Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

#TEAM SMULE

Invité

Bonjour/ Bonsoir à tous ! love

Je profite de mon retour pour ouvrir ce sujet et donc parler de ma grande passion, les comédies musicales le chant cutie ! En cette période de confinement qui m'empêche de m'égosiller là-bas, j'ai découvert les plaisirs de SMULE !!! cutie Cette app pour téléphone est assez cool puisqu'elle me permet de chanter avec mes amis. love Coucou @Eryn O'Hare, @Marisol Murphy-Paredes, @Reagan Schuyler @Lenny Cooper !!!

Pour vous montrer à quel point c'est cool, je vous montre le petit cadeau d'anniversaire que nous avons fait pour @Nathaniel Gardner qu'aux dernières nouvelles tout le monde assume #TEAM SMULE 2153884322

https://www.smule.com/recording/queen-bohemian-rhapsody/1375706434_3926461846

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous aimez chanter ! love

A titre perso à cause de ma voix chiante je chante globalement que du disney ou des musicals mais bon #TEAM SMULE 4164585468 ça fait déjà pas mal de chansons haha !

D'ailleurs pour la team #LESMIS @Eryn O'Hare et moi on vous montre notre petite confrontation :

https://www.smule.com/recording/les-miserables-confrontation/1375706434_3909816061

love love love
Ellie Munroe
Ellie Munroe
To do list rp :
aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - www

ARCHIVES:
jellie - www | olivia (instantané) - www
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
hayley williams + avengedinchains
#TEAM SMULE Tumblr_inline_p7l9067pAJ1soreyy_250
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
To do list rp : aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - www

ARCHIVES:
Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : hayley williams + avengedinchains
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Rejoignez-nous sur Smule les copains, je me suis vraiment découvert une "passion" pour le chant (j'ai clairement pas une voix parfaite et that's not the point honnêtement, we're having a lot of fun), tellement que ça me donne envie de prendre des cours quand la pandémie sera derrière nous love

En tout cas, je serais trop contente d'avoir de nouveaux.elles partenaires sur Smule love enfin, je dis "je" mais je pense pouvoir parler pour tout le monde!

Je suis aussi pas peu fière de mon bébé Anna que j'ai chanté en duo avec Esteban (qui s'est occupée de la partie princesse et moi de la partie acting #TEAM SMULE 2153884322) : https://www.smule.com/recording/kristen-bell-agatha-lee-monn-katie-lopez-from-disneys-frozen-do-you-want-to-build-a-snowman/1375706434_3914512474

On s'est aussi rendues compte avec Cécile qu'on a basically la même voix, la sienne est juste bien mieux maîtrisée que la mienne mais c'est très rigolo #TEAM SMULE 2153884322
Invité

Moira Abberline a écrit:

Je suis aussi pas peu fière de mon bébé Anna que j'ai chanté en duo avec Esteban (qui s'est occupée de la partie princesse et moi de la partie acting #TEAM SMULE 2153884322) : https://www.smule.com/recording/kristen-bell-agatha-lee-monn-katie-lopez-from-disneys-frozen-do-you-want-to-build-a-snowman/1375706434_3914512474

On s'est aussi rendues compte avec Cécile qu'on a basically la même voix, la sienne est juste bien mieux maîtrisée que la mienne mais c'est très rigolo #TEAM SMULE 2153884322

HÉÉÉ j'avais fait un effort sur l'acting aussi sur celle là !!! #TEAM SMULE 199075109 Moi j'ai hâte que tu ajoutes ta Posh!ursula sur la chanson de groupe Arrow comeee on !!!
Ellie Munroe
Ellie Munroe
To do list rp :
aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - www

ARCHIVES:
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
hayley williams + avengedinchains
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
To do list rp : aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - www

ARCHIVES:
Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : hayley williams + avengedinchains
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Esteban Gardner a écrit:
HÉÉÉ j'avais fait un effort sur l'acting aussi sur celle là !!! #TEAM SMULE 199075109 Moi j'ai hâte que tu ajoutes ta Posh!ursula sur la chanson de groupe Arrow comeee on !!!

Your acting was on point c'est vrai c'était vraiment bon !!!! cute J'arrive, j'arrive, mais j'arrive pas à me rappeler de tous les trous que vous m'avez laissé faut que je les note #TEAM SMULE 2153884322
Contenu sponsorisé