Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Les films qui t'ont bouleversé

Invité

Mercy Difeable a écrit:Sinon pour un film qui m'a bouleversé, je dirais Forrest Gump. Je sais pas, y'a un truc qui se passe quand je regarde ce film que j'adore et qui m'a profondément émue.
Mais tellement ! J'peux pleurer devant une devanture de Bubba Gump (et genre y a un Bubba Gump à San Francisco, si un jour j'y vais, je peux pleurer en pleine rue). Ce film me bouleverse tellement, à chaque fois ! J'suis du genre hyper sensible à la mental health (j'trouve qu'en français c'est trop tranché sur le côté négatif comme terme, parce qu'on parle que de maladie mentale... Enfin bref) genre tellement sensible que y a des scènes "tout cons" que je peux pas regarder. Genre dans un films d'ados, t'as toujours le gars un peu bouboule, que tu sens bien qu'il est un peu limité intellectuellement ou émotionnellement pour X ou Y raison et que du coup, il est le souffre douleur de tout le monde. Bah quand il passe dans le couloir du lycée et que le "héros" le regarde, mi-invisible, mi-pitié, ça me fout en l'air complet !
Forest Gump c'est un zigzag perpétuel des larmes, au rire, aux feels avec pleins de coeurs, aux larmes... puppy

Y a deux grands acteurs qui arrivent à me bouleverser aussi profondément ! Tom Hanks (Forest Gump et La ligne verte, bon sang, tant de Les films qui t'ont bouleversé - Page 2 2223407614 , mais aussi Le Terminal, god je l'avais oublié avant de reparcourir sa filmo ) et mon héros à jamais (R.I.P. grand homme) Robin Williams. Je sais que la plupart de sa filmo qui me touche a rien d'extraordinairement touchant, mais c'est mes madeleines de proust, donc maintenant, c'est sûr que ça touche plus d'une corde sensible ! Et puis, cet homme quoi : Hook, Madame Doubfire, Jumanji, Le Cercle des Poètes Disparus, Good morning Vietnam)

Un autre film qui m'a beaucoup bouleversé il y a un ou deux ans (oui j'suis toujours en retard pour visionner les films XD c'est Danish Girl). Je crois que ça vraiment ouvert une porte chez moi quant aux questions de genre, d'orientation sexuelle et romantique.
Invité

Super sujet !
Tom Hanks c'est une découverte récente pour moi, enfin je le connaissais avant mais je me disais, oui,c'est Tom Hanks, pas de quoi en faire un fromage. Et puis j'ai vu Il faut Sauver le soldat Ryan l'année dernière (qui est d'ailleurs un film que je rentre dans cette catégorie de films bouleversants) et depuis je suis en amour de cet acteur cutie

Sinon, mon film préféré de tous les temps, je dirais qu'à la fois il me bouleversé et qu'en même temps, à chaque fois que je le regarde j'entrevois une nouvelle histoire, un nouveau symbole c'est Mr Nobody. Je ne pourrais même pas en faire un résumé par peur de spoiler, mais ça parle de l'irréversabilité d'un choix, et de choix impossible et des milliers de chemins qui s'ouvrent à nous chaque jour, et d'amour et de mort, et de renaissance et de trente mille autres choses.

Requiem for a dream Ça m'a complètement remué aussi je suis d'accord, je l'ai vu au collège avec une amie et la fin restera à jamais gravée dans nos esprits, j'ose mème plus le regarder depuis tellement il m'a chamboulée !
Invité

Mommy. Je me suis prise une claque au cinéma, clairement.
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Samir Patra
Mike Shinoda + linkinlocks
Les films qui t'ont bouleversé - Page 2 7141043e9f8ed0e28897bef50b911323deb4ecd7
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + linkinlocks
Les films qui t'ont bouleversé - Page 2 7141043e9f8ed0e28897bef50b911323deb4ecd7
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Pour moi c'est Les combattants de Thomas Cailley, je l'ai vu à sa sortie au ciné quand j'avais 15 ans, j'avais adoré. Je l'ai rematé récemment et il a réussi l'exploit de me toucher tout autant. C'est un film tendre et subtil, sur une jeunesse qui se cherche, avec un personnage féminin totalement différent de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est aussi le film qui m'a fait découvrir Adèle Haenel love love
Invité

Moi je vais ajouter en plus La Liste de Schindler, de Steven Spielberg, qui m'a donné une claque. Je l'ai vu plusieurs fois et à chaque fois je pleure, et pourtant j'adore ce film super bien réalisé, avec un excellent jeu d'acteur et tout cute Je l'ai revu il y a pas longtemps et je me suis rendu compte à quel point je suis passé à côté de scènes choquantes les premières fois où j'l'ai vu (mais je pense que la première fois j'étais trop jeune et je saisissais pas l'horreur de la situation). Bref, un énorme coup de cœur pour ce film très prenant, que je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu (= (attention, il est LONG xD).

Et je vais peut être en surprendre plus d'un, mais il y a aussi Ca 2017, d'Andy Muschietti, qui m'a totalement renversé. J'ai lu le livre après avoir vu le film parce que j'étais en pleine période Stephen King et depuis que j'ai vu le film et lu le livre, il y a plein de peur que j'avais autrefois qui se sont envolées (comme la peur du noir par exemple qui était très présente chez moi et que j'ai plus du tout depuis (enfin, un tout petit peu mais beaucoup moins qu'auparavant)). Après il m'a pas particulièrement émue mais il m'a fait quelque chose, il a déclenché quelque chose en moi que je ne peux que souligner cute Un peu déçue de la seconde partie, pas aussi prenante que la première à mon sens, mais tout de même correcte (=
Contenu sponsorisé