Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Recherches d'Elizabeth et de Charles.

Invité

MES PETITES ANNONCES
Hola les coquelicots. Voilà, je suis toujours très en retard sur ce genre de choses (en plus avec le système de présentation du perso, on a toujours des demandes / propositions avant de s’inscrire et ça, c’est trop cool) mais aujourd’hui, je m’y mets !
Je recherche un peu de tout pour mes deux loulous alors, même si ce n’est pas proposé dans les liens, n’hésitez pas à proposer si une idée vous vient !

tw : vitesse, course de voiture, accident de voiture.
Elizabeth Haas
33 yo, pilote de f1 pour haas team.
Elizabeth est née à Los Angeles ✱ Elle est pansexuelle ✱ Elle est la dernière enfant de Gene Haas, seule fille précédée de deux grands frères nés en 1985 et 1983 ✱ Elle a toujours été intéressée par les sports de vitesse et de voitures, à la différence de ses frères qui se sont toujours désintéressés de cela ✱ Elle n'a jamais été intéressée par la NASCAR (sport préféré de papa) mais toujours par la Formule un, elle ne manquait aucune course à la télé plus jeune ✱ Alors qu'elle a treize ans, elle quitte la Californie pour l'Europe afin d'avoir une réelle chance en Formule un ; elle part avec sa mère dont elle est très proche ✱ Elle entre en formule un à l'âge de vingt huit ans et son père en profite pour préparer son arrivée dans le sport ✱ en 2016, elle change d'écurie pour celle de papa qui a toujours cru en elle et lui prouve en lui sécurisant une place sur la grille de départ ✱ Elle a eu quelques histoires dont une assez longue et importante, seulement il l'a demandé en mariage en 2015 et c'était l'année de son entrée en formule un ; elle a refusé, rompant avec le jeune homme ✱ Elle vit entre New York et l'Europe où de nombreuses courses se passent ✱ Elle est la première femme en Formule un et compte bien se battre pour garder sa place ✱ Elle tente de vulgariser le sport auprès des fillettes et fait beaucoup de stage aux USA pour motiver les jeunes demoiselles à monter derrière un volant ✱ Elle est féministe et militante ; elle se rend à des manifestations dès qu'elle le peut ✱ Engagée, quand quelque chose la touche, elle se bat ✱ Sportive, c'est une aficionada des salles de sport, bien qu'elle en ait une chez elle ✱ Elle vit dans un appartement New Yorkais, en plein centre de Manhattan ✱ Elle est très proche de sa mère et un peu moins de son père ; ses deux frères vivent toujours en Californie ✱ Elle a du démarcher beaucoup de sponsors pour réussir à financer sa carrière, elle est assez douée en négociation ✱ Elle aime plaire mais alors se poser, ce n'est pas trop pour elle ✱ La malbouffe et l'alcool sont des excès qu'elle s'autorise très rarement, devant maintenir son poids, sa forme, sa force et sa musculature ✱ Elle a le numéro 60, l'année de naissance de sa mère ✱ Elle n'a jamais mis un pied à l'école, toujours des cours à la maison ✱ Elle a un appartement à Monaco qu'elle squatte facilement quand ils conduisent en Europe ✱ Elle ne changerait sa vie pour rien au monde ✱ ma fiche.

time line : 1987 : naissance en Californie ›› 2000 : déménage en Angleterre avec sa mère pour sa carrière ›› 2010 : arrivée à NYC ›› 2003 : arrivée en F3 ›› 2008 : arrivée en F2 ›› 2015 : arrivée en F1.

scénario : aucun pour le moment.

préliens : aucun pour le moment.

passions : #sensationforte #instagram #car-racing.

communautés : www the lift, www lgbt center manhattan, www drive safe.

Recherches / idées de liens :
(f/m-illimité) london friends : des gens qu'elle a rencontré lorsqu'elle vivait en Angleterre et plus précisément à Londres. Elle y a vécu dix ans (de 2000 à 2010) et Elizabeth a toujours été le genre de fille hyper sociable, toujours à rire, à vivre bien qu'elle devait passer un temps fou au centre de formation et dans les kartings. Ça n'en restait pas moins une jeune fille sociable et ouverte à autrui. Par contre, la rencontre s'est automatiquement fait à un évènement, dans le quartier ou à la salle de sport parce qu'elle n'a jamais été à l'école.

(f-un) best friend : Une demoiselle qu'elle a rencontré à NYC lorsqu'elle est arrivée en 2010. Elizabeth s'adapte facilement, c'est une amie avec qui elle a pu converser sur internet avant d'arriver ou bien même rencontrer sur place. Il faut quelqu'un d'ouvert d'esprit, bien dans ses baskets et peut-être un brin moralisateur pour contenir la tempête qu'est Liz. On peut vraiment tout voir ensemble mais je veux vraiment quelque chose de fort entre ces deux là et sans aucune ambiguïté, du moins jusqu'ici. (Ça peut être une évolution du lien dans un sens comme dans l'autre).

(f/m-un) crush : Liz ne fait pas attention au genre des gens, c'est plus lorsque ça match mentalement qu'il peut y avoir quelque chose dans ce sens. C'est une relation à la base amicale mais Liz s'attache un peu plus à chaque échange de messages. Quelqu'un de drôle est requis pour ce lien.

(f/m) amis d'Adrian / du couple : Liz était en couple avec Adrian un petit moment et ils ont rompu en 2015 lorsqu'elle est entrée en F1. Elle a choisi sa carrière à son petit ami qui lui avait pourtant fait une demande en mariage, qu'elle a refusé -- Du coup, pour ce(s) lien(s) je cherche des potes à Adrian qui étaient aussi potes avec Liz mais qui lui ont tourné le dos quand elle a décidé de faire passer sa carrière avant son couple What a Face MAIS aussi des gens qui ne lui ont pas tenu rigueur et qui sont restés amis avec elle malgré tout.

(f/m-deux) profiteurs : Roi de la magouille ou de l'embrouille, ils s'intéressent à Liz essentiellement pour son statut financier et le fait qu'elle apparaisse dans la série Drive To Survive sur Netflix. Vraiment pas quelque chose de positif à venir.

(f/m) globe trotteurs : Des gens qu'elle a rencontré lors de ses différentes courses autour du globe. Europe, Canada, Asie, Océanie.

- - - - - - - - - - - -
mes rps
www long time no see does not mean i didn't miss you w/ adrian dawkins (✓)
www fast and furiously good w/ jaden summers (✓)
www on the road again w/ sasha kowalevski (✗)
www smothering him is no help w/ jupiter lynch (✗)
www chit chat and drinks w/ arya cohen + jaden summers (●)
www like a fish out of water w/ samia lakhani (✗)
www swipe what w/ moira aberline (●)
www sun and us w/ jaden summers (✓)
www from monaco with love w/ adrian dawkins (✓)
www i don't want to miss you w/ adrian dawkins (●)

[ ● : en cours / ✓ : terminé / ✗ : abandonné ]

- - - - - - - - - - - -

Contacter : directement sur la fiche [x] par MP [x] discord [x]
N'hésitez pas à me relancer sur discord surtout, je suis un peu un poisson rouge.

Verrouiller le sujet : oui [] non [x]

Compte principal : @Elizabeth Haas

Discord : weaslove#0380

Invité

MES PETITES ANNONCES

tw : grossesse, homophobie, sexisme, sexe, IST, violence physique.
Charles Cohen
35 yo, policier, coéquipier de Jaden.
Enfant roi, il n’a jamais manqué de rien et a été élevé par une famille aimante qui s’est agrandi quand il avait quatre ans ›› Il a toujours été l’enfant modèle, le gamin parfait, toujours prêt à tout pour rendre ses parents fiers de lui ›› Il n’a jamais trop voulu faire d’études mais puisque c’est ce qu’on attendait de lui, il est entré à NYU en science politique et y a étudié de septembre 2004 à juillet 2007 ›› Il faisait parti d’une confrérie 100% masculine, ce qui correspondait bien avec son mode de vie ›› Coureur de jupons, il a enchaîné les conquêtes ›› à 21 ans, il quitte l'université, entre à l’école de police et déménage de chez ses parents parce que c’est un peu difficile avec son père qui ne comprend pas pourquoi il fout tout en l’air ›› Aujourd’hui, c’est toujours tendu avec le paternel quand ça parle de travail et quand il entend les idées politiques de son fils ; en effet, il est persuadé qu’il pourrait avoir un réel nom dans le milieu maintenant s’il n’avait pas tout foutu en l’air ›› Sa mère, il ferait n’importe quoi pour elle. Et au sujet de sa soeur, bien que les relations soient en dent de scie - chien et chat - il l’aime plus que tout et n’hésiterait pas à cogner pour la défendre ›› Si dans le passé, il était homophobe et sexiste, il change de plus en plus et ouvre doucement - mais surement - son esprit et cela grâce à ses amis mais surtout à sa fiancée ›› Il a rencontré Jane, une belle française, alors qu’elle venait pour un stage linguistique il y a dix ans de cela. La belle est restée vivre aux États-Unis après son année de stage et ils se sont mis ensemble en 2013, il y a huit ans de cela ›› Sous la pression de son père, il a demandé sa main à Jane qui a accepté ›› Fraîchement arrivé à Dawson Circle (janvier 2021), il compte bien aller se présenter aux voisins et faire le guet dans le quartier en organisant une surveillance watch : il veut s’assurer que le quartier est safe et qu’il n’y ait pas de délinquants dans le coin ›› Il a découvert début mars que sa fiancée était enceinte de quelques semaines seulement et ça le fait paniquer encore plus. Vivre la vie de famille - maison, papa, maman, bébé et le labrador - ça a toujours été ce qu’il voulait mais cette annonce lui fout un coup : ce n’est pas avec Jane qu’il veut cela ›› La machine lancée, il a du mal à tout arrêter, surtout qu’ils viennent de prendre une wedding planner afin de les aider, complètement contre productif pour le jeune homme ›› ma fiche.

time line : 1985 : naissance à NYC ›› 2003 : science po NYU ›› 2006 : entrée à l'académie de police ›› 2013 : mise en couple avec Jane ›› 2020 : demande en mariage ›› 2021(01) : emménage à dawson circle ›› 2021(03) : apprend qu'il est papa.

scénario : aucun pour le moment.

préliens : aucun pour le moment.

passions : #travailler #bière #football.

communautés : www dawson circle, www NYPD, www meow parlour.

Recherches / idées de liens :
(f-5/6) ex petites amies : Des ex avec qui ça n'a pas duré bien longtemps et qu'il a très probablement trompé. Tout s'est passé entre ses 16 ans et 2010, année où il a rencontré Jane, sa fiancée et plus longue relation. Là dessus, ça peut être comme vous souhaitez, ça s'est bien terminé, ça s'est mal terminé, Charles était du genre je m'en foutiste avec les femmes à l'époque donc lui, ça ne lui aura fait ni chaud ni froid.

(f-illimité) relations d'un soir : Tout est dans le descriptif du lien ahah. Des relations uniques ou répétées mais sans attaches. C'est peut-être plus pour ajouter du relief pour un lien je pense. Je ne suis pas contre des relations qui ont mal tourné genre : l'un a refilé des IST à l'autre (Charles à mademoiselle ou l'inverse), ils étaient en pleine action lorsque le petit ami de Mademoiselle a débarqué Recherches d'Elizabeth et de Charles. 3290696072 , des plans à trois mais qu'avec des femmes. BREF avec Charles, les possibilités sont folles là dessus.

(f-une) stalk : Elle l'a rencontré à l'université, elle est tombée sous son charme et elle a tout fait pour se retrouver sur son chemin. Un stalking qui aurait pu apporter pleins de situations passées mais qui auraient toujours une implication présente ! Charles n'est pas sur les réseaux sociaux et je pense bien que la raison première serait : il l'a toujours été à la fac mais avec cette petite dame qui l'a stalké, ça l'a anesthésié.

(m-illimité) bastonnade : Il a le lancé de poings faciles alors des gens avec qui il aurait pu se battre lors de son cursus universitaire même une fois à la police.

(f-une) meilleure amie : Une femme qu'il connaît depuis son enfance. C'est une femme qu'il connaît sur le bout des doigts et elle le connait de la même manière. Il lui raconte tout et c'est la seule pour qui il n'a aucun secret. Une amitié fusionnelle et pleine de vérité et de rebondissement. Je l'imagine plus vieille que Charles et elle a toujours été là pour le remettre dans le droit chemin.

- - - - - - - - - - - -
mes rps
www mettre des mots sur nos maux w/ jaden summers (✓)
www but you stabbed me in the back while shaking my hand w/ jules ainsworth (✓)
www call me a sinner, call me a saint w/ jolene turner (✓)
www what are you doing here ? w/ john murphy (●)
www i'm looking for a way out w/ jaden summers (●)
www i knew you were trouble when you walked in w/ jules ainsworth (✓)
www sometimes all you need is your comfort person w/ aryan cohen (●)
www hallowink w/ jules ainsworth (●)

[ ● : en cours / ✓ : terminé / ✗ : abandonné ]
Invité

m-illimité) bastonnade : Il a le lancé de poings faciles alors des gens avec qui il aurait pu se battre lors de son cursus universitaire même une fois à la police.

quooi quooi quooi Recherches d'Elizabeth et de Charles. 3309353901 Recherches d'Elizabeth et de Charles. 3309353901 Recherches d'Elizabeth et de Charles. 3309353901 Recherches d'Elizabeth et de Charles. 2361196228 Recherches d'Elizabeth et de Charles. 2361196228 Recherches d'Elizabeth et de Charles. 2361196228

Marlon explose Charles quand il veut Recherches d'Elizabeth et de Charles. 36146562
Invité

Marlon Ramirez a écrit:
m-illimité) bastonnade : Il a le lancé de poings faciles alors des gens avec qui il aurait pu se battre lors de son cursus universitaire même une fois à la police.

quooi quooi quooi Recherches d'Elizabeth et de Charles. 3309353901 Recherches d'Elizabeth et de Charles. 3309353901 Recherches d'Elizabeth et de Charles. 3309353901 Recherches d'Elizabeth et de Charles. 2361196228 Recherches d'Elizabeth et de Charles. 2361196228 Recherches d'Elizabeth et de Charles. 2361196228

Marlon explose Charles quand il veut Recherches d'Elizabeth et de Charles. 36146562

[William McFaden] le pacific- entre d'eux; Celui qui prend parti entre les deux garçons et tente de les séparer?

Je me devais de tenter :)

Invité

@Marlon Ramirez Ouaiiiii tu veux qu'on se batte 😏 J'avoue qu'il doit pas faire le poids face à Marlon 😂 Mais bon, au moins ça rend les choses intéressantes 😂

@William McFaden muahahaah yes ! Par contre s'il se prend un poing volant... Charles y pourra rien 😂

En vrai, si vous êtes chaud pour un RP un peu houleux, moi j'suis grave partante :hihi:
Invité

Mais je suis grave partant aussi! Que ce soit un RP dans le passé, à leur époque de jeunes officiers de police, ou bien un RP actuel. Je vois bien @William McFaden essayer de les rabibocher Recherches d'Elizabeth et de Charles. 497855176

Ca pourrait partir en vrille avant de finir par s'arranger, à voir comment les choses évoluent!
Elior Munroe
Elior Munroe
To do list rp :
full
Kate www | Jay (2) - www | Josh www | Anneke & Jay www | Adrian & Jay www
Summary :
Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
Recherches d'Elizabeth et de Charles. 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
To do list rp : full
Kate www | Jay (2) - www | Josh www | Anneke & Jay www | Adrian & Jay www
Summary : Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Avatar : Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
Recherches d'Elizabeth et de Charles. 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-eliorhttps://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
saluut saluut saluut
Pourquoi ne suis-je jamais passée par ici ? leelaaaa

(f/m) amis d'Adrian / du couple : Liz était en couple avec Adrian un petit moment et ils ont rompu en 2015 lorsqu'elle est entrée en F1. Elle a choisi sa carrière à son petit ami qui lui avait pourtant fait une demande en mariage, qu'elle a refusé -- Du coup, pour ce(s) lien(s) je cherche des potes à Adrian qui étaient aussi potes avec Liz mais qui lui ont tourné le dos quand elle a décidé de faire passer sa carrière avant son couple What a Face MAIS aussi des gens qui ne lui ont pas tenu rigueur et qui sont restés amis avec elle malgré tout.

i think i might be your guy Recherches d'Elizabeth et de Charles. 3290696072 elior, offusqué quand liz a refusé la demande en mariage, je le vois bien totalement prendre partie dans l'histoire, surtout avec ce qu'il s'est passé avec adrian par la suite Arrow maintenant, c'est le genre de personne qui pourrait réapprendre à la connaître, il serait le premier à s'excuser, justement avec ce qu'il se passe dans sa vie maintenant, il pourrait justement prendre exemple sur adrian qui lui, ne prend absolument pas parti dans ce qu'il se passe dans son propre couple et se dire "faudrait que je renoue avec elle, c'est vrai qu'elle est vraiment cool elizabeth" Recherches d'Elizabeth et de Charles. 36146562
je sais pas si ça a du sens ce que j'ai écrit Arrow
mais en tout cas j'ai bien envie d'avoir ce lien avec toi si tu veux bien de moi cute si jamais, tu as déjà mon discord je crois on peut en discuter là Recherches d'Elizabeth et de Charles. 36146562
Invité

@Marlon Ramirez @William McFaden Un truc au présent vous tente ? 😏 Charles a besoin d'user des poings et il joue grave au con en ce moment, avec tout ce qu'il se passe dans sa vie privée et tout Recherches d'Elizabeth et de Charles. 199075109

@Elior Munroe J'reviens t'embêter quand j'ai un peu avancé dans ma MAJ Recherches d'Elizabeth et de Charles. 199075109 mais oui, je veux de toi et aime moi tu veux !!!! 👼
Invité

@Elizabeth Haas @Charles Cohen moi je suis toujours partant sisisi Recherches d'Elizabeth et de Charles. 41284244

@William McFaden t'es toujours partant?
Contenu sponsorisé