dance dance (priya)
Invité

La situation actuelle est totalement cocasse, au vu de tout ce qui s’est passé ces dernières semaines. Si quelqu’un de la bande te voyait au côté de Noah à cet instant, sûrement qu’il se demanderait ce qui se passe et dans quel univers alternatif il a atterri. Et pourtant, c’est bel et bien la bonne réalité, dans le bon univers. Encore en béquille suite à ton accident de barre de strip-tease dont personne n’a le droit de parler, c’est Noah qui t’ouvre la porte du couloir de la salle d’arcade où vous vous entraînez pour gagner ce maudit concours depuis maintenant des mois avec Priya. Tu te demandes encore ce qui lui a pris d’accepter ta proposition et pour une fois, tu es plus effrayé par la réaction de ton amie que celui qui se prend pour un roi – roi qui est tombé de son trône depuis sa soirée ratée au chalet, mais soit. « Merci d’être venu. » que tu lui lances. « Ouais. Je t’attends ici. ». Le plan est très simple : tu vas voir Priya qui est certainement déjà en train de s’entraîner, tu lui annonces la nouvelle et tu fuis comme tu peux avec tes béquilles pendant que Noah prend la relève. Quand tu passes la porte de la salle d’arcade, tu te diriges directement vers le jeu Dance Dance Revolution où tu retrouves ton amie. « Hey ! Ça va ? T’as pas perdu la main… ou plutôt la jambe contrairement à moi ! Haha ! ». Jeu de mot bien pourri pour commencer la discussion. Tu passes une main dans ta nuque avec nervosité. Elle va te tuer, c’est sûr. Surtout après toutes les rumeurs qui tournent autour de Noah et elle mais tu n’étais pas au courant avant de lui demander, ok ? Ça tombe juste mal mais tu n’as pas le temps de trouver un autre remplaçant. « Bon, j’ai trouvé quelqu’un pour me remplacer pour le concours. Ne t’inquiètes pas, tu le connais et… Ça ne peut que bien se passer avec lui. ». Tu mens ouvertement et tes joues deviennent rouge tomate. C’est le moment pour toi de partir. « Je… Euh… Je vais aller le chercher. Mat m’attend, je ne pourrais pas rester désolé. A plus tard ! ». Tu embrasses la joue de la jeune femme et tu tentes de partir aussi vite que tu peux avec tes béquilles. Dans le couloir, tu fais croire à Noah que Priya a bien pris la nouvelle et qu’elle l’attend, puis tu t’en vas de la salle d’arcade avant que les choses se retournent contre toi.
Invité

est-ce qu'elle aurait pu se douter une seule seconde de la supercherie ? du plan stupide, presque machiavélique de son meilleur ami ? il est toujours incapable de marcher correctement sans béquille alors, l'imaginer debout sur cette borne d'arcade à enchainer les mouvements lui semble impossible. pourquoi insister à ce point pour se faire remplacer ? priya sait très bien que sans espen elle n'a absolument aucune chance de gagner. aucune chance de rivaliser. malgré tout elle continue les entraînements, continue de venir durant son temps libre entre les cours et son refuge. elle améliore sa cadence et ses mouvements en espérant peut-être arriver à un niveau à des lumières du sien -même si pour certains ils sont depuis longtemps à ce niveau- la jeune indienne ne cache pas son sourire lorsqu'elle voit espen s'approcher de la borne, profitant pour venir attraper sa bouteille d'eau et faire une petite pause. « tu trouves ? j'ai pourtant du mal à faire aussi bien sans toi. » qu'elle lui avoue non pas pour lui faire plaisir mais, parce que c'est une vérité. priya à toujours été plus forte au côté de son ami, l'un des seuls face à qui elle ne ressent pas le besoin d'être une autre, de mentir -enfin dans la mesure du possible- « je le connais ? » pourtant priya est presque certaine qu'espen soit bien le seul de ses fréquentations à venir dans cet endroit. « et tu sais très bien que je pouvais attendre le prochain concours. » malgré les soirées à s'entraîner, malgré les douleurs à force de pousser son corps au maximum. elle aimerait bien le retenir un peu, lui parler, lui demander de rester mais, étrangement espen semble avoir envie d'être partout sauf avec elle. « mat n'a pas envie de venir faire un coucou ? » il ne prend même pas la peine de lui répondre alors, elle hausse les épaules rigolant doucement face à cette réaction. « bon ben à la prochaine ! » est-ce qu'il a entendu ? surement pas. prête à relancer une nouvelle fois la borne, elle ne fait face que quelques secondes plus tard à son nouveau partenaire et autant dire que ce visage lui est effectivement plus que familier. elle est partagée entre surprise, désespoir et envie de meurtre. « no.. noah ?! » est-ce une blague ? il tient sérieusement à ce que son partenaire de danse soit celui qui est à l'origine de toutes ses rumeurs sur elle ? manquerait plus qu'ils se fassent remarquer par qui que ce soit et priya risque encore de se prendre menaces et dragues à deux balles. bizarrement depuis qu'on pense qu'elle est une conquête à noah mason, les garçons la trouve bien plus attirante qu'avant. « qu'est-ce que.. ne me dit pas que tu as accepté de remplacer espen pour ce concours ? » elle n'aurait jamais osée lui parler de cette façon auparavant, elle n'aurait jamais osée dire quoi que ce soit. mais, il n'est plus vraiment un étranger maintenant.. plus depuis qu'il a passé la nuit chez elle et qu'ils ont partagés un petit-déjeuner plus que gênant et rien que d'y penser le rouge lui monte rapidement aux joues. « c'est encore une façon de te moquer de moi .. ? tu sais très bien que.. depuis la soirée tout le monde pensent que.. » forcément qu'elle n'oserait pas le dire à voix haut. parce que c'est ce qu'il aime faire noah.. la torturer de toutes les manières possibles, lui procurer ses papillons dans le ventre avant de la faire rapidement revenir à la réalité. c'est noah mason après tout.
Invité

Tu ne sais pas pourquoi tu as accepté la proposition d’Espen… Enfin si, tu le sais au fond de toi. Parce que tu culpabilises légèrement de ton comportement envers Priya – mais à peine hein, il ne faudrait pas faire croire qu’il y a un petit cœur qui bat derrière cette façade d’abruti. Tu prends le relai lorsque le boulet t’annonce que c’est bon, son amie a bien pris la nouvelle et t’attend. Enfin, soit disant. Mais ça, tu le comprends uniquement quelques secondes plus tard lorsque tu te retrouves face à Priya qui n’a pas l’air de bien comprendre ce qui se passe. Tu vas tuer Halvorsen la prochaine fois que tu le vois, c’est sûr. « Qu’est-ce que tu crois que je fous là, hm ? » que tu lui lances lorsqu’elle te demande si tu as vraiment accepté de remplacer Espen au concours de danse. Les mains dans les poches, tu l’observes d’un air un peu blasé. « Ton pote, il m’a dit que t’étais d’accord avant que je débarque. ». Comme ça, il se fera engueuler un bon coup et tu n’auras pas à faire le sale travail pour une fois. C’est le petit-ami du cousin d’Esteban que beaucoup semblent apprécier sans que tu ne comprennes pourquoi, tu sais que tu n’as pas intérêt à lui dire quoi que ce soit au risque de te mettre de nouveau à dos la bande. Même si à l’instant-même, tu lui mettrais bien ses béquilles là où tu penses. Tu roules alors des yeux lorsqu’elle fait référence aux rumeurs à votre sujet. Étant le principal concerné dans l’histoire, tu es bel et bien au courant de ce qui se dit mais tu as tellement l’habitude d’entendre des choses fausses que c’est un peu le cadet de tes soucis… Et non, tu ne cherches pas spécialement à démentir non plus, tu évites juste le sujet. « Qu’on a couché ensemble ? Ouais, je suis au courant. » dis-tu avec un sourire quelque peu moqueur. Tu ne comprends pas pourquoi elle en fait tout un fromage alors que ce n’est rien du tout. Il vaut mieux qu’on invente qu’elle a couché avec toi qu’avec Tristan, non ? De ton point de vue, elle est gagnante. « Tu veux vraiment qu’on parle de ça maintenant alors qu’on a un concours à gagner ? J’ai des mois de répétition à rattraper. » ajoutes-tu avant de te placer à côté d’elle, vos épaules se frôlant. Tu veux juste éviter le sujet, voilà tout. Puis pour toi, il n'y a rien d'important. « Tu me guides ? ». C’est toi qui guide ta partenaire de salsa habituellement mais tu vas devoir faire une exception aujourd’hui. Au final, tu ne sais même pas ce qu’il y a à gagner à ce concours et tu t’en fiches un peu car tu as déjà tout ce que tu veux. Mais tu ne sais pas pourquoi, tu sens que tu vas beaucoup d’amuser.
Invité

elle ne sait même pas quoi penser de tout ça. elle ne sait même plus comment réagir face à la présence du jeune homme. elle ne sait plus. elle voudrait pouvoir trouver une défense valable à son meilleur ami mais.. noah n'aurait aucun intêret à lui mentir, en tout cas pas cette fois. il n'est certainement pas venu l'aider de bon coeur, sans doute qu'il a encore une idée derrière la tête. sans doute qu'il veut encore s'amuser de toutes les réactions que l'indienne peut avoir en sa présence. « et depuis quand tu écoutes ou encore parle avec espen ? » jusqu'au dernières nouvelles.. ils ne pouvaient pas se voir en peinture. « et.. et je pensais que tu ne voulais plus me voir.. » enfin c'était bien avant la soirée mais, pourquoi les choses auraient changer ? il doit toujours la détester au plus profond de lui, toujours la trouver aussi ennuyante et inutile ? peut-être un peu moins depuis qu'il sait la tonne de mensonges concernant la vie parfaite de priya kapoor mais.. ce n'est pas suffisant, si ? elle ne peut s'empêcher de rougir lorsqu'il évoque la rumeur à haute voix. noah s'en fiche ? est-ce que priya est étonnée de cette réaction ? absolument pas. il doit avoir couché avec tellement de personnes, qu'est-ce que ça pourrait lui faire de rajouter son nom sur la liste ou non. sauf que pour l'indienne c'est totalement différent.. elle n'a jamais couchée avec qui que ce soit, ni même embrasser qui que ce soit, une rumeur qui vient subitement comblé le néant qui habite sa poitrine. est-ce qu'il imagine une seule seconde la pression que ça représente pour elle ? toutes les remarques qu'elle doit se prendre simplement parce qu'elle à "partager" son lit ? « tu as peut-être l'habitude de, de toutes ces choses.. mais, moi non. » pourquoi est-ce qu'elle dit ça ? pourquoi faut qu'elle avoue à moitié ne pas connaître cette situation ? « je veux dire.. les rumeurs quoi.» noah à raison. pour le coup il vaut mieux éviter cette conversation, éviter d'en dire plus qu'elle ne vient déjà de le faire. un frisson lui parcourant le corps, elle tente de garder la tête haute lorsqu'elle sent son corps réagir directement au sien. pourquoi fallait que ça tombe sur lui ? sur le plus gros connard de son groupe. pourquoi elle ne pouvait pas éprouver ces émotions avec quelqu'un de vraiment attentionné envers elle ? comme le bénévole du refuge qui ne cesse de lui sourire lorsque leurs regards se croisent. quand elle pense que la main de noah va devoir toucher sa hanche.. priya à déjà envie de mourir. « espen à vraiment du sortir le grand jeu pour te faire accepter. » qu'elle balance tout en allumant une nouvelle fois la borne. « au début c'est assez calme donc les enchaînements seront assez facile à mémoriser.. il te suffit juste d'avancer vers moi et de poser ta main sur ma hanche et.. moi je poserais ma main sur ta hanche.. » ça paraît complètement dingue, pourtant c'est certainement l'enchaînement le plus simple. juste s'approcher et mettre une main sur une hanche.
Contenu sponsorisé
|
|