WELL, WELL, WELL.
WHAT DO WE HAVE HERE THEN ?
Feat. JOY BLACKWOOD & JESPERI SKAR-LEHKONEN
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Cela fait bien quelques minutes que j'essaie d'ordonner à mon cerveau d'ouvrir mes paupières mais vu la difficulté que j'ai à le faire, je comprends assez rapidement que j'ai dû passer la case démaquillage hier soir en rentrant. Après une profonde inspiration j'arrive à ouvrir les yeux et je réalise que je ne suis pas seule dans mon lit. Me redressant un peu, prenant appui sur mes coudes je sens que ma tête décide de se réveiller elle aussi et posant machinalement ma man sur mon front je ne peux que me souvenir que j'ai bu hier soir, et vu le boucan dans mon crâne, je n'y suis pas allée de main morte. Regardant celui qui me tourne le dos j'essaie de me refaire le film de la soirée.
Petit à petit les images me reviennent, ce gars sur Tinder avec qui je parlais depuis quelques semaines, un joueur de hockey, moi la britannique je n'y connais pas grand-chose dans ce sport-là. Mais quand je l'ai rencontré par hasard, j'ai d'abord cru qu'il se foutait de moi et qu'il avait honte d'avoir été sur cette application alors qu'il était marié, avec tout un tas de gamins d'après ce qu'il disait. Mais j'ai fini par comprendre que c'était moi l'imbécile, qui m'étais simplement faite avoir par un crétin qui avait créé un faux profil en utilisant les images de ce fameux joueur. J'étais rouge de honte et j'ai filé sans demander mon reste avant de finir par aller faire un tour au Lost Planet, histoire de me changer les idées.
Voyant le corps nu à mes côtés remuer un peu je m'autorise quelques secondes à l'observer, avant d'esquisser un sourire en posant mon regard sur son fessier, pas mal, il semblerait que j'ai ramené un joli spécimen dans mes filets en fin de soirée. Le poussant un peu en secouant doucement son épaule je l'entend grogner un peu avant qu'il ne tourne la tête, je hausse les sourcils un peu surprise en découvrant son visage, restant allongée sur le côté la tête appuyée sur ma main, je l'interroge du regard lorsqu'il daigne ouvrir les yeux lui aussi avant de me racler la gorge sentant ma voix un peu éraillée.
"Well good morning sleepy head, please tell me that if you were in this bar and we drank so much, you are of legal age, eh? I'm not gonna have any problems?"⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
PIVETTE