La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Morning Sunshine

@ Invité

avatar
   
#
Mer 3 Nov - 23:02
Morning sunshine
Feat. Andy & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Un soupire traverse mes lèvres alors que je regarde le fluide rouge descendre le long du tuyau pour, lentement, mais surement, se faufiler dans mes veines. C’est étrangement fascinant à regarder, bien que normalement, c’est dans le sens contraire que va le sang, sortant de mon corps et non pour s’y intégrer. Mais bon, de ce que j’ai compris, c’est quelque chose à quoi je vais devoir m’habituer pour les jours à venir.. Bien que j’aurais dû m’en douter, j’avoue avoir été surpris quand le médecin m’a annoncé que j’allais devoir faire une pause de la chimiothérapie pour donner une chance à mon corps de récupérer. Ma dernière prise de sang a révélé que ce dernier est plus vide qu’il ne devrait l’être. Il parait que c’est un risque avec la chimio, qu’elle est tellement agressive que pour certaines personnes, elle va jusqu’à faire diminuer la production de globules blanches et qu’elle est bonne pour détruire l’immunité. C’est donc pour ça que j’ai un charmant infirmier qui vient me rendre visite le temps d’une transfusion sanguine aux deux ou trois jours. C’est pas moi qui vais m’en plaindre, vu comment il est agréable à regarder. Faut voir du positif, non ? Je crois que l’intérêt à visible dans mon regard, vu comment ma mère me regarde d’un air exaspéré. Non Roby. Je te l’ai déjà dit et je vais te le redire, tu laisses l’infirmier tranquille. Tu sais déjà qui est fait pour toi mon chou. Qu’est-ce que tu attends d’ailleurs pour t’ouvrir et lui avouer tes sentiments ? Oh non… Tout mais pas ça. Il a fallut que j’ose lui faire part de mes sentiments il y a quelques semaines pour que ça reste encré dans sa tête. Ça fait plusieurs fois qu’elle me pose cette question et chaque fois, je ne sais pas quoi répondre et j’arrive à dévier le sujet. Mais là, maintenant, je sais pas quoi dire pour changer ça. Je hausse les épaules en tournant la tête en direction opposée d’elle. J’ai pas nécessairement de raison valide à lui donner, puisque j’arrête pas de me trouver des excuses pour ne pas le faire. Je veux pas paraitre pessimiste, mais je préfère attendre d’être certain que je vais m’en sortir avant. Je voudrais pas lui donner de l’espoir et que finalement tout s’effondre… Je ne suis malheureusement pas convaincu que je vais m’en sortir vivant, même si j’essaie tant bien que mal de rester positif. C’est pas aussi facile que ça en a l’air. Comment suis-je sensé me laisser aller à mes sentiments quand je sais que je risque de causer du tord ? Lorsque j’ose la regarder à nouveau, je peux très facilement deviner qu’elle se retient très fort pour pas me flanquer un claque bien mérité derrière la tête. Premièrement, penses positivement. Et deuxièmement, il est toujours mieux de perdre quelqu’un en sachant ce qu’il ressentait vraiment plutôt que de rester éternellement dans l’ignorance. Elle n’a pas tord sur ce fait, je suppose. Je sais très bien que ce que je lui ai répondu est encore une excuse pour ne pas à avoir à faire face à la situation. C’est beaucoup plus facile d’éviter que d’agir. Surtout que j’ai quand-même encore Joëlla dans un coin de mon esprit qui refuse de quitter..

Avant qu’elle n’aie le temps de dire quoi que ce soit de plus, l’infirmier revient dans la chambre pour me libérer et me partager la liste de choses à ne pas faire et ce qui est conseillé de faire. Ce que je retiens, principalement, c’est que je dois me reposer et essayer de manger un peu plus. Manger… C’est un peu moins pire que c’était, mais pas au meilleur disons. Au moins, j’ai recommencé à manger un minimum, donc je ne vis plus sur un estomac vide, hourra I guess. Ce n’est pas assez pour me faire gagner de la masse par contre, malheureusement. Une étape à la fois me dira-t-on. Par contre, pour ce qui est de me reposer, ça ne sera pas un problème. Je ne fais que ça, dormir ces temps-ci.! J’ai juste à fermer les yeux et cinq secondes plus tard je suis parti. Cligner des yeux c’est même dangereux dans mon cas. Ou détacher mon regard de sur ma mère deux minutes. J’ai les sourcils froncés lorsque je reporte mon attention sur elle et que je la vois avec mon téléphone dans les mains. Pour qui elle se prend ? C’est pas que j’ai des choses à cacher mais… Oui, j’ai des choses à cacher ! Je reprend rapidement possession de mon portable pour voir avec qui elle parle. Andy, évidement. Oh… J’espère qu’elle ne s’est pas promené dans notre conversation… Il y a des choses qui ont été dites qu’elle n’a vraiment pas besoin de savoir.! Quoi, t’as peur que je découvre tes secrets?! Je plisse les yeux en répondant à sa question. Je ne veux pas te laisser la chance d’avoir quelque chose à utiliser contre moi surtout. Elle laisse entendre un rire en se levant du lit. Jeune homme, je sais déjà que tu n’es pas un saint. Maintenant, reposes-toi pendant que je raccompagne le gentil jeune homme à la sortie. Je ne m’oppose même pas à cet ordre et je me glisse sous la couette à la recherche de chaleur. Pendant ce temps, ma mère en profite pour remercier l’infirmier en le ramenant à la porte et ensuite, elle se lance à l’exploration du frigo où elle trouve le nécessaire pour faire une salade et un potage de courge.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 4 Nov - 0:37
MORNING SUNSHINE
Feat. ROBY-ANIM WESTON & ANDY NIGHTINGALE


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

"Tu crois que ça va lui plaire ?" La question est on ne peut plus sérieuse et à voir son air presque inquiet je n'hésite pas une seconde et je prends la feuille entre mes mains et l'observe attentivement, je m'improvise critique d'art quelques instants et repose l'œuvre sur la table devant sa créatrice. "À mon avis ça me semble très bien, peut-être que ça manque d'un peu de paillettes encore, mais sinon je pense qu'il va l'adorer !" La gamine hoche la tête avec un grand sourire avant de rajouter une couche de brillants ça et là et quelques cœurs aux quatre coins de la feuille. "Y a jamais trop de paillettes !" Cette fois c'est moi qui hoche la tête en signe d'approbation, bon ok les paillettes c'est pas mon trucs, en général, mais quand Mikkie décide qu'il en faut, que ce soit sur son dessin ou sur mon visage quand elle s'improvise maquilleuse, je n'ai plus aucune objectivité. Un amour de gamine comme ça je peux pas faire autrement que d'être de son avis, ce serait criminel autrement. Jetant un œil à mon téléphone je me lève en passant ma main dans ses cheveux et l'embrassant sur le sommet du crâne avant de commencer à ranger tout le bazar qui se trouve sur la table de la cuisine, remettant ses affaires d'école dans son sac en évitant qu'elles soient pleines de paillettes elles aussi, bon ça j'aurai dû le faire avant mais tant pis. À peine quelques minutes plus tard on sonne à la porte, je laisse Jamie entrer et Mikkie se presse pour lui montrer sa création. "Tata Andy pourra le lui donner, elle va chez papa ce soir." Je vois le regard surpris mais content de la jeune femme alors qu'elle demande à la gamine de rassembler ses affaires et de se préparer. "Je passe voir comment il va, tenter de lui tenir compagnie et regarder un film, s'il s'endort pas après cinq minutes ! Il m'avait pas dit pour son dernier séjour à l'hôpital t'aurais du me le dire, et tu sais qu'avec la boutique j'ai les horaires que je veux donc si t'as besoin de moi de temps en temps hésite pas à me faire signe, ça me fait toujours plaisir de passer du temps avec les gamins." Après m'avoir pris dans ses bras et me dire qu'elle risquait d'abuser si vraiment j'étais à disposition, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire.

Après avoir pris congé de Jamie et Mikkie je me décide à écrire un message pour rappeler à Anim que je passe le voir dans quelques heures, je suis on ne peut plus surprise en lisant la réponse et je découvre rapidement que la mère d'Anim est chez lui et a pris soin de me répondre à sa place, je me dis qu'il doit dormir sans doute. Je l'adore sa mère, je ne sais pas pourquoi mais je crois que le fait que le courant soit bien passé entre nous dès le début, que je fasse plus ou moins partie de la famille en étant la marraine de Matteo ça nous a rapprochés aussi. Mais là sur le moment j'ai un bref instant de panique en me disant que si elle a le téléphone d'Anim, j'espère qu'elle n'est pas tombée sur les messages des jours précédents cela serait, comment dire … gênant peut-être ? Totalement vu la nature des messages !

Je passe une bonne dizaine de minutes devant le miroir de la salle de bain à essayer de retirer le maximum de paillettes sur mon visage, elle n'y est pas allée de main morte. Je me maquille à ma manière, principalement du noir sur mes yeux et laisse mes cheveux détachés, un peu en bataille, comme souvent qu'est-ce que je m'en fiche de ce qu'on peut penser en me regardant. Je décide de faire un effort vu que ça fait longtemps que je n'ai pas croisé Mama Weston, et pour m'éviter une de ses remarques, toute bienveillante qu'elle puisse être, sur le fait que mes t-shirt à l'effigie de groupes de rock c'est pas ce qu'il y a de plus féminin. Je garde mon jeans, mais je troque mon t-shirt pour un t-shirt plus simple, noir avec un col en v et je trouve que c'est la bonne occasion pour faire prendre l'air à ce blazer gris qui traine dans mon armoire depuis quelques mois déjà. Je pars un peu plus tôt que prévu, je prends soin de rouler délicatement l'œuvre d'art de Mikkie et la glisse dans mon sac, j'attrape mes clés et mon skateboard, ce n'est pas parce que j'ai mis un blazer que je ne vais pas être moi-même, et entre deux stations de métro, c'est mon moyen de transport préféré. Il est presque dix-huit heures lorsque je suis devant la porte de l'appartement d'Anim et c'est avec un large sourire sur le visage que Mama Weston m'accueille lorsque je sonne. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle me serre dans ses bras et je réponds bien volontiers à ce câlin chaleureux. Puis elle regarde mon skateboard que je laisse dans l'entrée. "Mais comment tu tiens en équilibre là-dessus sans te casser les os ?" J'éclate de rire en lui répondant. "Des années de pratiques, et de bleus sur les genoux et les coudes pour en arriver à ce stade ! Ça sent super bon, je savais qu'avec les restes de placards tu allais faire des merveilles !" Je la suis dans la cuisine et découvre le menu du soir, il n'y a pas à dire la cuisine maison y a que ça de vrai, je suis tellement nulle dans ce domaine, c'est ma mère la reine, chez moi je me limite au basics. "C'est prêt, je te confie la tâche d'aller sortir l'ours de sa tanière si tu y arrives !" Je la regarde en retroussant les manches de mon blazer, l'air conquérante en brandissant le rouleau de papier dans ma main telle une épée. J'avoue je ne suis jamais venue ici alors je cherche un peu la chambre avant de la trouver, je crois que mon appartement peut tenir au moins cinq fois dans le sien. Lorsque j'y arrive enfin je le regarde sur son lit en croisant les bras, il a l'air encore plus fatigué que lorsque je l'ai vu chez moi il y a un peu plus d'un mois, je déteste le voir comme ça mais pour le moment je fais comme si de rien n'était. "Je serais arrivée plus vite mais je me suis perdue dans ton labyrinthe, envoie-moi un plan la prochaine fois, il est immense cet appart !!" Je me rapproche du lit et viens m'asseoir à côté de lui, me penchant pour l'embrasser sur le front avant de lui tendre le cadeau qu'on m'a chargé de lui remettre. "J'ai une livraison spéciale pour toi, mais uniquement si tu te lèves pour venir manger le potage que ta mère a fait qui a l'air d'être une pure merveille !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Nov - 0:34
Morning sunshine
Feat. Andy & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
La fatigue est encore plus envahissante qu’elle ne l’était avant. Je peux passer des journées entières à simplement dormir, sans me soucier de quoi que ce soit, sans ressentir la faim. C’est d’ailleurs pour ça que ma mère vient faire son tour presque tous les jours, pour s’assurer que je me nourrisse et que je bouge un minimum. Et aussi parce qu’elle sait que je suis sensé souvent avoir de la visité de ce fameux infirmier et qu’il faut quelqu’un pour lui ouvrir quand Nate est pas là. Donc je vois mon environnement envahis par ma mère, mais ainsi va la vie. Alors que je commence à sombrer dans le sommeil, je peux entendre la voix d’Andy retentir et un soupire m’échappe. Faut pas s’y méprendre, je suis content qu’elle soit là, mais ça veut dire que je ne pourrai pas dormir tout de suite. Quand j’entend ma mère lui dire qu’elle a la tâche de me sortir de là, je me tourne sur le côté, face vers la porte et attend sagement qu’elle arrive, ce qui prend du temps. En y repensant, je réalise qu’elle n’est jamais venu chez moi depuis qu’on s’est installé ici donc elle n’a aucune idée de quelle pièce est la bonne. Côté chambre, elle a une chance sur deux de l’avoir. Il y a ma chambre et celle de Nate et bien-sûr, c’est pas dans la mienne qu’elle va me trouver. Oui, on a beau avoir chacun la notre, je suis toujours rendu dans son lit. Je suis juste incapable de dormir seul et quand j’ai pas le choix, je préfère être ici, apaisé par son parfum… Il y a quelque chose de rassurant, comme si je pouvais sentir sa présence même quand il n’est pas là.. Comment peut-il avoir tel effet sur moi..?

J’ouvre juste assez les yeux pour apercevoir Andy passer le seuil de la porte. Je fronce les sourcils en essayant de comprendre comment peut avoir eu tant de misère à retrouver la chambre. Ça me prend un moment avant de me rappeler que c’est la première fois qu’elle vient ici. J’affiche un sourire en coin qui peine à se pointer le bout du nez puis me retourne sur le dos. Même avec… Cette chambre, c’est pas celle qui serait identifié comme étant la mienne.. Non, je ne cacherai pas à Andy que je squatte la chambre de Nate, à quoi bon de toute façon. Elle en pensera bien ce qu’elle voudra. Je frotte brièvement mon visage en tentant de me réveiller plus, mais en vain. Je ne suis pas encore prêt à retrouver mon énergie, c’est certain. C’est avec curiosité que j’observe ce papier roulé qu’elle me tend. Je me redresse presque péniblement dans le lit afin de me retrouver assez, le dos contre la tête de lit. D’un mouvement de main, je renvoie ma crinière par en arrière et prend ce papier.[color:64df=1a3c94]Elle fait toujours des merveilles. Je déroule la papier qui cachait une oeuvre signée Mikkie. J’ai jamais eu de misère à deviner quand ça vient d’elle, l’abondance de coeur et de paillette, c’est sa signature. Je reste un long moment le regard rivé dessus alors que mon esprit vol dans le passé..

Papa ! Papa ! Tu te tournes pour la voir arriver en courant. Oublis pas de donner à SlapShot son portrait! Elle te tend dessin qui semble vouloir essayer de se rapprocher de l’apparence de ce cher SlapShot. Bon, elle te l’aurait pas dis, t’aurais pas deviné que c’est lui, mais faut pas trop en demander à un gamine de quatre ans. Tu lui fais un grand sourire en hochant la tête. Ouf ! Une chance que tu es arrivé assez vite ! Inquiètes toi pas, je vais m’assurer que ça se rendre entre ses ailes. Tu lui fais un clin d’oeil avant d’embrasser son front. Elle te fait un rapide câlin pour ensuite retourner voir Jamie qui l’accompagne jusqu’aux gradins. Tu reprends la route vers le vestiaire où tu ranges précieusement le dessin de ta fille, non pas sans l’avoir montré à Nate.

Je détourne finalement le regard de sur la feuille, baissant les yeux pour remarquer que plusieurs paillettes sont tombée sur le couverture. Un petit rire m’échappe alors que je hausse les épaules. Oups.. Je lève la tête vers Andy, que je vois finalement mieux maintenant que mes yeux réussissent à s’ouvrir plus. Je vais avoir besoin de toi pour me lever.. J’ai passé le cap de l’orgueil, j’ai de la misère à lever ma carcasse alors faut que j’assume le fait qu’on m’aide. Il y a du progrès.! J’attend donc qu’elle soit levée pour sortir mes jambes du lit, enfilant mes mocassins par le fait même. Je prend ses mains pour abuser de son énergie et sa force pour me lever. Je laisse ensuite me porter support pendant que je la guide de retour à la cuisine. Je me rend à la table, là où deux bols ont déjà été posés et m’assois à ma place, là où un grand verre d’eau et cinq comprimés m’attendent. Je regarde mon bol à moitié plein, m’en tenant plus loin pour l’instant. Je m’attaque à ma médication en premier, dont un dans le lot ayant pour but de réduire les nausées que tenter de manger peut engendrer. Le reste, je l’amène avec moi. T’inquiètes Roby, je vais te ramener le plat plus tard. Dit-elle en finissant de remplir un bol de plastique pour emporter. Je tourne la tête vers elle quand elle s’approche et ferme les yeux quelques secondes lorsqu’elle dépose un baiser sur le dessus de ma tête. Je vous laisse entre vous. Profitez de la soirée et ma belle, le laisses pas te manipuler avec son air de chien battu. Elle se tourne vers Andy pour lui faire un câlin avant de quitter les lieux, me laissant ainsi seul à seul avec la jeune blonde. Je porte mon regard vers elle en haussant le sourcil. Je suis pas manipulateur, t’en fais pas.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝




PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Nov - 2:08
MORNING SUNSHINE
Feat. ROBY-ANIM WESTON & ANDY NIGHTINGALE


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

L'écoutant me dire que même avec un plan j'aurais eu du mal puisqu'apparemment cette chambre n'est pas la sienne, je lève les yeux au ciel un instant et je réalise une nouvelle fois la portée des quelques sms échangés avec Mama Weston un peu plus tôt, mais ce n'est pas nouveau je sais depuis un moment qu'Anim est piqué et que Nate a volé un morceau de son cœur, c'est juste que mon ami ne semble pas prêt à vouloir l'accepter. Ce n'est pas moi qui vais lui faire des grandes théories sur l'amour, je suis tellement nulle dans ce domaine que je vois pas ce que je pourrais lui dire, à part le fait que s'il aime ce mec qu'il le lui dise clairement au lieu de le torturer et lui faire vivre un enfer, mais bon, c'est Anim, est-ce qu'il m'écouterait ? Pas sûr. "C'est sympa au moins en changeant de chambre t'as presque l'impression d'être en vacances sans pourtant avoir le droit de bouger de chez toi."

Assise sur le bord du lit, je le regarde se redresser un peu et dérouler le dessin que lui a fait sa fille, il semble très loin pendant quelques instants et je reste silencieuse, puis je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant les quelques paillettes tomber sur le lit mais c'est sa réaction qui me fait rire, quelle plaie ça va être à enlever, pauvre Nate qui va en avoir partout. "Ta fille est une artiste, compte sur moi pour l'encourager dans cette voie ! Bon j'ai été responsable on a fait ses devoirs avant quand même, je voulais pas qu'on ait de problème elle et moi." Tendant un instant ma main vers lui je passe ma main dans ses cheveux un sourire presque triste sur le visage. "Elle a insisté un peu pour m'accompagner, ça a été dur de le lui refuser, j'ai eu droit à quelques larmes, mais je lui ai promis de passer un de ces prochains week-end à Coney Island rien qu'elle et moi, ça lui a fait retrouver le sourire."

Quand il me demande de l'aide pour se lever je me relève et tends mes mains vers les siennes, s'il avait son poids normal je ne sais pas si j'y arriverai véritablement, mais là on ne va pas dire que c'est facile mais pas loin de l'être. Une fois qu'il est debout, je passe mon bras autour de sa taille alors qu'il passe le sien sur mes épaules en enfilant ses mocassins et on se dirige doucement à travers l'appartement pour revenir jusqu'à la cuisine ou sa mère nous a servi et s'attaque à empaqueter le reste pour l'emmener avec elle. Je suis presque un peu déçu qu'elle file déjà mais après tout, je suis là et elle a dû passer une bonne partie de la journée ici elle a certainement d'autres choses à faire. Elle s'approche de son fils pour l'embrasser et se tourne ensuite vers moi pour me serrer dans ses bras et je ris à sa mise en garde tout en la raccompagnant jusqu'à la porte. "Merci pour le souper, et rassure toi, je le connais suffisamment pour ne pas me laisser berner, je suis aussi têtue que lui !" Une fois qu'elle est partie, je reviens à la cuisine et m'installe en tirant une chaise près d'Anim et observe le bol de soupe. C'est plus fort que moi, je dégaine mon téléphone et prends un cliché de notre repas avant de l'envoyer à ma mère en ajoutant dans le message que pour une fois elle peut être fière de moi puisque je mange sainement. Machinalement je lui réponds sans le regarder mais avec un sourire au coin des lèvres. "Pas manipulateur hein ? à d'autres, je te connais trop bien !" Plongeant ma cuillère dans le potage j'en avale en soupirant de plaisir. "Mais comment elle fait pour toujours faire des trucs aussi bons que ça ! Faut que je prenne des cours avec ta mère !" Mouais je sais très bien que je dis ça mais que ce sont plus des paroles en l'air car à part lorsque je vais chez ma mère et mon grand-père et que je mets un peu la main à la pâte, le reste du temps, je n'utilise ma cuisine que pour faire du café ou déballer les plats que je commande, je sais, je suis un cas désespéré mais je n'ai jamais eu à cuisiner de toute ma vie, sur les tournée on avait des gens qui s'en occupait et les rares fois ou j'ai tenté de leur donner un coup de main on m'a gentiment dit que j'étais douée pour beaucoup de choses mais pas pour la cuisine !

J'observe Anim finir de prendre ses médicaments et pour le moment il n'a pas touché à son bol, je continue à manger et le défie du regard. "C'est pas l'envie qui me manquera de manger ta part, mais je vais me faire un devoir de te surveiller pour que tu manges !" ponctuant ma phrase d'un clin d'œil, il sait que comme j'ai répondu à sa mère, en matière de tête dure, lui et moi on est les mêmes alors ça peut durer des heures s'il veut me mettre au défi, même si je devrai le nourrir comme un gamin s'il le faut ! Sur un ton naviguant entre le sérieux et la légèreté je le questionne, juste assez pour le piquer un peu. "Bon alors Monsieur le convalescent, pas de sport, pas de sexe, pas d'alcool … mais qu'est-ce que je fous là moi ?" Il ne m'a pas dit grand-chose dans ses messages, j'ai appris qu'il avait fait un séjour à l'hôpital, qu'il devait rester au repos et qu'il était frustré comme jamais, mais là on est chez lui, chez Nate, qui peut débarquer à tout moment donc on va pas jouer avec le feu, même si on peut en parler. Ce soir je suis venue tenir compagnie à un de mes meilleurs amis qui se fait chier comme un rat mort dans son appartement, alors autant qu'on s'amuse un peu, le but c'est de le divertir.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Nov - 0:13
Morning sunshine
Feat. Andy & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
J’essaie de voir en quoi ça peut presque donner l’impression d’être en vacances. C’est loin d’être le cas je dirais. La seule chose qu’apporte le changement de chambre, c’est que je passe d’extrêmement angoissé à apaisé, mais rien de plus. Mais bon, je tente quand-même un simple commentaire plutôt que de rester en silence. Je suppose que c’est une façon de voir les choses.. Finalement redressé, un étape de fait, j’observe ce dessin qu’elle m’a amené de la part de Mikkie. Elle me manque… J’aimerais tellement pouvoir l’avoir avec moi à tous les jours, faire plein d’activités avec elle, ou même juste flâner sur le divan comme on le fait si souvent normalement. Je sais, ce n’est qu’une question de temps avant que ça revienne à la normale, mais ça reste que c’est extrêmement dur. Déjà que je détestais être loin d’elle à cause du hockey qui me forçait à voyager, là être dans la même ville et la voir si peu souvent, ça me tue.. Je lâche un léger rire quand elle dit avoir été responsable, c’est bien ça. Bravo, je suis fier de toi. Je laisse ma tête pencher vers elle en frissonnant au passage de sa main. Je pousse un soupir à ses paroles, essayant de cacher la tristesse qui m’envahie. Ça me brise le coeur de savoir que le fait de ne pas pouvoir venir me voir la fasse pleurer. Il va falloir que je m’arrange avec Jamie pour pouvoir la voir un peu avant que ça me rendre fou. Un sourire accepte tout de même de se montrer à la fin de sa phrase. T’avais intérêt à lui redonner le sourire..

Après avoir demandé son aide, on rejoint ma mère à la cuisine. J’écoute le bref échange entre les deux femmes avant que ma mère ne parte et roule les yeux quand Andy me fait bien comprendre qu’elle ne me croit pas. Je vois que je dois ajouter manipulateur dans mes qualificatifs alors. Je la regarde déguster alors que pour ma part, l’envie n’y est toujours pas, l’air peu convaincu part ce qu’elle dit. Ma mère excelle en cuisine. Et ne lui propose pas si tu le fais pas vraiment, elle va être déçue. Je la connais assez pour savoir qu’elle et la cuisine, ça ne fait pas bon ménage. J’affiche un air perdu au regard qu’elle me lance. Qu’est-ce qu’elle a encore ? Ah, évidement, elle juge le fait que je ne mange pas. Je secoue légèrement la tête avant de baisser le regard vers mon bol. T’inquiètes.. J’ai recommencé à manger. À croire que l’opération à débloquer plus qu’une chose.. Mais là, j’attend que les médoc fassent effet. Je plisse les yeux en la regardant de nouveau, me demandant où elle s’en va avec ce ton de voix. Je hausse les épaules à sa question. Ces derniers jours c’est dormir et socialiser avec ma mère et Nate que je fais, rien de plus. Tu es là pour t’emmerder avec moi. Tu parles de sexe et d’alcool et tu me fais réaliser que j’ai pas pensé à ça depuis un bon moment et même à y penser, j’en ai même pas envie… Je dois vraiment être mourant..! Oui je me permets de dire ça à la blague, même si je me sens réellement comme un mort. Mais il faut vraiment que je sois crevé pour ne même pas être si frustré par le manque de sexe. Ça en fait presque peur. Y’a quelques options, écouter un ou des films, jouer à quelque chose, discuter… En vrai, je suis pas le meilleur pour trouver quoi faire..
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝




PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Nov - 0:57
MORNING SUNSHINE
Feat. ROBY-ANIM WESTON & ANDY NIGHTINGALE


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

En voyant son air triste quand je lui parle de sa fille et à quel point il lui manque je me mords un peu la langue en me disant que j'aurais peut-être dû me taire, mais c'est tout moi ça, dire des choses et réaliser leur portée plus tard. Mais Anim est un de mes meilleurs amis alors je ne vais pas non plus lui cacher des choses, ce n'est pas mon genre de faire ça ! Je suis trop franche pour lui mentir, mon sourire revient lorsqu'il me dit que j'avais intérêt à redonner le sourire à sa fille. "Je déteste la voir triste, c'est moi qui ai failli pleurer aussi ! Mais je me rattraperai, et quand on ira à Coney Island, je pourrai lui faire la surprise et passer chez toi pour le souper, je suis certaine qu'elle en sera ravie, surtout si elle ne s'y attend pas, et si on lui dit rien, au moins si au dernier moment t'es pas en forme, on va pas lui briser le cœur." Je ne voudrais rien promettre à Mikkie et qu'elle soit déçue, ça je refuse de le faire, c'est dur pour elle de vivre cette situation, elle est en âge de comprendre contrairement à son frère, parfois j'envie presque mon filleul de ne se rendre compte de rien. C'est tellement plus facile la vie à cet âge-là !

Lorsque je dis à Anim qu'il faudra que sa mère me donne des cours de cuisine je ris lorsqu'il me dit de ne le faire que si j'en ai vraiment l'intention. Il me connait, il sait à quel point je suis totalement nulle en cuisine, je hausse doucement les épaules. "Je commencerai par lui demander sa recette alors, elle risque de finir perdue quelque part dans mon appartement mais c'est déjà un bon début non ?" Savoir qu'il a recommencer à manger un peu ça me rassure, je continue de manger tranquillement ma soupe alors qu'il me dit attendre que les médicaments fassent leur effet. "Heureusement que tu manges à nouveau parce que t'as une gueule à faire peur, c'est fini Halloween t'es au courant ?" Je lui fait un clin d'œil, il sait que je ne prends pas de gants avec lui, et oui il l'allure d'un cadavre, mais un cadavre qui respire et bouge encore et s'il compte sur moi pour le prendre en pitié et lui passer tous ses caprices sous prétexte qu'il est malade, non ça c'est pas moi, j'ai été à bonne école avec mon grand-père, ma mère était aux petits soins avec lui et un jour c'est lui qui a pousser une gueulante à nous dire qu'on devait pas le traiter comme un mort, qu'il était encore là et qu'il avait besoin qu'on le traite normalement pour avoir envie de continuer à se battre contre cette maladie de merde. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, si je peux le bousculer un peu je m'en amuse et je sais qu'il aime ça, alors si je traite mon propre grand-père de la sorte, ce n'est pas avec Anim que je vais jouer les amis trop compatissante et pessimiste.

Je m'étrangle presque en mangeant ma soupe lorsque je l'entends me dire qu'il n'est pas en état de penser à l'alcool ou au sexe, wahou alors là il doit être véritablement au plus mal pour en arriver là. J'en reste presque sans voix pendant quelques longues secondes avant qu'il ne continue me disant toutes les autres choses qu'on peut faire. Tendant ma main à travers la table je la pose sur son poignet et le serre doucement. "Discuter, regarder des films ça me va parfaitement ! Mais seulement une fois que t'auras mangé, même si je dois attendre, ma soirée t'es réservée donc j'ai tout mon temps !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Nov - 1:27
Morning sunshine
Feat. Andy & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Je ne peux m’empêcher d’être triste à l’idée de savoir ce que l’impossibilité de me voir lui fait.. J’aime pas le fait de ne pas pouvoir être là pour elle, elle aussi présent que je le voudrais dans sa vie.. Elle me manque terriblement.. J’aimerais l’avoir avec moi en tout temps, mais je sais que ce n’est pas nécessairement possible, malheureusement.. Alors l’idée que propose Andy, évidement, me plait, bien que je reste pessimiste sur le fait que ça va arriver. Vu mon état ces derniers jours, si ça ne s’améliore pas, j’aurai pas la force nécessaire pour ça.. Bon aller, faut essayer de pas trop être pessimiste quand-même. Je hoche la tête pour acquiescer son idée. Ça me semble être un plan raisonnable. Va pour ça. J’aimerais tellement revenir à cette époque où la vie était plus simple, avant que tout ne parte en vrille. Ce temps d’innocence et d’ignorance, ça me manque réellement… Des fois, j’envie les pertes de mémoire de Joëlla.. Je me dis que ça serait tellement plus simple et paisible. Mais en même temps, je n’aurais pas eu la chance d’avoir les gens que j’ai dans ma vie en ce moment.

Lorsqu’elle mentionne le fait qu’elle devrait demander des cours à ma mère, je me permet tout de suite de commenter. je la connait, je sais qu’elle ne suivrait pas ces cours après. J’affiche un petit sourire amusé à ce qu’elle rétorque. C’est un bon début oui. Tu la colleras sur ton frigo. Comme ça tu vas pouvoir en faire quand j’irai te visiter. Un roulement de yeux se fait dans un total automatisme lorsqu’elle commente mon apparence. Bon j’avoue que je ne suis pas dans le meilleur des états. Ouai je sais, mais j’aimais trop mon apparence.. Mais heureusement que j’ai recommencé à manger, faut que je récupère des force quand-même. Surtout que tant que je n’arriverai pas à récupérer, je ne pourrai pas continuer la chimio et bien franchement, j’ai juste hâte d’en avoir fini avec ça. Je secoue un peu la tête pour me sortir de mes pensées agressante. Je réalise qu’il y a une chose en particulier avec elle que j’aime bien, comment elle ne me prend pas en pitié, elle change pas son attitude juste par principe que je suis malade.

Je fronce les sourcils à sa réaction, posant le regard sur sa main qu’elle pose sur mon poignet. C’est quoi cette réaction ? Je lève ensuite les yeux vers elle, un petit rire m’échappe en l’entendant. J’ai tellement l’impression d’entendre une mère parler à son fils.. C’est étrangement adorable. Soudainement, je perd mon enthousiasme en repensant à un truc. Nate ne sera pas là cette nuit, je vais encore me retrouver seul.. Je passe une main sur ma nuque en sentant mes épaules s’affaisser. Bien franchement, je n’ai même pas l’énergie de masquer mon état émotionnel. Tu penses rester longtemps..? Je n’ose pas lui demander de rester pour la nuit, mais en même temps, j’aimerais vraiment qu’elle reste. Je prend une bonne inspiration avant de soupirer et m’attaquer à ma soupe, lentement, mais sûrement.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝




PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Nov - 2:18
MORNING SUNSHINE
Feat. ROBY-ANIM WESTON & ANDY NIGHTINGALE


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je fais mine de réfléchir en hochant finalement la tête lorsqu'il me dit que je collerai la recette sur le frigo pour l'avoir à portée de main pour pouvoir lui en faire quand il viendra les prochaines fois. "Parce que tu m'as déjà vu cuisiner ? Tu sais que moi dans une cuisine c'est presque considéré comme de la torture par l'ONU ? T'es sûr de vouloir t'infliger ça ?" Bien sûr j'exagère, je sais faire cuire des pâtes et ouvrir un bocal de sauce tomates sans empoisonner personne, et je suis la reine pour réarranger les plats que je commande pour faire croire que c'est moi qui ai cuisiné quand ma mère vient chez moi, je sais très bien qu'elle sait que ce n'est pas moi qui le fais mais elle fait semblant, ça doit être dans son contrat de parent de faire comme si elle m'en croyait capable. En tout cas les talents culinaires doivent sauter une génération, je suis aussi nulle que mon grand-père à ce niveau-là, je sais pas comment ma mère a survécu jusqu'à l'âge adulte avec un père célibataire qui ne sait faire que deux ou trois plats. En fait ça doit être pour ça qu'elle a développer une capacité de cuisiner aussi bien, fallait qu'elle se nourrisse ! Si moi je suis nulle c'est parce qu'elle est trop douée, et puis si des gens cuisinent, il en faut bien des autres pour manger non ?

Ne pas lui faire de cadeau, enfin pas trop, c'est ce que je me suis jurée de faire dès la seconde où il m'a palé de son cancer, je sais que si moi il m'arrivait quelque chose comme ça, je serais capable de me jeter d'un pont ou de me laisser crever sans plus faire aucun effort et j'aimerai que quelqu'un à qui je tiens me montre que peut importe ce qui m'arrive ça ne change pas sa manière d'être avec moi. Alors c'est exactement l'état d'esprit que j'ai décidé d'adopter avec Anim, oui il est malade, oui il a le moral en berne, mais non je ne vais pas lui passer tous ses caprices pour autant et le laisser se morfondre. La preuve qu'il est comme moi à ce niveau-là ? Quand je lui ai annoncé ma stérilité la première chose qu'il a dit c'est une blague sur le fait qu'au moins ça expliquait le fait qu'on ait pas eu d'enfants ensemble depuis le temps qu'on se connait et qu'on couche ensemble. Et franchement ça m'a fait rire, ça m'a fait du bien qu'il sorte une connerie dans ce genre-là plutôt que de me prendre en pitié. Je crois que c'est ça la véritable amitié, d'être là, quand ça va bien sûr, mais surtout quand ça ne va pas, et ne pas changer d'attitude pour autant. Alors oui je lui dis qu'il a une mine affreuse, je vais pas lui dire qu'il rayonne alors que c'est pas vrai ? À quoi ça servirait de lui mentir ? "C'est vrai que les zombies et tous ces trucs ça reste à la mode, t'as déjà pensé à jouer un cadavre dans une série ? Ils pourraient économiser sur le maquillage !" Je lui fais un clin d'œil avant de continuer à manger ma soupe, je sais pas lui, mais moi ça me fait rire.

Je remarque que lorsque j'attrape son poignet et lui dit que pour moi, peu importe le programme je suis là et je pense pas partir tout de suite, puis je le relâche et termine mon bol de soupe alors que lui commence seulement à la manger, après m'avoir demander si je pensais rester longtemps. Il y a quelque chose qui le tracasse je le sens et il ne le dit pas, mais il sait pourtant qui il a en face de lui, à quoi ça sert de tenter de ne dire que des moitiés de phrases ou de questions. "Tu m'invites chez toi et tu veux déjà me voir partir ?" Je porte ma main sur ma poitrine au niveau de mon cœur et fait mine d'être profondément blessée le temps de quelques secondes avant d'éclater de rire. "Bon vas y crache le morceau, qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux que je parte ? T'attends quelqu'un d'autre ? Ou tu veux que je reste passer la soirée avec toi ?" J'ai bien mon idée sur la question mais je ne vais pas lui mâcher le travail non plus, s'il a quelque chose à demander, il est grand alors bouge tes fesses Anim.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Nov - 2:58
Morning sunshine
Feat. Andy & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Je laisse retentir un rire à sa série de question. Comme si elle était si terrible dans la cuisine. Bon okay, on ne se le cachera pas, elle n’est pas la meilleure des cuisinières, mais à quel point est-ce difficile de suivre une recette ? Il me semble que les choses ne peuvent pas si mal tourner si tu suis tout à la lettre. Depuis le temps, tu sais pas que j’aime la torture ? Franchement, tu me déçois Andy.. Moi qui croyais que tu me connaissais mieux que ça. Faut bien embarquer dans son jeu un peu, quand-même. Même si j’avoue que je préfèrerais ne pas avoir à me torturer la langue, pas comme ça en tout cas. Mais en même temps, je me porterais volontaire pour tester ce qu’elle pourrait préparer. Oui je suis un brin maso comme ça. Un brin… Qui est-ce que j’essaie de berner comme ça ? Peu importe. La façon dont elle se moque de moi, comme si de rien était.. J’adore, ça fait du bien, sérieusement. On sait très bien, l’un comme l’autre, que ce n’est pas de la pitié qu’il nous faut, loin de là. C’est ça que j’aime de ce qu’il y a entre nous, on sait comment se traiter l’un et l’autre. Bah tu vois, moi j’veux juste suivre la mode. Je fronce les sourcils dans un bref moment de réflexion. Pourquoi j’y ai pas pensé à ça..? En plus, j’suis bon pour ne pas respirer. J’ai l’impression que si Nate était là pour m’entendre, j’aurais le droit à une réplique tranchante. C’est quand-même lui qui a écopé à ce moment, c’est lui qui a vécu toute la panique qui va avec. Le pauvre d’ailleurs. Il en a bavé.! Mais maintenant que c’est passé, mieux vaut en rire, non ?

J’aurais beau ne pas vouloir le laisser paraitre, je suis tracassé par le fait de rester seul cette nuit. Ce ne serait pas la première fois, ça ne veut pas dire pour autant que j’arrive à bien m’adapter et bien le vivre. Je cligne des yeux à quelques reprises dans un moment de confusion à sa question. Mais non, mais non.. Mon cerveau ne semble pas vouloir assimiler qu’elle blague, faut croire que je me perd trop dans mes pensées. Ce n’est que quand elle rit que je fini par capter ce qu’il se passe. Non.. Je me demandais juste, tout simplement. Avoir une idée de si je dois te divertir jusqu’à tard dans la nuit ou seulement pendant quelques heures. Je ne sais même pas pourquoi je n’arrive pas à dire la vérité sur ce coup. Non en fait, je sais très bien pourquoi. Ça revient sur mon incapacité à assumer ma faiblesse… J’arrive pas à accepter de juste être ainsi, laisser savoir ce qui me tracasse qui me pique si intensément. Comme toujours, il n’y a qu’avec Nate que j’ai aucune barrière de la sorte, que j’accepte de faire face à ma faiblesse et reposer sur lui. Pourquoi ne puis-je pas y arriver avec quelqu’un d’autre..?
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝




PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Nov - 14:20
MORNING SUNSHINE
Feat. ROBY-ANIM WESTON & ANDY NIGHTINGALE


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Mes yeux se lève vers le plafond lorsqu'il entre dans mon jeu et me parle de son goût pour la torture et sa déception que je ne m'en souvienne pas. Bien sûr que je le connais, sous presque toutes ses coutures, en surface en tout cas, on a beau se connaitre depuis des années, il y a toujours quelques zones d'ombres de nos vies, de nos passés qu'on ne sait pas l'un sur l'autre mais qui commence petit à petit à faire surface. J'aime le fait que de base notre relation n'était qu'un jeu, mais qu'au fil des ans, des conversations et des messages entre les fois où on se voyait notre lien s'est approfondi. On compte l'un pour l'autre sinon je ne pense pas que lui et Jamie m'auraient demandé d'être la marraine de leur fils, pour moi c'est une preuve qu'on est liés par une amitié bien plus solide que la plupart de celles que j'ai pu avoir au cours de ma vie. Je crois que c'est parce qu'on sait exactement où on en est l'un pour l'autre que ça marche depuis aussi longtemps, qu'il n'y a pas d'ambiguïté, alors oui si quelqu'un savait ce qui se passent entre nous, on pourrait parler d'ambiguïté mais pour moi ce n'est pas le cas. On s'adore, mais je ne pourrais pas tomber amoureuse de lui, je ne pourrai pas partager sa vie au quotidien et je sais que lui non plus, on est amis, on partage quelque chose de plus et plutôt tabou mais on sait parfaitement où sont les limites. On sait qu'on sera toujours là l'un pour l'autre et qu'on sera incapable de se passer de nos incartades même si on fait notre vie de couple chacun de notre côté, et ça je sais que peu de monde, voir personne ne peut le comprendre à part nous.

Le fait que je lui propose de jouer un cadavre dans une série ne semble pas le choquer plus que ça, il n'y a pas à dire, il me connait bien lui aussi, parce que d'autres personnes auraient pris ça vraiment mal. Bon à d'autres personne je ne l'aurais pas forcément dit non plus. J'esquisse un sourire lorsqu'il dit être doué pour ne pas respirer, je sais bien qu'il a fini à l'hôpital à cause de ça dernièrement, et que cette fois c'était totalement involontaire. "Tant que c'est toi qui décides de pas respirer …" Mais dans mon esprit j'ai plutôt l'image des asphyxies volontaires dont il est friand lors de nos ébats, avant lui jamais j'aurais pensé être prête à tester ce genre de chose mais il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et avec lui, après pas mal de discussions et d'explications, de mise au clair, c'est quelque chose que j'ai appris à apprécier. Mais jamais avec d'autres partenaire je n'ai tenté ça et je crois que je ne ferai confiance à personne d'autre que lui pour pratiquer ça.

Quand je fais semblant d'être déçue par sa question, à sa réponse rapide pour me rassurer, je réalise qu'il prend quelques secondes avant de réaliser que je blague. Sur le moment ça me surprend un peu mais après tout je sais qu'il n'est pas au cent pour cent de sa forme alors je ne dis rien. Il reprend ensuite en disant qu'il voulait juste avoir une idée et une fois de plus je sens qu'il ne dit pas tout, il va vraiment falloir que je lui tire les vers du nez. Je l'observe continuer à manger alors que je me lève avec mon bol pour le rincer et le placer dans le lave-vaisselle, ça c'est une invention que je devrais avoir dans mon appartement, c'est peut-être aussi pour ça que je ne cuisine pas, je hais le fait de devoir faire la vaisselle. Revenant ensuite m'assoir je le questionne. "Nate doit rentrer tard ? Je peux rester jusqu'à ce qu'il revienne si tu veux." Je sais que s'il a besoin que je reste, je vais rester, et s'il veut que je rentre, je rentrerai. Je lui ai réservé ma soirée alors je suis pas prête de partir.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Nov - 21:56
Morning sunshine
Feat. Andy & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Embarquer dans son jeu, c’est bien la meilleure chose à faire. C’est pas m’apitoyer sur mon sort qui va aider les choses, ça c’est bien certain. C’est bien plus simple et beau que de broyer du noir. Ça on garde ça dans ma tête, c’est mieux là. Et ce que j’aime avec Andy, c’est qu’elle est bonne pour me changer les idées, me faire rire, me remonter le morale quoi. Et ça, de plusieurs façon différente. C’est ça la merveille dans ce bas monde. Et vient encore une autre connerie de sa part, j’adore. Alors je lui réplique sur ma capacité de ne pas respirer, une belle référence, qu’on considérerait surement de mauvais goût, à ce qui est arrivé il y a quelques semaines. Oui non, c’était loin d’être plaisant à ce moment, quoi que c’était rendu bien paisible à la fin, mais bon. Je ris silencieusement quand elle précise, en quelque sorte, que ça doit être volontaire. Je fais ensuite une moue faussement attristé. Je trouve que tu en demandes un peu trop.. Mais je verrai ce que je peux faire alors.

Ça me prend un temps avant de capter qu’elle prétend sa tristesse, mes pensées étant perdu bien trop loin dans le néant de mon esprit. Ça, c’est une spirale infernale dans laquelle je ne veux pas me laisser aller, mais qui est si attirante.. Pour une raison que j’ignore, j’arrive même pas à partager la réalité qui afflige mon esprit en ce moment. Nate est absent. Nate ne reviendra pas avec demain. Je suis terrorisé à l’idée de rester seul. Ça serait simple de juste lui dire que j’aimerais qu’elle reste à dormir, mais j’y arrive même pas. C’est vraiment con… C’est pour cette raison que je suis soulagé qu’elle capte d’elle-même quel est mon problème actuel. Je soupire donc en hochant lentement la tête. Je déteste tellement mon esprit… Ainsi que mon incapacité à me débarrasser des cicatrices du passé.. Je fixe ma soupe dans rien dire, tel un enfant qui a honte de la gaffe qu’il a fait. Il ne revient que demain.. Tu penses que tu pourrais rester pour la nuit..? C’est d’une voix à demi éteinte, comme si je n’osais pas entièrement poser la question. Je m’affaire à finir ma soupe comme un sage garçon sans rien ajouter. Quand je fini, je me lève en ramassant mon bol pour le rincer et le mettre au lave-vaisselle. Par la suite, je me traine lentement, mais surement, jusqu’au salon pour m’étaler sur le divan.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝




PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 22 Nov - 0:54
MORNING SUNSHINE
Feat. ROBY-ANIM WESTON & ANDY NIGHTINGALE


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Le voir baisser la tête quand je lui demande quand Nate est sensé revenir, que je peux rester avec lui jusqu'à son retour, je ne sais pas exactement ce qu'il va répondre. Il garde le regard fixé sur sa soupe comme s'il était en train de contempler la huitième merveille du monde, bon il faut dire que c'est un délice c'est certain et sa mère est une cuisinière hors pair mais de là à être hypnotisée par un bol de soupe, tout de même. Quand je l'entends dire que son comparse ne revient pas avant le lendemain et me demande s je peux rester cette nuit, le tout sans oser relever la tête, sans dire un mot de plus alors qu'il se décide enfin à manger, les médicaments devant faire leur effet. Je le regarde avec un sourire au coin des lèvres. "Alors c'était si difficile que ça à demander ?" C'est là qu'il se lève et s'approche pour imiter mes gestes d'il y a quelques minutes, venant à son tour rincer son bol et le ranger dans le lave-vaisselle. "Bien sûr que je peux rester, je te l'ai dit je suis venue pour toi, parce que tu me l'as demandé alors je m'en irai quand tu me mettras à la porte."

Je l'observe quitter la cuisine et se diriger lentement vers le salon, toujours assise à la cuisine je me retiens de le rejoindre tout de suite, et de l'aider ou le soutenir, même si je sais que s'il en avait besoin, cette tête de mule ne le demanderait pas, ou avec beaucoup de difficulté. Je m'assure juste qu'il arrive en un morceau jusqu'à ce qu'il s'étale sur le divan. C'est à ce moment que je me lève et le rejoins en tendant les bras et tournant sur moi-même comme pour profiter de tout l'espace immense de cet endroit. "Et puis … dormir ici … ça va me changer de chez moi, non mais sérieux je savais que t'étais pété de thunes mais à ce point de pouvoir profiter d'un palace pareil ? Souper et nuit dans une endroit comme celui-ci, je suis à l'hôtel moi !" Je dis ça en me laissant tomber à mon tour sur le divan à ses côtés. Me redressant un peu, je m'installe et replie un peu me jambes en me tournant vers lui tout en faisant semblant de me gratter le menton comme si je réfléchissais un peu, avant de l'interroger. "Bon alors, qu'est-ce qu'on se regarde comme film ? À moins bien sûr que tu veuilles plutôt m'expliquer pourquoi ta mère veut absolument que j'arrive à te convaincre d'avouer te sentiments à Nate ?" Droit au but, comme toujours, à quoi bon se perdre dans des discussions d'ascenseur juste pour faire la conversation avant d'arriver au vif du sujet ?

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Nov - 1:08
Morning sunshine
Feat. Andy & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Un soupire traverse mes lèvres à sa réponse. Juste pour ça, j’ai envie de la mettre dehors. J’ai toujours détesté demandé quoi que ce soit, surtout par besoin comme maintenant. Alors oui, c’était difficile. Mais là, je me retiens de passer un quelconque commentaire. Je reste plutôt sans rien dire, me refermant sans vraiment m’en rendre compte. Je fais mes choses dans le silence qui fini par être brisé par le son de la voix d’Andy. Je hoche lentement la tête, me retournant vers elle. Merci… Dis-je d’une voix basse. La manque d’énergie commence à atteindre mon moral aussi. Quoi que les mauvais rêves qui s’enchainent doivent aussi avoir un rôle à jouer sur mon humeur. En fait, ma vie en soit aide pas, entre mes nuits non reposantes, ma santé de merde et cette dernière conversation avec Joëlla qui rejoue dans ma tête depuis un moment.. Trop de choses en même temps, ça en devient épuisant quoi.

Je me dirige vers le salon en me tenant près du mur, mon éternel soutient et en reste proche jusqu’à ce que je puisse rejoindre le divan. Pourquoi demander de l’aide quand y’a le fidèle mur pour m’aider ? Alors je prend place sur le moelleux du salon et je la regarde s’approcher. Un faible rire se fait entendre lorsque je la vois tourner sur elle-même ainsi. J’arque le sourcil à sa question, si elle savait.. Écoutes.. Je fais quand-même 8.7 millions par années. Et ajoutes à ça le salaire de Nate, tu t’attends à quoi ? Bon j’avoue qu’on a pas choisi la plus modeste des places non plus, mais tant qu’à devoir rester pris à l’intérieur, je voulais quelque chose de beau avec une belle vue. Je me tourne de façon à lui faire face et fronce les sourcils en la voyant faire mine de réfléchir. Je sais pas pourquoi, mais j’ai peur de ce qu’elle va faire ou dire. Bon, au début, c’est pas si mal, mais je me fais rapidement avoir. J’aurais presque pus être pris au dépourvu, si je n’avis pas lu les messages que ma mère et elle se sont échangés. Je me cale plus confortablement, prenant la couverture de coton qui trône sur le dossier pour me couvrir. Probablement pour la même raison qu’elle arrête pas de me dire qu’elle aimerait l’avoir comme gendre. Elle l’adore tellement, t’as pas idée comment. Et sûrement parce qu’à elle j’ai osé poser aux aveux. Faut dire qu’elle a osé profité de mon absence de filtre, merci à la morphine, pour poser ses questions, non mais elle devrait avoir honte.!
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝




PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Mar 23 Nov - 23:00
MORNING SUNSHINE
Feat. ROBY-ANIM WESTON & ANDY NIGHTINGALE


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Assise sur le canapé je réalise seulement la phrase qu'il vient de prononcer et qui me retourne le cerveau, il a pas pu donné un chiffre pareil ? C'est juste pas humainement possible, jamais je pourrais imaginer autant d'argent, je saurais même pas quoi en faire ! Je le regarde avec des yeux grands ouverts, la bouche ouverte sans arrivé à prononcé un mot durant quelques secondes. "Attends, attends, attends … tu veux dire qu'on te paye 8 millions … par année ? Chaque année, on te file 8 putain de millions de dollars pour jouer au hockey ? Mais comment on peut avoir autant de fric ? et comment tu trouves quoi en faire ?" J'éclate de rire parce que oui il a son superbe appartement, mais depuis que je le connais, jamais il n'est le genre de personne à avoir fait étalage de sa fortune, alors qu'il aurait pu, rien que pour ça je sais qu'il est la personne sincère et vraie que je connais depuis des années. Après la valeur de l'argent je l'ai eu depuis petite je savais qu'il fallait travailler pour avoir son salaire, j'étais tellement contente de gagner mes quelques billets pour pouvoir m'acheter des disques, des t-shirt des groupes que j'aimais bien, c'était pour ça mon argent de poche à l'époque. Et puis côtoyer des gens qui se faisait beaucoup d'argent, j'en ai connu aussi, sur les tournées on croise des gens qui tutoient les étoiles alors que nous on reste les deux pieds bien ancrés dans la réalité. Pourtant avec moi, Anim a toujours été un gars normal, à part notre fameuse prise de tête à notre première rencontre parce que je n'avais strictement aucune idée de qui il était et que son égo en avait été piqué.

Alors que je le questionne sur la raison pour laquelle sa mère veut qu'il avoue ses sentiments, je ne pensais pas qu'il allait répondre, je pensais qu'il éviterait le sujet et essaierai de faire revenir la discussions sur le choix de film qu'on pouvait regarder. Ça me fait sourire de l'entendre dire que sa mère adore Nate et qu'elle aimerait l'avoir comme gendre. C'est vrai que Nate est quelqu'un de génial, elle a bien raison Mama Weston ! "Avoue en fait ta mère craque sur Nate et elle ose pas le dire, elle cherche une manière de le faire entrer dans la famille !" Il sait pertinemment que je plaisante mais l'idée me fait rire tout de même. Je m'installe un peu plus confortablement sur le canapé, je pourrais presque m'y allonger de tout mon long tant il est grand, ok c'est peut-être moi qui suis petite aussi enfin, pas tant que ça tout de même. "Au final on s'en fout de ce que veut ta mère, dans ta tête et ton cœur, qu'est-ce qu'il se passe ? Je sais que tu l'aimes, pourquoi tu refuses de le lui dire ?" Ok moi je suis nulle en matière de relations amoureuses, je n'ai jamais eu d'histoires qui aient vraiment tenue la route plus de quelques mois, mais j'ai eu a chance d'avoir des gens autours de moi qui m'ont appris à parler de mes sentiments, ne pas les garder pour moi, me dire que si on se fracasse la gueule par terre, et bien on enlève la terre qu'on a sur les mains et les genoux, on se lave la face et on se relève. Anim aime Nate, Nate aime anime … mais qu'est-ce qu'ils attendent pour être francs l'un envers l'autre.  

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Nov - 15:31
Morning sunshine
Feat. Andy & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
J’arque le sourcil à sa réaction face à mon salaire. Bon j’avoue que je n’ai jamais parler de l’argent que je fais, n’ayant jamais vraiment trouvé utile d’aborder le sujet. Je hausse les épaules à sa filée de questions. Ce n’est pas qu’un simple jeu, mais peu importe. Une bonne partie de mon argent va dans le RWF quand-même. Je soupir en fermant les yeux sous la fatigue. J’ai tellement investi, autant de mon temps que de mon argent dans cette fondation. Ça me tient tellement à coeur et je dirais, avec raison. J’ai toujours trouvé malheureux le fait que les traitements soient aussi couteux alors que ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre un tel coup dans le compte en banque.. Quand il est question de santé, les gens ne devraient pas avoir à décider entre nourrir sa famille ou survivre. Le monde est si mal fait, ça en est désespérant.. Je ne peux peut-être pas changer la vie de la terre entière, mais je m’efforce d’en faire le plus possible..

Pour une fois, lorsqu’elle va direct au vif du sujet, je décide de ne pas l’éviter. À quoi bon, elle va revenir piquer de toute façon alors aussi bien en finir avec ça. Je ris silencieusement en hochant la tête. C’est clair qu’elle craque pour lui. Après, je la comprend un peu. C’est bien le premier qui réussi à en quelque sorte me dompter et m’empêcher de faire un paquet de connerie. En fait, c’est bien grâce à lui que je suis encore là aujourd’hui, que je n’ai pas jeté les armes et sombré. Je lui en dois beaucoup à ce Nate.. Bien plus que je ne voudrais moi-même l’admettre. Ma vie ne serait pas la même sans lui et ça, ça me fait peur… Je pousse un long soupire, mon dernier souffle qui me quitte à ces questions. Je la regarde d’un air presque désemparé. Tu veux la vérité ? J’ai jamais été attiré par les hommes, bien au contraire, j’en ai toujours eu peur. J’ai jamais été capable d’accorder une telle confiance en quelqu’un. J’ai jamais osé laisser paraitre un soupçon de faiblesse avec qui que ce soit. Mais lui, lui il vient tout fracasser ça, il me rend vulnérable, d’une façon étrangement agréable et ça, ça me terrifie à un point inimaginable. Quand je suis avec lui, je ne me reconnais pas… J’ai une confiance aveugle en lui, mais il y a une part de moi qui ne peut s’empêcher de penser qu’à un moment ou un autre, il va trahir cette confiance et me détruire… Je sais que la peur ne me mènera nul part, mais tu comprendras que j’ai pas envie de revivre ça non plus.. Ayant fini mon monologue, je la regarde dans un silence presque malaisé par ce que je viens de déballer.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝




PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Nov - 20:30
MORNING SUNSHINE
Feat. ROBY-ANIM WESTON & ANDY NIGHTINGALE


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je me contente de secouer la tête lorsqu'il me dit que ce n'est pas qu'un simple jeu, bien sûr pour lui ça ne l'est pas, c'est sa vie, son job, mais pour une novice comme moi, c'est juste totalement aberrant. Enfin je sais que je peux faire le parallèle avec la musique et je sais que certains artistes qui sont loin d'être talentueux, mais juste doué en marketing ou qui savent s'entourer des bonnes personnes savent comment se remplir les poches. Et quand un groupe est célèbre, qu'il fonctionne bien, c'est quand on connait l'envers du décor qu'on sait à quel point cette industrie peut brasser de du fric ! En repensant à ça j'ai un petit pincement au cœur, ça fait déjà plus de deux ans que je ne vis plus sur les routes, à changer de ville tous les jours ou presque, à ne plus vivre cette routine de la vie de tournée, ça me manque tout ça, tous ces gens qui était ma famille me manque aujourd'hui. Mais je suis installée ici maintenant, j'ai ma véritable famille avec ma mère et mon grand-père, des amis, des vrais comme Anim ou Wes alors j'ai pas de quoi me plaindre y a des gens qui sont bien moins lotis que moi après tout.

C'est presque surprise que je l'écoute entrer dans le vif du sujet et me répondre en toute franchise lorsque je lui demande pourquoi il ne se laisse pas aller à dire ce qu'il ressent à Nate. C'est rare qu'il se livre de la sorte alors je l'écoute en silence prêtant attention à chaque détail qu'il peut me livrer. Savoir que Nate est le premier homme pour qui il ressent quelque chose comme ça, c'est à la fois pas très étonnant maintenant que je sais ce qu'il a vécu par le passé, ce qu'on lui a fait subir durant des années, ce n'est pas étonnant qu'il en garde des séquelles. Mais apprendre aussi qu'il arrive à se lâcher un peu plus et être vulnérable lorsqu'il est avec Nate, ça me fait plaisir pour lui, parce qu'on ne peut pas être un roc vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et savoir qu'il a quelqu'un avec qui il peut faire ressortir cette part de lui, ça me rassure, il est humain comme nous tous après tout alors pourquoi il n'aurait pas droit de baisser sa garde de temps en temps. Et puis Nate est quelqu'un de bien et qui l'aime alors c'est la bonne personne pour oser se montrer plus fragile même si je sais qu'il n'aimerait pas ce mot. Je me surprends à sourire quand il me dit tout ça, mais ce sourire se fane une peu lorsqu'il me confie sa peur irraisonnée qu'il le trahisse, qu'il le laisser. Machinalement j'attrape sa main et me rapproche un peu de lui. "Avec ce que t'as vécu par le passé, avec l'accident de Joëlla c'est normal d'avoir peur qu'on te fasse du mal, personne peut t'enlever ça, c'est humain comme réaction. Nate est quelqu'un de bien mais si tu t'obstines à le repousser ou à le laisser espérer sans jamais lui confier ce que tu ressens vraiment, c'est peut-être toi qui va le faire partir. Est-ce que ça vaudrait pas plutôt le coup de tenter d'être sincère avec lui ? Lui dire à lui ce que tu viens de me dire, je pense qu'il appréciera et tu sais très bien qu'il t'aimes Anim ! T'as le droit d'être heureux avec lui tu sais ?" Je me rapproche un peu et pose ma tête sur son épaule après lui avoir embrasser la joue. "Au moins tu serais fixé sur votre relation, et crois moi c'est toujours plus facile d'être au clair que de se faire des idées, si t'étais à la place de Nate dans cette histoire, tu voudrais pas qu'on te dise clairement ce qu'il en est ?" Rien qu'à cette pensée j'ai le souvenir du premier râteau monumental que je me suis prise alors que j'avais à peine vingt ans peut-être que partager ça avec Anim pourrait le convaincre de mettre fin à l'attente qu'il impose à Nate.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Nov - 22:37
Morning sunshine
Feat. Andy & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Je ne sais pas ce qui me pousse réellement à me confier. Je ne pourrais dire si c’est pour éviter de me faire harceler ou bien parce que j’ai envie d’en parler. Moi qui ai toujours l’habitude d’éviter ce genre de sujet. Moi qui ai toujours détesté déballer ce qui me pèse sur le coeur… Et pourtant, à ce moment précis, je ne retiens aucune information. Je dois avouer que ça me fait un grand bien, mais en même temps, ça me rend mal à l’aise de dire tout ça.. Ça doit paraitre d’ailleurs. J’étais jeune quand j’ai appris à ne rien dire, ne pas laisser mes émotions paraitre. J’ai commencé jeune à me forger une carapace et à la réparer à chaque fissure qui l’affaiblissait. Jamais personne ne l’a totalement traversée avant lui. Et maintenant, j’ai l’impression qu’elle est simplement en train de se détruire pour me permettre de m’ouvrir aux autres. Je ne sais même pas si c’est positif ou non.. Je fronce légèrement les sourcils lorsqu’elle prend ma main, observant celle-ci en écoutant ce qu’elle a à me dire. Je serre légèrement sa main en fermant les yeux afin d’éviter que les larmes puissent traverser la barrière. Je sais très bien que si je continu comme ça, je vais finir par le faire partir. J’en ai vraiment pas envie, mais en même temps.. Je me dis que ce serait sûrement mieux pour lui de trouver quelqu’un qui pourra lui apporter ce dont il a besoin. Je soupir brièvement en posant ma tête contre la sienne. J’ai juste… J’ai pas l’impression que je pourrais lui donner ce dont il a besoin.. Il mérite bien mieux qu’un fardeau comme moi et il finira bien par s’en rendre compte.. J’ai tellement pas envie de le perdre, mais je ne veux pas le retenir non plus. Je sais, c’est vraiment stupide comme réflexion… Je passe les bras autours d’elle, m’arrangeant pour que la couverture l’englobe aussi. De toute façon, combien de temps avant qu’il se rend compte que je ne suis pas ce qu’il lui faut..? Oui, sur ce point, je sais que je sous-estime ma valeur, mais je ne m’en accorde pas assez donc..
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝




PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 29 Nov - 0:05
MORNING SUNSHINE
Feat. ROBY-ANIM WESTON & ANDY NIGHTINGALE


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

C'est nouveau et à la fois agréable ce genre de relation avec Anim, avant on parlait beaucoup, enfin on s'écrivait tout le temps pour tout et rien, pour parler de nos semaines, de ses matchs, de la tournée et quand on se voyait on était trop occupés pour véritablement se laisser aller à des confidences. Mais aujourd'hui et depuis quelques mois c'est différent, c'est une nouvelle facette de lui que je découvre et même si ça me fait mal de le voir comme ça, je suis contente qu'il se sente suffisamment en confiance avec moi pour me parler de ce qui peut le tracasser. En quelques mois j'en ai appris plus sur lui qu'en sept ans, et être là pour lui, c'est quelque chose que je ressens comme étant naturel. S'il a besoin de moi, je suis là. Après l'avoir écouté, lui avoir dit ce que je pensais je le sens serrer un peu ma main alors qu'il me répond et je n'aime pas ce que j'entends, je n'aime pas savoir qu'il pense que Nate mérite mieux, qu'il devrait le laisser partir alors qu'il n'en a pas envie. Alors qu'il passe ses bras autour de moi je me blotti contre lui alors qu'il m'englobe dans la couverture qui le recouvre. Je soupire doucement lorsqu'il demande combien de temps il faudra pour que Nate se rende compte qu'il n'est pas bon pour lui. "Peut-être que tu devrais le laisser décider s'il a envie de se lancer ou non dans une relation avec toi ?" Me serrant contre lui je remonte la couverture contre lui pour être certaine qu'il n'ait pas froid. "C'est pas stupide, c'est juste que tu l'aimes comme tu as pas aimé depuis longtemps alors ça fait remonter pas mal de choses, mais tu peux pas vivre éternellement dans le passé Anim." Me redressant un peu je le regarde avec un sourire au coin des lèvres, j'ai envie de lui partager quelque chose, après tout j'en sais pas mal sur lui mais il en sait un peu moins sur moi alors autant équilibrer un peu le jeu. "Tu te souviens de Juniper ? la chanteuse du groupe de Wes ? J'avais seize ans quand ma mère est moi on a intégré l'équipe de tournée de Spleen Code, et au fil des mois à côtoyer le groupe j'ai eu mon premier vrai coup de cœur pour une femme, je savais pas trop pourquoi mais j'étais raide dingue de cette fille. Elle était géniale, forte, indépendante, libre de faire et d'aimer qui elle voulait, talentueuse en plus. Elle était adorable avec moi, j'ai longtemps cru qu'elle m'aimait bien et le jour où j'ai pris mon courage à deux mains pour lui dire ce que je ressentais pour elle, elle m'a rembarré comme la dernière des merdes. C'était pas simple, j'ai été tellement déçue et blessée mais au moins j'ai pu avancer. Alors je sais que c'est en aucun cas comparable, mais dis toi que Nate t'aime et il est là dans l'ombre, la seule chose positive c'est que toi aussi tu l'aimes et que lui aura la chance de pas se faire rejeter, laisse-toi une chance de voir ce que ça peut donner entre vous, je suis certaine que tu serais encore plus triste de regretter de n'avoir pas essayer plutôt que de le faire en prenant le risque que peut-être ça ne dure pas." Je le regarde et passe ma main sur son visage en souriant. "Quoi que tu fasses tu sais que si t'as besoin d'en parler je suis toujours là pour toi."

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 29 Nov - 1:07
Morning sunshine
Feat. Andy & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
C’est étrangement satisfaisant de voir comment notre relation a pu changer avec le temps. C’est très différent de ce qu’on avait à la base, ça a évolué et honnêtement, je ne pourrais demander mieux. Des amis comme elle, j’en ai pas tant. Autre que Jamie, Nate et elle, je n’ai pas grand monde. Certes, j’ai aussi les membres de l’équipe de qui je suis proche, mais jamais autant que de ces trois là… Il n’y a qu’à eux trois que j’arrive à me confier de la sorte. Et encore, Andy, c’est tout récent en plus. Mais me confier à elle, ça me semble naturel. Je soupir légèrement quand je l’entend me répondre. Elle a raison, c’est pas à moi de décider pour lui. C’est à lui de décider s’il veut ou non risquer ce genre de relation. Je ris silencieusement lorsqu’elle me couvre de façon à faire sur que je n’aie pas froid. Je caresse doucement son dos en hochant la tête avec peu de certitude. T’as peut-être bien raison… Mais c’est pas si simple… J’ai de la misère à me décrocher du pass, j’ai jamais été capable de… Je regarde plus dans le passé que le futur. Peut-être bien parce que le passé est une certitude, mais que mon future n’est rien de garanti. Et ne parlons pas du présent, il est beaucoup trop trouble pour moi. Je penche légèrement la tête en la regardant alors qu’elle me sort un monologue intéressant. Elle passe à son tour aux aveux, c’est bien équitable. Je l’écoute donc parler en silence, la laissant dire ce qu’elle a à dire. C’est intéressant d’en apprendre un peu plus sur elle, même si au final, c’est une façon de me faire comprendre que le pire qui peut arriver, c’est que ça fonctionnera pas et que j’aurai qu’à passer à autre chose. Si c’était aussi simple.. Je prend une inspiration, comme pour trouver le courage de répondre quoi que ce soit. Je sais bien… Ça serait si simple.. Je sais même pas pourquoi je me bloque autant… enfin oui, je sais pourquoi, mais.. Tu sais c’que je veux dire.. J’ai tellement de misère à faire du sens dans ma tête que je sais même pas comment je réussirai à faire du sens en lui parlant… Je suis vraiment une mauvaise personne de le blesser comme je le fais depuis si longtemps… Tellement égoïste de lui faire vivre ça juste parce que je me sens pas apte à franchir le pas… Des fois, je me déteste tellement… Je soupire de nouveau, dans un mélange d’exaspération, mais d’aise à ce contact et je ferme les yeux. J’ai vraiment de la chance de t’avoir toi..
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝




PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Lun 29 Nov - 1:41
MORNING SUNSHINE
Feat. ROBY-ANIM WESTON & ANDY NIGHTINGALE


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Quand on y pense, parfois des événements tiennent à peu de choses. Qui aurait pu prédire qu'une prise de tête il y a un peu plus de sept ans déboucherait sur l'une des amitiés les plus solide que je puisse avoir aujourd'hui. Depuis le début ça a été une attraction animale entre nous, mais c'est plus que ça, c'est surtout une amitié sincère qui s'est construite au fil des ans, et aujourd'hui je ne pourrai pas imaginer ma vie, mon quotidien sans avoir Anim dans le décor, sans avoir Matt ou Mikkie dans les pattes de temps en temps, ou avoir Jamie comme amie, même Nate est devenu un ami aussi au fil du temps. Un ami à qui je cache la vérité sur le fait que je couche de temps en temps avec l'homme qu'il aime, mais je ne suis pas la seule fautive dans l'histoire. Alors quand il m'a appris qu'il était malade j'avoue que j'ai eu peur, peur de le voir partir, peur de le voir abandonner la bataille, je l'aime tellement que je ne veux pas imaginer ne plus pouvoir le voir, lui parler, délirer avec lui, on est bien trop jeune pour penser à la mort. Oui je sais elle peut frapper à la porte de n'importe qui à n'importe quel moment, qui dit que je ne vais pas me faire renverser sur mon skate demain matin, mais je n'aime pas y penser. J'esquisse un sourire lorsqu'il dit que j'ai probablement raison, j'aime avoir raison alors j'aime qu'on le verbalise, mais cette fois je ne vais pas crier victoire trop vite.

Ça me fait du bien et me rend presque un peu nostalgique d'évoquer le coup de cœur que j'avais eu à l'époque pour Juniper, aujourd'hui j'aime toujours autant le personnage qu'elle peut être, cette femme forte, indépendante et qui ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Mais le rêve est brisé, j'ai découvert que le personnage n'avait rien à voir avec la personne qu'elle est, et cette personne-là je ne l'aime plus, plus du tout, je ne la déteste pas mais je n'ai plus rien à faire d'elle aujourd'hui. "Ça ne se fait pas en un jour, tu peux pas te séparer du passé et te concentrer sur le futur en une nuit, personne est capable de faire ça !" Ou alors cette personne n'a aucune émotion d'aucune sorte, peut-être qu'un robot pourrait agir comme ça, ou un serial killer … Quand je l'entends me parler du fait qu'il ne sait pas trop, pas comment s'y prendre, pas savoir s'il doit le faire ou non je sais que ça ne sert à rien d'insister, après tout il est grand et il sait et fera ce qu'il voudra peut importe ce que les gens peuvent lui dire. Je lui donne une petite tape sur le torse en lui faisant les gros yeux. "T'es pas une mauvaise personne ! T'es juste un mec amoureux qui est confus dans sa manière de gérer ses sentiments, ça fait pas de toi quelqu'un de mauvais. Le moment venu tu trouveras les mots pour lui parler, j'en suis certaine, tant que tu restes toi-même et que tu lui dis ce que tu as sur le cœur, ce sera parfait." Je me blottie à nouveau contre lui l'enlaçant à mon tour en souriant quand il dit qu'il a de la chance de m'avoir. "Flatteur, c'est moi qui ai de la chance de t'avoir dans ma vie, si t'étais une mauvaise personne je t'aimerais pas autant !"  

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Déc - 20:22
Morning sunshine
Feat. Andy & Anim


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Qui aurait cru qu’un jour je me confierais sur ce genre de sujet à Andy. Pas moi, ça c’est sur. J’ai toujours eu cette mauvaise habitude de tout garder pour moi, de ne pas vouloir encombrer les gens avec mes problèmes. Même dans le temps où j’étais en couple avec Joëlla, je ne lui ai jamais parlé de mon passé. Pourquoi ? J’ai toujours voulu être cette personne qui se montre fort pour elle, être là pour la soutenir en cas de besoin. J’ai toujours eu l’impression que ça ferait de moi un fardeau de partager ça. Mais au final, à tellement tout garder pour moi, ça va finir par exploser et ça va être pire que si j’avais osé parler avant. L’idée d’avoir un tel passé aussi. Non en fait, le pire c’est plutôt de ne pas arriver à en décrocher. Un soupire m’échappe à sa réponse en rapport au passé. Non, ça se fait pas rapidement, mais depuis le temps, n’aurais-je pas été sensé m’en décrocher ? Peut-être, mais quand-même… Ça fait assez longtemps, j’aimerais bien pouvoir mettre ça derrière. Mais pour ce qui est du futur, c’est mort. Ça j’arriverai pas à m’y concentrer tant que je serai malade.. C’est triste, mais c’est la réalité. J’arrive pas à imaginer le futur en sachant que je risque de claquer à tout moment..

Alors que je m’étale sur le bordel qu’est ma tête et que je me dis être une mauvaise personne, je sursaute presque à la tape qu’elle me donne. Je fronce les sourcils en la regardant. Je hausse les épaules à sa réponse. Malgré ce qu’elle me dit, je ne peux m’empêcher de culpabiliser face à la façon que j’agis avec lui. Ça serait bien mieux si je pouvais simplement assumer mes sentiments… Je sais.. Mais je me sens quand-même mal pour lui.. Et extrêmement con de pas être capable d’assumer.. Je la regarde se blottir, caressant doucement son dos et je laisse un rire s’entendre à sa réponse. Soit ça, soit que t’es aussi une mauvaise personne et c’est pour ça qu’on s’aime. Je ferme les yeux lorsqu’un bâillement se permet de s’échapper de ma personne. Définitivement, rester réveillé n’est pas mon fort, surtout depuis quelque temps.. Si on se part un film, je ne garanti vraiment pas de rester réveillé..
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝




PIVETTE

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Déc - 23:53
MORNING SUNSHINE
Feat. ROBY-ANIM WESTON & ANDY NIGHTINGALE


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

"Si j'avais une baguette magique tu peux être certain que je l'utiliserai pour t'aider à passer à autre chose, à te guérir et à te faire retourner sur la glace aussi vite que possible !" Malheureusement je n'ai pas de baguette magique ni de pouvoirs d'aucune sorte pour lui rendre la vie plus facile et plus belle. Si seulement la vie était aussi simple, ça se saurait ! Blottie contre lui je soupire doucement et ferme les yeux quand il passe sa main dans mon dos après avoir avouer qu'il se sent mal pour Nate. Moi aussi je devrai me sentir mal pour Nate, après tout je sais à quel point il aime Anim, je sais désormais que les sentiments d'Anim envers lui sont fort également et pourtant malgré moi, je sais qu'à moins qu'Anim décide qu'on arrête nos incartades, je ne pourrai pas faire une croix sur notre lien si particulier. Même si je sais que ce n'est pas vraiment correct face à Nate. "C'est pas con, c'est juste que c'est pas forcément simple de passer d'une relation amicale à quelque chose de bien plus fort et sérieux. Et puis vous êtes des personnes publiques, donc forcément il doit y avoir le fait que si vous êtes ensemble, même si le monde est plus tolérant il y aura toujours des gens trop cons qui jugeront." J'éclate de rire lorsqu'il dit que c'est peut-être moi qui suis également une mauvaise personne pour qu'on se comprenne si bien lui et moi. Après les pensées que je viens d'avoir face à ce que Nate pensera si un jour il découvre ce qu'il y a entre Anim et moi, je me dis qu'il a raison, je ne suis pas forcément une bonne personne. "T'as raison, je suis le diable en personne !"

Lorsqu'il baille et ajoute ensuite que si on lance un film il va sans doute s'endormir je ris. Il devrait savoir que je suis là pour lui et pas forcément pour voir un film, je sais très bien que suivant le film que ça peut être moi aussi je risque de m'endormir. "Si t'es fatigué on est pas obligé de regarder un film, je reste avec toi cette nuit donc même s'il est tôt et que tu veux te coucher, tu n'as qu'à le dire, on peut continuer à discuter un peu ou alors on reste simplement là en silence jusqu'à ce qu'on s'endorme."

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum