La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Life is a joke, isn't it ?

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 21:14
Alexis Wolff
idk what you're talking about
ID CARD
@Alexis Wolff
45 ans - Professeur d'Histoire
FEAT : Jeffrey Dean Morgan
Sex drugs and rock'n roll, c'est un peu le crédo parfait. Ça l'était du moins pendant les années adolescentes. Au départ il s'agit surtout d'un enfant heureux, un brin turbulent, débordant de curiosité et de gaieté. J'étais souriant, j'avais des potes par dizaines et plus encore d'amoureuses. J'étais heureux des choses simples et, en un sens, ça n'a pas changé.
Scolairement pas trop mauvais, sportif et voyageur, j'ai opté pour l'histoire géographie : cette manière réunissait deux passions et me permettait de découvrir sans cesse.

J'enseigne l'histoire en Université depuis trois ans maintenant, les élèves plus jeunes ayant eu raison de ma patience...
J'adore ce que je fais. J'aime l'intérêt de mes étudiants en amphi ou en salle de classe mais aussi lors des sorties extérieures. Je m'investis beaucoup pour eux.
Côté cœur, je vais bien merci. On me dit séducteur invétéré, célibataire profiteur, coureur de jupons. Certains m'ont traité de salaud, d'amant incapable de relation sérieuse, d'instable. Honnêtement ? Tous sont jaloux. Je m'étais jusqu'à présent moqué de ce que l'on pensait. J'assume cette incapacité à me ranger, à entrer dans la case du couple.

J'ai aujourd'hui 45 ans et si mon mode de vie me convient, j'avoue que je commence à m'interroger. Certaines amies, amantes, sont plus marquantes que d'autres. Parfois je me surprends à espérer qu'on se voie davantage, de manière plus officielle ; pour ressembler un peu à ces familles modèles.
Suis-je seulement capable de tomber amoureux ?

Pour chasser ces drôles de questions je fais ce que j'aime : j'enseigne, je lis, je pars en moto plusieurs heures, je vais courir, je m'amuse en cours de théâtre et bien sûr, je rencontre de nouvelles camarades.

Et vous ? Que voudriez-vous que l'on partage ?
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américain
Ethnie/origines : /
Orientation : Hétéro, charmeur, à votre service
Situation : Célibataire, volage
Occupation : Professeur d'Histoire à l'unversité
Quartier : Brooklyn

and what else ?
Qualités : Souriant, travailleur, franc, gourmand, confiant ;
Défauts : Moqueur, instable, impulsif, conquérant, fier ;
Passions : L'Histoire, les femmes, la moto
Communautés :  
#TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity




that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?

Eh bien, il y a cette fille. C'est une collègue. Elle débute l'enseignement et m'a demandé plusieurs conseils lorsqu'elle est arrivée. Nous nous entendions à merveille et je la trouve particulièrement charmante... Je crois même que c'est réciproque.
Tout semblait aller pour le mieux. Il s'avère que je lui ai servi mon plus radieux sourire et que j'ai vu ses yeux pétiller de désir. Nous nous sommes alors rapprochés, un soir, au bar... Le lendemain, elle me traitait d'enfoiré. Elle me reprochait de l'avoir séduite alors qu'elle est mariée ;
C'est un problème voyez-vous. Nous devons donner un cours ensemble demain matin ...

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).

Mes passions. J'ai besoin de partir sur les routes plusieurs fois par semaine. Il ne me faut pas forcément de destination ! Juste ma Harley et le bitume que nous foulons sans voir le temps passer. Je l'aime presque autant que les femmes. Car oui, si le temps ne me permet pas la sortie en deux roues, je deviens totalement dépendant de ces dames. Je me délecte de la moindre rencontre, des premiers instants, de la séduction pure et différente à chaque fois ! C'est une telle addiction que je peux entamer ce genre de jeu plusieurs fois dans la même journée - il y a trop de personnalités attractives que voulez-vous.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?

Hm, comme une relation qui n'a pas démarré ? Pour moi en tout cas. Il y a eu malentendu. Quiproquo. On s'est vu, un peu. Librement. On s'est livré sur nos sentiments car nous partagions des passe-temps et tant de points communs. La belle s'est alors mise en tête que nous étions en couple. Que notre relation était classique et avérée.
Je l'ai vite corrigée dès que je m'en suis rendu compte. Elle l'a très mal pris et nous ne nous voyons plus.
Cela répond à votre question ?

Le dernier texto que tu as envoyé ?

" Bonjour Tom. Que la classe se rende au premier étage, dites à la secrétaire que j'arrive. "
Envoyé à l'un de mes élèves. Nous avons rendez-vous, ma classe et moi, au musée. Normalement ils sont accueilli par le comité d'accueil de l'établissement et je les rejoins dès que j'ai terminé de vous répondre.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?

Cinq minutes alors. Il y a peu à dire. Il n'y a que de l'amour entre nous. Enfin, quelques tensions peuvent exister concernant l'absence de petits-enfants offerts, ce genre de conneries. Je ne leur en veux pas, ils se font vieux ! Ils vivent à plusieurs centaines de kilomètres d'ici et j'essaye de prendre des nouvelles de temps en temps.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?

En plus de ce que j'ai déjà raconté, je fais un peu de théâtre. J'adore ces séances où l'on apprend à jouer des émotions, à interagir, à affronter notre timidité.
Je ne suis pas le genre de mec qui s'ennuie. Je ne tourne pas en rond chez moi. Si j'ai fini mon taf et que je suis seul : je vais lire, cuisiner ou jouer un peu de guitare ! Sinon croyez-moi je vais sortir : faire quelques achats, aller boire un café ou un verre pour entamer la conversation avec n'importe quel-le inconnu-e ! J'adore cette ville et chaque quartier possède ses trésors, je ne me lasse pas de la parcourir.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?

Cela reste entre nous - pour la simple et bonne raison que je l'ignore encore à ce jour - j'ai eu des enfants. A tant m'amuser il fallait bien que ça arrive. Ne pensez pas que je ne prends aucune précaution, n'allez pas non plus croire que j'ai fuis la dame enceinte ! Tout s'est visiblement mal goupillé et... je risque de prendre une énorme claque lorsque j'apprendrai la nouvelle !



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Chou
Age: Je change bientôt de dizaine...  thelift - Life is a joke, isn't it ?  4032930001
Avez-vous des triggers personnels ?  Nop
Avatar à réserver : Jeffrey Dean Morgan
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Tumblr
Souhaitez-vous un mp d'intégration Je veux bien, si vous avez des idées c'est toujours bon à prendre !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 21:24
hâte d'en apprendre plus sur Alexis keur
bienvenuuuuue sur 99 cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 21:31
Pôpa excited excited excited

Hâte d'en lire plus thelift - Life is a joke, isn't it ?  3621181096 thelift - Life is a joke, isn't it ?  3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 22:01
bienvenue à toi cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 22:14
Tiens le papa de Addison. Réserves-un lien avec mon petit @Austin Jacobsen
Officiellement bienvenue parmi nous avec ce FC de ouffff I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 8 Avr - 23:21
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you
Bon courage pour ta fiche cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 1:39
Awwww mince, ce minois qui me fait plier des genoux. Awwww Jeffffffrrrrrreeeey!

Tu as un bon début de fiche. Intriguée de connaître la suite. thelift - Life is a joke, isn't it ?  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 1:39
Le prénom avec Jeffrey cutie
Bienvenuuue thelift - Life is a joke, isn't it ?  176241234 et bonne continuation thelift - Life is a joke, isn't it ?  507729297

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 6:45
Merci à tous !
Je rédige vite la fiche, hâte de croiser vos plumes thelift - Life is a joke, isn't it ?  900075052

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 14:02
It is a joke and a bad one some day 😭

bienvenuuuue thelift - Life is a joke, isn't it ?  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 14:15
Bienvenue Daddy Winchester! thelift - Life is a joke, isn't it ?  36146562

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 15:52
Merci vous deux thelift - Life is a joke, isn't it ?  2242252248

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 20:21
Bienvenue officiellement par ici Wink

@ Invité

avatar
   
#
Ven 9 Avr - 21:06
Bienvenue par ici et prof à l'universitéééé, bon choix !! I love you N'hésites pas si tu as des questions <3

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 8:57
Merci merci thelift - Life is a joke, isn't it ?  3348919469

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 14:47
Bienvenue parmi nous thelift - Life is a joke, isn't it ?  928930545

J'adore le personnage et j'ai hâte qu'on se fasse des rps bien cool !!!

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 15:42
bienvenue saluut cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 16:08
Moi aussi Carla 😁
Merci John !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 21:21
présentation validée !
Just before we start... si c'est bon pour Carla alors c'es bon pour moi ! Bon jeu parmi nous love love ton mp d'inté arrivera incessamment sous peu !

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 21:42
@Alexis Wolff est-ce que, par contre, je pourrais avoir ton groupe ? Merci love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 21:48
Suis ps sous le bon compte pas m'en fou !

Popaaaaaaaaa ! J'aime tellement ta plume et ta fiche ! Hâte de rp avec toi ! excited keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Avr - 21:52
Oups sorry @Kate Walsh-Byrne ! Je pense qu'Alexis peut aller dans le groupe : idk what you're talking about

Merci pour la validation ! (et merci chère fille encore inconnue x))

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Avr - 22:34
Et le fils arrive bientôt aussi !! excited

D'ailleurs, va falloir réfléchir à tout cela ! Mais bon, ils se connaissent déjà au sport, mais sans connaître leur lien thelift - Life is a joke, isn't it ?  36146562

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum