-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal


Truth be told - Lizbeth

2 participants
Wesley Patterson
Wesley Patterson
To do list rp :
Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Daniella Walton-Rossi - www#4 -- Solveig Lazzari - www
Summary :
New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Date d'inscription :
29/11/2021
Messages :
292
Pseudo :
Hell
Player's pronoun :
Elle/She
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Alfred Forbes
Avatar :
Adam Huber + Weaslove
Truth be told - Lizbeth 9edd0b470bda48f6d5ccba54352340a67012381e
Age :
32 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status :
En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress :
Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities :
#LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.
To do list rp : Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Daniella Walton-Rossi - www#4 -- Solveig Lazzari - www
Summary : New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Date d'inscription : 29/11/2021
Messages : 292
Pseudo : Hell
Player's pronoun : Elle/She
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Alfred Forbes
Avatar : Adam Huber + Weaslove
Truth be told - Lizbeth 9edd0b470bda48f6d5ccba54352340a67012381e
Age : 32 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status : En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation : Hétérosexuel
Work : PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress : Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities : #LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6709-make-a-deal-with-the-devilhttps://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy-wesley#119182https://www.ivegot99problems.com/t6720-instagram-wespatterson#127488

sin lies at the doorway. Hells open for business now.
@Lizbeth Walsh

Mes dirigeants de New-York mettent toujours les petits plats dans les grands quand je suis de passage en ville. La preuve en est, ils privatisent le Modern, restaurant du Museum of Modern Art. Ma venue est attendue, ainsi que certains collaborateurs du continent. Quand on m'ouvre les portes, c'est déjà bien rempli et de nombreuses mains viennent se tendre pour un échange avec la mienne. Des salutations, des sourires, des formes de politesses obligatoires ; je suis dans mon élément. Si ma vie est parfois un tourbillon de questions, le plan professionnel de celle-ci n'a jamais été remit en question. Un poisson dans l'eau, pendant les heures qui défilent. Est-ce que je mange simplement parce que je m'ennuie?* Et alors que ça se vide doucement, j'ai bien envie de remercier la personne responsable du délicieux repas que nous avons eu le plaisir de déguster. Loin de me douter que le destin, ce petit plaisantin, va s'amuser à me renvoyer le karma. Comme si, me voir face à mes erreurs passées le faisait jubiler. Mes doigts se lèvent et remuent vers le premier serveur qui rapplique aussitôt. Conscient de qui est son client. "Faites moi venir le chef, j'aimerais le remercier." Mon interlocuteur réplique, d'une voix timide "C'est une cheffe monsieur." faisant remonter mon air hautain, dédaigneux j'ordonne "Peu importe. Vas!" Associant même le geste pour lui donner l'élan. C'est machinalement que j'ai opté pour le masculin, et non pas je ne sais quel machisme. Et j'ai eu l'impression d'en être pourtant accusé. Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.** Qu'est ce que j'en sais, je ne peux pas deviner si sous la veste, il y a des seins ou non. Coupe de champagne aux lèvres, j'affirme à mes subordonnés qu'ils peuvent retourner bosser, que je serais au bureau dès demain matin. Le retour sur Boston? J'ignore quand il se fera. Ce sera à mon bon vouloir, et là, je ne veux pas. J'ai envie de me sentir proche physiquement de celle qui manque à ma vie. Cet amour que je veux retrouver, celui pour lequel je peux mourir. Et peut-être que pour y parvenir, je dois passer par le chemin de la rédemption. Affronter celles à qui j'ai briser le coeur.. Et bien, que ça va être long. Ca va commencer par toi, qui arrive dans mon dos. Parce que tu sais l’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts…***  

EXORDIUM.

* la façon dont le Grinch a volé Noël.
** le père Noël est une ordure.
*** Love Actually
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
811
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Truth be told - Lizbeth Ionu
Age :
trente-quatre ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
brooklyn
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 811
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Truth be told - Lizbeth Ionu
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Elle ne sait jamais vraiment ce qu’elle pense des privatisations Lizbeth, autant elle aime parce que c’est de la bonne adrénaline, autant elle a l’impression constante qu’elle manque de temps, qu’elle ne peut pas faire tout ce qu’elle a envie et tout ce qu’elle a prévu. Si bien qu’elle paraît encore une fois trop autoritaire, trop tout. Et ça la fatigue d’avance de devoir expliquer à son second que non, on ne peut pas perdre cinq minutes sur quelque chose, parce que c’est cinq minutes on en a besoin pour autre chose. Alors quand on lui annonce que les clients sont là, elle souffle et lance les entrées. Ses doigts de fées qui dresse l’assiette, elle tremble un peu mais s’en préoccupe guère. Et c’est ainsi jusqu’à ce qu’elle passe le relais au chef pâtissier qu’elle a briefé sur les intolérances alimentaires des clients. Elle enchaîne les assiettes, encore et encore jusqu’à ce que ce soit la dernière et elle souffle de soulagement. Le rush est passé, elle peut respirer. Elle commence à tout nettoyer, aider de son second et de deux nouvelles têtes, récemment recrutées. Un débriefing rapide les attend et une fois qu’elle a terminé, elle s’autorise à regarder s’il n’y a pas eu de soucis avec Roxanne, ni même de message de Katie qui a besoin de quelque chose avant que Lizbeth ne rentre ce soir. Quand elle entend son prénom, prononcé par un serveur, elle fronce les sourcils et se tourne vers lui « Un souci ? » Aucune information ne filtre, elle fait alors la moue et regarde le serveur avant de s’échapper de la cuisine après s’être débarrassée de son tablier, et s’être essuyé les mains. Elle pousse la porte de la cuisine et se hâte pour ne pas faire attendre le type qui l’a demandé, manquerait plus qu’un macho ne vienne gâcher ce service qui semblait s’être bien passé. « Monsieur ? En quoi puis-je vous… » Et quand il se retourne, Lizbeth cligne des. yeux, elle a l’impression qu’elle hallucine ou qu’on lui fait une mauvaise blague. Elle ricane un instant et cherche la caméra cachée avant de reprendre une contenance et de reprendre un visage sérieux « En quoi puis-je vous aider ? » reprend t-elle, s’éclaircissant la gorge pour ne pas montrer son étonnement et sa gêne. Elle ne veut pas qu’il voit qu’il la perturbe encore et qu’affronter les fantômes du passé n’est pas franchement ce qu’elle avait prévu de faire aujourd’hui.
Wesley Patterson
Wesley Patterson
To do list rp :
Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Daniella Walton-Rossi - www#4 -- Solveig Lazzari - www
Summary :
New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Date d'inscription :
29/11/2021
Messages :
292
Pseudo :
Hell
Player's pronoun :
Elle/She
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Alfred Forbes
Avatar :
Adam Huber + Weaslove
Truth be told - Lizbeth 9edd0b470bda48f6d5ccba54352340a67012381e
Age :
32 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status :
En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress :
Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities :
#LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.
To do list rp : Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Daniella Walton-Rossi - www#4 -- Solveig Lazzari - www
Summary : New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Date d'inscription : 29/11/2021
Messages : 292
Pseudo : Hell
Player's pronoun : Elle/She
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Alfred Forbes
Avatar : Adam Huber + Weaslove
Truth be told - Lizbeth 9edd0b470bda48f6d5ccba54352340a67012381e
Age : 32 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status : En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation : Hétérosexuel
Work : PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress : Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities : #LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6709-make-a-deal-with-the-devilhttps://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy-wesley#119182https://www.ivegot99problems.com/t6720-instagram-wespatterson#127488

sin lies at the doorway. Hells open for business now.
@Lizbeth Walsh

L'image que le monde a de moi, c'est celui de l'homme froid et intransigeant. Cependant, être un connard n'empêche pas d'être doté de politesse. Je n'irai pas jusqu'à remercier le petit personnel, mais je trouve normal de féliciter la personne qui a oeuvrée afin de tenir ce repas. La cheffe d'orchestre qui a géré d'une main de maitre. Quand je vais savoir de qui il s'agit, je réfléchirais peut être à deux fois avant de reproduire cela. Redressé de mon siège, je discute brièvement avec les quelques collaborateurs qui restent. Jusqu'à ce qu'une voix féminine résonne dans mon dos, et fait que mon corps se retourne prêt à saluer. Mais je reste la bouche entre ouverte, les sourcils qui se haussent et l'envie d'exploser de rire, nerveusement. A voir, je contrôle mieux que toi qui ricane. Fichu destin. Rempli de contenance, je garde cet air hautain avec lequel j'ai dû naitre. "Je voulais vous remercier. Vous avez fait un travail exceptionnel." Qu'il est important de souligner. Mais je ne peux pas ignorer ce que la force supérieure est entrain de souffler. Si tu viens d'être mise sur mon chemin, c'est surement pour une bonne raison. Comme si cette ville, était l'endroit où je devais commencer mon chemin de pardon. Moi qui, en plus de trente ans de vie, n'a prononcé le mot 'désolé' que trois fois je pense. "Mais je crois qu'il faudrait aussi que l'on discute..." Pas certain de réussir à prononcer ce que l'on attend de moi, mais je vais essayer. "Tu... Vous avez quelques minutes à m'accorder?" Laissant apparaitre que je suis quelque peu perturbé. Malgré l'assurance que je laisse se dégager de tout mon être."Le temps de m'accompagner pour un café. Ou un digestif." Après ce genre de service, et ce genre de retrouvailles, je crois que c'est ce qu'il nous faudrait. Du digestif mélangé à de la caféine. En espérant ne pas le prendre sur la tronche. Il parait que ce serait mérité.  

EXORDIUM.
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
811
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Truth be told - Lizbeth Ionu
Age :
trente-quatre ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
brooklyn
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 811
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Truth be told - Lizbeth Ionu
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Lizbeth n’était pas rancunière, mais il y avait des moments de vie, des instants suspendus qu’elle aimerait bien effacer de sa mémoire. C’est l’effet papillon, Wesley avait eu l’indécence de la quitter par message, mais s’il ne l’avait pas fait, elle n’aurait pas rencontre le père de sa fille et surtout, surtout, Roxanne ne serait pas là. Roxanne, sa lumière dans la nuit noire, la mélodie qu’elle veut entendre a chaque instant. Alors peut-être qu’elle pourrait le remercier, ou lui dire d’aller se faire voir, d’aller voir ailleurs si elle est là. Mais non, ils sont deux adultes et vont communiquer comme les deux adultes qu’ils sont. Elle ne déclarera pas la guerre, mais s’il souhaite qu’elle le fasse, alors elle le fera. « Il parait. » rétorque t’elle avec un air presque suffisant, un fin sourire qui se dresse sur ses lèvres. Après tout, elle peut au moins faire semblant qu’elle croit en elle. Meme si elle a du mal souvent, même si elle doute beaucoup. Lizbeth congédiait les serveurs qui attendaient ses directives, elle finira de ranger elle même, et puis, ils ont fait du beau boulot et il n’y a pas tant de rangement à finir. Son cœur manque un ou deux battements quand il dit qu’il veut discuter. « Je ne sais pas si j’aurais le temps. Ma fille m’attend. » prononce t’elle en haussant les épaules, avant de faire craquer sa nuque et elle le regarde avant de soupirer « Puis qu’est ce que tu- vous voulez qu’on se dise ? qu’on prévoit un nouveau repas ? » Ou que tu t’excuses. Mais elle sait que c’est peine perdue, que les excuses ne viendront jamais. Pas de toi, pas de cette personne qu’elle pensait connaître avant de se tromper complètement.
Wesley Patterson
Wesley Patterson
To do list rp :
Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Daniella Walton-Rossi - www#4 -- Solveig Lazzari - www
Summary :
New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Date d'inscription :
29/11/2021
Messages :
292
Pseudo :
Hell
Player's pronoun :
Elle/She
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Alfred Forbes
Avatar :
Adam Huber + Weaslove
Truth be told - Lizbeth 9edd0b470bda48f6d5ccba54352340a67012381e
Age :
32 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status :
En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress :
Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities :
#LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.
To do list rp : Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Daniella Walton-Rossi - www#4 -- Solveig Lazzari - www
Summary : New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Date d'inscription : 29/11/2021
Messages : 292
Pseudo : Hell
Player's pronoun : Elle/She
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Alfred Forbes
Avatar : Adam Huber + Weaslove
Truth be told - Lizbeth 9edd0b470bda48f6d5ccba54352340a67012381e
Age : 32 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status : En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation : Hétérosexuel
Work : PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress : Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities : #LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6709-make-a-deal-with-the-devilhttps://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy-wesley#119182https://www.ivegot99problems.com/t6720-instagram-wespatterson#127488

sin lies at the doorway. Hells open for business now.
@Lizbeth Walsh

Je ne suis pas du genre à m'excuser, encore moins pour une histoire qui date d'il y a plusieurs années. Mais je ne peux pas ignorer que cette ville se plait à me mettre en pleine face mes erreurs passées. En tout cas je te reconnais bien là, celle qui se sous-estime et ne veut pas reconnaitre la vérité. Je ne suis pas une critique gastronomique, mais je sais reconnaitre le talent quand il est là. J'ai vécu dans le luxe, à toujours manger ce qu'il y a de mieux. Je me suis réellement délecté de tout ce que tu as pu préparer. Mais le débat principal n'est pas là. Convaincu qu'il faut avoir une discussion, je te propose même d'adoucir ce moment en s'accompagnant d'une boisson. Ta première réponse me fait rester bouche bée. Pas qu'intérieurement, mes lèvres entre ouvertes affichent clairement ma perplexité. "Ta fille?.." Ah bah ça aussi... "Euh, c'était déplacé, ça ne me regarde pas." Mais ça me rend vraiment curieux. Et heureux de ton avancée. Comme quoi, on se remet d'une rupture avec Wesley Patterson. Blague à part, il ne faut pas un grand QI pour sentir que tu es réticente à mon invitation. "Non. Je pensais plutôt à parler du mauvais comportement que j'ai pu avoir." Un bon début non? "Que je puisse te présenter mes excuses." pour avancer à mon tour. Bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je te souris doucement, désespéré de me retrouver dépourvu d'arguments. "On s'installe là-bas?" Le bras qui vient se tendre vers une des tables autour de nous. Espérant qu'il te reste un soupçon d'estime pour moi, pour me permettre d'être un homme bien. Et si j'y parviens, je ne manquerais pas de te citer l'identité de celle qui a fait que j'ai changé. Que le Diable redevient parfois, l'ange d'autrefois.  

EXORDIUM.
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
811
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Truth be told - Lizbeth Ionu
Age :
trente-quatre ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
brooklyn
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 811
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Truth be told - Lizbeth Ionu
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Il y a des êtres qui vous marquent, des êtres qui marquent au fer rouge, encre indélébile au creux du coeur, dans l’ame et dans la vie. La personne avec qui a à faire Lizzie est l’une de ses personnes, peu de temps, des retrouvailles charnelles, des moments intimes puis cette rupture, par sms. Mais au fond, cette relation avait eu pour but de tout changer dans la vie de Lizzie, si elle n’avait pas rencontré Wesley, elle n’aurait pas été quitté par sms, elle n’aurait pas rencontré Nicholas et si elle n’avait pas rencontré Nicholas, il n’y aurait pas eu Roxanne et Roxanne est la plus belle chose qui est arrivé dans sa vie, alors elle pourrait lui dire merci, mais ce serait accordé de l’importance, accorder de l’importance à ce qu’il lui a fait, alors qu’elle est passée au dessus depuis bien longtemps. Mais elle a aussi quelque chose au fond du cœur c’est qu’elle n’est pas rancunière pour deux sous, elle l’est. Mais elle sait aussi faire la part des choses. Elle ne répondait rien à sa question et se notait mentalement de lui en parler plus tard. Elle hausse les sourcils, un peu étonnée. Lui s’excuser ? Elle qui pensait que c’était une chimère, quelque chose qui n’arrivait jamais. Elle acquiesçait finalement avant d’aller s’installer à une table et de s’excuser avant de revenir avec deux tasses de café. « Et oui, ma fille. Elle a six ans. Elle s’appelle Roxanne. » Elle prend une gorgée de café avant de regarder Wesley, une main qu’elle passe dans ses cheveux qu’elle a détaché en revenant des cuisines. Son second qui s’approche, elle lui fait signe qu’il peut y aller avant de reporter son attention sur Wesley « Alors, tu avais quelque chose à dire ? » Parce qu’elle attend, avec une impatience certaine sans vraiment savoir si elle a envie de les entendre, ses mots d’excuse. Savoir si elle va rêver ou non. Savoir si va réellement s’excuser ou si ce n’était qu’une excuse pour passer un peu de temps avec elle et lui faire perdre son temps. Soit dit en passant
Wesley Patterson
Wesley Patterson
To do list rp :
Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Daniella Walton-Rossi - www#4 -- Solveig Lazzari - www
Summary :
New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Date d'inscription :
29/11/2021
Messages :
292
Pseudo :
Hell
Player's pronoun :
Elle/She
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Alfred Forbes
Avatar :
Adam Huber + Weaslove
Truth be told - Lizbeth 9edd0b470bda48f6d5ccba54352340a67012381e
Age :
32 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status :
En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress :
Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities :
#LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.
To do list rp : Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Daniella Walton-Rossi - www#4 -- Solveig Lazzari - www
Summary : New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Date d'inscription : 29/11/2021
Messages : 292
Pseudo : Hell
Player's pronoun : Elle/She
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Alfred Forbes
Avatar : Adam Huber + Weaslove
Truth be told - Lizbeth 9edd0b470bda48f6d5ccba54352340a67012381e
Age : 32 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status : En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation : Hétérosexuel
Work : PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress : Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities : #LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6709-make-a-deal-with-the-devilhttps://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy-wesley#119182https://www.ivegot99problems.com/t6720-instagram-wespatterson#127488

sin lies at the doorway. Hells open for business now.
@Lizbeth Walsh

On ne va pas se mentir, j'ai quand même une petite voix interne qui se demande ce que je suis entrain de foutre là. Pourquoi je tiens tant à m'excuser pour un comportement passé il y a quelques années. Je pourrais oui, me contenter de lui sourire et partir. Mais si il y a une chose que j'ai compris dans mon histoire avec Daniella, c'est qu'il faut réparer le mal que l'on a fait quand c'est possible. Tu n'es pas plus ouverte que ça à l'idée, mais que tu acceptes de t'installer à table montre que tu n'es pas totalement fermée non plus. En plus, tu as cette petite attention que j'apprécie, de revenir avec deux tasses de café. Je sucre rapidement le mien pour le touiller pendant que tu me parles de ta princesse. Je ne peux pas me retenir de penser que, ça aurait pu être notre chemin d'avenir si je n'avais fait le connard. Mais je reviens à la raison en me disant que le destin avait justement prévu que ça se passe comme ça. Ma destinée n'est pas à tes cotés. "Joli prénom. Elle te ressemble?" J'ignore qui est le papa, alors je lui souhaite de tenir de toi. Tu es toujours aussi jolie, même plus que dans mes souvenirs. Une gorgée de café, et voilà que tu tentes de me presser. Mes lèvres se pincent alors que je soupire doucement. Argh que c'est difficile. "Oui... Disons que cette ville n'a de cesse de me montrer que... Qu'il existe des choses pour lesquelles je dois me faire pardonner." Heureusement, la vie ne dresse pas la liste complète de mes erreurs, de mes méchancetés et tout ce que j'ai pu réaliser dans la négativité. Je n'aurais pas assez du reste de ma vie pour m'en faire excuser. "Alors te croiser par hasard, je le prends comme un signe." Mais comme j'aime me retrouver au milieu des flammes, je vais te laisser aussi, ton opportunité de me dire ce que tu aurais eu envie de me hurler quand ce sms à été réceptionné. "Avant, j'aimerais savoir comment tu l'as vécue.. Notre rupture." Surtout la manière de faire qui de vous a moi, était immonde. "Exprimes moi ce que tu n'as pas pu me dire quand je t'ai quitté." La tasse de retour à ma bouche, entrain de me demander si tu vas faire ça avec douceur ou virulence.

EXORDIUM.
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
811
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Truth be told - Lizbeth Ionu
Age :
trente-quatre ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
brooklyn
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 811
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Truth be told - Lizbeth Ionu
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Il y a les regrets qu'on émet et ceux qu'on garde bien coincé dans un coin de la tête, silencieux, impassibles et qu'on aimerait bien oubliés, les regrets de s'être jeté à corps perdu dans une relation qui n'avait rien de bon. Elle aurait dû voir dès le début que ça n'aurait mené à rien, mais au moins, elle avait quelqu'un à retrouver le soir parfois, quand elle se sentait seule, elle pouvait avoir quelqu'un sur qui compter pour raconter sa journée et raconter ses déboires de jeune cheffe. Mais ça n'avait pas marché et peut-être que ça avait été un signe du destin, peut-être que ça avait dû se dérouler ainsi. Et Lizzie était prête à pardonner, à passer à autre chose même si elle l'avait déjà fait depuis bien longtemps. Quand elle avait rencontré Andrew, quand elle avait eu le plaisir d'accueillir Roxanne dans sa vie pour pouvoir donner l'amour qu'elle avait à revendre à un petit être qui était le fruit d'un amour qui avait été court mais intense. « Merci, je ne chantais pas Roxanne de The Police pour rien, à l'époque. » explique t-elle en riant avant de rajouter « Ma mère dit que oui, mon frère dit qu'elle ressemble à son père. Moi je n'ai aucun avis, mais en tout cas, elle a mon caractère, ça c'est sûr. » conclut-elle en riant avant de pincer ses lèvres, parce qu'elle savait pertinemment qu'elle s'attendait à des journées compliquées quand la petite aurait atteint l'adolescence. Si elle avait autant de répartie que sa mère, ça risquerait de faire des étincelles. Lizzie écouta Wesley avec attention et elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle comprenait et imprimait ce qu'il disait « Et bien il faut croire que c'est un signe alors. » Elle ne croyait pas aux signes Lizbeth, même si diverses choses qui s'étaient passé dans sa vie la faisait remettre en questions ses croyances, elle ne croyait finalement que ce qu'elle voyait. Elle prit une gorgée de café et heureusement pour elle qu'elle avait avalé le café sinon elle aurait pu s'étouffer avec quand la question ou plutôt la proposition franchissait les lèvres de Wesley. Elle ne s'attendait pas à ça, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande ça. Son cerveau tournait à mille à l'heure et elle se demandait s'il fallait vraiment qu'elle le fasse ou plutôt qu'elle se taise et qu'elle arrondisse les angles. « Je t'ai détesté. » commence t-elle, sans vraiment prendre de gants. « Je t'ai détesté, je t'ai trouvé lâche, hypocrite et terriblement con. » continue t-elle en serrant la tasse de café entre ses mains « J'avais l'impression de n'être qu'une idiote qui n'avait pas été capable de te faire comprendre combien je tenais à toi, combien je pouvais t'aimer pour que tu ne partes pas. » Les trémolos dans la voix montraient à quel point elle pouvait être touché encore par cette rupture sans l'être vraiment, au fond. « Mais après, je me suis rendue compte que c'était peut-être un signe du destin. Parce que si tu ne m'avais pas quitté, je n'aurais jamais eu l'opportunité de connaître le père de Roxanne et jamais elle ne serait arrivé dans ma vie. » Elle soufflait finalement parce qu'elle avait enfin sorti tout ce qu'elle avait à dire sur cette relation qui l'avait fait souffrir. Et maintenant, elle se sentait mieux, enfin pour l'instant. Parce qu'elle savait qu'une fois seule, elle continuerait à gamberger sur ce qu'elle aurait pu dire ou ce qu'elle aurait mieux fait de ne pas dire. Et ça, c'est quelque chose qui ne changerait pas.
Wesley Patterson
Wesley Patterson
To do list rp :
Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Daniella Walton-Rossi - www#4 -- Solveig Lazzari - www
Summary :
New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Date d'inscription :
29/11/2021
Messages :
292
Pseudo :
Hell
Player's pronoun :
Elle/She
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Alfred Forbes
Avatar :
Adam Huber + Weaslove
Truth be told - Lizbeth 9edd0b470bda48f6d5ccba54352340a67012381e
Age :
32 ans.
Nationality :
Américaine.
Religion :
Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status :
En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress :
Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities :
#LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.
To do list rp : Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Daniella Walton-Rossi - www#4 -- Solveig Lazzari - www
Summary : New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Date d'inscription : 29/11/2021
Messages : 292
Pseudo : Hell
Player's pronoun : Elle/She
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Alfred Forbes
Avatar : Adam Huber + Weaslove
Truth be told - Lizbeth 9edd0b470bda48f6d5ccba54352340a67012381e
Age : 32 ans.
Nationality : Américaine.
Religion : Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status : En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation : Hétérosexuel
Work : PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress : Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities : #LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6709-make-a-deal-with-the-devilhttps://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy-wesley#119182https://www.ivegot99problems.com/t6720-instagram-wespatterson#127488

sin lies at the doorway. Hells open for business now.
@Lizbeth Walsh

La douceur de ce sujet est comme une façon d'anesthésier la peau d'une caresse avant que tu ne sortes les griffes pour me lacérer en compensation pour la souffrance passée. Je ne suis pas un père, mais j'ai le bonheur d'avoir un neveu dont je suis très proche. Un petit ange avec qui j'ai un lien particulier, inexplicable et que je ne veux jamais voir se dégrader. Ceux qui croient au karma me pousseraient à réparer mes relations passées pour éviter de voir celle-ci partir en fumée. "C'est vrai que tu as souvent chanté cette chanson..." Sous la douche, en promenade, entrain de cuisiner... "Je ne pourrais pas trancher. Mais je ferais plus confiance en celle qui te connait par coeur, qui t'a vue dès ton premier cri." Ce n'est que mon avis et tu en fais ce que tu en veux. Moi j'affiche ma façon de penser, comme quand j'insinue que c'est un signe de se croiser ici, dans cette période de ma vie. Tu es ouverte à la discussion, ce qui est un bon moyen de m'encourager dans la démarche. Je suis doté d'une énorme force de persuasion mais je ne voulais pas avoir à te manipuler alors que je suis sur le point de te demander pardon. La café en essence, je suis prêt. Une main sur la tasse chaude, l'autre qui vient sur ma cuisse en point d'ancrage. Parce que même si je suis dans un élan de bonté, je me connais, moi et mon impulsivité. Notamment ma facilité à me mettre en colère si je me sens attaquer. Là, je te demande de lancer l'offensive et de ne pas m'épargner. Ma tête bouge avec une once de nonchalance. Et je cueille chacun des défauts que tu énonces pour décrire l'image que tu avais - ou as encore - de moi grâce à mes exploits. Si j'ai un léger sourire, c'est parce que tu viens d'utiliser un mot qui ramène la femme que j'aime dans mes pensées. Un court instant, puisque je reviens rapidement me concentrer sur l'instant présent. Fasciné par ta façon de trouver du bonheur dans le malheur. Une solution pour ne pas pleurer trop longtemps non? "Hm d'accord." C'est entendu et je me redresse sur ma chaise pour répondre. Je ne veux pas manquer de prestance, c'est dans ça que l'on trouve ma sincérité. Tu l'ignores à cause des années à être séparés, mais malgré ma fâcheuse tendance à jumeler avec le Diable, je suis incapable de mentir. Oui, comme ce dernier que l'on voit dans une série. "Je ne vais pas te sortir le banal 'ce n'est pas toi, c'est moi', même si il est carrément valable." Une bonne inspiration après une autre gorgée de café, je vais me lancer. "Rien n'aurait pu me retenir. Je n'étais clairement pas prêt pour un engagement, ni pour réaliser qu'il aurait été préférable de te le signaler avant de nous lancer dans une histoire." Mais je fonctionnais comme ça jusqu'il y a deux ans tu sais. A la moindre sensation qu'un truc sérieux s'installait, c'était la fuite assurée. "Quant à ma façon de te quitter,... C'était lâche et grossier de ma part. Premièrement, tu ne méritais pas d'être larguée. Tu étais parfaite, attentionnée, douce et compréhensive... Deuxièmement, même si être respectueux n'a jamais été une priorité dans mon comportement, tu n'aurais jamais dû en faire les frais."  Ni toi, ni certaines personnes... Pour d'autres, on peut en discuter. "Mais je suis ravi de savoir que grâce au connard que j'ai été, tu as pu rencontrer un homme avec qui être heureuse. Avec qui tu as construit ta famille." Que je constate, sans savoir si tu es encore avec le papa. Je l'espère au fond de moi, que vous vivez comme dans un conte de fées.

EXORDIUM.
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
811
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Truth be told - Lizbeth Ionu
Age :
trente-quatre ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
brooklyn
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 811
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Truth be told - Lizbeth Ionu
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Les affres du passé qui lui reviennent en pleine figure, Lizbeth ne se doutait pas qu'il reviendrait un jour, ou même qu'elle pourrait le croiser. Mais c'était le cas, et elle ne croyait pas au destin. Alors s'il voulait qu'elle lui dise tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle le ferait certainement. Mais pouvait-elle le blâmer de l'avoir quitté de la sorte ? Non. Parce qu'elle avait vécu des choses qui étaient indescriptibles, des choses pour lesquelles elle ne reviendrait pas en arrière. Parce qu'il a été, au fond, le déclencheur de quelque chose de beau, et la petite fille qui l'attend chez elle, après cette soirée est sûrement la raison pour laquelle elle ne lui en voulait pas. Enfin pas vraiment. « Hm, c'est vrai que tu n'as pas eu le loisir de rencontrer ma mère, crois moi c'est un sacré phénomène. » expliqua t-elle en riant, avant de boire une gorgée de café. Elle n'avait jamais eu un mauvais fond Lizzie, toujours à voir le beau chez les gens, toujours à voir le bon côté en laissant la noirceur de côté. Et peut-être qu'elle aurait dû voir le mauvais chez Wesley, ça lui aurait évité des larmes versées et de la rancoeur inutile. Alors Lizbeth essaya, du mieux qu'elle le pouvait, de ne pas passer pour la faible de service. Les mots sortirent simplement. Sans qu'elle n'ait à y penser. « Oui, ça aurait été sympathique de me prévenir, que j'évite de m'attacher. Mais c'est mon problème ça, me lancer à corps perdu dans des relations qui ne mènerait nul part. » rétorqua t-elle, d'une voix légère en haussant les épaules avant de prendre une nouvelle gorgée de café. Elle ne put s'empêcher de rire nerveusement, avant que le sourire ne se fâne en un instant, quand il se mit à parler du père de Roxanne. Si seulement il savait. « Je me suis quand même demandé si tu avais vraiment fait ça. J'ai halluciné au moins pendant cinq minutes, avant de t'insulter. » Elle avait la franchise de le dire, au moins. Tout les noms d'oiseaux avaient fusés ce soir là, avant qu'elle ne se jette sous sa couette. Et elle rajouta « Ce serait te mentir que de dire que je vis dans un conte de fées. » expliqua t-elle, enserrant un peu plus la tasse de café de ses mains, son regard qui se perdit dans le vide et elle déglutit en faisant craquer sa nuque « Je ne suis plus avec le père de Roxanne. Il- Il m'a quitté avant que j'apprenne que j'étais enceinte. Que j'attendais sa fille. J'ai eu la décence de le prévenir mais je me suis heurtée à un mur, il n'a jamais répondu à mes messages. Alors Roxanne porte mon nom. J'aurais voulu la faire grandir avec deux parents, deux parents qui s'aiment ou non. Mais deux parents. Sauf que ça ne s'est pas passé ainsi. Et- » Elle leva les yeux au ciel, sentant son menton qui se mit à trembler, elle souffla pour reprendre une contenance, pour ne pas se mettre à pleurer devant lui, ce n'était absolument pas le moment. « Ça ne s'est pas passé ainsi. Mais c'est la vie, c'est comme ça qu'on dit non ? Je lui expliquerais si un jour elle me demande pourquoi elle, son papa ne vient pas la chercher à l'école. Quoique, je ne le fais pas souvent non plus... Peut-être qu'elle n'aurait pas dû me choisir finalement. » Et pour laisser passer la mélancolie, elle but sa tasse de café d'une traite en baissant la tête, ses deux mains posées religieusement sur ses genoux. Consciente qu'elle inspirait la pitié, mais elle avait gardé ça tellement longtemps en elle, qu'elle avait besoin de le dire, mais peut-être qu'il n'était pas la bonne personne. Mais au moins, elle l'avait dit. Pour une fois.
Contenu sponsorisé