-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal


Cauchemar en cuisine ? || Louisa

2 participants
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
254
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 254
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
cauchemar en cuisine
Louisa & Jack
Le quartier était encore bien calme en cette heure matinale et ce n’était pas pour déplaire à la douce silhouette empêtrée dans les draps. La nuit n’avait pas été forcément facile puisque les cauchemars ne cessaient de s’inviter dans ses songes et ils n’étaient en rien tendres. Ils s’amusaient, se nourrissaient de souvenirs peu flatteurs et ne les rendaient que plus terribles encore. Une boule de poils bondit souplement sur le lit et remua sauvagement la queue, bien trop contente que de pouvoir réclamer des caresses. Quelques doigts paresseux se perdirent dans le pelage emmêlé du chien et l’attira contre le corps chaud de sa maîtresse. Jack n’avait pas encore envie de se lever et préférait papouiller son animal de compagnie sous les draps plutôt que d’embrasser, de ses pieds, le sol froid de l’appartement.

La boutique était exceptionnellement fermée aujourd’hui pour que la propriétaire puisse découvrir les talents de pâtisserie de sa nouvelle employée. En effet, cette dernière lui avait parlé de nouvelles recettes pour la clientèle mais préférait d’abord avoir son avis avant de la proposer au public. Alors Jack avait fixé un rendez-vous en milieu de matinée pour déguster les pâtisseries de Louisa, et puis cela lui épargnera de préparer le petit déjeuner. Lentement, la silhouette s’extirpa du monde de Morphée pour gratter distraitement Lupin entre les oreilles, l’autre main disponible chercha après un téléphone perdu quelque part sur le matelas.

Il lui fallut une petite heure pour trouver la motivation de quitter le cocon confort de son lit et rejoindre la douche pour devenir à peu près présentable. Les cheveux lâchés et les yeux maquillés, Jack se contenta d’enfiler un chemisier de lin et un pantalon de tailleur pour mieux sauter dans des baskets. Ses doigts fins prirent appui sur le table de la salle à manger dans une tentative de trouver le courage de porter un regard sur la boîte de pilules qui attendait impatiemment de se délester de quelques cachets. Il était difficile parfois que de respecter les ordres bienveillants du médecin, mais Jack savait qu’elle avait besoin de ça pour fermer définitivement la porte à son passé. Les pilules furent avalées avec un grand verre d’eau et la douce libraire prit la direction de sa boutique, un étage plus bas.

Son chien, le fameux Lupin, prit la tête de l’expédition avant de se précipiter vers la porte d’entrée de la librairie dans un aboiement heureux. Jack fut d’abord surprise par ce soudain élan de bonne humeur, mais comprit rapidement le comportement de son compagnon poilu quand elle capta la silhouette de sa nouvelle employée. Radieuse, Jack lui fit un signe de la main et vint lui ouvrir la porte. “Bonjour Louisa ! Tu es prête à ravir mes papilles?” Elle avait déjà eu l’occasion de goûter à certaines de ses créations et n’avait alors pas peur de finir le reste de la journée dans les sanitaires. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait recruté cette jeune femme, elle avait pris le temps d’analyser son parcours, ses créations etc. “Entre ! Tu veux quelque chose à boire?”
code by exordium.


Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
431
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-six ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 431
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-six ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Louisa avait passé sa nuit à chercher l’ingrédient qui pourrait tout changer. Ce n’est qu’aux alentours de trois heures du matin, dépitée, qu’elle décida d’aller se coucher. Sa soirée idéale aurait été de se retrouver dans l’appartement de Noam à regarder un film, mais les messages ont cessés. Elle était intimement convaincue que Noam avait fini par s’endormir, alors c’était épuisée qu’elle avait fini par éteindre la lumière de la cuisine avant d’aller se coucher. C’est 3h plus tard qu’elle avait eu l’illumination divine, la rendant éveillée plus que de raisons en cette heure bien trop matinale. Elle avait enfin trouvé ce qu’il fallait, avait retourné tout le placard de la cuisine qui était destinée à ses pâtisseries pour trouver cette boîte. Des fleurs comestibles. Elles lui avaient coûté un bras, et elle ne s’en était servie qu’une seule fois. C’était la bonne occasion pour les ressortir et c’est ainsi qu’à six heures du matin elle était déjà de nouveau aux fourneaux. La fournée de cupcakes qui n’attendait qu’à être dégusté. Quand son réveil sonnait lui indiquant qu’il était l’heure pour elle de se préparer, elle soupirait en voyant l’état lamentable de sa cuisine et elle se pressait pour nettoyer, préparant un café pour Willow qui n’allait certainement pas tarder à se lever avant de filer sous la douche pour changer de haut, et ne pas paraître pour quelqu’un de débrailler auprès de sa patronne.

Quand elle était dans le métro, elle serrait sa boîte de cupcakes entre ses doigts fins, ses yeux qui me quittaient pas son écran et la série qu’elle avait décidé de regarder pour faire passer le stress de la dégustation et elle se concentrait sur autre chose. Ce n’est que quand son arrêt était annoncé qu’elle se levait pour sortir, ses mains tenant toujours fermement la boîte de cupcakes jusqu’à ce qu’elle arrive devant la pâtisserie. Un sourire se feignait sur son visage quand elle voyait le chien, elle rendait le geste de la main à Jack avant d’entrer quand elle le lui permettait. « Pour ce qui est de vos- tes papilles j’espère pouvoir les ravir. » répondit-elle simplement avant d’opiner du chef. « Je veux bien un café s’il te plaît.» Parce qu’elle avait besoin de sa dose de caféine pour pouvoir tenir la journée. « Au programme, cupcakes à la vanille avec insert framboise et crème à la framboise avec en décoration des fleurs comestibles. » Elle espérait sincèrement que sa patronne ne prendrait pas peur. « J’ai eu l’illumination au bout de ma troisième heure de sommeil alors j’étais obligée de me lever. » Ce qui expliquait aisément les valises sous les yeux et les yeux fatigués. Mais elle savait que Jack ne lui en tiendrait pas rigueur.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
254
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 254
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
cauchemar en cuisine
Louisa & Jack
Il était vrai qu’elle n’avait guère chercher à vouvoyer sa nouvelle et unique employée, elle avait bien du mal à mettre en place toutes ces marques de politesse qu’imposait toute société digne de ce nom. Depuis qu’elle avait sombré bien trop profond et remonté trop difficilement la pente, Jack avait ce besoin de se sentir proche des autres, de les faire se sentir chez eux. Là était le but premier de son installation et de la création de sa boutique, elle avait voulu faire de ce lieu un havre de paix, un cocon protecteur pour ceux qui ne savaient plus où se réfugier. Doucement, la libraire referma la porte derrière Louisa et tenta, en vain, de calmer Lupin qui n’était que trop content de faire la connaissance d’une nouvelle personne.

« Je te prépare ça. » lui répondit-elle, un honnête sourire se peignit sur ses lèvres alors qu’elle ne prit pas la peine de faire le tour du comptoir, l’escaladant souplement, ses cheveux fouettant l’air. Il lui restait de cette souplesse forgée au fil de ses années d’entraînement en danse classique. Avec agilité, ses mains s’afférèrent à préparer l’énergisant breuvage, non sans que son oreille attentive ne boive les paroles de Louisa. « Franchement ? J’en ai déjà l’eau à la bouche. » Elle lui coula un regard amusé, son amour pour la gourmandise se faisait impatiente au fil des minutes, grandissant comme le café dans la tasse. « Trois heures du matin ? Et dire que je pensais être la seule folle de cette ville capable de me lever dès que l’inspiration me vient. »

Certes, la londonienne n’était point pâtissière, mais de ses doigts, elle créait des univers que peu de gens connaissaient. Bien cachée dans son appartement, face à une machine à écrire -seul souvenir d’un passé noyé- elle venait à faire naître des personnages de toute couleur, de toute origine, de tout avenir dans des paysages qu’elle taillait de son maillet et de son piquet, faisant de ça et là des aventures que chaque enfant se plairait à lire. A défaut d’avoir pu fonder cette famille rêvée avec feu son épouse, elle rendait heureux les enfants des autres en leur offrant histoire et en leur permettant de voyager à travers leur imagination.  « Voilà pour toi, Louisa. » De ses doigts fins, elle lui tendit la tasse brûlante de café non sans glisser quelques morceaux de sucre sur le côté si besoin. « J’ai hâte de goûter à ta création. »

code by exordium.


Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
431
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-six ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 431
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-six ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Lou n'était pas le moins du monde angoissé par le fait qu'elle allait présenter une de ses nouvelles créations à Jack, elle n'était pas le moins du monde apeurée parce qu'elle avait prit confiance en elle et en ses talents de pâtissière. Si ça ne plaisait pas, tant pis, elle garderait la recette pour elle et elle les ferait pour son père ou au pire, pour Noam. Elle avait hâte que la boisson chaude lui brûle la gorge et la réveille un minimum, parce que si elle avait pu faire une sieste dans le métro, elle l'aurait fait, si elle n'avait pas eu peur de louper son arrêt ou pire, qu'on lui vole son sac. Louisa s'attarda quelques minutes sur le chien à qui elle faisait des caresses, accroupie pour être à sa hauteur et recueillir les câlins et autres joyeusetés qu'offrait les chiens quand ils étaient heureux. Elle se redressa avec un franc sourire face à l'impatience de sa patronne avant de rire à gorge déployée et d'hausser les épaules « Peut-être que nous nous sommes bien trouvé ! Et ça m'arrive régulièrement de me lever en pleine nuit quand l'inspiration me prend. J'avoue tout ! » s'exclama t-elle avec joie.

Louisa regarda tout autour d'elle, toujours autant fascinée par l'endroit où elle allait bientôt travailler et où les gens allaient goûter ses pâtisseries. Au fond d'elle, elle avait toujours plus ou moins nourri le désir de travailler dans un endroit pareil, combinant ses deux passions, à savoir la pâtisserie et les livres. Rien de mieux que de travailler dans un endroit qui plait. Elle récupérait la tasse chaude que Jack lui tendait avec un sourire « Merci ! » Et elle portait directement la tasse à ses lèvres, laissant le liquide chaud lui réveiller un peu plus l'esprit. Aux mots de Jack, Louisa sortit la petite boîte de son sac et l'ouvrit avant de tendre à sa patronne un des gâteaux « Si ça ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire, si tu vois quelque chose à modifier, n'hésite pas à me le dire aussi ! » expliqua Louisa en passant une main nerveuse dans ses cheveux avant de reprendre une gorgée de café « Mais si il te plait, peut-être qu'on pourrait l'appeler le... » Elle réfléchissait un instant « Le jasa ? Le Lock ? » Elle allait sûrement passer pour quelqu'un de bizarre alors elle rajouta « Un mélange de nos prénoms... Et si on l'appelle Lock, on pourrait peut-être rajouter des clés en décorations ? »
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
254
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 254
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
cauchemar en cuisine
Louisa & Jack
Elle était bien contente d’avoir pris le temps de choisir son nouvel employé, elle en avait vu des candidatures et des profils, mais aucun n’avait eu cette petite étincelle qui lui donnait envie de faire confiance à la personne. Et puis, il y eut Louisa et Jack sut automatiquement qu’il s’agissait de la bonne personne pour ravir les papilles de ses clients. Parce qu’elle était un minimum entrepreneuse la petite londonienne, elle savait que les bouquins ne suffisaient pas à faire du chiffre et que les pâtisseries étaient nécessaires à appâter les clients et à les fidéliser.

Jack sourit de plus bel face à la gaieté de son employée et attrapa la pâtisserie avec une délicatesse toute particulière. Elle connaissait sa maladresse et ne souhaitait pas renverser le tout sur le sol. Habilement, elle chassa Lupin qui tentait, en vain, de se saisir du trésor pour se remplir la panse. Elle avait beau l’aimer de tout son cœur, il n’avait pas le droit de toucher au travail expérimental de la belle pâtissière. D’un regard curieux, la libraire vint admirer le fameux travail avant de déposer le tout, doucement sur une des tables de la librairie. « C’est magnifique ! J’ose à peine y toucher ! »

Elle vint s’asseoir tranquillement sur une des chaises, son regard fixé sur le gâteau alors qu’elle écoutait les propositions de la brune. Les idées étaient bonnes, très bonnes et elle en était presque surprise. « Le lock me plaît beaucoup, l’idée d’ajouter une clé me plaît aussi énormément, ça donnerait un lien avec les livres. » Elle avait une imagination poussée, Jack, au point de réussir à tout relier avec un infime point commun. Tel la clé d’un journal intime, la clé du gâteau faisait sens pour elle. « Tu goûtes avec moi ? Je me vois mal être la seule à me régaler ! »

Oui, ça la gênait énormément de se savoir observée alors qu’elle allait gouter sa création et puis même Lupin la fixait intensément, les babines baveuses à l’idée de lui voler sa nourriture lors d’un moment d’inattention.


code by exordium.


Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
431
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-six ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 431
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-six ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Tout revenait à la normale pour Louisa, elle allait pouvoir reprendre sa vie d'avant, sa vie avant que son ancienne pâtisserie ferme et que les maigres économies qu'elles avaient réussis à faire avec son ancienne patronne ne s'amenuisent et qu'elle ne soit forcée de fermer la boutique parce que ça aurait été s'engager sur une pente sinueuse et dangereuse et Louisa ne l'avait pas voulu, pour sa santé mentale mais aussi pour sa sécurité. Qui sait ce qui aurait pu se passer si elle n'avait eu de cesse de crouler sous les dettes ? Mais elle a trouvé la rédemption Lou, elle a réussi à avoir un travail dans un endroit qui lui correspond en plus totalement alors elle se dit que ça ne pourrait que bien se passer. Encore plus quand Jack lui dit qu'elle veut goûter une de ses créations. Lou rit un peu à la remarque de sa patronne avant d'hausser les épaules « Alors je pourrais te dire de le déguster avec les yeux mais si ce n'est pas bon, on ne pourra pas s'empêcher de le mettre en vitrine et on perdra des clients. » explique t-elle d'un ton amusé mais qui montre tout de même un peu son sérieux.

Son sérieux qui la caractérisait quand elle parlait des noms pour le gâteau parce qu'elle ne se voyait pas l'appeler gâteau numéro elle ne sait combien. Elle voulait un nom pour ses créations, au grand dam de Noam qui devait l'aider à choisir la plupart du temps. « Oh oui ! Je n'avais pas forcément le lien, mais c'est vrai que c'est une bonne idée. » A deux cerveaux, ça va toujours mieux. « Je n'aime pas goûter mes créations mais pour toi, je vais faire un effort. » explique Louisa en attrapant un gâteau et lui tendant une cuillère, avant d'attendre que Jack ne goûte la première pour faire de même. Une moue un peu déçue se greffe sur son visage et elle regarde Jack en grimaçant « Je- Je suis désolée, ça manque de goût. » avoue Lou, un peu désarmée par le fait qu'elle pensait que ça aurait une tout autre saveur. « Est-ce que tu veux que j'en refasse pour demain ? » Elle savait pertinemment qu'elle y passerait encore sa nuit, jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à ne plus pouvoir réfléchir aisément. « Je suis désolée... » Et elle offrait une caresse au chien qui venait se lover contre elle, comme pour la rassurer.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
254
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 254
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
cauchemar en cuisine
Louisa & Jack
Son employée acceptait de goûter avec elle sa nouvelle création et Jack ne pouvait s’en montrer que plus enthousiaste encore. Depuis la disparition de feu sa femme, elle n’avait jamais souhaité ouvrir son cœur ou même sa passion à d’autres personnes. Il y avait toujours cette peur qui lui terrassait le ventre et qui l’empêchait sans cesse de faire un pas en avant, ce poids qui l’empêchait de tourner la page. Mais elle voyait, en cette collaboration, l’occasion de s’ouvrir de nouveau aux autres, d’ôter le masque de marbre si soigneusement appliqué à son visage pour leur montrer ses douces fissures. « Arrête, je vais rougir » répondit-elle face à l’effort que faisait Louisa.

Elle attendit que cette dernière se serve pour venir mordre avec délice ce merveilleux gâteau fait en son honneur. Ses lippes furent ravies de cette myriade de saveur et manquèrent de crier de protestation en voyant la réaction de Louisa. Elle ne trouva pas les mots dans la minute, mais posa la pâtisserie et se leva pour rejoindre la brunette. « Qu’est-ce que tu racontes ? »

Lupin profita de cette diversion pour bondir sur la chaise abandonnée et mordre à pleine gueule le trésor qu’il pouvait enfin saisir. Aussitôt la bêtise faite, il fila à travers les étagères pour déguster son magot sachant sa maîtresse occupée. « Louisa. » souffla-t-elle en attrapant les mains de sa comparse avec douceur comme pour tenter de lui laisser le temps de lui parler. « J’ai trouvé ça super bon vraiment… Tu n’as pas à refaire un nouvel essai, je valide ! » Elle savait très bien que les artistes en tout genre n’était jamais satisfait de leur travail, qu’il y avait toujours quelque chose à retoucher et que la perfection ne serait jamais atteinte.

Elle lâcha ses mains aussitôt les paroles prononcées pour voir son chien revenir, se pourléchant les lèvres non sans se lover contre Louisa. « J’en connais un qui s’est régalé… » plaisanta-t-elle en ramassant quelques miettes qui trainaient là.


code by exordium.


Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
431
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-six ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 431
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-six ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
C’est angoissant pour la pâtissière que son travail soit à la merci d’un avis. Et quel avis, ce n’était ni Noam, ni son père, ni sa mère, c’était sa patronne, celle qui lui faisait confiance pour donner de la saveur dans la vie de ses client.e.s et qui faisait en sorte qu’elle ne soit pas bridée dans sa création. Mais Lou était d’une angoisse folle quand il s’agissait de pâtisserie. Jamais satisfaite, toujours angoissée. Elle ne voulait pas décevoir Jack. Jack qui lui avait offert la possibilité de trouver un emploi stable, la possibilité de pouvoir reprendre un appartement dans le Queens en colocation. Et elle ne voulait pas la décevoir, ça lui ferait beaucoup trop de peine si elle la décevait et elle perdrait au change si elle se faisait renvoyer. Mais Jack ne semblait pas de l’avis de la brune et Louisa la regardait, comme pour s’assurer qu’elle ne mentait pas et elle grimaçait un peu

- « C’est mon gros problème, je ne sais pas, je n’arrive pas… à apprécier ce que je fais, j’ai toujours l’impression que c’est fade. » explique Louisa en se grattant la nuque, retirant l’une des mains de sa patronne des siennes.

Elle ne se sentait pas bien Louisa, enfin, c’était une douleur sourde qui prenait le coeur, et l’esprit, elle se triturait beaucoup trop les méninges pour faire plaisir et pour plaire, diktats qui étaient restés ancré dans le cerveau, Louisa perdue dans la ville, Louisa perdue dans l’immensité du monde sans parvenir vraiment à savoir où se trouve sa place, sans parvenir à savoir où elle doit être, sans avoir envie de se ranger dans des cases. Lou n’a jamais voulu rentrer dans le moule (un comble pour une pâtissière), et elle ne le fera sans doute jamais.

- « Vous… tu valides vraiment ? » demande encore Louisa en guise de confirmation avant d’offrir des caresses au chien qui revient près d’elle.

Elle ne peut s’empêcher de sourire, encore et encore de savoir que ses pâtisseries plaisent vraiment. Qu’elle est maître de ce qu’elle veut faire et qu’elle n’a besoin d’aucun guide. Et elle rit à gorge déployée à la nouvelle remarque de Jack

- « Alors si les chiens et les humains valident… » explique t-elle en levant les mains au ciel « Je ne peux qu’abdiquer. » conclut-elle, les mains toujours levées.

Quand elles eurent terminés avec les gâteaux (où ce qu’il en restait), Louisa récupéra la boîte qu’elle glissa dans son sac avant de regarder sa patronne

- « Tu sais, je suis contente de t’avoir trouvé. Je désespérais un peu de ne pas trouver de job et j’avoue que je n’aurais pas pu rêver mieux que celui ci. »
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
254
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 254
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
cauchemar en cuisine
Louisa & Jack
La jeune libraire écouta soigneusement sa nouvelle employée, prête à prendre chaque petite information pour pouvoir l’aider davantage par la suite. Il était parfois difficile de se donner confiance, notamment dans les métiers aussi artistique que la pâtisserie, parce que l’on notait non seulement l’apparence mais aussi le goût.
Elle connaissait ce sentiment de frustration, d’incomplet. Lorsqu’elle noircissait le papier de ses idées d’écriture, il lui était difficile de ne pas tout déchirer et de recommence, encore et encore, le cœur noyé d’un sentiment d’échec. Alors, elle ne fut pas étonnée du discours de sa nouvelle employée qui n’était jamais fière de ce qu’elle présentait aux autres. Jack esquissa un sourire qui se voulait rassurant.

Peut-être devait-elle également se donner un défi, demander à un ami proche de lire ce qu’elle avait écrit depuis tant d’années, ces contes pour enfants qui renfermaient beaucoup d’éléments de sa vie privée. Il était toujours trop tôt pour franchir le pas, trop tôt pour accorder sa confiance littéraire à un autre, mais à ainsi se cacher, Jack n’avancerait jamais et continuerait inlassablement à faire du surface. Ce n’était pas ce qu’elle voulait, ce n’était pas le but d’une vie que de cacher une passion telle que celle-ci.

Elle coula un regard bienveillant sur Louisa et Lupin qui semblaient bien s’entendre. Tant mieux, elle ne voulait pas d’une mauvaise ambiance de travail dans son havre de paix. Il était hors de question qu’une personne vienne saccager le projet de toute une vie, elle s’y opposerait fermement. « Lupin valide toujours les meilleurs choses, comme sa maîtresse. » souffla-t-elle, amusée. Elle dégusta la dernière bouchée du gâteau et laissa Louisa ranger le reste, attendant sagement qu’elle ait terminé pour reprendre la conversation.

Elle ouvrit la bouche pour la referme aussitôt, tel un poisson hors de l’eau à la recherche d’un souffle qu’il ne pouvait obtenir. Louisa l’avait pris au dépourvu avec une telle déclaration, son cerveau fonctionnait à mille à l’heure. Que devait-elle lui répondre ? Un simple merci ? Non c’était bien trop ridicule face à une telle honnêteté de la part de son employée. Elle passa son pouce sur le coin de ses lèvres, chassant les dernières miettes. « Oh. » commença-t-elle « Alors je suis contente de t’avoir permis de trouver le job de tes rêves.  Tu verras, tu te plairas ici. Les clients sont gentils et les horaires sont plutôt tranquilles. » Sauf pour Jack qui prenait toujours trop de temps à ranger et à tout nettoyer, perfectionniste qu’elle était. « Tu travaillais où avant tout ça ? »
code by exordium.


Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
431
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-six ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 431
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-six ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Louisa a toujours été de celle qu’on ne remarque pas, celle qui était dans un coin à attendre que ça se passe pour ne pas qu’on la remarque et qu’on lui dise quelque chose, elle avait eu la possibilité d’ouvrir ses ailes avec Léo et pourtant, elle avait toujours garder cette part de secret en elle, cette part de timidité qui faisait qu’elle était elle. Le seul moment où elle trouvait la rédemption c’était dans la pâtisserie, dans les gâteaux, là où elle pouvait être elle même. Alors elle était ravie d’avoir pu en faire son métier, d’avoir pu en faire quelque chose qui lui donnait envie de se lever chaque matin sans rechigner et sans traîner au lit avant de parvenir à en extraire sa carcasse avec difficulté. Et puis quoi de mieux que d’avoir carte blanche sur les pâtisseries qu’elle ferait pour le bookstore ? « Alors je vais beaucoup aimer Lupin. » répondit Lou avec un grand sourire, offrant une caresse au chien avant de finir de ranger, histoire de ne pas se laisser envahir par pleins de choses qui traînent. Et Lou, quand elle est heureuse, elle dit souvent ce qu’elle pense, même si ce n’est pas convenable, est-ce qu’il fallait qu’elle fasse cela ? Qu’elle dise tout ce qu’elle pense sans réfléchir ? Peut-être pas, mais elle souriait fébrilement, quand Jack semblait étonnée. Lou se demandait s’il fallait qu’elle lui dise la vérité. Elle s’humidifiait les lèvres et baissait la tête, en proie à une honte mal dissimulée. « Je… » Elle n’avait pas envie de lui mentir, parce que ce serait partir sur de mauvaises bases, alors elle soufflait pour se donner du courage. « J’avais une pâtisserie avec mon ancienne colocataire, enfin c’était la sienne. » C’était. Parce que ça n’a pas marché. Lou eut un sourire un peu triste quand elle se rappelait à quel point elle s’était battue pour la maintenir à flot. « Puis, elle est partie. Et du coup, j’étais toute seule à la barre… J’ai eu de l’aide, mais … Ça n’a pas suffit, j’ai mis la clé sous la porte un mois après. Et du coup, je suis retournée vivre chez mon père parce que je ne pouvais plus payer le loyer… Et du coup, je voulais vraiment un travail pour pouvoir reprendre mon indépendance et retourner au Oak Complex… pour être proche de mon petit ami. » Ses joues se tintèrent de rouge à l’évocation de Noam, parce qu’il ‘était la raison principale de son déménagement, pour éviter de tomber sur son père le matin alors qu’elle est aux côtés de Noam. « Et du coup, voilà. Tu sais tout, tu en sais peut-être même trop… Si c’est le cas je suis désolée. Tu peux aussi me parler de toi si tu veux, comme ça on sera quittes ! »
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
254
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 254
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
cauchemar en cuisine
Louisa & Jack
Elle s’était assise sur la table, les mains de chaque côté, les cheveux se balançant doucement au rythme de sa respiration. Sa jeune pâtissière lui rappelait l’une de ses anciennes amies du pensionnant, une jeune fille calme quelque peu en manque de confiance en elle mais qui avait toujours été douce et honnête envers les autres. Parfois, Jack avait cette envie de la retrouver, de lui dire à quel point elle la remerciait de l’avoir aidé à cette époque contrairement au reste de la bande qui n’avait cessé de la tirer vers un puits sans fonds.

Elle écouta attentivement ce qu’avait à lui dire Louisa, calmant doucement Lupin du bout du pied pour qu’il ne tente pas de voler ce qu’il restait dans les assiettes. Il était hors de question qu’il les dérange dans leur petite discussion. Elle eut un sourire triste au fur et à mesure que la brunette lui expliquait le pourquoi du comment. Il devait être difficile de voir son petit protégé prendre l’eau et finir par sombrer. Surtout lorsque les conséquences étaient aussi lourdes que de revenir penaude auprès de sa famille. « Je suis désolée que ça n’est pas marché pour toi et ton ancienne colocataire. » Elle agita légèrement ses jambes sous la table. « Mais au moins tu as trouvé un moyen de rejoindre ton copain ! Il doit être gâté de t’avoir près de lui, des pâtisseries à foison. » plaisanta-t-elle avant de hausser les sourcils, surprise par sa remarque.

« Eh bien… » elle claqua sa langue contre son palais, se demandant bien là où elle pouvait commencer. « J’ai pu créer ce petit havre de paix avec ma femme. » Elle revoyait Saoirse bondir un peu partout dans la boutique encore dénuée de décor, elle eut un sourire nostalgique. « Malheureusement, elle a quitté ce monde il y a trois ans et j’ai quand même réussi à tenir bon et à garder le commerce sur les flots. » C’était ça où revenir dans les griffes de son fou de père. « Maintenant c’est la seule chose qui me rend heureuse, avec Lupin, bien sûr. Et je suis heureuse de te savoir aussi dans l’aventure, Louisa. » Elle lui glissa un regard. « J’espère que ce nouveau départ te rend aussi heureuse que je l’étais à l’époque. Tu verras, ici, les gens sont adorables. »
code by exordium.


Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
431
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age :
vingt-six ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 431
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : daisy e-j + itsnympheas (av.) ; dreamlonelywolf (gif profil) ;
Cauchemar en cuisine ? || Louisa 68f3ab61d4fbb7a4ecbb847a8c62408bfb926b55
Age : vingt-six ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Tout revenait à la normal, tout revenait en place, sur les rails, le train reprenait sa marche normal et maintenant, Lou pouvait respirer. Bien évidemment que les marques du passé, les cicatrices au creux du coeur resteraient là, bien ancrées, visible mais non plus douloureuses, bien sûr que les brimades, les moqueries, les murmures mesquins resteraient dans un coin de l'esprit mais elle pouvait s'apaiser et redevenir la colombe qu'elle était avant que tout ne se casse la figure, avant qu'elle finisse au chômage, à devoir retourner chez son père, parce que sa mère était on ne sait où. Mais elle aimait son père, d'un amour tellement fort qu'elle ne pouvait lui en vouloir trop longtemps de partir souvent, la maturité faisant, elle comprenait qu'il avait besoin de se sentir utile, besoin de se sentir nécessaire dans un monde qui peut être barbare et dangereux. Tout ce qu'elle voulait au fond, pour son père, était qu'il soit heureux et qu'il ne se mette pas en danger, mais jamais Ô grand jamais, elle ne lui avouerait, de peur qu'il tente de la rassurer, qu'il fasse trop attention pour finir par se mettre en danger. Elle ne lui dirait pas, mais le lui ferait comprendre habilement qu'il peut être ailleurs, que ça y'est, elle a trouvé le chemin pour se remettre en selle et Jack, en face d'elle, est l'une des raisons pour laquelle elle se sent libre désormais. Lou ne put s'empêcher de rire quand Jack lui fit la remarque sur la présence éternelle de gâteaux pour Noam et secoua positivement la tête « Oh oui, il est content. C'est lui mon premier testeur ! » Et à chaque fois, il lui dit que c'est les meilleurs gâteaux qu'il n'a jamais mangé, et ça lui crée un petit pincement au coeur de voir que c'est ce qu'elle a toujours voulu faire et qu'elle a réussi. Réussi à être ce qu'elle voulait, patissière, au grand dam de ses grands-parents maternels qui voyaient en elle, un médecin, une avocate, un "grand" métier comme ils aimaient si bien leur répéter avant qu'elle ne les envoie balader. La remarque de Lou semblait étonné Jack et elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas retirer ses paroles, de peur qu'elle ne pense qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Une mou triste prit place sur les lèvres de Lou et elle se gratta la nuque nerveusement « Je suis désolée... » Désolée de remuer le couteau dans la plaie, désolée d'être curieuse au point de raviver des souvenirs douloureux. Elle resta à sa place et regarda Jack avec cette éternelle lueur compatissante dans le regard avant de venir s'installer à côté de Jack, grimpant sur la table avec agilité après avoir offert une caresse à Lupin sur sa tête. « Je suis vraiment heureuse de travailler ici. » ajoute Louisa, avant de regarder tout autour d'elle. « Et je pense sincèrement que tu es une belle personne du peu que j'ai vu de toi. Alors je ne doute pas que les gens soient adorables, la plupart des gens rendent à autrui ce qu'ils leur font. » Alors la gentillesse attire la gentillesse, mais ça attire les gros lourds aussi et Lou sera là pour les remettre à sa place, gentillesse mais sale caractère. « Est-ce que tu veux un autre café ? Je peux au moins faire ça ! » s'exclama Louisa en descendant de son perchoir avec un sourire. « Pour me faire pardonner d'avoir remuer des souvenirs pas vraiment chouette. »
Contenu sponsorisé