Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

#TEAM ANIMATEUR.ICE.S

Natalia Byrne
Natalia Byrne
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
lily james / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
#TEAM ANIMATEUR.ICE.S  Tumblr_inline_pcocq0jXMb1v4f33c_1280
Nationality :
american kinda gal.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
single or not.
Orientation :
bi, bi, bi.
Work :
bookseller.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité, relation adultérine.
To do list rp : uc
Summary : uc
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : lily james / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
#TEAM ANIMATEUR.ICE.S  Tumblr_inline_pcocq0jXMb1v4f33c_1280
Nationality : american kinda gal.
Origins : /
Religion : /
Status : single or not.
Orientation : bi, bi, bi.
Work : bookseller.
Home adress : brooklyn.
Communities : #gotha
Trigger : sexual assault.
Warning : infidélité, relation adultérine.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t1773-kate-look-to-the-stars-let-hope-burn-in-your-eyeshttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2165-instagram-kate-byrnehttps://99problems.forumactif.com/t2134-ask-kate-byrne
depuis longtemps j'ai envie de lancer cette communauté, mais le problème qui se pose quand on s'appelle Marion, c'est qu'on repousse toujours au dernier moment le moment de le faire justement What a Face Du coup, comme @Eva Langton me l'a fait rappeler en postant sa présence réduite Arrow Je me lance et je lance cette communauté IRL qui se nomme donc

#TEAM ANIMATEUR.ICE.S

Toi aussi, tu as des chansons dans la tête à longueur de temps quand vient l'été et les colos/centres de loisirs ? Toi aussi, t'as des ressources à revendre, en dehors de planète anim et les petites mains ? T'es trop fier.e de ton activité manuelle du jour ? Toi aussi, Pinterest c'est ton meilleur copain autrement que pour les créations de personnages rpgique ? N'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous faire part de tes joies/déceptions, de tes histoires drôles d'animateur.ice.s love

Et du coup, moi je commence avec deux activités dont j'étais trop fière Arrow
Spoiler:

Voilà bisous hola love
Invité

j'adore ce sujet ! je vais y passer tout le mois #TEAM ANIMATEUR.ICE.S  2153884322

j'adore l'aquarium ! et la deuxième est tellement mignonne cute

allez je vous offre une petite anecdote #TEAM ANIMATEUR.ICE.S  2153884322 faut savoir que je me bats pour faire disparaître des cicatrices d'acné due à des traitements hormonaux pas adaptés et donc yanis 7 ans : "tu devrais enlever tes boutons, parce que déjà t'es un peu belle mais tu serais plus belle sans..." merci.. mais c'est pas grave puisque louna 6 ans me répète 50 fois par jour que je suis "trop belle" #TEAM ANIMATEUR.ICE.S  2153884322

et sinon mes petites activités manuelles pour l'instant :
Spoiler:
imaginez le avec des yeux #TEAM ANIMATEUR.ICE.S  2153884322 il y a des lentilles dans le pot et quand ça va pousser ça fera des cheveux au personnage !

Spoiler:

et lundi je serai une fée du printemps et de l'été et je trouve ça plutôt cool #TEAM ANIMATEUR.ICE.S  2153884322