(flood) #DRIVESAFE

Invité

Flood de la communauté #DRIVESAFE, créée par Sasha Kowaleski.

Puisque Sasha n'est plus sur le forum, je me permets de relancer la communauté avec un nouveau sujet. Cela évitera de penser que la communauté est inactive / morte aux yeux de tous.

Invité

Hello les coquelicots (flood) #DRIVESAFE 3974363061

Puisque j’ai reposté le sujet #DriveSafe histoire que ça fasse plus envie qu’en invité, j’ai vu vos petits noms dans le listing.

Souhaitez-vous toujours faire part de l’aventure ? (flood) #DRIVESAFE 3974363061

Je vais faire un résumé de chacun et de leur rôle dans le poste de la communauté une fois que vous confirmez ou pas  !

@Austin Jacobsen @Jupiter Lynch @Candace Jordan @Avery McDouglas @Reagan Schuyler @Aleksej Svendsen @Isandro Santín @Jules Ainsworth

@Eryn O'Hare J'ai vu ton message dans l'ancien flood... Afin de tout mettre à jour comme il faut, ton scénario c'est @Marley Burberry right ? Et ça colle toujours pour monsieur son implication dans DS ? excited (flood) #DRIVESAFE 3974363061
Invité

Moi je suis toujours partante. Faut juste que j'arrive à caler ça dans l'histoire d'Aleksej Very Happy
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare
To do list rp :
david - www | clara - www | marlyn 5 - www | leila - www | aiden - www | wes - www

ARCHIVES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www | tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www | marley 4 - www | aleksej - www | dev - www
Summary :
Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Krysten Ritter + tearsflight
(flood) #DRIVESAFE Laughing-love
Nationality :
américaine
Status :
en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
To do list rp : david - www | clara - www | marlyn 5 - www | leila - www | aiden - www | wes - www

ARCHIVES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www | tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www | marley 4 - www | aleksej - www | dev - www
Summary : Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
(flood) #DRIVESAFE Laughing-love
Nationality : américaine
Status : en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-youhttps://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Elizabeth Haas a écrit:

@Eryn O'Hare J'ai vu ton message dans l'ancien flood... Afin de tout mettre à jour comme il faut, ton scénario c'est @Marley Burberry right ? Et ça colle toujours pour monsieur son implication dans DS ? excited (flood) #DRIVESAFE 3974363061

Coucou love oui c'est bien ça! Pour le reste je laisserai Marley préciser mais il est bien impliqué!
Invité

Coucou :)

Toujours partante, oui love
Avery témoigne régulièrement de l'accident de voiture qui lui a couté ses jambes et des années de jeunesse volées, dans le but de sensibiliser les jeunes et les moins jeunes (et aussi de se faire une petite thérapie personnelle au passage). Et s'il y a besoin de lui pour des occasions particulières, il se rendra volontiers disponible pour faire un peu de bénévolat :)
Invité

Saluut (flood) #DRIVESAFE 900075052

J'aimerais être ajouté dans les donateurs svp (flood) #DRIVESAFE 176241234
Invité

Bonjour,
J'aimerais beaucoup que ma petite Kelsie soit parmi les bénévoles. Elle a été victime d'un accident (et elle est la seule survivante)

Merci love
Invité

Comme vous pouvez le voir, je suis superrrrr en retard What a Face
Je ne vous oublie pas et me charge de tout cela touuuut vite (flood) #DRIVESAFE 2764
Invité

Finalement Kelsie a un peu changé (désormais Connor) mais il peut rester bénévole ou donateur love
Contenu sponsorisé