instagram » @The_RIP_Official

Invité

The_RIP_Official
Following
30231.4M483
The Rip
Long nights, daydreams and rock'n'roll

Followed by CompteFanOfficial, PChatwood, Angie&Life + 1 more

19k 102
22k 307
17,7k 198
35k 600
20,1k 246
19,3k 296
21k 169
23k 111
17,1k 98
24,9k 561
25,3k 602
89 5
89 5

cr: HERESY.
Invité

The_RIP_Official • following
59 537 Likes
The_RIP_Official Hier, c'était l'anniversaire de la plus talentueuse des musiciennes ! On l'a très bien fêté, rassurez-vous, malgré le manque de story. On voulait profiter de ce moment joyeux qu'entre nous, j'espère que vous comprenez. Elle vous remercie pour tous vos souhaits d'anniversaire. Et encore une fois, joyeux anniversaire Dgee !  instagram » @The_RIP_Official 2764

March 21
Invité

52 103 Likes
The_RIP_Official
Ici Dgee !
Oui il m'aura fallu plus d'une semaine pour comprendre comment ce truc fonctionne à l'insu de sa propriétaire. Mais notre Angie adorée a été fêtée dignement pour son anniversaire. Comme on l'aime plus que tout !  instagram » @The_RIP_Official 1f496 on a pas voulu l'empoisonner, c'est donc elle qui a été de corvée de gâteau !
J'espère que le cadrage de cette photo par mon talentueux filleul vous plaira !

April 12
Invité

27 451 Likes
The_RIP_Official
Vous le savez les concerts du groupe en formation complète ce ne sera pas pour tout de suite. L'état de santé de Karl s'améliore mais on devra tous être encore patients jusqu'à ce qu'il puisse remonter sur scène. En attendant ils sont tous occupés à préparer de nouveaux morceaux, et il y aura peut-être quelques concerts en formation réduite de temps en temps. On vous en dira plus bientôt !  instagram » @The_RIP_Official 1f3b6

August 04
Invité

50 518 Likes
The_RIP_Official
On vous l'avait déjà annoncé il y a quelques mois, mais cette fois c'est officiel ! Depuis ce matin, et en toute discrétion Karl et Dgee sont devenus un couple marié ! Il leur aura fallu du temps, pour réaliser qu'ils étaient des âmes soeurs et juste sous le nez l'un de l'autre. Pour l'instant nos tourtereaux ont pris le large pour quelques temps, on leur souhaite que du bonheur et on se réjouis de faire une véritable grande fête pour leur mariage plus tard. instagram » @The_RIP_Official 1f60d instagram » @The_RIP_Official 1f48f instagram » @The_RIP_Official 1f496 instagram » @The_RIP_Official 1f48d instagram » @The_RIP_Official 2728

September 4

Invité

32 197 Likes
The_RIP_Official
Notre Tony compte un an de plus au compteur depuis aujourd'hui et comme vous pouvez le voir, l'âge n'a pas de prise sur notre batteur préféré ! instagram » @The_RIP_Official 1f495 instagram » @The_RIP_Official 1f382 instagram » @The_RIP_Official 1f389

November 13
Contenu sponsorisé