Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Animkii & Asgard (Joëlla)

Invité

Elle était incroyable en effet ! Elle me manque... Oh! Elle l'aime beaucoup? Vous semblez très proches en tout cas quand on regarde l'instagram des Capitals..
Invité

C'est compréhensible.. L'aimer, c'est peu dire. Elle me répète tout le temps qu'elle aimerait bien l'avoir comme gendre. Je dirais qu'on l'est... Je lui dois beaucoup honnêtement, je crois que sans lui, je ne serais probablement plus de ce monde.
Invité

Ta mère a toujours su repérer les bonnes personnes, la preuve : elle t'a adopté, ça veut dire qu'il doit être un homme bon. Alors je le remercie de faire partie de ta vie s'il a pu te garder sur cette terre...
Invité

On le lui a un peu imposé aussi en me laissant à sa porte. Oh il l'est, crois moi. Je suis pas encore sur que ce soit quelque chose de positif, mais bon.
Invité

Elle aurait pu ne pas te garder malgré ça, mais elle t'a adopté. C'est quelque chose de positif, tu as énormément de personnes qui tiennent à toi, tu n'as pas fini ta vie sur terre
Invité

C'est un fait. Si tu le dis.
Invité

Bon... je te laisse, je fois rejoindre mon frère pour un meeting... Je... Prends soin de toi s'il te plaît...
Contenu sponsorisé