-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – Noir et orange
99.99 € 199.99 €
Voir le deal

Des félicitations méritées

Maez

Bonjour à tous,

Je fais un tour par ici un peu par hasard et je viens vous dire que je suis tout simplement ravie de voir que ce forum existe encore. J'en ai fais partie il y a longtemps, quasiment à son ouverture. Je jouais Dynah Crowley. J'ai malheureusement dû quitter ce forum mais je n'ai jamais pu m'inscrire sur un autre depuis ce temps. Il reste définitivement mon coup de coeur. Alors je voulais simplement vous dire : bravo pour le travail que vous avez effectué. cute love C'est incroyable qu'il soit encore debout et aussi actif.
J'ai eu un bébé alors forcément mon temps n'était plus le même et j'ai bien été obligé de disparaître mais dans un coin de ma tête, vous n'avez jamais disparue. cutie Bref, c'était juste un message pour vous félicitez. Bonjour à mes anciens partenaires de rps s'ils sont toujours par ici. hug

Longue vie à ce forum qui sera sans doute mon dernier et à jamais mon coup de coeur. Des félicitations méritées  3460843005
Invité

OOoh, Dynah cutie

Avoir de tes nouvelles me fait très plaisir, et je suis contente de savoir que le projet bébé s'est concrétisé cutie

Merci d'avoir passé ta tête dans le coin, je me souviens toujours de tes personnages et de tes RP de l'époque, ils m'avaient vraiment marqué et constituent toujours à mes yeux des exemples de "l'esprit 99" Des félicitations méritées  151223673

En te souhaitant le tout meilleur keur