (21/12)
Nationality : américaine
Origins : afrikaner
Religion : athée.
Status : single.
Orientation : gay.
Work : résidente en médecine légale au FBI.
Home adress : brooklyn.
Communities : #the lift
#broadway
#lgbt center

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : homophobia.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:


Noé pensait naïvement que ce serait étrange le lendemain matin mais c’était sans compter sur Soledad qui n’avait rien de dérangeant ni même de genant. Elle n’avait pas l’habitude des one night stand, elle qui n’était même pas sur un site de rencontre quelconque. Elle qui ne prenait même pas le temps des applis de rencontres parce qu’elle trouvait ça bizarre. Elle se confortait dans son célibat, parce que les soirées étaient toutes occupées et qu’elle ne voulait imposer son rythme effrénée, ses listes et ses névroses à personne. Après tout qui voudrait de quelqu’un qui n’est jamais là, qui fait passer son travail avant tout le reste. Qui voudrait de quelqu’un qui angoisse à chaque audition et qui devient imbuvable. Thank god, son rôle dans le Frozen musical dure encore un temps. Elle avait apprécié de se sentir désirée la nuit dernière et se doutait que ça ne se reproduirait pas de sitôt. Qui sait. Noé s’armait d’un sourire quand Soledad effleura ses lèvres et son regard devint amusé le temps d’un instant.

“Il n’y a aucun mal à se faire du bien.” rétorqua t-Elle d’une voix mielleuse. Une nouvelle gorgée de café avalée, elle se laissait tomber sur le matelas, avant de se pencher sur le côté, une main soutenant sa tête alors qu’elle regardait la Latina a ses côtés. “je bosse ce soir, je dois partir à seize heures pour arriver a 16h45 au théâtre.” La précision affolante, Noé se demandait si Soledad allait prendre peur. Elle qui était heurée comme un coucou bien remonté. « Tu peux rester ici pour la journée si tu veux.» lui proposa t-Elle alors qu’elle effleurait la jambe tendue du bout de ses doigts fin. « Je crois que le frigo est vide par contre, alors on peut se faire livrer et rester toute la journée au lit.» prononça t-Elle, sans sous-entendus mais avec un sourire en coin sur ses lèvres « C’est comme tu veux, je ne te chasserais pas en tout cas.»
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription :
15/10/2020
Messages :
359
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar :
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age :
Vingt-six ans.
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Date d'inscription : 15/10/2020
Messages : 359
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Confessions nocturnes || Noé Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Age : Vingt-six ans.
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Soledad
&
Noé
Confessions nocturnes
Noé avait le don de la réconforter, de la rassurer dans ses actions et décisions sans jamais lui donner l’impression de la juger. Cette belle rouquine qui avait, dès le début, attirée son attention par l’aura qu’elle dégageait. Bon certes, elle avait quelque peu grincé des dents lorsqu’elle avait appris qu’il s’agissait de la cousine du con de fiancé, mais le monde ne pouvait être aussi parfait. Elle s’étira comme un chat avant de pester contre sa stupide mémoire de poisson rouge. Son corps était endolori et le moindre mouvement devenait fortement difficile.

Le regard plongé dans celui de la rouquine, elle haussa les sourcils à l’entendre débiter ainsi ses horaires sans le moindre soucis. C’était rare les personnes qui programmaient tout à la minute près, mais ça ne la surprenait pas autant puisque cela venait de Noé. Cette fille obnubilée par son travail à tel point qu’elle ne voyait pas l’heure passer. « C’est très gentil de ta part. » Son épiderme frissonna au contact de ses doigts sur sa cuisse et son corps vint s’approcher presque instinctivement, à la recherche d’un contact qu’il avait on ne peut plus apprécié la nuit dernière. « Si tu ne me chasses pas… »

Les enregistrements n’étaient pas avant demain matin et son chat était dans les bonnes mains de sa cousine, Soledad n’avait donc pas à se soucier de quoique ce soit aujourd’hui, autant en profiter un maximum avant que la réalité ne la frappe en plein visage. Elle jouait les insouciantes alors que les souvenirs étaient là, tapis dans l’ombre, prêts à bondir à la moindre faiblesse. Sans hésiter le moins du monde, Soledad s’approcha de Noé pour apposer un paresseux baiser sur ses lèvres fruitées. Oh diable le goût désagréable du café, ce n’était pas ça qui allait la freiner dans sa recherche d’affection et de passion. La culpabilité serait pour plus tard comme les regrets ou autres sentiments amers qu’elle détestait. Soledad voulait simplement profiter, aimer une personne qui le souhaitait et qui le lui rendait si bien.



CODAGE PAR AMIANTE
Contenu sponsorisé