Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

#TEAM DESSINS ANIMÉS

Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
#TEAM DESSINS ANIMÉS 5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
#TEAM DESSINS ANIMÉS 5560lwW
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
Franchement ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que j'ouvre une communauté IRL (et koh lanta 99 me pousse à le faire si c'est pas beau) donc je pose ma tente et je fais ça aujourd'hui. Alors sans grande surprise vu le métier d'Hope, je suis fan de dessins animés en tout genre, surtout ceux qui sont en théorie pour enfant parce que euh j'aime mieux les designs en général Arrow C'est un peu pour suggérer des séries cool et encourager les gens à venir m'en parler parce que je pourrais totalement en parler pendant des heures #TEAM DESSINS ANIMÉS 2153884322

J'en regarde pas mal de mon côté, principalement en mangeant parce que c'est des épisodes courts de 30 min donc c'est parfait pour mes repas. J'ai aussi re-regarder pas mal d'entre eux parce que je l'écoute une fois et après je force des potes à se taper la série entière avec moi sisisi Je trouve que c'est un medium qui permet des trucs hyper intéressants et ça change. Puis parfois c'est juste drôle d'entendre une voix et faire "AH MAIS JE CONNAIS CETTE VOIX" parce que des fois y'a de ces célébrités qui doublent un personnage et on s'y attend pas (genre Sandra Oh qui double Castapella dans She-Ra) sisisi

Du coup j'ai essayé de faire une petite liste de série en mettant de triggers (mais c'est vraiment non exhaustif je l'ai fait de tête puppy si vous avez des triggers en particulier hésitez pas à me demander) et des petites descriptions (pourries) pour ceux que j'ai regardé, mais hésitez pas à venir en suggérer. Techniquement c'est différent des animes, mais on peut totalement regrouper le tout. J'ai mis un coeur pour mes favoris aussi.

Amphibia
Je l'ai pas regardé encore Arrow

Avatar: The Last Airbender love (génocide, colonialisme, guerre, feu sous plusieurs formes)
Un classique que beaucoup de gens connaissent. Ça se passe dans un univers où les gens peuvent bend (contrôler ?) les éléments selon leur nation de naissance (et la chance). Du lot il y a l'Avatar qui peut contrôler les quatre élément et amener une balance à l'univers. Ça se passe après une guerre dans laquelle la Nation du Feu a envahi pas mal tout et a fait un génocide.

Avatar: The Legend of Korra  love  (ptsd, torture, feu sous plusieurs formes)
(Représentation LGBT) La suite de The Last Airbender, avec un nouvel avatar, Korra (best girl). La série se veut plus mature en abordant des sujets sérieux comme la discrimination, l'anarchie, l'autoritarisme, mais ne le fait pas toujours bien (ou pas du tout en fait). La série vaut le détour pour les scènes d'action et Korra best girl, mais ça implique de se taper un triangle amoureux nul dans les saisons 1-2.

Blood of Zeus (beaucoup de sang)
Un dessin animé signé Netflix qui suit un fils de Zeus et d'une reine. Il y a des démons et une guerre entre dieux. Hera est magnifique, mais globalement la série est nulle.

Bob's Burgers
La série suit la famille de Bob (un bi icon dans mon coeur), notamment ses trois enfants Tina, Gene et Louise. La série est assez feel good, même dans les moments plus sérieux.

Bojack Horseman (idées suicidaires, dépression)
Je l'ai pas regardé non plus Arrow

Carmen Sandiego (mind control)
C'est un reboot de Where in the World is Carmen Sandiego. C'est une série qui se veut éducative pour les enfants, ils vont souvent s'arrêter pour parler des pays où Carmen s'arrête pour dire un élément de l'histoire ou de la culture. Carmen lutte contre une organisation de méchants voleurs (VILE) pour s'assurer de protéger les cultures et tout. C'est assez feel good malgré tout.

Dragon (How to Train Your Dragon) (potentiellement des incendies, je m'en souviens plus très bien)
Plusieurs séries (trois différentes je pense) qui suivent les films de How to Train Your Dragon. Ça suit les protagonistes et leurs dragons alors qu'ils tentent d'explorer le monde et qu'ils affrontent plusieurs adversaires qui veulent faire du mal aux dragons. Plutôt feel good aussi.

Gravity Falls
Ici on suit deux jumeaux Mabel et Dipper qui vont passé leurs vacances chez leur oncle (grand-oncle ?). Dipper découvre les secrets de Gravity Falls et entraine Mabel avec lui. C'est un bon bizarre je dirais.

Hilda love
UNE EXCELLENTE SÉRIE REGARDEZ LA. La série suit Hilda, une petite fille qui adore la nature et les créatures mythiques qui s'y trouvent alors qu'elle doit déménager en ville. Elle se lance dans toute sorte d'aventure et de découvertes. Sa relation avec sa mère est excellente et elle a un compagnon adorable (un deerfox).

Infinity Train
Je l'ai pas regardé non plus parce que c'est sur HBO  Arrow

Kipo and the Age of Wonderbeasts love
(Représentation LGBT) C'est un monde post-apocalyptique où les animaux sont soit devenus géants soit ont obtenu la capacité de parler (+ intelligence toussa). Les humains ont été forcé sous terre sauf de rares survivants. La série suit Kipo qui se retrouve hors de sa "ville" et découvre le monde là-haut. Une super série aussi.

Miraculous - Les aventures de Ladybug et Chat Noir
La rare série française de la liste  #TEAM DESSINS ANIMÉS 2153884322 La série suit Marinette qui devient une héroïne et protège Paris de gens qui se font transformé par des papillons maléfiques. C'est euh... pas très bon selon moi mais je trouve ça divertissant.

Rapunzel's Tangled Adventure
La série fait suite à Raiponce et suit la princesse alors qu'elle retrouve sa longue chevelure (pour les besoins de l'histoire). Elle est accompagnée par Eugene et Cassandra (un personnage génial). Il y a des chansons dans certains épisodes dont certaines valent le détour. Crossing the Line chantée par Eden Espinosa et Nothing Left to Lose chantée par Jeremy Jordan et Eden Espinosa sont excellentes, mais euh spoiler c'est des chansons de la saison 3.

RWBY (Suicide assisté, bury your gays trope)
RWBY c'est un show un peu particulier. Les premières saisons sont vraiment très moches mais aussi très courtes. Le monde et l'histoire ont beaucoup de potentiel même si ça se montre pas toujours à la hauteur. Il y a des personnages super cool et des dynamiques intéressantes mais voilà. Les scèens d'actions sont bien aussi.

She-Ra and the Princesses of Power love (figure parentale abusive, guerre)
(Représentation LGBT) Sans grande surprise c'est un de mes shows favoris. La série suit Adora qui découvre qu'elle est la princesse She-Ra (enfin princesse c'est pas vraiment dans le sens royauté ça vient plutôt avec des pouvoirs). Elle rejoint la rébellion, abandonnant de ce fait son amie d'enfance Catra qui reste dans la (Evil) Horde. La série suit la guerre entre les deux. Il y a beaucoup de feels et des supers personnages je trouve.

Star Wars: The Clone Wars love (guerre, esclavage)
Série qui comme le nom l'indique montre ce qui se passe pendant les Clone Wars (entre le 2e et 3e film en ordre chronologique). La série suit principalement le trio d'Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Ahsoka Tano (la padawan d'Anakin et mon personnage préféré). Il y a un peu de tout, certains arcs sont moins forts et moins intéressants, mais la saison 5 et la fin de la saison 7 sont excellentes.

Star Wars: The Bad Batch (whitewashing)
Je l'ai pas vu non plus  Arrow Mais ça suit une unité de clone qui ont des mutations "favorables" et ça se passe à la chute de la République.

Star Wars: Rebels
Une série qui suit un groupe de rebelles (le Ghost squadron). Je l'ai trouvé moins intéressante que Clone Wars (parce que je n'aime pas le personnage principal de Rebels principalement  sisisi) mais ça aborde des thèmes différents et certains épisodes / arcs sont excellents.

Steven Universe
(Représentation LGBT) Je l'ai pas regardé non plus  Arrow

The Dragon Prince (possiblement des incendies, il y a des elfes du feu et je me souviens plus de ce qui se passe)
(Légère représentation LGBT) La série suit un trio un peu particulier de deux princes et d'une elfe qui a été envoyée pour assassiner le roi à la base qui doivent protéger l'oeuf du Dragon Prince. C'est un peu un classique de humains vs tout le monde (parce que les humains sont nuls) et franchement la série ne révolutionne la roue, mais elle est pas mal.
NB: le créateur de la série est une personne assez terrible qui aurait créé un climat toxique, particulièrement avec ses collègues féminines. Je le dis juste au cas où certaines personnes voudraient pas encourager son travail, mais la série a déjà été renouvelée pour plusieurs saisons.

The Owl House love  (figure parentale abusive dans un épisode de la saison 2)
(Représentation LGBT) Mon coup de coeur du moment. La série suit Luz qui découvre par hasard le monde des Boiling Isles où les sorcièr‧e‧s existent. Elle rencontre Eda the Owl Lady et King un démon. C'est un monde assez déjanté mais les personnages sont hyper attachants. Le début de la saison 1 est un peu calme mais dès la deuxième moitié de la saison 2 c'est waouh.

Tuca & Bertie (NSFW ; harcèlement sexuel)
Une série qui se concentre sur deux amies et leur vie d'adulte ou du moins qui essaient d'être des adultes. C'est une série pour adulte, mais bon dans un monde qui manque de série sur l'amitié c'est toujours cool je trouve  sisisi

Voltron: Legendary Defender (bury your gays trope)
Je l'ai pas regardé non plus Arrow
Invité

Coucou !

Tu peux aussi ajouter Trollhunters, de Guillermo del Toro.
J'ai pas tout vu, j'avoue... En tw je dirai peut être qu'il y a du Bullying ?