Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES

+2
Jules Ainsworth
Dr Akopian
6 participants
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718

Les petites annonces
Vous trouverez ici les petites annonces des membres  LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 3897432730 Cela vous donnera donc un aperçu rapide de ce qui est recherché sur le forum à l'heure actuelle love Il peut s'agir de préliens, de scénarios, mais aussi et surtout d'idées en vrac qui n'ont pas encore été rédigées par manque de temps, ou parce qu'elles sont très libres  geek ! Pour plus de détails visitez la partie recherche

Si vous êtes membres, postez simplement pour promouvoir vos recherches et les rendre plus accessibles aux invitésuuh, n'hésitez pas à donner le lien de vos sujets de recherches ici ! love

Tip du soir, bonsoir a écrit:Pour trouver la petite annonce dans les post, ctrl + f avec le prénom de la personne l'ayant posté Wink

les annonces

Familles / Amis / Ennemis
- @Chris Forbes recherche des membres de la famille Forbes ainsi que des anciens compagnons de la Tisch School.

- @Alejandro Paredes recherche des collègues et amis du lycée de Staten Island ainsi qu'un ami de son mari avec qui ça ne passe pas.

- @Esteban Gardner cherche sa soeur biologique d'origine brésilienne, ayant lui été abandonné à la naissance.

- @Jules Ainsworth recherche le meilleur ami de son frère décédé, ange gardien qui la remet toujours sur le droit chemin.

Boulot
- @Axel Wiley cherche quelqu'un pour garder le petit cochon nain de la collocation.

- @Benjamin Hampton recherches des collègues de boulot (finance) rencontré·e·s sur NYC ou lors de voyages d'affaires

Autre/Passions
- @Benjamin Hampton recherche le·a propriétaire d'un chien dont son chien s'ets entiché en mode amical

- @Lizbeth Walsh recherche la nanny/au pair/baby sitter de sa fille.

Invité

Coucouuu à tous cutie

Pour mes recherches à moi, c'est divers et varié Arrow What a Face

Préliens & communautés
Je recherche ma famille (it's lonely out there hidebox) et les ex camarades de la Tisch School of the Arts et maintenant Broadway babes de Chris. De manière générale je cherche aussi à renflouer ma communauté love, of course ! sifle Si vous aussi vous êtes fans de musicals n'hésitez pas ! puppy

Recherches en vrac
→ Une dernière colocataire (f & vegan & écolo) pour la brocoloc avec @Sheru Kapoor & @"Neha Kapoor" ! Il reste une place que nous voudrions offrir à un.e nouveau.elle pour faciliter son intégration love
Invité

Yoooo  aidansourire

Alejandro, le ronchonneur a lui aussi quelques liens à dispo pour ceux que ça peut intéresser ! love

Préliens & communautés
Je recherche mes collègues les profs amateurs de cocktails  LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 2537584314 et à renflouer ma communauté, du lycée de Staten Island hola. On va bientôt lancer un topic commun donc c'est le moment ou jamais de nous rejoindre ! love

Recherches en vrac
→ Un papa avec Alfonso Cuaron qui sera jamais pris, grand chef étoilé mexicain, déporté quand Alejandro était enfant. Il serait de retour pour une émission de cuisine et tenter de se rapprocher de sa famille.
→ 3 soeurs mexicaines pure souches (dont un scénario avec Jessica Alba, que j'ai pas encore terminé hidebox)
→ Un ami de son mari qu'il n'aime pas du tout, avec qui il doit faire semblant d'être agréable Arrow
Invité

Saluuut   LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 594440419

Bébé Este poste ses recherches aussi tant qu'on y est Arrow

Préliens & communautés
→ Je compte créer une communauté de saber fighters (des gens qui pratiquent le combat de sabre laser en tant que sport Arrow), pour vous donner une idée, cette petite vidéo montre bien le délire LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 2153884322. Quand j'aurais crée la communauté je viendrais l'ajouter ici, mais on peut en discuter en zone invité en attendant cute

Recherches en vrac
Des cousins pas forcément germains car mon arbre généalogique est déjà compliqué, mais mexicains d'origine cutie.
1 soeur biologique brésilienne. Este a été abandonné à la naissance devant la porte d'une association, ses parents ne pouvaient pas le garder (faute de moyens, grande misère). Il peut donc avoir une grande soeur qui elle a été gardée par les parents et qui a vécu un peu dans la misère. La situation des parents a pu s'améliorer par la suite, c'est tout à fait possible, donc une plus petite soeur est possible aussi, même si plus compliqué vu qu'Este est déjà très jeune. Je n'ai pas vraiment d'idée précise par contre, donc on peut tout à fait discuter et imaginer ensemble la famille biologique d'Esteban.
Des amis un poil hipster qu'il fréquente à Columbia (ils ont pu faire une licence d'histoire de l'art avec lui, mais ce sera des gens friqués dans tous les cas, car Columbia fait partie de l'Ivy League).
Invité

Bonsoiiiir  puppy

Je suis en train de rescénariser totalement le petit Ezra pour bien le relancer, mais du coup j'ai pas mal de lien libres avec lui love

Recherches en vrac
Une soeur de confession juive, elle peut être pratiquante, comme ne pas l'être selon ce que vous êtes le plus à l'aise à jouer, Ezra ne l'est pas par contre. A savoir qu'Ezra a été adopté par la famille Jameson lorsqu'il était bébé donc j'accepte une soeur blanche. J'avais d'ailleurs pensé à Lucy Boynton love. Ezra est très introverti et ne se confie à personne, donc sa soeur ce serait un peu sa meilleure amie Arrow
Une meilleure amie, ce lien aussi est libre, et comme j'imagine bien que le fait que la soeur d'Ezra soit juive complique sans doute l'interprétation, j'aimerai vraiment lui trouver une meilleure pote aussi LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 2153884322

Voilà pour moii love
Invité

Je me lance avec Neal tant qu'à faire love

Préliens & communautés
→ J'ai deux types de préliens à vous proposer geek ! Si vous cherchez du boulot, Neal vous propose de postuler chez inclusive productions, une boite de prod féministe et inclusive ! Si vous voulez jouer la diversité, n'hésitez pas  puppy ! Sinon je recherche une bande de trentenaires overbookée au light drama love Si ça correspond hésitez pas à me taguer chez les invités love

Recherches en vrac
→ Une soeur (j'avais pensé à Brit Marling), et un frère. A savoir que la famille Murray est une famille de businessmen et businesswomen. Il est fort probable que leurs enfants soient leur propre patron, ou dans des jobs haut placé. Cela dit je peux considérer un petit frère qui en fout pas une, ça pourrait être amusant aussi ! La famille n'est pas spécialement développée justement pour pouvoir construire ensemble alors n'hésitez pas à proposer des idées love
Invité

LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 3897432730

Axel recherche quelqu'un pour garder le cochon nain que ses colocataires et lui ont adopté (ce n'est pas une blague) quand il travaille de chez lui. Job parfait pour un.e étudiant.e qui cherche à se faire de l'argent de poche, mais bon il accepte n'importe qui tant qu'on s'occupe bien de Baby Yoda (c'est le nom du cochon). Arrow
Invité

Hellow ! Alors voilà, j'ai pleins d'idées de petits liens sympa et si ça vous tente, on pourrait bien se linker ^^

Recherches en vrac
La coloc' Parce que ça coûte cher la vie à New York, surtout quand on est étudiant, ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire. La coloc a commencé avec Eilis et XX, deux nanas fauchées, combinant études et job à mi-temps, mais n'arrivant pas à payer leur minable chambre proche de l'école. Elles ont donc décidé de prendre une colocation, mettant en place des règles de vie en communauté et tout le toutim. Mais même à deux, Manhattan coûte beaucoup, beaucoup trop cher, alors quand elles ont trouvé cet appartement possédant quatre chambres et une belle pièce à vivre dans Brooklyn, elles ont posé une petite annonce pour trouver deux autres coloc's. Vivre avec des hommes leur a fait peur au début, mais quand XY a répondu, puis XY², elles ont tout de suite compris qu'ils avaient à cœur de partager la dureté de la vie d'étudiant fauchés et à cœur les mêmes règles de vie qu'elles, alors ils ont tous les trois investit cet appartement qui leur permet de survivre en se serrant les coudes.

Un.e meilleur.e ami.e C'est assez libre obviousl, tant que nos persos collent sur le plan histoirique et affectif ^^

Un.e date à l'aveugle "J'ai quelqu'un à te présenter. C'est l'ami.e d'un.e ami.e. Tu devrais prendre le temps de le.a rencontrer." Et c'est comme ça qu'Eilis et X? vont se retrouver dans un bar pour un date à l'aveugle. Est-ce que ça va matcher ? Est-ce que pas du tout ? Et si le hasard ou le destin le décidait ?
Invité

Bonjour à tous !

Je cherche quelqu'un pour jouer un lien "particulier" avec levi : Levi ayant été photographe de guerre pendant des années, j'aurais aimé qu'il échange des lettres avec un ou des inconnus à travers le monde, pour laisser une trace "en écrit et en instantané" de la réalité de ce monde.

Je cherche soit :  
- cette personne, qui doit donc avoir minimum 30ans (f/m/nb)
- soit un enfant de cette personne (f/m/nb), histoire de pouvoir jouer sur deux générations de receveurs de lettre (potentiellement le receveur.se est décédé et son enfant a repris le lien avec levi)

n'hésitez pas si l'idée vous botte, j'aimerai beaucoup écrire sur ça <3
Invité

à supprimer svp
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

madelyn cline + lusavors (tumblr)
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 983a56ee43c170ee2728729130ac4d2bc46cbae2
Nationality :
american
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : madelyn cline + lusavors (tumblr)
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 983a56ee43c170ee2728729130ac4d2bc46cbae2
Nationality : american
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza

Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-therehttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsniahttps://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Hello love Alors je recherche un lien un peu spécial pour ma Jules love

l'ange gardien

tw mention d'attentat:
X a entre 42 et 44 ans, et X c'était le meilleur ami du frère de Jules, frère qui est décédé dans les attentats du 11 Septembre 2001 à l'âge de vingt-trois ans alors qu'il était junior dans un cabinet de finances. Et depuis la mort de Nathan, Jules fait semblant d'aller bien, du moins depuis qu'elle est en âge de prétendre aller bien. Et X le sait qu'elle fait semblant, il n'y a que lui qui la connaît, il n'y a que lui  qui sait qu'elle a les yeux qui brillent trop aux alentours du 11/09 et en Avril aux alentours de la date de l'anniversaire de son frère. Et X c'est le seul qui peut remettre Jules dans le droit chemin que ça va pas, quand c'est pas ça. C'est le seul qu'elle écoute Jules, son ange gardien.
Invité

Holaaaa LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 1380091441

Je poste ici pour ma ptite recherche random de liens. Je dis random, parce que pour le coup les gens peuvent venir de n'importe d'où, avoir n'importe quel âge etc.. Si tant est qu'ils ont la fibre artistique c'est open bar hug

passion commune

mashup music group:
Un petit groupe d'artistes (musique, chant, danse, montage vidéo...) passionnés commence à se monter pour jouer ensemble, et faire des mashups de musique. Pas de rôle attitré mais vous pouvez préciser ce que votre perso peut faire. Le but est de s'amuser ensemble et réunir une grande diversité de personnes avec une même passion, qu'ils en aient fait leur métier ou non. Une salle prêtée par le bar leur permet d'ordinaire de répéter, ils peuvent l'utiliser pour s'entraîner. love

L'idée a germée grâce à ce petit groupe pépite trouvé pendant ma dérive sur Youtube : Pomplemoose. Un petit extrait ici, ou là et et puis ici. Le but, c'est de réunir des gens de tout univers mais avec une passion artistique commune pour se faire des rp's fun. Pas obligé d'être pro, Dahlia est passionnée mais 100% amateur, so... feel free to join LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 36146562

Le petit résumé en code, si ça peut aider cute
Code:
<span class="colo">passion commune</span>

- @"Dahlia El Jaamil" cherche des passionnés de musique pour venir chanter et jouer ensemble lors de mashups funs à l'arrière de l'Outpost.
Invité

Hello à vous  cutie

Préliens & communautés
Je recherche la famille de Briséïs  cute Je ne sais pas si ça peux correspondre à un des membres mais au cas où je partage  excited

Recherches en vrac
→ Je lui cherche aussi une meilleure amie, je voyais bien un lien assez fort entre elles qui dureraient depuis quelques années. x ne saurait pas que le fiancé de Bri est violent avec elle, elle lui cacherait. x aurait pu vivre des situations compliquées aussi d'où ce rapprochement entre elles. Enfin, j'aimerais beaucoup développer ce lien et tout donc n'hésitez pas keur
→ Des collègues également, elle bosse comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Ou bien des personnes qu'lele aurait pu côtoyée, liée au boulot  LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 3974363061
Benjamin Hampton
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Hamptons - www | Olivia (2) - www | Wade www | Marisol www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 42 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / daisy (zoe wees) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) / teddy (joseph quinn)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis(avatar), valtersen ❣ (gif profil), loki. (code signature)
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé, parce qu'il y a quelque chose au dessus, mais qu'il ne peut pas s'agir d'un dieu comme l'entendent les religions. sinon, il n'est pas très aimable avec lui, ce dieu.
Status :
divorcé d'une femme, coeur brisé par un homme, what's next ?
Orientation :
bisexuel et biromantique, mais ne lui demandez pas de le répéter plus fort.
Work :
trader financier à la bourse, même s'il commence à s'ennuyer et à rêver d'autre chose, sans oser prendre plus de risque, parce qu'il en a déjà trop prit a son goût.
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle, the saberist academy, harlem jazz jam
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie, alcoolisme.
To do list rp : full
Hamptons - www | Olivia (2) - www | Wade www | Marisol www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 42 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / daisy (zoe wees) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) / teddy (joseph quinn)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis(avatar), valtersen ❣ (gif profil), loki. (code signature)
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality : américain
Origins : a very white boy
Religion : athé, parce qu'il y a quelque chose au dessus, mais qu'il ne peut pas s'agir d'un dieu comme l'entendent les religions. sinon, il n'est pas très aimable avec lui, ce dieu.
Status : divorcé d'une femme, coeur brisé par un homme, what's next ?
Orientation : bisexuel et biromantique, mais ne lui demandez pas de le répéter plus fort.
Work : trader financier à la bourse, même s'il commence à s'ennuyer et à rêver d'autre chose, sans oser prendre plus de risque, parce qu'il en a déjà trop prit a son goût.
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle, the saberist academy, harlem jazz jam
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie, alcoolisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-churchhttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhamptonhttps://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Bonjour ! keur

- Benjamin recherche des collègues qui travaillent dans la finance avec lui, que ce soit à New York où qu'il aurait pu rencontrer en voyage d'affaire ailleurs excited

- Je suis à la recherche d'un lien particulier et précis :
Obi-Wan, c'est le nom du chien de Benjamin. Il le promène tous les soirs tard, sauf exception, dans le quartier de Staten Island. Il promène son chien le dimanche aussi, et il emprunte toujours les mêmes chemins, se rend toujours dans les mêmes parcs. Obi-Wan pourrait s'être entiché d'un autre chien, et Benjamin, gaga de son toutou ferait tout pour retrouver le chien qui a été l'ami de Obi une après-midi. Il s'avère que c'était le chien de quelqu'un qui est très sympathique, et avec qui Benjamin va entretenir une amitié simple, avec pour seule rendez-vous les balades des chiens.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas venir soit en mp, soit directement sur ma recherche de lien love
Invité

vous êtes ajouté·e·s <3
Invité

Coucou tout le monde  LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 1f60d

Plus si affinités

Je cherche une femme ou un homme qui saurait faire battre le cœur de ce cher Avery. Pas forcément quelque chose qui finira en love story - parce que ça dépend de ce que vous avez prévu avec votre personnage, et surtout du feeling en rp ; mais un début de quelque chose qui ferait prendre conscience à Avery que l'amour existe, et que c'est possible qu'on l'aime, malgré son handicap. LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 2881807329
Invité

Bonjour !
Je viens parler famille LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 36146562

Les soeurs
Je recherche en particulier > mes trois soeurs <.
Chacune a son petit caractère et sa situation propre, mais elles sont toutes très importantes pour Javier. Plusieurs pistes sont proposées dans le sujet de préliens, mais tout est à débattre donc n'hésitez pas. Quoi qu'il en soit, elles auront un lien privilégié avec Javier, qui les aime plus que tout. Et elles seront forcément inquiètes de ne ne pas le voir se remettre de son divorce.
(Puis elles seront une étape indispensable à son évolution et son coming out si ça arrive un jour)

Autres
On peut aisément imaginer que la famille Aguilar ne s'arrête pas là, de base c'est une grande famille donc il est tout à fait envisageable de lui ajouter des cousins et autres extensions ! (cf mini présentation de la famille dans le lien ci-dessus)
Invité

Helloooo, je viens poser ma patte par ici  cutie

Préliens
Je recherche la petite famille el jaamil, we all need a family to love plzz  LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 176241234

Si besoin d'un petit texte : @Dahlia El Jaamil recherche les membres de sa famille #gotha #loveandpaillettes

Merchiii LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 3993874930
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
vous êtes ajouté·e·s love love
Invité

hello hello helloooo LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 176241234

personnellement, je recherche deux liens en particulier, dont un développé en prélien juste là (basically a friend with benefits parce que Candace et l'engagement, mdr ça fait deux), et celui-ci :

(f/m/nb) the rebound ; ami·e·s au départ, Candace et cette personne se sont ensuite fréquentées quelques temps après sa rupture avec Esteban, une erreur qui a fini par la convaincre de se détourner tout à fait des relations amoureuses. Le courant passait bien, iels avaient des centres d'intérêts en commun mais Candace n'était pas prête et elle s'en veut profondément de n'avoir pas su le voir avant qu'il ne soit trop tard. (à développer/adapter selon le perso)

on avait commencé à développer ça avec un membre qui n'est pas resté et j'ai vraiment envie d'apprendre à Candace à demander pardonner et à affronter ses erreurs passées, so puppy aH et j'ai aussi les préliens des frangins Jordan, qu'on attend avec grande hâte avec @Melchior Jordan, voilààà LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 176241234
Invité

Coucou ! Je cherche un psy (entre autres choses) What a Face
Et je m'avance en tant que nouveau patient potentiel.

(m/f) Un.e psy pour comprendre ses problèmes relationnels.

Alors je ne sais pas si on peut vraiment rendre ça intéressant ou exploitable IRP, je ne l'ai jamais fait. De même j'imagine que ça peut être délicat pour vous d'endosser ce rôle dans la mesure où il y aura forcément de la vulgarisation si c'est pas votre job IRL, mais sachez qu'en remettant tout au niveau du jeu je suggère qu'on soit cléments envers nous-mêmes et de tenter le coup en faisant du mieux possible avec les outils qu'on a à disposition. LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 1380091441

Bases de la consultation :

Une femme psy, un homme psy, ça importe peu. Il serait toutefois intéressant qu'une relation plus profonde en découle (même si, je sais, c'est contraire aux règles de psychanalyse, mais du coup ça serait plus induit et jamais vraiment avancé, comme une atmosphère entre les deux interlocuteurs). Si c'est une femme d'âge mûr, il pourrait y avoir un rapport presque maternel derrière le professionnalisme de ces entretiens, et si c'est un homme plus jeune un lien plus fraternel, par exemple. C'est encore flou mais je suis sûre qu'on peut y travailler pour rendre ça cohérent et faire en sorte que vous y trouviez votre compte malgré le cadre a priori très formel !

Je glisse d'autres recherches tant qu'à faire :

- des collègues chez GQ Magazine, qu'il s'agisse d'un rédacteur en chef, de critiques cinéma, de maquilleurs, photographes, rédacteurs divers, stagiaires... Tout les postes qu'implique un magazine axé mode et culture. { préliens ici }

- des rivaux, des personnes optimistes pour le dérider un peu... { mes recherches ici }

Merci de m'avoir lue. LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 2881807329
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES Ionu
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
brooklyn
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES Ionu
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Hello love Je viens parce que je recherche la nanny/au pair/baby sitter de Roxanne, la fille de Lizbeth.

Nanny/Au pair/Baby Sitter
Lizbeth travaille dans la restauration en tant que cheffe ce qui veut dire des horaires pas vraiment facile pour pouvoir s'occuper de la petite Roxanne, après avoir eu vent par les mamans de l'école de cette pratique qu'était le baby-sitting/l'au pairing. Ou encore d'une agence de Nanny Arrow Je vois bien un lien très fusionnelle entre les deux personnes et Lizbeth, compte tenu des horaires peu conventionnelles qu'elle fait, paye en conséquences la personne qui s'occupe de sa fille et essaie de l'arranger un maximum quand elle en a besoin.

@Candace Jordan / @Mi-Cha Lee vous êtes ajouté.e.s love
Invité

Bonjour à tous, je cherche des liens pour le scénario du frère de Marlon. Il a déjà un lien avec Marlon (logique LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 225322147 ) mais aussi avec Melina Wells, en tant qu'ami! Ca serait sympa de venir faire un tour par ici!

Merci!
Janet Munroe
Janet Munroe
To do list rp :
en cours | Elior (2/instanta), Clara

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley, Kate, Elior (1)
Summary :
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page), Parker Jane (ft. Megan Fox) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Kristen Stewart, @me (av.), @harleen. (profile gif), @me (manips), @5 Seconds Of Summer (lyrics)
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES ZBMGGOks_o
Nationality :
american
Religion :
catholic, technically
Status :
married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation :
(not) straight as far as people know
Work :
lawyer for the Innocence Project
Home adress :
Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar, the Lift & the Innocence Project folks
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning :
dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Elior (2/instanta), Clara

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley, Kate, Elior (1)
Summary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page), Parker Jane (ft. Megan Fox) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Avatar : Kristen Stewart, @me (av.), @harleen. (profile gif), @me (manips), @5 Seconds Of Summer (lyrics)
LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES ZBMGGOks_o
Nationality : american
Religion : catholic, technically
Status : married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation : (not) straight as far as people know
Work : lawyer for the Innocence Project
Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar, the Lift & the Innocence Project folks
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6276-locked-in-my-headhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6888-instagram-jaymunroe
Je dépoussière le sujet pour déposer une petite annonce concernant mes préliens tout frais, aka les collègues de Janet de l'Innocence Project hola merci tout plein LE TABLEAU DES PETITES ANNONCES 176241234
Contenu sponsorisé