La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

cohens x summer — Christmas spirit.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Déc - 14:01

Arya enfile le short et la chemise de Jaden qu’elle a volé spécialement pour Noël, ses cheveux qu’elle tire en un chignon rapide et flou, elle se presse de se maquiller pour ne pas rater l’arrivée de tout le monde. Elle se pare de ses boucles d’oreilles et descend les escaliers en envoyant des messages à Jaden et à Charles pour savoir quand ils arrivent parce quelle ne pourra pas contenir sa mère longtemps. Elle est déjà en révolution tu comprends Arya !! J’ai envie que tout soit parfait pour Jaden comme s’il n’avait pas l’habitude des brunchs et autres joyeusetés. Elle enfile ses talons et se presse au rez de chaussée pour finir d’aider à la table, dépose les cadeaux, un peu tremblante et elle se presse à la porte quand ça sonne enfin. Elle sourit et ouvre la porte, embrasse chastement celui qui partage sa vie avant d’offrir une accolade à son frère pour finir par les laisser entrer « Je vous jure, cinq minutes de plus et elle aurait fait une syncope » ironise t’elle en riant tandis que Madame Cohen se presse pour enlacer les deux hommes qui viennent d’arriver. Elle se blottit contre Jaden avant de le regarder « Tes parents viennent toujours ? » demande t-elle, avant de se tourner vers son frère « Comment va ta nouvelle vie de célibataire ? Weasley ne te manque pas trop ? »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Déc - 16:03
Jaden avait dormi avec Arya chez ses beaux-parents. Ce n’était pas qu’ils vivaient si loin des uns et des autres mais ce serait plus simple pour eux. Il était parti ce matin pour aller à la boulangerie, passer voir Weasley à l’appartement et récupérer des derniers cadeaux. Il en a profité pour aller récupérer son meilleur ami quand il sent son téléphone vibrer. « On ferait mieux de se dépêcher parce que sinon je crois que ta sœur va nous servir au repas aussi. » Il lui dit en rigolant. Il commence à connaître sa belle-maman et savoir comment elle était. Il l’adorait comme cela même s’il pouvait comprendre qu’elle agace ses enfants. Il allait y avoir ses propres parents aussi alors bon, il ne savait pas trop comment ça allait se passer. Les deux mamans ensemble, cela promettait que d’être explosif. Il gare sa voiture et récupère les paquets dans le coffre avant de sonner. Il se met à rire lorsqu’il voit débarquer la blonde et qu’il l’entend. Il se tourne vers son meilleur ami. « Tu vois, je te l’avais dit. » Il l’embrasse alors qu’il n’a pas le temps de dire ouf que sa belle-mère le prend dans les bras et le débarrasse ensuite de ses paquets. « Toujours oui, ils m’ont dit qu’ils devaient faire un dernier saut pour un cadeau. Je leur ai dit que ce n’était pas utile mais bon.. ils ne vont pas tarder. » Il lui dit pour la rassurer. Ils n’allaient pas rater ce brunch pour rien au monde. Sa mère avait cependant insisté pour aller faire une course, bien qu’il ne savait pas trop quoi. Il caresse le dos de sa petite amie. « Tu parles il m’as supplié de garder les chats pour lui pendant une semaine. On aurait dû y songer comme cadeau tiens. » C’était pas vrai évidemment mais, c’était Noël, il avait le droit de se permettre de l’embêter un peu plus que les autres jours de l’année.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Déc - 10:39
J’ai toujours adoré Noël jusqu’à mes seize ans. Après cela, les cadeaux se faisaient d plus en plus rares et les moments semblaient tous tirer en longueur. Alors, on ne va pas se mentir mais je n’ai aucune envie et aucun entrain pour aller jouer à la famille parfaite avec mes parents, ma soeur et Jaden. Surtout cette année. Ça aurait dû être une putain d’année 2021 et ça l’a été mais pas dans le bon sens du terme ! Assis sur mon canapé, attendant mon meilleur ami, je le rejoins quand il me prévient qu’il est là. Ça vaaaaaa, elle sera aussi chiante que maman plus tard, qu’elle voit l’enfer qu’elle ne doit pas faire vivre à ses gosses. Que je balance, un peu moqueur. Les femmes Cohen sont légèrement névrosées et je n’ai aucun doute sur le fait que ma soeur sera le digne portrait de sa mère. Les cadeaux sur le siège arrière, une brève accolade à mon meilleur ami et nous voilà en direction de la maison familiale. Bordel que ça fait bizarre d’être ici sans Jane. Drôle de sensation mais pas inconfortable. Un baiser sur la joue d’aria, je continue mon chemin pour aller embrasser ma mère qui ne peut s’empêcher de me recoiffer et redresser le col de ma chemise. Maman arrête ! Je ne suis pas un gamin bon sang. Pas vraiment du moins. Je peste et lui échappe lorsqu’elle ouvre la bouche pour me faire une remarque. Et puisque mon père n’est pas là, je retourne vers le couple. Le massage des pectoraux me manque carrément oui ! Je me place de l’autre côté d’Arya et embrasse sa joue. Ça se passe bien. Je profite de ne devoir donner de comptes à personne. J’avais oublié à quel point c’était sympa comme principe. Ces mots, je les prononce de la manière la plus nonchalante qu’il soit. C’est bizarre mais loin d’être désagréable. Il est où papa ? Peut-être qu’elle sait, elle.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Jan - 16:22
Arya se doutait que l'ambiance ne serait sûrement pas pareil que les années précédentes puisque Jane n'était pas là et il fallait dire que la blonde et son (ancienne) belle-soeur se donnait à coeur joie pour se moquer de Charles ou même pour faire un contre réveillon dans la cuisine quand la mère Cohen devenait un peu trop imposante et surtout un peu trop intense. Alors Arya combinera autrement, elle ne sait pas vraiment comment mais elle tentera de faire un effort pour sa mère et surtout pour son père qui trouvait en sa benjamine, une raison de supporter l'extravagance de Madame Cohen le temps d'une soirée. Arya est plutôt soulagée de voir que les deux hommes ne mettent pas trop de temps et elle ne peut s'empêcher de rire face à la réaction de sa mère. Et elle regarde son frère en ne pouvant s'empêcher de sourire « Tu sais que tu peux adopter un chat ? Ça pourrait te faire une compagnie dans ton nouvel appartement. » Et puis ça ferait un copain pour Weasley et Fantôme. Mais Arya n'en rajoutait pas plus, elle n'avait pas envie de forcer la main à son frère parce qu'elle part du principe qu'il faut qu'il en ait envie d'avoir un animal et qu'il ne se sente pas contraint de le faire. « Après il faut trouver la bonne personne, celle qui ne te demande pas de comptes et qui te fait confiance. » rétorque la blonde en haussant les épaules et son regard qui se tourne vers le salon, puis la cuisine « Hum, la dernière fois que je l'ai vu ... il étais dans la cuisine entrain de finaliser ses verrines, je crois. » Elle n'en est pas vraiment sûre. Quand la porte sonne, Arya se précipite et salue ses beaux-parents a qui elle offre une accolade et les laisse entrer dans la maison et s'occuper de Jaden tandis qu'elle s'occupe à vérifier que tout est bien installé, que les places sont bien attribuées, les mains un peu tremblantes de l'annonce qu'elle va faire, et c'est Madame Cohen qui prend la parole avec son plateau rempli de coupe de champagne « Et si nous prenions une coupe en ouvrant les cadeaux ! Après tout, nous n'avons pas de petits enfants, et donc pas d'histoire de père noël a faire croire... Alors qu'en pensez-vous ? » demande t-elle, tout en tendant une coupe à tout le monde et Arya jette un oeil désespéré à son frère et à Jaden, pas foutue de prendre une décision pour tout le monde, gardant son verre de champagne en main et n'y touchant absolument pas. La boule au ventre qui ne cesse de grossir, mais ça passera. Parce que ça passe toujours au fond, non ?

@ Invité

avatar
   
#
Ven 4 Fév - 21:40
Jaden avait toujours plutôt apprécié les repas de Noël. Il savait également que ceux chez les Cohen étaient toujours si bien organisés, non pas que chez sa mère non. Elle ressemblait un peu à madame Cohen pour cela. Il ne doute pas qu’elles finiraient toutes les deux à parler de cuisine et autre encore. Il fallait cependant qu’ils se dépêchent avec Charles s’ils ne voulaient pas avoir à supporter la jeune femme ou bien la dispute d’Arya. Il se met à rire en entendant son meilleur ami. « C’était censé me rassurer ça ? » Il l’aimerait peu importe comment elle sera dans quelques années de toute façon. Qui sait, il serait peut-être pire que ça. Il n’avait pas envie de le savoir pour l’instant. Ils finissent par arriver et être accueillis par la famille. « Un chat ou un chien, enfin un chat c’est plus indépendant. » Il suppose que son ami n’avait pas envie de devoir s’occuper de quelqu’un d’autre. Il ne se doute pas que Charles finirait par rencontrer la bonne personne. Lui aussi il y a encore quelques mois en arrière ne voulait pas s’attacher et pourtant.. Il est interrompu dans ses pensées pour aller retrouver ses parents. Il les serre dans ses bras et échange quelques mots avec eux. Ils se retrouvent en peu de temps dans le salon et il s’installe à côté d’Arya. Décidément, madame Cohen semblait pressée d’ouvrir les cadeaux cette année ou bien de les offrir. Il ne sait pas trop. Il se mord l’intérieur de la joue quand elle rappelle, probablement sans penser à mal qu’elle n’as pas de petits enfants pour courir tout autour d’elle. « Bon.. puisque du coup il n’y a pas de faux père Noël, je veux bien faire la distribution. » Cela laisserait le temps de servir les coupes de champagne. « Ah merci Jaden, voilà pourquoi vous êtes mon gendre préféré. » Oui bon, il espérait bien qu’il y en ait pas d’autres parce que sinon il aurait du souci à se faire. Il se lève pour se rendre près du sapin et commencer la distribution des cadeaux. Encore une fois il y en a beaucoup trop et bientôt le papier envahira la pièce. « Je n’ai rien oublié ? »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Fév - 18:51
C’est toi qui l’a choisi ! Moi en connaissant ma mère, je me serais barrée en courant. Que je dis à Jaden en haussant les épaules. Vraiment, à sa place, j’aurais pris mes jambes à mon coup, trop peur de me retrouver avec une mère Cohen un peu plus névrosée que la version originale. Rapidement chez mes parents, je regarde ma sœur - puis mon meilleur ami - et dis Et puis je vais me trouver un plan cul allergique aux poils de chats et j’en ferai quoi de la bestiole ? Que je demande, le plus simplement possible. Je suis carrément nonchalant et je crois que si ma mère m’avait entendu, elle serait en train de me crier dessus. Elle n’a jamais aimé que je parle ainsi, se demandant souvent ce qu’elle avait bien pu “merder” dans mon éducation pour que je sois aussi différent de ma soeur et de ce qu’elle aurait voulu pour moi. En plus, je crois que cette année, elle risque de m’avoir à l’oeil histoire d’être sûre que je vais bien et ne fasse pas semblant que tout roule. J’ai envie de lui répéter que tout va bien mais je ne suis pas sûre qu’elle me croie alors, je vais m’abstenir de le faire. Alors que l’électrice matriarche me passe devant, je l’attrape par la taille et embrasse son front. Calme toi maman, tu vas leur faire peur. Que je souffle alors que le couple accueille les parents de Jaden. Une accolade rapide avec les aïeux de mon meilleur ami, lorsque sa mère me demande si Jane ne vient pas, je grimace doucement. Nous avons malheureusement rompu… Et je suis presque tenté de jouer le pauvre garçon alors que je n’y pense pas le moins du monde mais tout va si vite. Je me retrouve avec une coupe de champagne dans les mains et abandonne les parents de Jaden pour me diriger vers Arya. J’ai le droit de faire semblant de pleurer, genre je vais mal, si mon cadeau plait pas aux parents ? Que je dis, n’ayant aucune idée de ce qu’il se prépare. Nope, je crois qu’on est bon. Je bois une gorgée de mon verre et le pose sur la cheminée derrière moi. Vous voulez pas un verre vous ? Il en reste encore et puis, on va tous trinquer ensemble, non ? Après les cadeaux, parce que j’ai hâte de voir ce qui m’est réservé cette année. Probablement rien de bien fou mais on ne sait jamais, j’ai un coeur à reconstruire - menteur de première.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Fév - 19:59
Peut-être qu'elle aurait dû prévenir sa mère pour qu'elle cuisine quelque chose qu'elle pourrait manger, mais Arya savait pertinemment qu'elle n'aurait pas pu garder sa langue dans sa poche. Alors elle a gardé la surprise, pour tout le monde, même pour Jaden. Parce qu'elle le voulait, leur miracle de Noël. Arya lève les yeux au ciel face à la remarque de son frère « Tu prendras ton pied dans son appart, écoute. » rétorque t-elle en grimaçant, avant de s'échapper pour accueillir les parents de Jaden, non sans une certaine émotion. Mais elle contient toute son émotion quand sa mère fait un reproche déguisée et elle regarde son frère avant de rire « Tu as le droit d'utiliser le joker de la tristesse une fois, je pense. » confirme t-elle en haussant les épaules. Après tout, c'était son premier Noël sans Jane, alors c'était une bonne raison. Jaden qui demande s'il a tout, et Charles qui confirme, Arya secoue négativement la tête « J'ai mes cadeaux ! » Et elle tend une boîte qui contient un body avec marqué hello daddy dessus, un doudou et des chaussons à Jaden, un boîte a Charles où il est inscrit only the best brother in the world get promoted to uncle et des boîtes pour les parents, avant de récupèrer un verre de champagne auquel elle ne touche pas et qu'elle dépose sur la cheminée pour ne pas y toucher « Vous pouvez ouvrir. » Et elle voit ses parents qui ne comprennent rien, mais les larmes lui montent aux yeux, parce qu'elle sait que c'était compliqué. Et que maintenant, les nuages se sont dissipés.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Mar - 12:11
Jaden ne peut s’empêcher de rire aux paroles de son meilleur ami. Décidément, celui-ci n’avait pas sa langue dans sa poche et surtout, il ne mâchait jamais ses mots. C’était son honnêteté qui faisait sûrement qu’ils s’entendaient autant. S’il y avait bien une chose qu’il n’aimait pas c’était qu’on se paie sa tête. En tout cas, il n’avait pas franchement envie d’entendre les détails sur sa vie sexuelle pour autant. « Ouais parce que sinon on aura aucune pitié. » Quoique.. il ne savait pas vraiment s’il serait capable de coucher avec Arya tout en sachant que son meilleur ami n’était pas très loin. Le flic s’occupe de la distribution des cadeaux après avoir accueilli ses parents et une fois que tout le monde est installé. Il y avait glissé les siens également. Il y en avait pas mal. Comme quoi, ce n’était pas que pour les enfants parce qu’il n’y en avait pas encore dans leur famille. Ce n’était pas faute d’avoir essayé ou que l’ex de Charles ait été enceinte ceci dit. Le moment n’était juste pas arrivé. Le brun fronce les sourcils quand sa petite amie lui tend une nouvelle boîte. Un autre cadeau. Il en a pourtant déjà eu bien qu’ils n’attendent pas ce genre d’évènements pour s’en offrir. Il fronce les sourcils et se demande ce que c’est mais il va pouvoir le découvrir. Evidemment, il ouvre en premier celui de sa petite amie. Il fronce les sourcils un instant, n’étant pas sûr de comprendre. Son regard se pose sur Arya. « Tu.. » ll souffle et son regard se pose une fois encore sur les chaussons. Il est presque tenté de regardé ce que Charles a eu pour être sûr qu’il ne s’imagine pas n’importe quoi. Arya ne blaguera pas sur ce genre de choses. Il se rapproche alors d’elle, oubliant le monde autour d’eux. Parce qu’il n’y a plus qu’elle qui compte. Du moins, elle et le bébé. Leur futur bébé. « Tu.. tu es enceinte ? » Il souffle parce qu’il n’arrive pas à y croire. Il a tant de questions qui se bousculent dans sa tête. Depuis quand est-ce qu’elle est enceinte, et depuis quand elle est au courant. Il se dit qu’elle n’avait pas voulu lui faire de peine ou de faux espoirs. Il a encore tant de questions mais pour l’instant, ses lèvres se posent sur les siennes et il l’embrasse. Les larmes qui coulent de ses yeux viennent se mêler à tout ça. Il se recule un peu. « Mais comment.. ? Depuis quand ? » Il ne pouvait pas rêver mieux comme noël, comme cadeau. C’était tout ce qu’il désirait, tout ce qu’ils voulaient tous les deux depuis un moment. Ils avaient longtemps eu du mal alors il ne voulait pas trop s’emballer. « Je t’aime tellement. » Il souffle avant de se tourner vers Charles. « Tu vas être tonton ! » Et il n’arrivait pas à y croire, pas encore.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum