La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Everything I Wanted || Noé

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Nov - 15:30


Everything I Wanted

Noé Gallagher & Soledad Castellano

◊ ◊ ◊

Soledad termina sa dernière gorgée de café, se foutant bien de l’heure tardive à laquelle elle le buvait. Elle ne dormait presque plus de toute manière, alors une dose de caféine en plus ou en moins, elle s’en contrefichait royalement. De ses doigts fins, elle enfonça un peu plus ses écouteurs dans ses oreilles et traça sa route dans les routes sombres de la grande ville. Elle était bien contente de revoir Noé après tout ce temps, les deux femmes s’étaient quelque peu perdues de vue après leurs joyeuses galipettes, mais la latina se rendait compte que sa présence et leurs longues conversations venaient à manquer.

Alors la voilà qui lui proposait presque un rendez-vous galant pour passer le temps et même le rattraper. Elle espérait seulement que Noé apprécierait cette jolie attention, elle n’avait pas la force d’essuyer une nouvelle déception. Toute cette histoire avec Hope avait réussi à saper les dernières onces de joie qui lui restait. Comment avait-elle pu laisser cette fille détruire sa bonne humeur légendaire en si peu de temps. Elle n’avait parlé de tout ça à personne comme honteuse de s’être foutue dans pareille situation.

Ses pas se furent plus lents au fil du temps, elle n’était plu si loin et son manque d’énergie se faisait cruellement sentir. Mais l’art du maquillage lui permettait de cacher les profondes crevasses qu’elle avait sous les yeux. Elle pianota quelques mots sur son téléphone pour prévenir la rouquine qu’elle était bientôt arrivée et vérifia le contenu de son sac. Un fin sourire étira ses lippes et la voilà qui claquait les talons une fois devant la résidence de sa tendre amie. Elle se souvenait encore de cette nuit où les deux s’étaient retrouvées et reconfortées sous les draps. Elle secoua la tête pour chasser les pensées et les souvenirs de son parfum, de son toucher et appuya sur la sonnette pour lui faire comprendre qu’elle était bel et bien arrivée à destination. « Noé ! Ta surprise est arrivée ! »

(c) oxymort

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Déc - 16:52
Elle traîne sa carcasse la rousse, scène digne de bridget jones qui se déroule dans le salon bien trop immaculé de poussière, pas une trace de poussière, rien qui traîne, parce que le chaos qui règne dans le coeur de Noé n'empêche pas que son appartement doit être bien rangé, elle a eu une crise de rangement à une heure du matin en rentrant du théâtre et fort heureusement, aujourd'hui est un jour off. Parce qu'elle n'aurait pas pu. Elle n'aurait pas pu faire semblant une fois de plus. Depuis une semaine, elle a l'impression que sa vie est mise sur pilote automatique. Depuis qu'elle s'est pointée à l'appartement de Samia, qu'elle est tombée sur une de ses colocataires qui était adorable, au passage, mais qui l'a prévenu qu'elle était partie. Partie où ? Elle a été incapable de lui dire. Incapable de lui dire la destination qu'avait choisie celle qui faisait battre son coeur un peu trop vite, depuis trop longtemps. Et le numéro n'est plus attribué, comme si elle avait tout simplement disparu de la surface de la terre. Comme ça. Évaporée. Disparue. Plus rien. Le message de Soledad était arrivé à point nommé et elle était plus qu'heureuse de savoir qu'elle allait passer du temps avec son amie. Elle s'était enfermée dans un carcan, Noé. Dans sa bulle, avec Samia. Et voilà que maintenant, sa bulle avait éclatée et elle s'était retrouvée seule. Sa tendre soeur qui avait d'autres soucis à régler, sa mère qui n'avait pas été au courant du retour de Samia dans la vie de sa rouquine de fille, elle ne savait pas à qui en parler et elle ne savait même pas à qui en parler. Et elle ne voulait pas en parler, au fond. Elle tirait sa carcasse de sous la couette, se glissait sous la douche et elle se préparait, enfilait la dernière combinaison blanche qu'elle avait acheté, elle attachait ses cheveux en un chignon serré avant de se maquiller pour cacher les valises qui avaient prit place sous ses yeux. Ses lèvres habillées d'un rouge carmin, elle enfilait sa veste en cuir avant d'attendre que Soledad n'arrive ce qui ne tarda pas, régler comme sur du papier à musique, elle ouvrit alors la porte en attrapant son sac à main et un grand sourire naissait sur ses traits alors qu'elle offrait une accolade chaleureuse à son amie « Tu tombes à point nommé sinon je ne serais pas sortie de mon lit. » avoue Noé en replaçant machinalement une mèche de cheveux derrière l'oreille de la latina avec un sourire en coin « Alors, où m'emmènes-tu ? » demande t-elle avec une voix qui trahissait son impatience grandissante. Fermant à clé la porte de son appartement avant de vérifier à trois fois, si elle était correctement verrouillée. « Je suis prête ! »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 24 Déc - 16:43


Everything I Wanted

Noé Gallagher & Soledad Castellano

◊ ◊ ◊

Soledad se dépêcha de répondre à un message de sa cousine avant de le ranger dans la poche de sa veste et braquait son regard ténébreux en direction de son amie. Il était difficile de ne pas la trouver magnifique ainsi maquillée et apprêtée. Décidément, les Gallagher avaient le don d’être un peu trop séduisants, n’auraient-ils pas pu faire une exception pour cette odieux Owen ? Elle se mit une claque mentale histoire de penser à autre chose qu’à celle qui lui avait brisé le cœur et lui rendit rapidement son étreinte, son parfum restait toujours aussi réconfortant, ici Soledad se sentait bien, elle pouvait être celle qu’elle était sans avoir peur des conséquences. « Un plaisir de te rendre service » répondit-elle presque dans un rire avant de se faire violence pour retenir un frisson à son contact. Devait-elle avertir son amie de sa fragilité émotionnelle ou devait-elle simplement se battre pour ne pas céder à la tentation d’une affection qu’elle savait rassurante ?

Avec enthousiasme, elle s’empara du bras de la rouquine pour commencer à tracer sa route, il était temps de se rendre à destination et lui faire profiter de sa surprise. « Central Park. Je me disais qu’un pique-nique là-bas te ferait du bien ! » finit-elle par avouer, lui souriant une nouvelle fois. Les deux jeunes femmes avaient sûrement énormément de choses à se raconter après des semaines d’absence de conversation. La dernière fois qu’elles s’étaient parlées, l’une avait su embrasser son amour du moment et l’autre avait toutes ses chances avec une femme trompée, pour l’une ce n’était plus le cas, mais l’autre ?

Soledad inspira profondément et resserra inconsciemment sa prise, se rapprochant de son amie comme pour puiser dans son courage pour ne pas céder dès maintenant. Elle en voulait tellement à la blonde d’avoir pu la laisser se mettre dans des états pareils pour la balancer aux ordures quelques semaines plus tard. Elle lui en voulait de l’avoir nourri ainsi d’espoir pour les lui arracher aussitôt. Soledad avait été une parfaite idiote sur ce coup-là et sa cousine n’avait cessé de le lui rappeler dans ses moqueries qu’elle connaissait par cœur. La colère était forte, brûlante au creux de sa poitrine, mais la latina se faisait violence pour ne pas la libérer, pour tenter de l’endormir une nouvelle fois. « Tu m’as manqué tu sais Noé ? » confessa-t-elle, le regard perdu dans le vide. Devait-elle lui avouer ? Devait-elle tout lui dire alors qu’elles étaient presque arrivées ?

(c) oxymort

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Déc - 18:22
Les pans de sa vie qui se morcelle peu à peu, Noé ne peut s’empêcher de trouver en Soledad, une présence réconfortante, et un salut invisible pour ne pas craquer et ne pas finir par faire une bêtise. Elle n’a jamais penser cela, n’a jamais eu de pensées néfastes et nocives mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire que la vie était bien trop compliqué en ce moment et qu’elle avait besoin de réconforts qu’importe ou elle le trouverait. « Mon preux chevalier aux cheveux longs. » rétorqua Noé en riant avant de se laisser attirer vers l’extérieur, la ou elle n’aurait définitivement pas mis un pied et la ou elle aurait passer sa journée à se morfondre, voila que le programme était tout autre. Et ça lui faisait le plus grand bien.

A l’entente de la destination, Noe gloussa comme une adolescente amourachée avant de serrer les poings de contentement « Oh oui ! ça fait bien longtemps que je n’ai pas profité d’un pique nique dans le parc. » À vrai dire elle ne prenait plus le temps de rien Noé, métro, boulot, dodo (si on excluait du programme les séances intensive de ménage et les envies de brancher avec des amis qui ne lui répondait qu’une fois sur quatre) était devenu son quotidien pour s’empêcher de penser au fait que tout allait bientôt se terminer et que Samia avait prit le large loin d’elle, prétextant que tout n’était qu’une erreur et qu’elles devaient en rester là. Noé n’en avait parler a personne pour ne pas abîmer encore plus son amour propre, mais elle avait besoin de parler, c’était certainement aussi pour cela qu’elle avait accepté de voir Soledad parce qu’elle savait qu’elle trouverait du réconfort et en son amie, une présence réconfortante.

Noé déposa une main sur le bras de Soledad qui était crocheté au sien, inspirant l’air frais (quoique pollué) de la ville, tout en posant son regard partout autour d’elle. Son regard s’attarda sur un couple qui s’embrassait, deux femmes qui semblaient se retrouver après une longue séparation, et Noé ne put s’empêcher de penser que ça aurait pu être Samia et elle, mais elle fut ramener à la réalité par Soledad qui prit la parole et un sentiment d’apaisement prit place dans le palpitant de la rouquine. « je dois avouer que tu m’as manqué aussi. » Leurs étreintes lui avait manqué, leurs retrouvailles autour d’un verre lui avait manqué, le franc parler de Soledad aussi, tout en elle lui avait manqué au fond même si elle ne l’avouait pas totalement. Après tout elle pourrait tout gâcher et elle avait déjà perdu bien trop pour continuer à perdre encore. « Je te le répète mais ça me fait du bien de te voir. » prononça Noé d’une voix légère avant de rentrer dans le parc pour s’installer sur l’herbe, après avoir déposé sa veste sur le sol, à cause d’une météo clémente et d’un temps relativement doux « Alors quoi de neuf sur la plante Castellano ? » Elle espérait secrètement que ce soit plus réjouissant que sa propre vie, mais elle n’en était pas bien sur.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Déc - 13:44


Everything I Wanted

Noé Gallagher & Soledad Castellano

◊ ◊ ◊

Noé lui avoua la même chose et Soledad se sentit plus légère. Il était si étrange de se montrer si sentimentale alors qu’elle avait ignoré ce côté de sa personnalité pendant des mois. Elle avait certes rencontré bon nombre de personnes et partagé de nombreux draps, mais ne s’était jamais étalé sur ce qu’elle pouvait éprouver. Depuis que Hope avait eu le malheur de lui retourner le cœur, Soledad ressentait ce besoin de dire aux autres ce qu’elle ressentait, ce qu’ils représentaient à ses doux yeux.

Elle l’aida à s’installer et posa délicatement son sac plein de victuailles sur le sol, en sortant une bonne bouteille de blanc et quelques trucs à grignoter. Elle était en train de batailler pour trouver le tire-bouchon quand Noé lâcha une nouvelle confession qui manqua presque de la faire rougir. « Moi aussi, beaucoup de bien. » Elle repensa aux paroles de sa cousine et se mordit l’intérieur de la joue pour faire taire sa raison et même ses remords. Ce n’était pas le moment de penser à ce genre de choses.

Le bouchon finit par céder et Soledad brandit les poings en l’air dans un rire avant d’être vite ramenée à la réalité. Ah. D’accord, on commençait les choses sérieuses. Elle attrapa deux gobelets de carton et remplit leur verre respectif. "Je me suis remise à la musique !" Une fois servie, elle but une brève gorgée et croisa ses jambes en tailleur. « J’ai coupé les ponts avec Hope. Je n’en pouvais plus d’être la méchante de l’histoire et de tourner en rond, encore et encore, alors qu’elle me jurait de tout dire à Owen. » Son regard se perdit dans le vide. « Je pense que je vais prendre du temps à m’en remettre parce que les sentiments étaient déjà là, mais je sais que j’ai fait le bon choix. Je sais ce que c’est que de perdre un fiancé… » Elle soupira et finit par hausser les épaules.

Cette blonde qui l’avait rendu dingue qui avait atteint le moindre de ses rêve. Cette voix qui la faisait frissonner et cette douce innocence qui la faisait craquer. Tout ça, tout ça, elle pouvait l’oublier et tourner la page car ce paradis qu’elle avait effleuré du bout des doigts n’était pas le sien. « Et toi Miss Gallagher ? »

(c) oxymort

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Jan - 16:41
Noé n'avait jamais été du genre pessimiste, le genre de personne qu'on ne voit pas sans son sourire, sans sa bonne humeur légendaire mais il faut se dire que les aléas de la vie commencent à lui peser sur le moral, et à affaisser ses épaules. Bientôt, elle n'aura plus cette routine, celle qui veut qu'elle se lève pour aller rejoindre Broadway, avant de s'échauffer, avant d'enfiler la robe d'Anna et de faire rêver les petites filles. Bientôt, elle n'aura plus rien, pas même Samia pour la réconforter, Samia pour venir chez elle avec son sourire et sa joie de vivre, Samia pour venir se perdre dans ses bras. Noé a perdu tant de choses en si peu de temps qu'elle se demande bien encore comment elle parvient à se lever le matin. Mais Soledad est sûrement l'une des raisons pour laquelle elle a traîné sa carcasse à l'extérieur. Un sourire sincère se dressa sur les lèvres de Noé quand Soledad lui annonça que ça lui faisait autant de bien à elle qu'à la rousse. Elle en était ravie, si elle pouvait au moins faire quelque chose de bien de sa journée, ça l'arrangeait. Ses jambes qu'elle croisait une fois au sol, elle ne put s'empêcher de rire à la réaction de Soledad quand le bouchon venait de s'échapper et elle la regardait avec attention, remplir les deux gobelets en carton. Et elle écoute avec une attention certaine les dires de son amie, avec un petit sourire qui s'étire sur les lippes avec que le sourire ne se fane un instant et qu'elle se mordille la lèvre inférieur « Oh... » Elle ne s'attendait pas à ça. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui annonce ça mais en même temps elle aurait dû s'en douter, Owen l'aurait sûrement prévenu qu'il avait rompu avec Hope et elle ne sait même pas si elle aurait été capable de faire comme si de rien n'était. « Alors si tu penses que tu as fait le bon choix, écoute ton coeur. » Noé boit une gorgée de la boisson avant de regarder Soledad « Et honnêtement, je pense qu'il faut qu'Hope fasse le ménage dans sa tête et peut-être qu'après ça ira mieux. » Noé se doutait qu'il avait fallu beaucoup de courage à Soledad pour prendre cette décision et elle déposait alors une main sur celle de son amie comme pour l'apaiser et prendre la mélancolie qui a dû faire place au creux de son coeur. Et elle hausse les épaules simplement quand on lui demande ce qu'elle a bien pu avoir de nouveau dans sa vie depuis tout ce temps, elle prend alors une gorgée de boisson pour se donner du courage et elle grimace « Hum, disons que je suis retournée à la case du célibat, que je ne serais plus Anna d'ici la fin du mois de Janvier et que je ne sais pas où va ma vie. » prononce Noé en riant -faux, bien évidemment- et elle soupire un peu avant de se gratter la nuque « Mais sinon, rien de bien neuf. » Après tout, elle appréciait la tranquillité et elle aurait voulu ne rien se rajouter.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Fév - 10:32


Everything I Wanted

Noé Gallagher & Soledad Castellano

◊ ◊ ◊

Les deux jeunes femmes trinquèrent avant de déguster cette boisson qui devenait essentielle à la vie de la brune. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et sourit tristement au discours de la rouquine sur sa situation amoureuse. « Je ne pense pas l’attendre. » Et elle ne voulait pas s’éterniser sur le sujet, Noé avait déjà fait beaucoup pour elle sur ce point-là, c’était désormais à elle de lui rendre la pareille et de lui montrer qu’elle était là pour elle, pour la soutenir.

Soledad sirotait son verre tout en écoutant ce que Noé avait à lui raconter, venant instinctivement prendre sa main pour la réconforter. Il lui était parfois difficile de rassurer l’autre avec des mots, elle se sentait plus à l’aise avec les gestes. « Comment ça le célibat ? Tu fréquentais quelqu’un ? » Aux dernières nouvelles, la rouquine n’avait plus fréquenté qui que ce soit depuis sa dernière peine de cœur, elle espérait sincèrement n’avoir rien oublié. L’alcool avait la fâcheuse tendance à effacer certains de ses souvenirs.

« Tu n’as pas d’autres rôles qui pourraient te faire rêver ? T’es géniale sur scène, tu vas forcément trouver une nouvelle troupe ! » Et elle le pensait vraiment, Noé savait se donner corps et âme à sa passion qu’était Broadway. Soledad avait déjà assisté à l’un de ses spectacles et elle avait adoré la voir jouer, chanter, s’animer ainsi sur les planches de la scène. Elle caressa le dos de sa main de son pouce. « Je suis là, Noé d’accord ? On est certes deux ptites béquilles laissées pour compte mais on est à deux et c’est le plus important. »

La comédienne était une véritable bouée, un refuge pour la latina qui ne savait plus où donner de la tête ces derniers temps. Au-delà de leurs aventures sous les draps, elle se sentait protégée dans leurs étreintes, dans leurs douces paroles sous l’oreiller à ainsi se confier, se réconforter, se faire sourire. Une affection dont elle ne pouvait désormais plus se passer.

(c) oxymort

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Mar - 17:13
Sa psy lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse couler, qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre et qu'elle devait voir du monde, pour ne pas se renfermer dans sa coquille, pour ne pas se renfermer dans son cocon qui n'était autre qu'une spirale infernale qui ne faisait qu'empirer le mal être et l'envie de disparaître. Mais elle avait d'autre choses à penser, comme son amie et ses relations qui n'étaient sûrement pas autant au beau fixe qu'elle ne l'espérait et une grimace s'étira sur ses lèvres quand elle lui disait qu'elle ne l'attendrait sûrement pas « Si tu penses que c'est le choix à faire alors... » prononça t-elle sans vraiment réfléchir. Elle devrait peut-être plaider la cause de Hope, parce qu'elle ne voulait pas que Soledad soit malheureuse et elle savait que si elle prenait cette décision, elle le serait sûrement.

Noé sortit la bombe avec tant de nonchalance, qu'elle ne reprit même pas ses mots, elle haussa simplement les épaules, comme dépitée par ses propres paroles « C'était plus ou moins officiel. Enfin c'était surtout caché en fait. On a essayé de se trouver un jardin secret et elle est partie comme ça, du jour au lendemain. Peut-être que c'était un signe du destin. » Parce qu'après tout, Samia et Noé ça avait toujours été comme ça, une histoire entre parenthèses, des instants suspendus dans le temps, à l'abri des regards, tapis dans l'ombre. Et voilà que maintenant, leur relation ne verra jamais la lumière. Malheureusement.

Elle ne savait pas où elle allait, elle ne savait pas de quoi les prochains mois seraient fait, peut-être qu'elle se reposerait, qu'elle prendrait des vacances, de réelles vacances, ailleurs. En Californie, en Floride, ou quelque part dans le monde. Ou peut-être qu'elle ne quitterait pas son travail, qu'elle continuerait encore et encore à faire des auditions dans le seul et unique but de ne jamais s'arrêter. « Je pensais auditionner pour le moulin rouge potentiellement. Enfin je n'en sais rien. » prononça t-elle d'une voix lasse et triste, elle leva les yeux au ciel pour ne pas laisser la tristesse s'emparer d'elle. Elle prit une gorgée de sa boisson pour penser à autre chose avant de sourire à la vue du pouce de Soledad contre sa main. « C'est le plus important. » répéta t-elle, avant de s'avancer pour prendre Soledad dans ses bras, pour l'enlacer, comme pour laisser partir toute cette sensation étrange qui n'avait de cesse d'augmenter en elle, la tristesse, la mélancolie et toutes ces choses qu'elle avait toujours détester. « Un jour, on ne sera plus laisser pour compte. Je te le promet. » murmura t-elle, avant d'embrasser doucement sa joue. « Et ça ira, pas aujourd'hui, pas demain, mais ça ira. »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Avr - 16:11


Everything I Wanted

Noé Gallagher & Soledad Castellano

◊ ◊ ◊

Jouant distraitement avec le contenu de son verre de vin, la brunette écoutait les méandres amoureux de son amie. Y avait-il une personne sur Terre qui pouvait se vanter d’avoir une petite vie parfaite sans connaître la moindre douleur ? La moindre déception ? Sûrement un ermite qui avait renoncé à toute relation humaine pour se débarrasser de ce qui pouvait fissurer le cœur. Elle but une gorgée dans une grimace et coula un regard compatissant à la rouquine.

Elle ne pouvait imaginer la douleur qui avait dû la saisir au jour de la disparition de son aimée, mais elle pouvait très bien imaginer les larmes et les espoirs partir en fumée sans aucune chance de les rattraper un jour. Elle attrapa sa main délicatement et offrir la chaleur de sa paume comme soutien. Ainsi ce n’était point par hasard que ces deux âmes en peine s’étaient retrouvées le temps de quelques instants dans de charnelles étreintes. Était-ce pour oublier le fait que la vie n’avait rien de tendre pour elles ? Ou peut-être était-ce pour laisser le temps à un destin fainéant de leur préparer une quelconque fin heureuse ? Soledad avait presque envie de rire nerveusement face à cette idée.

Le moulin rouge. Elle manqua presque de furieusement rougir en imaginant la rouquine en tenue de cabaret et secoua vivement la tête pour boire une nouvelle gorgée de son verre, l’air de rien. « Tu peux aussi prendre du temps pour toi pour mettre tout ça à plat et aussi pour prendre soin de toi. » Son visage se tourna vers le sien quand ses lippes rencontrèrent la chaleur singulière de sa joue. « Je t’en fais également la promesse. » Elle leva son verre dans sa direction. « Trinquons à ce jour ! » Elle lui offrit un sourire, un vrai, un sincère. « A nous ! »

Soledad se jura de ne pas laisser tomber Noé, cette fille avait toujours été présente pour elle. C’était à son tour de lui rendre la pareille, de lui prouver qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’elle était une épaule sur laquelle s’appuyer sans avoir peur de se ridiculiser.


(c) oxymort

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mai - 19:01
S’il y avait bien quelque chose que Noé détestait par dessus tout, c’était la solitude et tout ce qui venait avec. Personne a qui parler, personne avec qui discuter. Se dire que finalement, tout n’est que chimère et que rien ne remplacera cette sensation qui a prit au creux du coeur quand en pleine nuit, les songes deviennent mesquins. Quand les songes deviennent de pire en pire, provoquant insomnies, malgré une routine quotidienne chronométrée au millimètre près. Mais voir Soledad lui faisait le plus grand bien et elle chérissait cet instant pour le garder en mémoire et se dire que non, elle n’était pas seule. Quel l’esprit facétieux n’avait pas à tenter de convaincre qu’il n’y avait que la solitude qui accompagnait la vie de la comédienne. Elle n’avait pas spécialement envie de parler de ses projets parce qu’ils étaient flous, parce qu’ils n’étaient pas certains, mais elle tentait tout de même de se projeter dans une vie qu’elle n’avait pas l’impression d’être sienne « J’essaie de prendre soin de moi, crois moi, mon psy ne m’a jamais autant vu qu’en ce moment. » prononça t-elle avec une telle ironie dans la voix qu’on pourrait se demander si elle était sincère. Un sourire en coin s’étira sur ses lippes et une douce sensation de plénitude empara son corps à l’instant où elle venait de trinquer avec Soledad « A ce jour ! Et à nous ! » Noé cogna son verre contre celui de la brune et prit une gorgée de boisson, ses yeux qui se perdirent dans l’immensité du ciel bleu qui baignait la ville de New York de sa lumière et elle ferma les yeux un instant pour laisser l’apaisement la gagner. « Tu sais, je pense que tu es la personne avec qui j’arrive à me confier le plus aisément. Ce n’est pas chose facile à faire, parce que j’ai du mal à parler, à part à mon psy. Et je suis ravie de savoir que je peux compter sur toi. » expliqua Noé avec des trémolos dans la voix. « Et au moins, je suis sûre que tu ne juge pas. » Et ça, c’était ce qui comptait le plus.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum